|
En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 11 Oct - 12:32 | |
| Okay ! Ebène, je pense que tu est dans le sujet difficile, en face t'a quand même de bonne jauges en plus des petits. Faite quelque attaque, et attirer les vers la chapelle ! |
|
En savoir plus | Dim 11 Oct - 13:43 | |
| D'accord je vais pas m'éterniser sur les lieux surtout que ca m'étonnerais que Delirium se pointe J'ai juste un peu de mal avec le concept de surloup parce que je ne vois pas ce que je peux faire à un contre six si je n'ai pas quand même une petite marge de manœuvre. Je sais que je suis en infériorité numérique mais quand même. Je veux dire pendant la bataille contre la Horde Tybalt et Isha tenait tète à deux fois plus de monde et on disait rien. En plus mes jauges devraient techniquement me placer au dessus de tout le monde sauf Nym et Plume. Donc bon, juste par exemple mettons que je me débarrasse de Nyméria dans un geste défensif puis que je l'attaque dans la foulée avant de m'éloigner un peu plus loin des Esos. Est ce que c'est faire le surloup ? Non, parce que je n'ai pas envie de me prendre un malus stupidement mais si je ne peux rien faire du tout, je vois pas l'intérêt d'être en première ligne. |
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 11 Oct - 14:00 | |
| Des éléments pour t'aider à éviter de faire le "sur-loup"
Tu peux pas accumuler des attaques contre plusieurs loups qui ne sont physiquement pas à côté de toi. Par exemple tu ne peux pas attaquer un loup, le mordre, le mettre à terre puis courir vers un second pour réitérer ton attaque et faire de même avec un troisième dans un même message. Par contre, si plusieurs loups sont en train de t'attaquer, tu peux répliquer contre chacun d'entre eux car ils sont physiquement contre toi. Par exemple, un loup te mord la patte, un autre la nuque, tu peux répliquer contre les deux dans un nombre raisonnable de coups (ne pas accumuler 10 coups d'affilés par exemple).
L'important, c'est de rester cohérent, mais aussi de donner la possibilité à tes adversaires répliquer. Car quand tu attaques, ces derniers ne sont pas censés rester inactif. Dans un combat, les deux s'affrontent. Aussi, tu ne peux pas choisir les réactions et action de tes adversaires donc tes attaques doivent rester ouvertes. Par exemple, "tu te dresses sur tes pattes arrière, enfonce son poitrail en lui saisissant la mâchoire entre les crocs." Voilà, tu as décrit ton attaque, maintenant, ton adversaire va pouvoir rebondir et répliquer en temps réel.
Tu dois prendre en compte l'action de chacun, leur laisser le temps de te répondre et de répliquer.
Si en effet, ton personnage fait des actions incohérentes (tu soulèves ton ennemi avec la mâchoire pour le catapulter etc.), où se permet de jouer à la place des autres joueurs, tu risqueras un malus (annulations de blessures par exemples, ou une frappe du Destin, voir un hors-jeu si c'est beaucoup trop abusif).
