Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Archives :: Archive des RPs

And now comes the punishment (chasse solo)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Destin

Fiche de personnage
force:
And now comes the punishment (chasse solo) - Page 2 Qkci100/100And now comes the punishment (chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
And now comes the punishment (chasse solo) - Page 2 Qkci100/100And now comes the punishment (chasse solo) - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Jeu 9 Juil - 16:54

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 9 Juil - 19:11

Force : 38 Agilité : 41 Endurance : 39
8-2+2=8 (Chasse réussie)

Une journée ne saurait être complète à mes yeux sans une bonne chasse pour l'agrémenter. Je traverse les terres du nord comme une ombre dans la nuit. Oui, je sais bien qu'il fait jour mais c'était pour la métaphore. Ne soyez pas si pointilleux voyons. Donc, je traverse les terres du nord en marchant nonchalamment. Ma blessure est déjà presque guérie alors j'imagine que je peux arrêter de me ménager maintenant. Bien que je ne me sois pas ménagé ces derniers temps. Tout cela pour dire que je vais pouvoir revenir au maximum de mes capacités et tout donner pendant les entrainements. Mais, chaque chose en son temps. Pour le moment, je dois chasser alors je bifurque vers la foret aux pendus. Une fois sur les lieux, je m'assois et prends le temps d'observer la foret. Je prends le temps de respirer chaque odeur qui atteint mon museau, je prends le temps d'écouter le moindre son qui parvient à mes oreilles et de regarder ces arbres qui ne sont plus que l'ombre que ce qu'ils ont été. Et, je savoure ce temps passé là à observer mon environnement. Je savoure le fonctionnement parfait de mes sens. Je savoure le calme et le silence qui m'environne. Pourquoi savourer de telles choses ? Parce que cette balle aurait pu faire plus que m'égratigner. Elle aurait pu me transpercer comme elles l'ont fait avec Trésor, Asmar, Dante et le reste de ma meute. Une larme silencieuse coule lentement le long de ma joue alors que je repense à cette nuit fatidique. Mais, il y a aussi une autre raison à cette larme. Pour la première fois depuis longtemps j'ai eu peur après avoir reçu cette balle. Il semblerait que ma conscience atrophiée ne le soit plus. La vérité c'est que je n'ai pas eu peur à cause de la mort elle même. Tout le monde doit mourir aujourd'hui ou demain quelle différence. Non, j'ai eu peur parce que j'ai désormais quelque chose à perdre : ma famille. Bon allez il est temps de mettre fin aux lamentations. Je me relève prestement et traque l'odeur d'un écureuil qui ne doit pas se trouver à plus d'une douzaine de mètres de ma position selon mes sens de chasseur. Je m'y rends en marchant très lentement et en rampant presque. J'aurais du m'entrainer avec un espion, j'ai juste l'impression d'être ridicule la toute suite. Mais, ridicule ou pas je continue d'avancer et une fois la proie en vue. Je décide d'opter pour la surprise car si je lui laisse du temps il va grimper dans un arbre et je rentrerais bredouille. Je m'approche encore un peu avant de me précipiter sur lui. Le petit écureuil se dérobe et se dirige vers un arbre. Non, je ne te laisserais pas me faire faux bond mon ami. Au moment ou il commence à grimper, je bondis droit sur lui et lance un coup de patte hasardeux. Avant de percuter violement l'écorce et de retomber lourdement sur la terre de la foret. Je me relève péniblement et cherche la proie du regard. L'écureuil git à quelques mètres de l'arbre visiblement mort. Je le prends entre mes crocs et quitte la foret.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 9 Juil - 19:13

Dés
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Jeu 9 Juil - 19:13

#1 'Dé de chasse' : 6

--------------------------------

#2 'Dé de chasse' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 9 Juil - 19:33

6-2+2=6 (Ratée)
11-2+2=11 (Réussie)

Mais, je reviens rapidement sur mes pas car je ne peux pas me contenter d'un petit écureuil. Je veux ramener plus qu'une proie aussi petite ou alors au moins deux proies de cet acabit. Honnêtement, ce n'est pas parce que je compte changer de poste chez les Navniks que je n'aime plus chasser. Cette sensation pendant la traque est juste grisante. Et, je ne compte pas m'en passer. Une fois de nouveau au milieu des bois, je ferme les yeux et sens chaque effluve qui me parvient. Celle ci m'a l'air intéressante, on dirait une odeur de volaille. Il s'agit surement d'un volatile. Je dépose l'écureuil dans un coin et suis la piste avec  la même subtilité que tout à l'heure. J'arrive finalement devant un groupe de corbeaux en train de picorer dans la dépouille d'un cerf. Comment ai je pu manquer une odeur de cervidé. Peut être parce que c'est une odeur de cadavre maintenant et que cette foret est remplie de cadavre. Enfin cela importe peu, je bondis au milieu des oiseaux espérant en abattre un d'un coup de patte bien placé mais ils s'envolent tous au moment ou je retombe sur mes pattes. Je lève les yeux vers le ciel et observe les noirs volatiles qui tournent au dessus de moi comme s'ils voulaient me narguer. Je m'éloigne du cadavre du cerf et cherche de nouveau une proie. Un fumet de lièvre me mets l'eau à la bouche. J'ai déjà attrapé un lièvre dans les parages hier. Y a t'il autre chose que des lapins, des lièvres et des écureuils ici. Je suis pourtant l'odeur qui me conduit à quelques pas d'un lièvre qui à mes yeux semble être le même que celui que j'ai chassé hier. Je m'élance dans sa direction et le manque de très peu. Il détale à son tour et je le traque ma proie sans ralentir. La distance entre nous se réduit peu à peu et le moment opportun se présente. Je bondis et me retrouve quelques secondes plus tard sur le dos de ma proie. Je plante mes crocs dans sa gorge avant de la récupérer et d'aller chercher ma première prise.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 10 Juil - 18:08

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Ven 10 Juil - 18:08

'Dé de chasse' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 10 Juil - 18:22

La foret aux pendus est bien silencieuse aujourd'hui. Mais, ce n'est pas pour me déplaire bien au contraire. Seulement qui dit foret trop silencieuse dit souvent manque de proie. La naissance des petits est pour bientôt. Alors, je suppose que je chasse autant pour qu'Elerinna ne manque de rien après le moment fatidique que pour ne pas focaliser mes pensées sur cela. Seulement, la réussite de l'un dépend de l'autre. Autrement dit, je ne trouve rien à chasser ce qui me ramène au fait que l'accouchement de ma compagne est proche. Je ressasse mes doutes et mes appréhensions. La seule et unique question que je me pose est la suivante  : serais je un bon père. Je veux dire mes parents m'ont abandonnés alors ce n'est pas comme si j'avais eu un exemple. Enfin, bon j'ai survécu à une nuit mortelle, à la guerre contre la horde alors j'imagine que je ne devrais pas avoir peur pour une chose si simple. Je décide de retenter ma chance alors je lève le museau avec l'espoir qu'une odeur attire mon attention.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 10 Juil - 18:23

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Ven 10 Juil - 18:23

'Dé de chasse' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 10 Juil - 18:33

Mais malheureusement, je dois vraiment avoir la tète ailleurs car je ne capte aucune odeur. Je me rends à l'évidence, je n'attraperais aucune proie aujourd'hui alors je quitte le forêt en trottant.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

And now comes the punishment (chasse solo)

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Archives :: Archive des RPs