Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

:: Archives

Adopteunloup.com

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Adopteunloup.com - Page 2 Qkci13/100Adopteunloup.com - Page 2 Qkci  (13/100)
agilité:
Adopteunloup.com - Page 2 Qkci20/100Adopteunloup.com - Page 2 Qkci  (20/100)
endurance:
Adopteunloup.com - Page 2 Qkci16/100Adopteunloup.com - Page 2 Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Lun 17 Aoû - 23:08

Peut être, peut être Adopteunloup.com - Page 2 439569654
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
Adopteunloup.com - Page 2 Qkci5/100Adopteunloup.com - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Adopteunloup.com - Page 2 Qkci9/100Adopteunloup.com - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 19 Aoû - 9:03

• Atom - F - Navnik - Bornée / Franche / Rancunière / Ambitieuse / Intelligente
→ Toutes - M - Cela ne se ferra pas au premier rp ni au second, soyons francs. Atom vient de perdre son compagnon, le père de ses enfants. Ainsi elle sera d'humeur encore plus ravageuse (si, c'est possible) et le coco devra s'accrocher. Mais dîtes vous qu'il deviendra Alpha. *poutre*
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
Adopteunloup.com - Page 2 Qkci5/100Adopteunloup.com - Page 2 Qkci  (5/100)
endurance:
Adopteunloup.com - Page 2 Qkci9/100Adopteunloup.com - Page 2 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 19 Aoû - 10:22

Je me retire déjà Adopteunloup.com - Page 2 606587608
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Adopteunloup.com - Page 2 Qkci105/100Adopteunloup.com - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 19 Aoû - 14:52

Cela ne se fera pas tous de suite /PAN/
et elle trouve /PAN/

hors sujet ...
si non pour ceux qui aime les vieux !

• Emarok - M - Esobek - Affectueux, calme, protecteur, tendre et sensible.
→ Toutes, justement sa peu être intéressant - F - De préférence pas une grosse brute xD même si un côté agressif peu être accepté. Quelqu'un de jeune, ou d'un peu plus âgée m'importe peu. J'aimerais trouver une petite histoire compliqué et sympathique *o*

ajouté
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Aoû - 17:37

Bonsoiiiiir =)

• Nyx - F - Sekmet - Froide, manipulatrice, mystérieuse, forte, courageuse.
→ Sekmet / Solitaire - M - Nyx recherche un mâle déterminé, qui ne se laisse pas marcher sur les pattes et qui saurait supporter son fort tempérament. Un loup un peu comme elle, ambitieux et courageux avec qui elle pourrait tout de même partager de courts moments de tendresse.

Merci d'avance !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 26 Aoû - 18:03

Je t'ajoute
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 20:05

Coucou Very Happy ! La petite louve cherche un beau loup Adopteunloup.com - Page 2 606587608.

• Ulvys ( prononcé Oulvys) - F - Navnik - séductrice, jalouse, possessive, douce, affectueuse
→ N'importe - M - Elle n'a pas de loup parfait. Un mâle qui lui donnera de l'attention aura déjà une jolie attention de sa part. L'âge ne compte pas, ni la meute. Une histoire avec des hauts et des bas. Et pourquoi pas une rupture au bout d'un certains temps...à voir !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 30 Aoû - 20:24

Je t'ajoute
Leikn
Blizzard Immortel
Blizzard Immortel

Fiche de personnage
force:
Adopteunloup.com - Page 2 Qkci100/100Adopteunloup.com - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Adopteunloup.com - Page 2 Qkci75/100Adopteunloup.com - Page 2 Qkci  (75/100)
endurance:
Adopteunloup.com - Page 2 Qkci62/100Adopteunloup.com - Page 2 Qkci  (62/100)
Leikn
En savoir plus
Mar 1 Sep - 0:52

Leikn - F - Navnik - Fougueuse, susceptible, courageuse, droite, fidèle, généreuse.
→ Qu'importe - M - Demande assez particulière puisque Leikn déteste les mâles. Mais j'aimerais (et elle aussi) qu'elle ait au moins une portée. Voilà la base. Bienvenue à qui veut construire autour de ça.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 1 Sep - 11:09

