Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Rencontre de haut poil ! Pv Athos

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Juin - 16:50

Quand la solitude pèse...
feat. Athos
force : 11 | agilité : 16 | endurance : 13

Cendres du Sphinx s'était dirigée nonchalamment vers le territoire Sekmet. Néanmoins, elle avait fait attention à ne pas faire de bruit en marchant, on ne sait jamais qui peut-être dans le coin. Et elle ne voulait pas le découvrir non plus. Mais son instinct lui soufflait d'aller chez les Sekmets. Et, bêtement, elle l'écoutait. Mais de toute façon, n'importe quel loup aurait pu voir son état. Aucun loup ne serait assez bête pour croire qu'elle venait chasser ou se battre sur leur territoire. En effet, Rajaa était dans un piteux état. La patte avant gauche était déboîtée, et la droite foulée. Rien qu'à voir comment elle boitait, et la louve soupirait. Même un louveteau était plus silencieux lorsqu'elle ne faisait pas attention. Elle qui était si fière de son pas de velours ! Ah, Tybalt n'y a pas été de main morte. Pourtant, elle faisait simplement ce qu'elle avait à faire, défendre ce pour quoi elle se battait. Mais Tybalt n'était pas un gentil loup. Oh ça non, il était plutôt du genre grand méchant loup... Mais la louve était presque sûre qu'il n'était pas dénué de cœur. Elle attendait juste de se le prouver.

Mais, ces temps-ci elle se posait des questions. Ne pouvant chasser, elle avait tout son temps libre, et passait la plus grande partie à rêvasser. Elle ne manquait pas de nourriture, ayant demandé à Tybalt de chasser pour elle. Etant un mercenaire, il acceptait toutes sortes de contrats, dont le sien. De la nourriture en échange d'eau. C'était assez équitable en ces temps, et la louve pouvait chercher de l'eau sans empirer sa situation. Alors, lorsqu'elle ne cherchait pas de quoi boire, elle rêvait. Et là, elle pensait à son père. Elle n'avait jamais eu la preuve qu'il était mort, et se demandait ce qu'il aurait pu devenir.

Elle marcha le plus silencieusement possible, autant que ses pattes le lui permettait, et arriva sur la clairière fumante. Là, elle s'assit et observa pensivement les geysers qui sortaient irrégulièrement de terre.

Code © N3m0
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Rencontre de haut poil ! Pv Athos Qkci100/100Rencontre de haut poil ! Pv Athos Qkci  (100/100)
agilité:
Rencontre de haut poil ! Pv Athos Qkci100/100Rencontre de haut poil ! Pv Athos Qkci  (100/100)
endurance:
Athos
En savoir plus
Mar 30 Juin - 22:45

JAUGES :
    Force : 9
    Agilité : 6
    Endurance : 8

Si Athos chassait souvent pour les autres, il chassait rarement pour lui même. Ce jour là,  le loup avait anormalement faim, et espérait ne pas couver quelque maladie qui lui trouait  le ventre. Il marcha un peu, fit ses quelques tours de course pour s'échauffer comme à son habitude, et revint à son point de départ en trottinant. Il entendit son ventre rugir.  Oui, décidément, il avait faim ! Pressé; il  commença à faire des rondes par ci par là pour trouver de quoi se mettre sous la dent.

Quelques minutes plus tard, il tomba sur une piste. Cela ressemblait à un blaireau. De plus, la nouvelle était d'autant plus réjouissante que la piste était fraiche ! Il esperait trouver cette belle proie, car un blaireau n'est pas une petite bête et a un goût particulièrement poivré et succulent. Restant calme mais un sourire presque sadique aux lèvres, il suivit la piste. Il sentait déjà quelque chose au bout, mais il espérait qu'elle ne s'arrêterait pas en plein milieu d'un passage,  ou d'un tunnel. Car tout le monde savait ça : une fois terré dans leurs tunnels, les blaireaux sont imprenables, voire dangereux puisqu'il peuvent attaquer sans être vus.

