Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

:: Archives

Adopteunloup.com

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Destin

Fiche de personnage
force:
Adopteunloup.com Qkci100/100Adopteunloup.com Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Sam 1 Aoû - 18:04

Adopteunloup.com

Vous êtes à la recherche de l'amour avec un grand A ? C'est ici que vous allez le rencontrer ! Et oui, mesdames, messieurs ! Avec adopteunloup.com tout devient plus facile ! Au lieu de le chercher dans cette grande forêt c'est lui qui va venir jusqu'à vous ! Quoi vous ne nous croyez pas ? Eh bien essayez et postez ! Il vous suffit de remplir ce petit formulaire ! Simple, rapide et efficace, pas vrai ?
Code:
• Nom de votre loup - Âge - Meute - 5 adjectifs pour votre caractère
→ Meute de l'Elu - M/F - Détails pour trouver la personne qui est faîte pour vous (sur le caractère que vous préférez, les conditions de la rencontre etc...)

Nos mâles

• Hige - 5 ans - Sekmet - Calme ; Fidèle ; Attentif ; Protecteur ; Sage
→ N'importe - F - Pas de demande particulière, Hige est capable de s'habituer à toute situation et tout caractère, il aura juste énormément de mal si vous appartenez aux Esobek mais ne se montrera pas pour autant agressif, si vous êtes Navnik il risque de montrer plus les crocs.

• Daante - 5 ans - Navnik - Sarcastique, orgueilleux, coquet (un bg lol! ), séducteur, insolent, cynique et désabusé mais il a été un vrai fêtard dans le temps, courageux et passionné.
→ Peu importe la meute, il vient d'arriver sur les terres d'Aff et n'en aura donc rien à carrer que vous soyez d'une autre meute :a: - F - La fidélité du louloup n'est pas garantie à moins d'être très motivée ou très intéressante à ses yeux. A part ca, il n'y a pas grand chose à dire mis à part qu'avec lui vous allez en voir de toutes les couleurs.

• Askaal - 3 ans - Sekmet - Protecteur - Complètement taré - Égoïste - (un tantinet) Masochiste - Impulsif
→ Qu'importe - F - Une belle effrontée qui n'a pas peur de lui et qui est aussi tarée, ça serait bien %D

• Fjorgur - 3 ans - Esobek - Energique, enjoué, impulsif, naïf, loyal,
→ N'importe - F ou M - Tout le monde devrait avoir sa chance à part les vieux, les paresseux, et les Sekmets à moins que vous n'arriviez à prouver que vous êtes différent. Étant plutôt naïf, il croira ce que vous lui direz et est assez manipulable, donc même un tueur sanguinaire pourrait faire l'affaire.

• Zwey - 3 ans - Esobek - Complaisant - Drôle - Attentif - Hypocrite - Égoïste.
→ Qu'importe - F/M - Je mets Zwey sur le marché en tant que vilain garçon B} C'est-à-dire qu'il est disponible pour : les femelles qui veulent juste une portée (moyennant bouffe, oui oui) - les gens qui veulent faire souffrir leurs loupiotes. Au sens où si on lui demande/si on le drague il peut faire semblant d'être d'accord et amoureux aussi pendant un moment. Et un jour pouf, soit il se barre soit il ne s'intéresse plus à mademoiselle (selon la conjecture du moment). Pour les mâles, sachant qu'il ne s'y intéresse pas, le seul développement possible est une relation où il manipule l'autre. Voilà, Zwey est disponible pour jouer les sales **

• Le loup - 13 mois - Solitaire - Loyal, combattif, déterminé, réservé, joueur
→ Meute de l'Elue - F - Aucune préférence, je pars surtout sur une rencontre amicale et plus si affinité :a:
Nos femelles

• Nyx - 6 ans - Sekmet - Froide, manipulatrice, mystérieuse, forte, courageuse.
→ Sekmet / Solitaire - M - Nyx recherche un mâle déterminé, qui ne se laisse pas marcher sur les pattes et qui saurait supporter son fort tempérament. Un loup un peu comme elle, ambitieux et courageux avec qui elle pourrait tout de même partager de courts moments de tendresse.

• Hybride - 3 ans - Esobek - Joueuse-Sensible-S'énerve vite-Gentille-Protectrice
→ Qu'importe:P - M - Un loup plutôt calme et gentil qui ne s'énerve pas pour rien et qui reste impassible en cas d'insulte. De préférence un loup plus vieux que ma louve, mais pas trop non plus.

