Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 19 Juil - 13:38
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de chasse' : 5
--------------------------------
#2 'Dé de recherche' : 5
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 19 Juil - 13:38
courir
f. 100 - a. 100 - e. 100
Voilà quelques minutes maintenant que la louve a débusqué un lièvre et qu'elle lui court après, cherchant à le rattraper, le rongeur ne semble pas d'avis à se laisser avoir si facilement. Redoublant d'effort, la louve réussit peu à peu à le rattraper et cherche à l'attraper maintenant mais le lièvre change de direction, prenant au dépourvu la louve qui changea à son tour et dut le rattraper de nouveau avant de réussir à le saisir par les oreilles, s'arrêtant net en manquant de rouler au sol et achève l'animal pour pouvoir le ramener auprès de sa nouvelle meute.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 19 Juil - 13:38
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de chasse' : 9
--------------------------------
#2 'Dé de recherche' : 7
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 20 Juil - 12:44
chasser
f. 100 - a. 100 - e. 100
Sur le chemin du retour, la louve croise la route d'un autre lièvre et lâcha celui mort entre ses crocs avant de s'élancer à la poursuite de l'autre. Mieux vaut en ramener deux que un seul. Elle le rattrape plus facilement que l'autre et le saisit avant de s'arrêter net, plantant ses pattes dans le sol pour ne pas déraper davantage puis acheva le rongeur qui tente de se soustraire au prédateur qui le tien dans sa gueule. Une fois mort, elle ramène le rongeur vers l'autre et les récupères tous deux afin de les ramener ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Lun 20 Juil - 12:44
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de chasse' : 3
--------------------------------
#2 'Dé de recherche' : 3
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 20 Juil - 12:44
chasser
f. 100 - a. 100 - e. 100
Non loin de sa tanière, elle avait flairé l'odeur d'un daim et était sortie pour suivre sa piste. Non loin de lui, elle l'observe un moment, s'assurant qu'il soit seul et qu'il ne s'agisse pas de la proie d'un autre avant de s'avancer vers lui et s'élance au pas de course avant de lui sauter dessus. S'agrippant au daim, la louve cherche à le blesser, à le faire tomber et lorsqu'elle réussi, lui brisa la nuque pour qu'il cesse de bouger. Sa chasse terminé elle retourna dans la cave des Esobek ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Lun 20 Juil - 12:44
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de chasse' : 1
--------------------------------
#2 'Dé de recherche' : 4
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 21 Juil - 11:21
néant
f. 100 - a. 100 - e. 100
Fatigué de chasser, la louve décide de prendre un peu de repos, se promenant sur les terres Esobek, humant les flaques qui passent en quête d'eau saine, elle ne trouva que eau pollué, eau qu'elle n'a guère envie de goûter et préfère passer sa route en continuant de chercher ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 21 Juil - 11:21
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de chasse' : 6
--------------------------------
#2 'Dé de recherche' : 6
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 21 Juil - 11:23
chasser
f. 100 - a. 100 - e. 100
Après un petit moment de repos, la louve retourna chasser, débusquant un lapin de sa cachette et le poursuivant. Son corps désormais devenu agile et rapide à force de chasse, elle n'eut aucun mal à rattraper le rongeur et l'attrape dans sa gueule avant de l'achever. Rapportant son butin, maigre butin, elle passa près de flaque pollué et ne prit même pas la peine de s'y intéresser ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 21 Juil - 11:23
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de chasse' : 11
--------------------------------
#2 'Dé de recherche' : 10
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 22 Juil - 16:43
chasser
f. 100 - a. 100 - e. 100
Après avoir découvert un point d'eau où la louve a pu s'abreuver, elle retourna chasser et trouva bien vite un furet qu'elle poursuivit jusqu'à le bloquer dans un endroit où il ne savait plus où aller et bondit dessus, le bloquant sous ses pattes avant de l'attraper dans sa gueule et le secouer en tout sens jusqu'à ce que son corps craque de toute part et qu'il cesse de bouger ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mer 22 Juil - 16:43
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de chasse' : 2
--------------------------------
#2 'Dé de recherche' : 7
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 22 Juil - 16:44
chasser
f. 100 - a. 100 - e. 100
En chemin, son furet en gueule, la louve s'arrêta net en entendant un bruit et, attentive, elle ne fit plus un pas. Sa patte en l'air bougeait à peine et ses oreilles tournèrent en direction du bruit. Tournant lentement la tête et vit la belette qui passait non loin d'elle et attendit qu'elle la dépasse avant de déposer son furet pour se jeter sur la belette dont elle ne fit qu'une bouchée. Ses deux trophées désormais en gueule, elle ramène la belette jusqu'au garde-manger.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mer 22 Juil - 16:44
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de chasse' : 7
--------------------------------
#2 'Dé de recherche' : 10
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 23 Juil - 13:21
chasser
f. 100 - a. 100 - e. 100
Près d'une petite flaque d'eau, un lapin est en train de s'abreuver. Tapis derrière des débris, la louve l'observe, sans un bruit, sans un mouvement. Elle attend que le rongeur soit complètement submergé par ce qu'il est en train de faire et, lorsqu'elle jugea le moment propice, elle saute hors de sa cachette et se jette sur sa proie. L'attrapant avant qu'il n'ai le temps de faire le moindre autre mouvement, elle resserra ses crocs sur son frêle corps et le secoue jusqu'à ce que mort s'en suive ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 23 Juil - 13:21
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de chasse' : 3
--------------------------------
#2 'Dé de recherche' : 12
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 23 Juil - 13:22
chasser
f. 100 - a. 100 - e. 100
Ramenant le lapin jusqu'à la cave Esobek, la louve croisa l'odeur d'un autre lapin et se mit à le suivre, laissant l'autre pendre, inerte, dans sa gueule et l'abandonne dans un coin avant de se rapproche de l'autre. Observant le rongeur humer l'air à la sortie de son terrier, s'assurant qu'il n'y ai aucun prédateur dans le coin, il allait pour s'aventurer plus loin mais, finit par sentir ta présence et commence à paniquer. Avant qu'il n'ai le temps de rentrer dans son terrier, la louve surgit et le saisit dans sa gueule, le secouant en tout sens avant de l'achever. Inerte, elle récupère l'autre lapin dans sa gueule et ramène les deux jusqu'à la cave. En chemin, elle découvre une grande étendu d'eau saine et en informa les Esobek qu'elle croisa ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 23 Juil - 13:22
Le membre 'Nymeria' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de chasse' : 10
--------------------------------
#2 'Dé de recherche' : 1
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 24 Juil - 13:47
chasser
f. 100 - a. 100 - e. 100
Se promenant sur les terres en compagnie de son fils, la louve marche d'un pas tranquille, écoutant le jeune lui raconter ses exploits. Ses babines étirés en un sourire, la louve l'écoute attentivement, heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec son fils adoptive. Le jeune était ravi que sa mère ai accepté de devenir Bras Droit et ne cesse de le hurler à tous les loups de la meute qui veulent bien l'entendre. Soudain un bruit interpelle la louve qui s'arrête net et son fils l'imite. Tous deux ventres écrasés au sol, ils attendent sans un bruit et, un furet pointa le bout de son museau. Sans même attendre, la louve bondit sur l'animal et le tua avant que son fils n'ai le temps de réagir puis le dépose devant lui. Le louvard noir s'empare du cadavre et se met à le dévorer avec grand plaisir.