Je t'ajoute =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Sep - 15:16

• Hybride - F - Esobek - Joueuse-Sensible-S'énerve vite-Gentille-Protectrice
→ Qu'importe:P - M - Un loup plutôt calme et gentil qui ne s'énerve pas pour rien et qui reste impassible en cas d'insulte. De préférence un loup plus vieux que ma louve, mais pas trop non plus.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Sep - 18:52

Je t'ajoute
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Sep - 20:48

• Ahumere - F - Esobek - Dépressive - Affectueuse - Réservée - Fausse battante - Fragile.
→ Préférence pour Esobek, sinon, c'est pas grave - M - Ahumere est une louve qui se cache derrière un masque qu'elle s'est créé, elle s'en veux à tout jamais d'avoir "assassiné" (oui elle pense ça d'elle) ses parents, et depuis elle ne cherche pas le bonheur, comme pour se punir de ce qu'elle a fait. Elle n'a aucune confiance en elle, se sent coupable à chaque fois qu'elle est heureuse et n'approche presque personne de trop près de peur d'être dangereuse, de lui faire du mal. Elle se dévoilera pas au début, elle voudra rester à l'écart de tout être vivant. Elle veut se montrer battante, forte, courageuse et intrépide, mais en vrai c'est une petite fragile, affectueuse, timide et peureuse. Je rechercherais pour elle un loup affectueux, sincère (genre une relation qui dure wesh), qui saurait lui prouver qu'elle a de la valeur, lui refaire prendre confiance en elle. Plus vieux qu'elle, de préférence. Elle est très jeune, neuf mois, donc faut faire gaffe quand même niveau écart. XD Un loup possessif et gentil avec personne sauf avec elle, ça ce serait le grand kiff. **
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 24 Sep - 20:53

Je t'ajoute =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Oct - 13:01

• Maledictus - M- Solitaire pour l'instant futur sek - Manipulateur, précieux, ambitieux, menteur, fourbe, attentif
→ Tout sauf Sekmet - F - Malé est manipulateur, il n'a qu'un seul objectif, mais cela n'empeche que le loup sait qu'il a deja 5 ans, et n'a pas de descendance. Il ne recherche qu'une louve de race pure et d'une beauté conséquente pour lui faire une portée, pour ainsi avoir des héritiers qui pourrait perpétuer son sang noble.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Oct - 17:30

Arès, beau mâle Esobek, anciennement solitaire, pacifique, puissant, réfléchis, solidaire, et à tendance à être sanguin si quelque chose lui déplait.
Recherche belle femelle, de toute meute ou environ pour devenir la compagne du vert. Il recherche avant tout quelqu'un qui s'interesserait à lui pour ce qu'il est, et qui ne penserait pas au barrière des meutes et des noms. Il aime les gens calme, et pacifique aussi. A besoin de quelqu'un qui comprendra ses blessures, et sera le cannaliser dans ses moments de rages incontrolées.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Oct - 17:43

• Le loup - M - Solitaire - Loyal, combattif, déterminé, réservé, joueur
→ Meute de l'Elue - F - Aucune préférence, je pars surtout sur une rencontre amicale et plus si affinité :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Oct - 17:44

• Daante - M - Navnik - Sarcastique, orgueilleux, coquet (un bg lol! ), séducteur, insolent,  cynique et désabusé mais il a été un vrai fêtard dans le temps, courageux et passionné.
→ Peu importe la meute, il vient d'arriver sur les terres d'Aff et n'en aura donc rien à carrer que vous soyez d'une autre meute :a:  - F - La fidélité du louloup n'est pas garantie à moins d'être très motivée ou très intéressante à ses yeux. A part ca, il n'y a pas grand chose à dire mis à part qu'avec lui vous allez en voir de toutes les couleurs.
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Ven 2 Oct - 17:50

Putain le loup, je te veux. Tu est à moi, à partir de maintenant. (pour Althéa HEING)
*pisse sur le Loup pour marquer son territoire*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Oct - 17:59

Je rajoute tout le monde sauf Arès. Remplit le formulaire correctement pour être rajouté Wink
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Adopteunloup.com

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

:: Archives