Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Marchant à pas de loup, la louve se rapproche sans un bruit de la biche qu'elle a trouvée et suivit. Faisant bien attention de ne faire aucun bruit, elle se rapproche davantage avant de se faire plus petite puis, fonce en direction de sa proie. Dressant soudainement la tête, la biche cherche à fuir mais la louve est déjà sur ses talons, prête à la saisir. Suffisamment proche elle lui pince une patte postérieur puis antérieur avant que le cervidé ne chute. A peine son corps touche le sol qu'elle se jette à sa gorge et la secoue comme elle le peut avant de l'achever. Ses chasses deviennent de plus en plus rapide au fur et à mesure qu'elle prend l'habitude et la technique, il faut dire aussi qu'elle choisit toujours des proies plus faible qu'elle ... Elle traîne son butin peu après jusqu'au garde manger Esobek ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Ven 17 Juil - 13:32
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de chasse' : 5
--------------------------------
#2 'Dé de recherche' : 10
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 17 Juil - 13:33
mon eau
f. 100 - a. 100 - e. 100
Après avoir ramené la biche, la louve repartit chassé mais, avant toute chose, elle fit un arrêt près d'une petite flaque d'eau qui ne semble en rien toxique, faisant tremper sa langue pour s'hydrater avant de reprendre sa chasse, elle en laissa pour le prochaine Esobek qui passe et s'éloigna. A peine fit-elle quelques pas qu'elle sentie la présence d'un animal et s'arrête en se concentrant. Les oreilles bien droite, elles pivotèrent vers l'endroit où le bruit provient et, posant son regard ambré dessus, découvre un furet visiblement intéressé par l'eau qu'elle a laissé. Retroussant les babines, elle s'élance en direction de la petite fouine et la saisit avant qu'elle n'ai le temps de comprendre ce qu'il se passe. La secouant en tout sens, la louve jeta le furet avant de le récupérer dans sa gueule et profite du fait qu'il soit sonné pour resserrer sa mâchoire sur son frêle corps. Son butin en gueule elle retourna près de la cave pour prévenir de la présence d'une petite source et dévora son furet au passage ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Ven 17 Juil - 13:33
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de chasse' : 9
--------------------------------
#2 'Dé de recherche' : 1
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 17 Juil - 13:33
nomnom
f. 100 - a. 100 - e. 100
Après un peu de repos, la louve retourna chasser, quittant sa tanière où son fils dort encore et part s'aventurer dans les terres Esobek qui sont désormais siennes. Flairant et suivant une piste, elle arriva près d'un terrier et se mit à creusé après avoir vérifié qu'il y avait bel et bien quelque chose à l'intérieur. Creusant rapidement elle réussit bien vite à attraper le locataire de ce terrier et le sortie de force avant de l'achever sans le moindre problème pour ensuite le rapporter.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Ven 17 Juil - 13:33
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 17 Juil - 13:34
changement
f. 100 - a. 100 - e. 100
A force de cotoyer d'autres loups, la louve commence peu à peu à changer, même si elle a encore bien du mal par moment, elle n'en est pas moins une louve changé, en fait, ce n'est pas que grâce à eux mais à tout ce qui l'a conduit jusqu'ici. Lui, le loup qu'elle pensait être sien, son fils adoptive, sa temps de captivité, son amie et désormais, la meute ... Tout cela l'a fait changé, tout cela l'a rendu bien plus forte et, même si elle a encore bien du mal à se faire à cette nouvelle vie, elle commence à éprouver une certaine sérénité à se dire qu'elle est enfin utile ...
