Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Archives :: Archive des RPs

La citerne couchée

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 7 Juil - 15:50

Destin

Fiche de personnage
force:
La citerne couchée - Page 2 Qkci100/100La citerne couchée - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
La citerne couchée - Page 2 Qkci100/100La citerne couchée - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 7 Juil - 15:50

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 7 Juil - 16:22

Force : 38 Agilité : 41 Endurance : 39

Après avoir ramené l'eau au camp de la meute, je repars immédiatement. Cette citerne ne restera pas bloquée ici indéfiniment. Les bipèdes trouveront un moyen de la récupérer, ils trouvent toujours. Leur esprit a beau être indubitablement tordu, ils sont très doués et déterminés quand il s'agit de récupérer ce qui est à eux. Une fois de retour sur l'autoroute éventrée, je me dirige lentement et silencieusement derrière une carcasse de véhicule. Je prends le temps de me creuser les méninges afin de trouver une solution. Le nombre de bipèdes semble avoir doublé depuis mon départ. Cela rend les choses bien plus excitantes je dois bien le reconnaître mais également bien plus dangereuses et je me souviens avoir pris la décision de ne plus mettre ma vie en danger stupidement. J'ai une compagne et je serais bientôt père. Il est révolu le temps ou je flirtais avec la mort le sourire aux lèvres. Bon, je vais vérifier si je n'ai pas d'autres options inattendues. Je renifle l'air et reconnais quelques odeurs lupines. Parmi lesquelles, je reconnais celle de mon alpha. Atom est donc venu chercher de l'eau elle aussi. J'espère qu'elle n'a pas eu de problèmes. Bon allez, j'y vais. Je bondis hors de ma cachette et galope à toute allure vers la citerne. A mi chemin, je me fige sur place car les bipèdes se mettent à hurler et à pointer le doigt dans ma direction. Aussitôt, je comprends que je suis dans les ennuis jusqu'au cou. Et fais immédiatement demi tour. Je cours de toute mes forces vers les terres du nord. J'espère les semer dans les marais. Je cours à toute vitesse à m'en faire éclater les poumons. Visiblement rira bien qui rira le dernier. Je sens un frisson de peur courir le long de mon échine lorsque j'entends des bruits de moteur derrière moi. Il semblerait que je sois poursuivi. Mais lâchez l'affaire foutus bipèdes. Un coup de feu file au dessus de moi. Alors, je redouble d'efforts. Une idée me traverse l'esprit. Alors, je bondis au dessus de la carcasse qui m'a servi de cachette tout à l'heure. Les motos freinent brusquement et renoncent à me poursuivre. Mais un autre coup de feu retentit dans l'air lourd. La balle effleure mon flanc gauche. Et, je ralentis mais continue de courir. La blessure est superficielle. Elle m'a juste égratignée, le sang coule mais par micro gouttes. La douleur est supportable. J'ai connu pire. Malheureusement, je pense que c'est fini pour moi. Cette citerne ne me reverra pas. Je me contenterais du village des hommes. Je me dirige vers la plaine de cendres ou je pourrais récupérer.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 7 Juil - 17:41

F.10 | A.3 | E.7

Là voilà enfin, la chance de s’abreuver. Depuis trop de temps j'attend pour boire, depuis trop de temps ma gorge est sèche. Depuis trop de temps je me dis que je trouverai de l'eau demain. Nous sommes enfin demain. Ce réservoir couché sur l'autoroute est ma seule chance de boire. C'est dangereux, je le sais bien, mais je n'ai pas le choix. L'eau est vital pour tous, même les mercenaires. Je dois boire. Maintenant.
L'eau n'est gardé que par un seul homme, ce qui m'étonne. Mais je ne vais pas m'en plaindre. Après tout, les hommes ne sont pas connus pour leur intelligence sur développée, ils nous le prouvent chaque jour.
Un premier loup s'avance, bois quelques gorgées puis se fait rapidement courser par l'homme. Je tente aussitôt ma chance. Il n'y a plus d'homme pour surveiller, je m'approche rapidement et vient boire les quelques gorgées nécessaires à ma survie. Le liquide froid me fait respirer à nouveau, je me sens enfin en vie. Je prends plus de gorgées que mon corps en demande, reste à voir si cet acte est raisonnable ou non. Je me pencherais sur le problème une autre fois cependant. Je réussis à partir avant que l'homme ne revienne et me fasse passer un sale quart d'heure, tant mieux.
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 7 Juil - 17:41

Le membre 'Bellamy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Juil - 14:39

Nous avons de l'eau a profusion, alors pourquoi ne pas en profiter ? La première fois, je ne me suis pas fait attraper, alors pourquoi serait-ce le cas maintenant ? Il n'y a aucun raison, ce en sera bien sûr pas le cas.
Cette fois ci, le nombre de guerrier humain a fortement augmenté. Ils se sont enfin rendus compte qu'on venait les piller. Il était bien temps ! De toute façon cette escapade sera pour moi la dernière. Je ne vais pas risquer ma vie pour de l'eau dont je n'aurai pas besoin. Je n'ai personne d'autre à abreuver de plus. Ce serait doublement stupide !
Des cris de rage me sortent de mes pensées. Ces cris ne sont pas que rage, ils introduisent un combat. Sûrement pas entre deux loups, ils ne sont pas assez bêtes pour se battre alors que des hommes sont à quelques mètres. Mais si ce n'est pas entre loups ... C'est entre loup et homme ? Tant pis pour eux. Ils n'avaient qu'à se faire plus discrets.
Au moins, ils font la diversion. J'ai déjà repéré ma proie, un objet transparent pouvant garder l'eau en son sein. Cela me semble bien pratique pour pouvoir boire quand j'en ai envie et cela durera bien plus dans le temps surtout !
Je vérifie une dernière fois que tous les hommes sont occupés et me rue vers la réserve de récipients transparents. Je ne force pas, de peur de casser cet bizarrerie. Mais je l'ai.
Alors, je m'enfuie.
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Sam 11 Juil - 14:39

Le membre 'Bellamy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Juil - 13:56

|| Je retente le coup une dernière fois avant de répondre ||
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Dim 12 Juil - 13:56

Le membre 'Indiana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Juil - 13:59

La citerne couchée - Page 2 B55769b3621750f57b5722593ecb6688
Nine o'clock
- Monsters still spleep.

ghosts always come out in the dead of night

11 = 2 portions d'eau saine (1ere réussite)

F. 24.
A. 35.
E. 22.

Indiana s'était fait attaqué. Oh, il avait échoué. Un Homme s’était rué sur lui pour le frapper à coup de poing. Il en reçu un en pleine face. Heureusement pour lui, il réussi à s'échapper avant d'en recevoir un autre. Aïe ! Ça fait mal ! Mais cela n'était pas mortel. Une chance ! Indiana se releva et se reposa un peu au loin. Il voyait tous les autres loups arriver et tenter à leur tour de prendre de l'eau. Pendant que certains se faisait remettre dans le droit chemin, d'autres en profitaient pour aller prendre quelques gorgées du trésor défendu. Le vagabond réfléchi un instant. Pendant qu'il reprenait de son souffle, il se demandait s'il n'allait pas faire comme les autres. Pendant qu'un Homme s'occupe à chasser un loup, c'est le bon moment pour aller dérober quelques coups de langues. Indiana se releva et se hâta au camion. Il trottinait jusqu'à ce qu'il rejoigne l'eau. Il y en avait plein ! C'était incroyable.

UNDER CONSTRUCTION

FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Contenu sponsorisé
En savoir plus

La citerne couchée

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Archives :: Archive des RPs