|
En savoir plus | Mer 14 Oct - 19:41 | |
| En fait, je viens de voir que les chiens se sont retournés contre Sagy à cause de l'autre "censurez moi" Mdr. Alors, ce flanc est déjà perdu. Je comptais aller aider Arès et emmener Daante aussi. Mais, je pense que pour les otages c'est mort. Autant, les laissez s'enfuir. Quoi que Ema n'a qu'à rester volontairement XD Comme ca Leikn se bouge un peu et va s'occuper de Nocturne. Ca sent franchement le roussi maintenant alors je propose un repli général vers la chapelle. On tient tous la chapelle et après je sais pas. |
|
En savoir plus | Mer 14 Oct - 19:46 | |
| alors, Leikn a déjà bougé il est au front droit. Sagy peu pas bouger ou l'intercepte a chaque fois.
La gauche et le front son plein a moins que certain échange leurs place ^^ Ebène, tu ramene Daante en zero et tu le fera bouger après !
du coup après on a Helya a répartir !
|
|
En savoir plus Messages : 366
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 14 Oct - 20:10 | |
| Leikn a pas bougé, non ê_e Et à priori si Sageeth est toujours sur le front droit c'est pas lui que les chiens attaquent, mais Wamblee qui nous a trahis. Mais j'ai pas suivi les déplacements de Sageeth.
Je pense pas que le repli sur la chapelle soit une bonne idée, si ça tourne mal on se fait tous bouffer... +_o Cela dit j'ai pas d'autre idée pour l'instant.
Edit : les otages c'est mieux de les garder, si on doit s'enfuir on pourra toujours menacer des les exécuter pour gagner du temps.
Edit 2 : sinon on peut en attirer certains dans la chapelle, ou mieux, dans le fond des ruines, et leur couper la sortie avec des guerriers. Comme ça ils sont encerclés et on les démolit ? ê_e Les chiens font déjà pas mal de dégâts dehors. |
|
En savoir plus | Mer 14 Oct - 20:15 | |
| Je vais tenter quelque chose de désespéré pour raisonner les mercenaires J'essaye avec Véga, puis peut-être avec les autres si il est encore possible de leur faire entendre raison. |
|
En savoir plus | Mer 14 Oct - 20:21 | |
| Okay Carcha' Leikn, le hic, tous les front sont remplis, a moins d'en faire sortir on ne peu pas "entrer". Donc la solution en ramener à la chapelle, former un groupe de Navnik plus nombreux que nos ennemies.
Ceux qui se sente en danger, revenez soit avec les Otages, soit à la chapelle ! sa évitera qu'on vous blesse, et au pire on viendra vous voir et vous secourir ! Leikn et moi somme avec les otages actuellement ... |
|
En savoir plus Messages : 366
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 14 Oct - 22:37 | |
| - Diedora a écrit:
- Leikn, le hic, tous les front sont remplis, a moins d'en faire sortir on ne peu pas "entrer". Donc la solution en ramener à la chapelle, former un groupe de Navnik plus nombreux que nos ennemies.
- Leikn a écrit:
- Edit 2 : sinon on peut en attirer certains dans la chapelle, ou mieux, dans le fond des ruines, et leur couper la sortie avec des guerriers. Comme ça ils sont encerclés et on les démolit ? ê_e Les chiens font déjà pas mal de dégâts dehors.
C'est plus ou moins ce que je proposais x) Et ouaip ouaip... Par contre faudrait qu'on fasse un appel en rp ou que quelqu'un donne l'ordre éventuellement, pour pas que ça fasse idée sortie de nulle part... Maybe ? °^° |
|
En savoir plus | Mer 14 Oct - 22:47 | |
| Daante arrive à la chapelle pour soigner Helya alors peut être qu'il y restera au cas ou. Tu n'auras qu'à aller dans mon topic si tu peux. Sinon, va sauver Sagy. Mais mon front est plus équilibré. Tu y ferais des merveilles. |
|
En savoir plus | Mer 14 Oct - 22:53 | |
| Leikn, vu qu’apparemment nos actions sont vu comme illogique oui. Mais reculer et se replier à la chapelle était de base notre stratégie, et un repli n'est pas interdit si les loups se sent en difficulté ^^ Si Helya l'a fait, chacun peu le faire ... notre zero et notre quatre est un sujet de "regroupement" comme le sujet defensif des Esobek. Si les loups comme Dalioka ou Carca se sentent en difficulté il peuvent revenir à la chapelle ... un "hurlement" est plus pour un regroupement ... je ne compte pas demander a tous de venir dans un sujet comme Plume, ce n'est qu'un replis stratégique.
