Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

:: Archives :: Évènements achevés

Alliance, conquête

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Alliance, conquête - Page 5 Qkci100/100Alliance, conquête - Page 5 Qkci  (100/100)
agilité:
Alliance, conquête - Page 5 Qkci100/100Alliance, conquête - Page 5 Qkci  (100/100)
endurance:
Emarok
En savoir plus
Dim 27 Sep - 12:28

Voici la stratégie opté par les Navnik :
Un premier groupe attend les attaquants à la Dune. Une fois en vue et bien repérer par l'ennemie il les amènes à la chapelle ou le groupe les affrontes normalement. Le deuxième groupes qui c'était préalablement caché crée une embuscade en utilisant les pierres de la chapelle et leurs jettes dessus, qui finira par venir au combat en temps que "seconde vague" d'attaquant.

Les loups à la chapelle son en droit d'utiliser toute les ressources de celle-ci, se cacher, les pierres, des trou comme pièges etc ... Il connaissent par cœur le terrain.

Un troisième groupe, un loup seul, a voir qui souhaite endosser le rôle, préviendra un des alpha Esobek, de préférence avant le combat, pour prévenir que nous possédons un otage. On réagira en improviste ce qu'on fera de l'otage. Seul contrainte : ne pas le tuer (merci).

Si vous ête okay je valide cette stratégie à Destin, merci d'indiquer dans quel groupes vous souhaitez faire parti :

Premier groupe : les attaquant de première lignes
- Ebène
- Sageeth
- Helya
- Tybalt
-

Second groupe : qui prépare l’embuscade + seconde vague
- Daante
- Dalioka
- Leikn
- Ulvys
- Diedora
-

Troisième groupe (1 loup unique) : qui préviens les Esobek de l'otage et qui finira dans la seconde vague après.
- Anya

L'otage sera garder dans la tanière des Navnik avec ceux qui ne combattent pas. Même s'il ne sont pas des combattant il son suffisamment nombreux pour le retenir.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Alliance, conquête - Page 5 Qkci13/100Alliance, conquête - Page 5 Qkci  (13/100)
agilité:
Alliance, conquête - Page 5 Qkci5/100Alliance, conquête - Page 5 Qkci  (5/100)
endurance:
Alliance, conquête - Page 5 Qkci9/100Alliance, conquête - Page 5 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 27 Sep - 12:41

(jaime)

Je peux me charger d'annoncer à un des alpha (Plume sûrement ?) l'otage si ça convient à tout le monde. Sinon je me proposerai dans le groupe où il y aura le moins de monde Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Sep - 12:44

Pour ma part, Ebène sera dans le premier groupe et Daante dans le deuxième.
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Dim 27 Sep - 12:47

je vous ajoute !
Okay pour Anya vu que tu te sera occupé de l'otage xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Sep - 17:12

Du coup je pensais garder les groupes qui étaient prévus à la base : groupe 1 = défense et groupe 2= attaque, ce serait plus vite fait ? Au lieu de réinscrire tout le monde 1 par 1. Après c'est comme vous voulez x) De toute façon je reste dans le groupe 1. Je valide aussi la stratégie, avec les chiens éventuellement à rajouter si Ebène arrive à les convaincre.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Sep - 18:16

Oui Sagy' !
j'ai ré-inscrit ceux de base, s'il veulent changer de groupe prévenez ici.
Anya, du coup tu t'occupe des Eso et Sek ? ou un autre loup se charge de prévenir les sek de l'otage ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Sep - 21:10

Ah ouais mais du coup j'ai du inverser les groupes, parce que je crois que j'étais pas dans le même groupe que vous x)
Faudrait que je vois par contre si Nyx souhaite participer à l'event, auquel cas on pourrait le rajouter.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Sep - 22:12

Le second groupe me va pour ma part ;3

Si ça arrange, Dalioka peut être le messager Sekmet.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 27 Sep - 22:49

Du coup il reste Djall, Rajaa, Wamblee et Delirium Tremens à répartir. Ca pourrait le faire finalement. :a:
Pour les chiens, je ne sais pas si on aura la réponse avant. Alliance, conquête - Page 5 926523891 J'espère en tout cas. Ils ne seraient pas de trop et pourrait constituer un autre groupe qui entrerait dans la bataille après que la bataille se soit déplacée vers la chapelle. Les Esos seraient pris entre deux feux. Mais bon c'est hypothétique pour le moment. What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 30 Sep - 19:00