• Rajaa - 2 ans - Navnik - Un peu tarée, effrontée, assez sauvage, mais gentille et suicidaire What a Face
→ Peu importe - M - Peu importe, qu'il soit taré ou pas, gentil ou méchant, j'm'en fiche ^^

• Ulvys - 2 ans - Navnik - séductrice, jalouse, possessive, douce, affectueuse
→ N'importe - M - Elle n'a pas de loup parfait. Un mâle qui lui donnera de l'attention aura déjà une jolie attention de sa part. L'âge ne compte pas, ni la meute. Une histoire avec des hauts et des bas. Et pourquoi pas une rupture au bout d'un certains temps...à voir !

• Wakanda - 2 ans - Esobek - arrogante - fière - hypocrite - jalouse - très protectrice.
→ Esobek (de préfèrence) - M - Pas de condition particulière. Il suffit que les deux puissent se supporter, surtout du côté du mâle, bien que la belle se montrera plus adorable avec son beau quand ils seront proches.

• Djall - 1 an - Navnik - 5 Ambitieuse, déterminée, têtue, loyale, impétueuse.
→ Peu importe - M - Il va falloir à cette femelle caractérielle un mâle à sa hauteur, qui est autant de caractère, et qui sache parfois faire des concessions, comme elle saura en faire si nécessaire. Smile

• Ahumere - 9 mois - Esobek - Dépressive - Affectueuse - Réservée - Fausse battante - Fragile.
→ Préférence pour Esobek, sinon, c'est pas grave - M - Ahumere est une louve qui se cache derrière un masque qu'elle s'est créé, elle s'en veux à tout jamais d'avoir "assassiné" (oui elle pense ça d'elle) ses parents, et depuis elle ne cherche pas le bonheur, comme pour se punir de ce qu'elle a fait. Elle n'a aucune confiance en elle, se sent coupable à chaque fois qu'elle est heureuse et n'approche presque personne de trop près de peur d'être dangereuse, de lui faire du mal. Elle se dévoilera pas au début, elle voudra rester à l'écart de tout être vivant. Elle veut se montrer battante, forte, courageuse et intrépide, mais en vrai c'est une petite fragile, affectueuse, timide et peureuse. Je rechercherais pour elle un loup affectueux, sincère (genre une relation qui dure wesh), qui saurait lui prouver qu'elle a de la valeur, lui refaire prendre confiance en elle. Plus vieux qu'elle, de préférence. Elle est très jeune, neuf mois, donc faut faire gaffe quand même niveau écart. XD Un loup possessif et gentil avec personne sauf avec elle, ça ce serait le grand kiff. **
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 1 Aoû - 23:36

J'inaugure !

• Bellamy - M - Navnik - Courageux/Arrogant/Impulsif/Protecteur/Loyal
→ Toute meute - F - Plus ils sont différents, plus c'est cool. Dans tous les cas y'a toujours un scenario à voir Adopteunloup.com 2519405657
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 0:03

• Askaal - M - Navnik - Protecteur - Complètement taré - Égoïste - (un tantinet) Masochiste - Impulsif
→ Qu'importe - F - Une belle effrontée qui n'a pas peur de lui et qui est aussi tarée, ça serait bien %D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 0:12

• Nymeria - F - Esobek - Méfiante ; Fidèle ; Instable ; Protectrice ; Impulsif
→ N'importe - M - Un loup avec du caractère qui saura la mettre en confiance, en soit n'importe mais pas un loup tout gentil tout bisounours

J'ajoute tout le monde !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 2:00

• Sageeth - M - Sekmet - Loyal, protecteur, têtu, manipulateur, agressif
→ Sekmet/solitaire(/Navnik) - F - louve têtue, sachant lui tenir tête à lui ou aux autres, forte, ambitieuse. Ou quelque chose qui s'en rapproche, qui se détache du lot.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 2:08

Oh le raciste des Esobek ! =O J't'ajoute !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 10:40

. Djall (Diable) - F - Navnik - 5 Ambitieuse, déterminée, têtue, loyale, impétueuse.
→ Peu importe - M - Il va falloir à cette femelle caractérielle un mâle à sa hauteur, qui est autant de caractère, et qui sache parfois faire des concessions, comme elle saura en faire si nécessaire. Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 12:30

J'ajoute
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Adopteunloup.com Qkci13/100Adopteunloup.com Qkci  (13/100)
agilité:
Adopteunloup.com Qkci20/100Adopteunloup.com Qkci  (20/100)
endurance:
Adopteunloup.com Qkci16/100Adopteunloup.com Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 12:45

• Reaven - M - Esobek - Patient, sage, pacifique, généreux, amical
→ Peu importe mais j'aimerais des bébés donc Esobek ce serait mieux - F de préférence mais on peut discuter pour un mâle - Quelqu'un qui ne soit pas une machine de guerre qui tue sans considération. Une guerrière ne sera néanmoins pas exclue du moment qu'elle ne prend pas plaisir à faire violence aux autres. Quelqu'un d'énergique, qui pourra l'aider à devenir meilleur et à le sortir de la mélancolie qui le ronge ; surtout quelqu'un qui sera prêt à élever des enfants.