Voilà, j'espère que ce sera plus clair pour toi et que tu nous livrera un beau combat ! |
|
En savoir plus | Dim 11 Oct - 16:31 | |
| Merci beaucoup pour ces précisions Destin, je vois parfaitement ce que je ne dois pas faire du coup. Pour, le combat je vais faire ce que je peux |
|
En savoir plus | Dim 11 Oct - 18:07 | |
| Bon, je crois qu'il est déjà temps de les amener vers la chapelle. Vu que maintenant qu'ils ont captés que je comptais me débarrasser des plus faibles, les deux full se mettent sur moi ou alors je tape l'incruste dans le sujet des mercos et après on les attire tous vers la chapelle ? |
|
En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 11 Oct - 18:13 | |
| à la chapelle pour du renfort :p |
|
En savoir plus | Dim 11 Oct - 18:44 | |
| C'est fait mais bon normalement Arès va venir dans mon topic pour s'interposer même si pour le coup là ca sert à rien vu que suis parti à la chapelle XD |
|
En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 11 Oct - 18:51 | |
| Pas de soucis :p parmi le groupe 2 on va voir ou il y a des difficultés, néanmoins hésité pas a venir en aide a certain groupe. On dira ici quand sa devient urgent xD rappel du sujet pour changer de groupe : https://neworld.forumpro.fr/t3423-evenement-conquetevous ne pouvez changer de groupe que si l'on vous appelle par un "hurlement" de préférence d'un des alpha. Au pire si vous vous sentez en difficulté dite le ici, on fera des appel. Je lis pas tous les sujets encore ^^ |
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 11 Oct - 18:52 | |
| Rappel pour vous déplacer d'un sujet à l'autres (pour les actifs) - Citation :
- Bien que la bataille soit découpée en 3 sujets, il vous est possible de changer de sujet en cours de Rp. Pour cela, le joueur doit le citer dans son rp, mais surtout prévenir Destin via un message Hors Rp :
- Citation :
- "[Pseudo] se déplace dans le sujet [Titre du sujet event]"
Exemple : "Empress se déplace dans le sujet "1- Assaut Frontal".
Cependant, l'écrire ne suffit pas pour que vous puissiez vous déplacer. En effet, Destin devra valider la réussite de votre déplacement. Il répondra à votre suite si votre déplacement est réussi ou non. S'il est réussi, vous pourrez répondre à un autre sujet à la place de celui dans lequel vous êtes. Si Destin vous annonce un échec, vous ne changerez pas de sujet. N'oubiez pas de prévenir Hors-Rp Destin de votre attention de vous déplacer et le laisser valider votre action. |
|
En savoir plus | Dim 11 Oct - 20:40 | |
| D'accord Helya, je rassemblerais les renforts à la chapelle et j'attends tes ordres avant de ramener tout le monde dans votre sujet. Sachant que maintenant avec les chiens, c'est le moment de noyer les mercos sous une supériorité numérique. |
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 11 Oct - 20:57 | |
| Donc comment vous vous organisez ? Vous abandonnez l'idée piège dans la chapelle ? |
|
En savoir plus | Dim 11 Oct - 21:02 | |
| Rien n'est définitif, je laisse les alphas décider (C'est Ebène) |
|
En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 11 Oct - 21:21 | |
| Nous abandonnons le piège de la chapelle et passons à l'attaque. |
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 11 Oct - 21:23 | |
| Si j'ai bien compris Ebène ramène tous les défenseurs pour ensuite revenir dans les différents sujets d'assaut ? En plus des chiens qui vont arriver ? |
|
En savoir plus | Dim 11 Oct - 21:42 | |
| Ok, les chiens sont déjà là alors on débarque tous dans le sujet des mercos. Il faut les abattre avant de se faire noyer sous les renforts ennemis. Du coup, pour ceux qui seront avec Ebène, je propose qu'on y aille en groupe compact en rang serré et qu'on attaque un loup après l'autre comme ca à 5 contre 1. Les mercos vont vite être submergés. |
|
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Dim 11 Oct - 21:46 | |
| Je vais demander à changer de front avec Anya. Si jamais c'est accepté j'ai cru comprendre que "l'acharne" était sur Nocturne ? C'était le plus amoché |
|
En savoir plus | Dim 11 Oct - 21:49 | |
| Du coup, que dois-je faire personnellement ? Je ne suis pas forcément un bon pion, mais je veux apporter ma pierre à ce grand conflit ! |
|
En savoir plus | Dim 11 Oct - 21:52 | |
| Heu j'ai eu un peu de mal à suivre, du coup x) Donc on a abandonné notre plan initiale d'embuscade, ok. Que fait le groupe des défenseurs qui se sont cachés, dont ma louvette ? On vient vous aider dans quel sujet ? |
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 11 Oct - 21:56 | |
| Je vous ouvre un sujet annexe avec toute les joueurs de la seconde vague rejoint par Ébène. À vous de voir ensuite si vous restez dans la chapelle, rejoignez les Otages, ou partez au front. Je vous crée le sujet tout de suite =) |
|
En savoir plus | |
| |
|