Me voilà, me voilà.
Vous pouvez me mettre où vous voulez bien que je pense ne pas être super utile vue mes jauges. xD
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Alliance, conquête - Page 5 Qkci13/100Alliance, conquête - Page 5 Qkci  (13/100)
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Mer 30 Sep - 19:04

Encore en retard x_x
Si tu veux aller prévenir les Sekmet vas y Dalio' ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 9 Oct - 15:40

Tu peux me mettre en première ligne si tu veux o/
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Alliance, conquête - Page 5 Qkci105/100Alliance, conquête - Page 5 Qkci  (105/100)
agilité:
Alliance, conquête - Page 5 Qkci105/100Alliance, conquête - Page 5 Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 9 Oct - 16:26

je t'ajoute !
merci Carcha'
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
agilité:
Alliance, conquête - Page 5 Qkci75/100Alliance, conquête - Page 5 Qkci  (75/100)
endurance:
Alliance, conquête - Page 5 Qkci62/100Alliance, conquête - Page 5 Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Ven 9 Oct - 20:32

Wouhou on est tellement pas nombreux lulz.
Bonne chance BJ
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 9 Oct - 20:38

xD nan c'est surtout que vous ête pas a la dune .... peu être venir en renfort ? ou on fera venir des loups vers vous :p là c'est que le groupe 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 9 Oct - 20:54

J'avoue que je me sens seul XD
Heureusement que j'ai une pile de bonus de santé Razz
Pourquoi, il n'y a que les guerriers qui se battent ? Dans une situation pareille, ca paraitrait pas étrange que toute notre meute se batte mais bon pas grave je vais bouffer de l'Esobek le plus longtemps possible :a:  
Et puis, je vois bien le loup se retourner contre les mercos et se battre avec vous.

Edit : Je retire, je suis vraiment fatigué moi. J'avais pas vu que tu avais dit que c'était seulement le groupe un. Bonne chance à mon alpha !
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Sam 10 Oct - 11:12

Hey la bataille ayant commencer :p
actuellement seule le premier groupe commence les affrontements, comme on avait préparer.
Parmis les 3 sujets d'ouvert, quel loup souhait essayer d'amener un groupe à la chapelle ? essayer de les persuader de venir, genre : sa vous dis pas de revoir votre otage ? une fois que le groupe vous suis à la chapelle le second groupe pourra passer à l'attaque !

En attendant, bonne chance à tous ! Rien n'est perdu, bien au contraire ! si vous sentez votre groupe s'afaiblir (car en face il son plus nombreux/puissant) allez à la chapelle et amener vos ennemies avec ! Le renfort sera là.

Attention, lisez bien les règles ! On ne se déplace pas entre deux sujets comme vous le voulez, c'est Destin qui vous dira si oui ou non vous vous ête déplacer.

Par ailleurs, d'un groupe d'attaque a un autre vous pouvez venir en renfort. Si vous vous sentez en difficulté dite le ici, comme çà quelqu'un pourra vous répondre qu'il arrive !
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Sam 10 Oct - 11:21

Je veux bien proposer Anya %)
Vu que dans notre groupe (assaut revers droit) se trouvent tous les haut-gradés Sekmet (Empress, Hige, Athos, Paladium + Gallya/Eesia) ils serait bien de les amocher d'abord. Ils seront sûrement les plus coriaces.
Pour le groupe des Esobek Plume Rousse ne paraissait pas vraiment vouloir se battre de base. Par contre pour le groupe des Mercenaires ils sont remontés à bloc mais on croit en vous et vos jauges ! Razz
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Sam 10 Oct - 20:48

xDD va-y je t'en pris, faut bien que ceux en attente s'amuse aussi !
en plus si tu va a la dune avec des Sek tu peu les embeter avec les otages ^^ les Eso aussi par ailleurs
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Sam 10 Oct - 20:51

Alors après avoir un peu parlé avec Sag on pense faire un peu de dialogue, attaquer un ou deux loups et seulement après les emmener à la chapelle (pour que cela paraisse être un repli et non un piège). Donc si jamais un groupe est en difficulté n'hésitez pas à y aller en premier

je ne sais pas encore comment on va pouvoir faire pour utiliser les otages donc si vous avez des idées ... N'hésitez pas Razz
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Alliance, conquête

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

:: Archives :: Évènements achevés