Pourchassant une biche en fuite, la louve réussit à rapidement la rattraper et en se reprenant à deux fois, réussit à la faire basculer avant de se jeter sur elle, esquivant tant bien que mal les coups de sabots que cherche à lui asséner sa proie pour se défendre. Afin d'en finir au plus vite avec cette lute lassante, la louve brisa le cou de sa proie et lorsqu'elle laissa échapper son dernier souffle, la relâche pour reprendre sa respiration, maintenant elle n'a plus qu'à la traîner ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Ven 17 Juil - 13:34
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 9
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 17 Juil - 13:34
de un
f. 100 - a. 100 - e. 100
En se promenant, elle découvrit une petite famille de lapin et ne put s'empêcher de s'en approcher. Combien étaient-ils à l'intérieur ? Aucune idée ! Mais elle ne pouvait laisser cela sans chercher à les atteindre ! Elle se mit à creuser le trou après que les rongeurs se soient réfugier à l'intérieur, paniqué face à la présence du prédateur qui les ont prit comme proie. Grattant le sol, elle élargit suffisamment le trou pour y engouffrer sa tête et cherche à se saisir de l'un des lapins. Ressortant la tête du terrier, un lapin en gueule, elle se mit à le secouer en tout sens avant de broyer ses os dans sa mâchoire et le laisse tomber sur le sol ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Ven 17 Juil - 13:34
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 17 Juil - 13:35
et de deux
f. 100 - a. 100 - e. 100
Mort, elle laissa le lapin là et s'intéresse de nouveau au terrier, essayant d'atteindre un autre rongeur. Tapis bien au fond, elle ne réussit pas à en saisir un dans sa gueule et cherche à l'attraper de sa patte pour le ramener vers elle. Elle pouvait sentir les lapins essayer de la faire reculer mais n'y prêta guère attention. Réussissant enfin à en attraper un, elle le sortie et le chope dans sa gueule avant qu'il n'ai le temps de faire quoique ce soit. Elle le secoua, l’assomma puis l'acheva avant de le laisser tomber juste à côté de celui qu'elle venait de tuer ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Ven 17 Juil - 13:35
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 18 Juil - 15:21
et de trois
f. 100 - a. 100 - e. 100
Grattant de nouveau, elle cherche à attraper un autre lapin qui se terre au fond du terrier et parvient à l'avoir avant de l'extirper pour lui offrir la même mort que aux deux autres. Le lâchant avec le reste de ses proies, elle les attrape tous les trois par l'oreille pour pouvoir les transporter sans problème dans sa gueule jusqu'au garde-manger ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 18 Juil - 15:21
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de chasse' : 10
--------------------------------
#2 'Dé de recherche' : 2
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 18 Juil - 15:22
déshydrater
f. 100 - a. 100 - e. 100
Après un moment de repos, la louve retourna chasser car, bien des loups ont du mal à se traîner à cause des conditions chaotique dû au manque d'eau. En tant que Bras-Droit, elle se doit d'aider ceux de la meute, du moins, si elle veut être sûr de mériter ce rang et être réellement intégrer à la meute, elle fera en sorte de leur amener tout ce dont ils ont besoin, soit de la nourriture et tenter de découvrir des sources d'eau ...
Flairant la piste d'une biche, la louve remonte jusqu'à elle avant de lui donner la chasse, la rattrapant rapidement avant de la faire tomber au sol pour la saisir et l'achever sans attendre la moindre chance à la biche de se défendre. Elle n'est pas là pour s'amuser, ni perdre son temps ou se fatiguer bêtement, non, tout ce qui compte c'est qu'elle ramène de quoi nourrir les autres et c'est tout ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 18 Juil - 15:22
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de chasse' : 8
--------------------------------
#2 'Dé de recherche' : 8
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 18 Juil - 15:23
voleur chassé
f. 100 - a. 100 - e. 100
Pas un brin d'eau pure dans les parages, rien pour étancher la soif de la louve mais, malgré tout, elle continue de chasser, laissant sa gueule déshydrater de côté, elle cherche quelque chose à se mettre sous la croc. Allant près du garde-manger pour attraper de quoi se refaire, elle retroussa les babines en voyant le renard qui se trouve là, essayant de chaparder dans les réserves du jour des Esobek. Grognant pour avertir le voleur, le renard se retourne, plaquant ses oreilles en arrière, il émit à son tour un grondement avant de se saisir d'un lapin et tente de s'échapper. Hors de question pour la louve de le laisser s'échapper ! Elle s'élance et le rattrape sans problème, se jetant sur lui pour le saisir par la peau du dos et le jette en arrière. Le renard couine sous la douleur, se redresse et cherche à récupérer son lapin mais la louve lui saute de nouveau dessus. Les deux canidés luttes un moment avant que le renard ne finisse par perdre la vie. Fatigué, la louve jeta le renard mort dans le tas de nourriture et s'empare du lapin pour aller le manger dans son coin ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 18 Juil - 15:23
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 18 Juil - 15:23
irresponsable
f. 100 - a. 100 - e. 100
Se promenant dans les terres Esobek, la louve se dégourdit les pattes après une sieste bien mérité. Dans sa balade elle croise la route d'une biche accompagné de son faon. Passant sa langue sur ses babines, la louve se rapproche sans un bruit des deux cervidés avant de leur donner la chasse. Au début, elle visait la biche mais, voyant que celle-ci n'avait aucun scrupule à abandonner sa progéniture complètement perdu et paniqué, la nouvelle Esobek s'élance sur le faon et l'acheva avant qu'il n'ai le temps de faire quoique ce soit pour ensuite le ramener ...