Athos continua sa piste,  mais son esprit altruiste le rattrapa. Il ne put s'empêcher de se dire : " Si j'en ai trop, je peux toujours le rapporter pour le partager avec quelqu'un !"

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 30 Juin - 22:45

Le membre 'Athos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Juil - 12:34

Une mauvaise idée...
feat. Athos

La louve noire observait toujours les geysers, lorsque le vent lui porta une odeur. Surprise, elle se tourna lentement, observant les fourrés. Puis, il y eut un craquement. La louve leva le museau, cherchant l'odeur. Lorsqu'elle l'identifia, elle comprit que ce n'était qu'un blaireau. En soit, pas un trop gros danger... Elle s'approcha silencieusement, prenant garde à ne bouger aucun caillou. Le bruit des geysers l'aidait pas mal, certes, mais elle ne voulait en rien effrayer le blaireau. Et puis, d'un des buissons, une petite tête noire et blanche sortit. Elle fixa étrangement la louve, qui s'était subitement arrêtée. Puis, le blaireau poussa un cri plaintif avant de s'échapper à la droite de la louve. Avant de s'arrêter lui aussi et de fixer un point devant lui. Cendres du Sphinx fit de même, avant de distinguer ce qui venait de faire peur au blaireau. Un loup venait de sortir d'entre les arbres. Sans rien attendre de plus, la louve vint se placer derrière le blaireau, le coupant de toute retraite. "Je ne peux pas faire mieux, songea-t-elle, à ton tour..."

Code © N3m0
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Jeu 2 Juil - 16:59

Il s'avança, tout doucement. Une grosse boule noire et blanche sembla se distingua d'un tas de buisson. Comme toujours, son flair ne l'avait pas trompé. Jamais le flair d'Athos ne l'avait induit en erreur. Athos avait toujours eu un bon flair et il en était fier.

Un petit pas. Deux petits pas et ... Mince! Une autre bestiole ! Il renifla. Un loup. Solitaire peut-être. Il ne reconnaissait pas l'odeur de sa meute. Une femelle aussi, ça il le sentait bien. Elle avait également vu le blaireau. Il aperçut la louve au dessus du taillis. Elle avait l'air blessée. Même si le blaireau était loin d'être aussi grand qu'elle, c'était une bête e, pleine forme, vive et surtout ayant la réputation d'être très agressive. Il en déduisit donc qu'elle ne comptait pas la chasser. Pas toute seule. Elle semblait le retenir. Un autre loup dans les parages? Non. Elle semblait reniflait l'air. Le vent avait tourné, transportant l'odeur du grand loup, elle l'avait senti. Le blaireau avait vu la louve et même si elle représentait une menace, il savait qu'elle ne pouvait le tuer. Mais l'odeur lui parvint lui aussi et c'est en baissant les oreilles et laissant échapper un bruit nerveux et sourd qu'il se retourna.
    C'était maintenant. Après s'être avancer pour que la proie le voit de tout son long, Athos s'éleva et se grandit autant qu'il le pouvait, s'imposant de toute sa carrure et tous ses muscles. La peur du blaireau grandissait à vue d'oeil.

D'un grognement féroce, Athos lui envoya un coup de patte qui le sonna. Il tenta de résister mais fut trop sonné pour éviter les crocs du grand loup brun. Il lui attrapa la nuque et la serra d'un mouvement sec. Un craquement sourd, la nuque se brisa, l’asphyxiant. En quelques fragments de seconde, c'était fini.

