Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Lun 26 Mai - 18:33
Yroen était restée impassible tout le long du discourt de la louve blanche. Une traitresse en fuite pour résumer ... Ses poursuivants étaient sans aucun doute encore sur sa trace. Voilà dont les véritables motivations de Naïa : trouver une meute dans laquelle elle pourrait se fondre pour échapper à ses anciens frères.
La princesse resta silencieuse quelques instants. Le Visage toujours dénué d'une quelconque expression, mis à part l'indifférence. Yroen se releva et fixa une dernière fois la candidate. Elle lui avait semblé sincère néanmoins. Peu de loup avaient le courage de raconter leur passé à des étrangers. Cela laissait à penser que cette louve saurait se plier à l'autorité du nouvel alpha que ce soit elle ou bien son frère Karnac. De plus, ses connaissances sur les meutes voisines pourraient s'avérer utiles.
Yroen finit par enfin laisser tomber son masque de glace et sourit à la nouvelle Esobek. Son regard bienveillant se posa sur la patte blessée et déclara d'une voix douce :
- Très bien, nous allons te laisser une chance de nous prouver ta valeur et ta loyauté. Entant que Princesse Esobek, je t'autorise à te joindre à nous entant que nouvelle espionne du clan. Mais n'oublie pas, il te faudra encore nous prouver ta fidélité. Si nous découvrons que tu n'es qu'une louve félonne, nous te chasserons sans aucun ménagement. En revanche, si tes intensions sont honorables, nous saurons nous montrer reconnaissants. Aller viens, je vais te présenter au reste du clan. Nous allons également te trouver un guérisseur pour qu'il soigne cette vilaine plaie.
Sur ce, Yroen sourit de nouveau à Naïa et tourna les talons pour se rendre dans la cave des Esobeks.
[Voilà, je te laisse conclure si tu veux =) Navrée d'avoir été si longue à faire ce rp d'introduction. J'avais beaucoup d'autres choses importantes à faire à côté . Encore bienvenue chez les Esobeks]
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 27 Mai - 2:06
Nouvelle arrivante
«Ne regrette pas les rencontres que tu fais dans ta vie. Les bonnes personnes te donneront du bonheur; les mauvaises personnes te donneront de l’expérience; les pires personnes te donneront des leçons et les meilleures seront à tout jamais dans tes souvenirs »
feat Naïa & Yroen
Alors, je regardais la louve qui était devant moi, j'attendais de voir ce qu'elle allait me dire. Je ne voulais pas d'un mariage arrangé et c'était pour ça que j'étais partie. Yroen semblait être encore en train de réfléchir, peu de temps après, elle me fit un sourire. Je vis qu'elle jetait un œil sur ma patte blessée, elle avait une voix douce et avait un regard bienveillant. Elle décidait de me laisser une chance, je lui souris. Elle m'autorisait à entrer dans la meute en tant qu'espionne, mais je devais encore prouvé ma fidélité, j'acquiesçais, pour dire que j'avais compris.
Elle disait que si j'étais une louve félonne , ils me chasseraient de la meute, j'avais compris. Elle disait que si j'avais des bonnes intentions, ils seraient honorables envers moi. Ensuite, elle m'invita à la suivre pour qu'elle puisse me présenter aux autres loups de la meute. Elle ajoutait qu'on allait trouver un guérisseur pour soigner ma plaie à la patte. Alors, je levais ma tête droite et je lui dis.
"Merci beaucoup. Je serai une de vos meilleures espionnes."
dis-je fière et heureuse. Ensuite, j'ajoutais.
"Très bien, je vous suis, oui un guérisseur me ferait du bien."
Je souris à la louve héritière et je me levais et me mit à la suivre en boitillant. Elle se dirigeait vers la cave et je faisais pareil, même si ma patte me faisait mal. (ok pas de problèmes. Alors, je crois qu'on va pouvoir l'archiver.)
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 27 Mai - 11:30
[HS : J'ai vu que tu avais demandé à archiver le rp mais que tu n'avais pas fait ta demande de points dans le topic "Gagner des niveaux". N'oublies pas de le faire si tu veux que ta louve gagne de l’expérience ]