• Fjorgur - M - Navnik - Energique, enjoué, impulsif, naïf, loyal,
→ N'importe - F ou M - Tout le monde devrait avoir sa chance à part les vieux, les paresseux, et les Sekmets à moins que vous n'arriviez à prouver que vous êtes différent. Étant plutôt naïf, il croira ce que vous lui direz et est assez manipulable, donc même un tueur sanguinaire pourrait faire l'affaire.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 12:54

Je t'ajoute
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Adopteunloup.com Qkci105/100Adopteunloup.com Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 2 Aoû - 19:17

• Rewan - M - solitaire - Calme, protecteur, distant, silencieux, paranoïaque.
→ Préférence aux navniks/solitaire - M/F - Quelqu'un qui lui prouverait une grosse différence (si fait partit d'une meute). Sinon, un(e) lou(ve)p qui saurait le mettre en confiance, qui le supporterait et qui ne le force pas à parler.

(et nan je ne poste pas pour Nocty 8D)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 2 Aoû - 19:21

Normal c'moi ta chérie tout le monde le sait ! *sort*

J't'ajoute xD
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Adopteunloup.com Qkci68/100Adopteunloup.com Qkci  (68/100)
agilité:
Adopteunloup.com Qkci79/100Adopteunloup.com Qkci  (79/100)
endurance:
Adopteunloup.com Qkci85/100Adopteunloup.com Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Mar 4 Aoû - 13:39

• Zwey - M - Esobek - Complaisant - Drôle - Attentif - Hypocrite - Égoïste.
→ Qu'importe - F/M - Je mets Zwey sur le marché en tant que vilain garçon B} C'est-à-dire qu'il est disponible pour : les femelles qui veulent juste une portée (moyennant bouffe, oui oui) - les gens qui veulent faire souffrir leurs loupiotes. Au sens où si on lui demande/si on le drague il peut faire semblant d'être d'accord et amoureux aussi pendant un moment. Et un jour pouf, soit il se barre soit il ne s'intéresse plus à mademoiselle (selon la conjecture du moment). Pour les mâles, sachant qu'il ne s'y intéresse pas, le seul développement possible est une relation où il manipule l'autre. Voilà, Zwey est disponible pour jouer les sales *** Adopteunloup.com 2850537950
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 4 Aoû - 13:43

Je t'ajoute vilain xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 11 Aoû - 11:33

Coucou les loups ;D

• Andreion - M - Esobeks - agréable, charismatique, tranquille, utopiste, sincère.
→ Peu importe mais de préférence une Esobeks - F - Une louve bien dans sa peau comme dans sa tête qui pourra lui apporter l'amour qu'il n'a jamais eu.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 11 Aoû - 12:12

• Hige - M - Sekmet - Calme ; Fidèle ; Attentif ; Protecteur ; Sage
→ N'importe - F - Pas de demande particulière, Hige est capable de s'habituer à toute situation et tout caractère, il aura juste énormément de mal si vous appartenez aux Esobek mais ne se montrera pas pour autant agressif, si vous êtes Navnik il risque de montrer plus les crocs.

Je nous ajoute !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 14 Aoû - 18:48

• Rajaa - F - Navniks - Un peu tarée, effrontée, assez sauvage, mais gentille et suicidaire What a Face
→ Peu importe - M - Peu importe, qu'il soit taré ou pas, gentil ou méchant, j'm'en fiche ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 14 Aoû - 19:43

Je t'ajoute =)
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Adopteunloup.com Qkci13/100Adopteunloup.com Qkci  (13/100)
agilité:
Adopteunloup.com Qkci20/100Adopteunloup.com Qkci  (20/100)
endurance:
Adopteunloup.com Qkci16/100Adopteunloup.com Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Lun 17 Aoû - 23:04

On peut me retirer Adopteunloup.com 4192479438
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 17 Aoû - 23:07

Oh Reaven a trouvé l'amour ayé ?
Contenu sponsorisé
En savoir plus