Si quelqu'un ne comprend pas il vendra me voir :p
Ebène : Ouaip géniale. Oui pour prendre ta place sa me va aussi, ou rejoindre Sagy. on vera ou il y a de place ^^ menfin s'il y a pas de place, se regrouper à la chapelle n'est pas une stratégie hors rp, mais une incapacité a faire autre chose. |
|
En savoir plus | Jeu 15 Oct - 7:20 | |
| Bah vu que Destin n'a pas validé le déplacement de Daante, c'est mort pour le retour vu que Skoll veut pas le lâcher. De plus puisqu'un participant du rp souhaite quitter le fo on se retrouve en infériorité numérique et au niveau des jauges j'en parle même pas alors perso je réitère le regroupement à la chapelle me paraît la meilleure solution histoire qu'on avise là bas. On était censé avoir des pièges non ? Alors bon, en plus ils pourront pas tous se pointer à la chapelle ça va rééquilibrer les choses
Enfin je sais qu'il y a les chiens mais il semblerait que les joueurs puissent les bouger très facilement. Si les chiens ont les jauges d'Usuro c'est relativement comique mais bon. Moi personnellement, je me sens coincé au frontal et une fois que Ébène sera tombé. Les autres défenseurs tiendront pas longtemps. |
|
En savoir plus | Jeu 15 Oct - 10:27 | |
| Coucou :p Empress est pas passer depuis un moment ^^ Je m'occupe de Skoll tu refais une demande pour partir ! pas mal de demande son en "attente". Oui, on a dit dans la stratégie que la chapelle était notre terrain de jeu donc oui pour les pièges s'il on été préalablement posé, sauf que crois pas que les autres tomberons dedans. Mais voilà si tu ramene des gens il serons coincé par le nombre de joueur max. |
|
En savoir plus | Jeu 15 Oct - 15:54 | |
| Effectivement je suis un peu mal barrée, vu qu'en plus ce n'est même pas le destin qui me dit si je réussi à m'échapper ou non et que visiblement mes ennemis se téléportent. M'enfin c'est pas comme si j'avais pas l'habitude ^^ Du coup je vais essayer de faire le maximum de dégâts possibles quitte à devoir abandonner le combat, ceux qui peuvent encore se replier alors repliez vous, allez remplir les places de la chapelle, constituez u grand groupe et soignez-vous. Si l'on parvient à retourner la situation, en remplissant en majorité une bataille, alors on peut prendre l'avantage. |
|
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 15 Oct - 16:41 | |
| Pour le moment je peux garder Anya au front et aider là où je suis (revers gauche) puisque elle n'a pas de blessure. J'irai à la chapelle quand ce sera le cas, si y'a plus de place, je verrai bien x) |
|
En savoir plus | Jeu 15 Oct - 19:56 | |
| En fait ma stratégie tombe à l'eau puisque je viens de me rendre compte qu'on nous laissera jamais quitter les champs de bataille. Je veux dire dès qu'on bouge il y a deux, trois personnes pour nous intercepter. Alors, je peux d'ores et déjà dire que c'est mort vu que le guérisseur est coincé. Au pire, je peux essayer de tous les retenir avec Ebène le temps que Dalioka, Daante et Diedora rentre à la chapelle mais bon comme l'a dit Sageeth la téléportation semble être de mise. En plus pour que cela marche, il faudrait que tout les navs se connectent en même temps et fasse la chose les uns après les autres et que Destin soit co accessoirement. |
|
En savoir plus | Jeu 15 Oct - 20:13 | |
| Soit patient ^^ sa coute rien d'essayer. Je remarque que certain poste trop vite ... avant et après toi. Je ferais un rappel, mais ne faite pas pareil ! ne répondez pas juste après si vous venez de répondre il y a peu. Laisser au moins 2 ennemies poster après vous ! le message de Skoll après Diedora sera refusé déjà ... |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Ven 16 Oct - 9:45 | |
| Ne laissez pas Nocturne s'enfuir les gens ! Il faut le mettre hors d'état de nuire une bonne fois pour toutes. |
|
En savoir plus | Ven 16 Oct - 9:47 | |
| Y'a un truc que je trouve degueulasse : Vega répond pas au rp et attend sûrement que quelqu'un vienne l'aider plutôt |
|
En savoir plus | Ven 16 Oct - 9:54 | |
| C'est vrai que je suis sur que certains le font exprès. Pas grave Carca retiens le le temps que Leikn soit mise au courant qu'elle doit foncer dans votre topic pour profiter du départ de Nocturne comme ça vous aurez un renfort frais. Tu peux te contenter de l'interception. Si Vega ne veux pas rep on a qu'à considérer que sa louve ne t'écouteras pas ce qui n'est pas étonnant. Ils sont là pour une seule chose Xd En tout cas, je veux absolument un lien avec Carca |
|
En savoir plus | Ven 16 Oct - 10:09 | |
| Carca pas de soucis ^^ t'a le droit de continuer de répondre temps que 2 ennemies passent avant toi. Comme dis Ebène, continue ! t'en fais pas, on viens en renfort dès qu'une place se libère ! Daante, continue de combattre, en essayant de faire une sortie ... a un moment Destin répondera. |
|
En savoir plus | Ven 16 Oct - 10:47 | |
| Je m'en occupe ce soir. Je vais essayer de partir après avoir affaibli Kornog avec toi. Kornog est techniquement salement amoché il me semble. A deux contre un, en jouant sur la vitesse et l'agilité on peut lui faire la misère à condition de ne pas se faire plaquer au sol. |
|
| |
|