Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Évènements achevés

Alliance, conquête

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Alliance, conquête - Page 8 Qkci105/100Alliance, conquête - Page 8 Qkci  (105/100)
agilité:
Alliance, conquête - Page 8 Qkci105/100Alliance, conquête - Page 8 Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Lun 12 Oct - 12:21

je go me faire soigner, et je reviens cher les Merco le plus rapidement possible !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Oct - 19:17

C'est qui qui soigne les blessés parce que j'en aurais bien besoin perso XD
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Lun 12 Oct - 19:19

Ba, si tu ramène Daante en zero ou en 4 il pourrais soigné ^^ ou Ema ...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 12 Oct - 19:22

Oui, mais je sais pas si j'ai ce qu'il faut dans la réserve XD De toute facon, les renforts ennemis se sont pointer alors si Ebène quitte le champ de bataille c'est fini vu les jauges et si il reste il va se faire "abattre" Razz Alors, je vais rester je pense.
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Alliance, conquête - Page 8 Qkci100/100Alliance, conquête - Page 8 Qkci  (100/100)
agilité:
Alliance, conquête - Page 8 Qkci100/100Alliance, conquête - Page 8 Qkci  (100/100)
endurance:
Emarok
En savoir plus
Lun 12 Oct - 19:27

Okay ... ba j'essaye de soigner Helya et elle retourne au front avec les Merco et Palla
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Lun 12 Oct - 19:36

Du coup, Ebène, faut faire revenir Daante si tu veut des soins, ou soigner Helya :p L'écorces et la Feuilles de Chêne suffirais a soigner quelque truc ! (que tu dispose) alors go è_é
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Oct - 18:57

Pourquoi Ema peut pas te soigner c'est parce que c'est ton dc ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Oct - 19:06

Nan c'est parce qu'il est un Otage :p c'est pas un soigneur officielle de la meute ! il tien le rôle d'otage.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Oct - 19:08

Hey on abandonne le piège de la chapelle ?? J'allais m'y retirer au prochain rp. Non parc que là je suis mal barrée, Wamblee a changé de camp, Anya est partie, et du coup comme Wamblee a attaqué un chien ils vont revenir sur leur accord. Ce qui fait que je suis tout seul contre tous les Sekmets, les gradés. Au prochain RP selon les évolutions je bouge si c'est possible. Sauf que si je bouge tous les Sekmets suivent.. Une bataille particulière ou je devrais être ?
Désolée je ne peux pas bien suivre les events donc je suis un peu HS...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Oct - 19:18

Il y a plus personne à la chapelle hormis moi et les otages. Nym et Blas on demander un déplacement pour voir les otages. Essaye les deux autres front ? je ne sais pas si il y a de la place ...
Je peu faire ramener Diedora (mais elle pas d'énorme jauge) si tu veut un coup de main. On peu pas laisser les otages tous seul ... Ulvys est parti au front.

Il nous un second loup avec les otages, et au moins 1 ou 2 avec Sagy !
au revers droit ou touche a rien pour le moment ... je pense que le frontal peu changer ... faire revenir des loups !

Essaye d'aller au front ! au gauche il son 9 et au front il son 8 ... et si Daante reviens tu prend sa place au front. Il y a des Nav au front tu sera pas seul.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Oct - 19:23

Sérieux les chiens vont se barrer à cause de Wamblee. Si c'est le cas, je massacrerais ce loup jusqu'à la fermeture du fo :a:  et puisque ca n'arrivera jamais XD
Oui, Sagy on a été obligé d'abandonner le piège parce que vu que Delirium n'est pas actif, j'étais tout seul face à tous les Esos et j'ai été obligé de me replier à la chapelle pour ramener des renforts mais les Esobeks n'ont pas suivis. Alors, bon je crois que t'es coincé mais je pense que tu peux essayer de venir dans mon topic. J'ai deux alphas et un général à combattre. Si tu viens, de toute manière il ne pourra plus y avoir de nouvelles personnes en plus ou pas beaucoup en tout cas alors bon.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Oct - 19:28

J'envoie Daante à la chapelle alors Sagy tu n'as qu'à venir sur le frontal comme l'a dit Helya I love you
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Oct - 19:34

Ca marche Ebène ; )
Donc au prochain message je tente le déplacement vers le front si jamais les chiens se retirent (après tout y'a encore de l'espoir !). Ou alors comme pour le moment je suis le seul sans blessures (ouais vive l'afktitude) je peux tenter de faire un peu plus de dégâts avant de partir, en essayant de pas en récolter trop. J'ai voulu mettre Empress hors jeu pour commencer mais je pense que je vais devoir me mettre sur Hige. On verra avec les prochains messages Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Oct - 19:58

bonne chance !
attention, les autres loups peuvent t'intercepter et t'empêcher de partir xD après je te laisse combattre qui tu veut :p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 13 Oct - 23:19

Oui oui je sais bien, c'est pour ça que j'ai dit "je tente le déplacement" :p
Enfin bon on verra bien ce que le destin nous offrira ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Oct - 7:38

J'aurais besoin d'aide a l'assaut 3, avant que Vega ne me déchiquettent vivant D8
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Belphegor
En savoir plus
Mer 14 Oct - 9:55

l'assaut 3 est plein ^^ faut avoir les joueurs déjà présent !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Oct - 18:48

Hum, juste pour dire, Arès est en train de se faire massacrer les gars ! Plume Rousse a hurlé au rassemblement et les Eso' sont en train de prendre l'avantage. Il faut stopper Kornog, Plume et Fjorgur ! :-/

Et malheureusement c'est pas avec mes faibles jauges que je vais vraiment faire la différence.. Préférez-vous que je retire Dalioka pour laisser entrer qqun d'autre, avec plus de jauges ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 14 Oct - 18:52

Hey ! Plus personne ne peu venir sur l'assaut des Eso ^^ donc faut enlever des gens pour en ramener. Dès que Daante passe en zero, je fais revenir Helya dans l'assaut que vous voulez !

Le plus urgent c'est Sagy tous seul face au Sek (même s'il a l'aide des 3 chiens). Si quelqu'un veut remplacer Dalio allez-y ! Pour le moment vous n'avez pas de rouge dans vos blessures on peu tenir.
Sagy devait venir avec vous mais il se fait intercepter ...

Si personne se porte je viendrais avec Helya dès qu'elle a fini !
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Alliance, conquête - Page 8 Qkci13/100Alliance, conquête - Page 8 Qkci  (13/100)
agilité:
Alliance, conquête - Page 8 Qkci5/100Alliance, conquête - Page 8 Qkci  (5/100)
endurance:
Alliance, conquête - Page 8 Qkci9/100Alliance, conquête - Page 8 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 14 Oct - 19:05

Anya va aller aider car' .. Nocturne est protégée et elle ne peut pas le mettre hors-jeu pour le moment
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Alliance, conquête

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

:: Archives :: Évènements achevés