La bête dans sa gueule, il se retournait lentement vers la louve, serein, en la regardant droit dans les yeux. Elle ne semblait pas effrayée, ne s'était pas enfui en sentant son odeur; au contraire, elle l'avait aidé. Intrigué, il restait planté là sans un mot.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Juil - 17:37

Rajaa est toujours Solitaire pour ce RP ^^ Elle est pas encore Navnik =)

Joli !
feat. Athos

Rapidement, ce fut terminé pour le blaireau. Un coup de patte, un coup de crocs, et il était mort. Le loup se retourna et fixa Cendres du Sphinx. C'est à ce moment qu'elle se rendit compte de ce qu'elle avait fait. Ce n'était pas dans ses habitudes d'aider les loups. À l'odeur, celui-ci était Sekmet. Mais, d'un certain côté, ce n'était pas voulu. Elle ne l'avait remarqué qu'après. D'ailleurs, elle ne savait pas qu'es ce qui l'avait poussée à vouloir attraper le blaireau. Elle savait pourtant très bien que ces bêtes était agressives. Et dangereuses pour une boiteuse comme elle. Elle fit la moue, avant de lancer :

-Euh, merci. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de vouloir le choper. C'est pas comme si c'était récent pour mes pattes... Je m'suis pourtant habituée...

Puis, elle s'assit, observant le loup avant d'ajouter :

-Moi c'est Rajaa, ou Cendres du Sphinx. C'est quoi ton nom ?

Code © N3m0
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Jeu 2 Juil - 22:37

Le loup écouta ce que dit la louve. Alors c'était bien une solidaire comme il l'avait senti. Bien. Au moins il n'y avait pas conflit de territoire entre deux meutes. Il évitait donc un incident diplomatique si jamais ça tournait mal avec le solitaire. Il resta un moment silencieuse. Rajaa. Cela ne lui disait rien, elle n'était donc pas une ennemie des Sekmets. Ou du moins pas encore. Cependant, la louve n'éveillait aucune animosité chez lui. Le regard dur et sévère il la fixa.

"Tu n'es pas chez toi ici."

Il baissa les yeux sur les pattes de la louve noire. Il n'était pas du genre à poser des questions et de ce fait, il ne dirait rien. Mais il devait avouer que ceci l'intriguait : malformation, blessure ancienne ou récente? La curiosité lui dictait de demande ce qui lui était arrivé. Il fixait longtemps les pattes blessées de la louve. Non, son caractère distant et dur le rattrapa. Il ne demanderait rien à l'inconnue. Le regard dur, chargé de reproches, car ce territoire n'était pas celui du solitaire, il la fixa. Même si son handicap ne lui permettait pas d'aller bien loin et même si elle ne représentait, au premier abord, aucun danger pour la meute, ici n'était pas sa place.

Il l'examina. Plantant ses pattes bien dans la terre, le regard toujours aussi autoritaire et froid, il grommela :

"Je suis Athos."

Là s'arrêtait toutes les informations qu'il donnait de lui. Athos. Pas de nom de lune, pas de rang, pas de meute. Il était Athos et la louve n'avait pas besoin d'en savoir plus. Par ailleurs, il trouvait que son nom de lune donnait bien trop d'indication sur sa personnalité, visait trop juste.

Il remarqua que la louve n'avait pas l'air très en forme. Elle n'était certes pas maigre à en voir ses os, mais au regard de son poil et de sa stature, il lui semblait qu'elle n'avait pas dû manger depuis longtemps.
    Athos posa le blaireau au sol. Puis, il tourna des talons, mais lentement. Il se doutait bien que cela n'allait pas se finir comme ça. Dans le bon sens ou le mauvais sens du terme.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Juil - 13:34

Étrange étranger
feat. Athos

La louve l'observa silencieusement, attendant une réponse. Ou quelque chose du genre. Mais même s'il répondit, ce n'était pas du tout la réponse attendue par Cendres du Sphinx.

-Tu n'es pas chez toi ici.

Rajaa, fit la moue. Il avait raison, et elle le savait. En même temps, ce n'était pas difficile à comprendre. Elle était en plein territoire ennemi. Elle le vit observer ses pattes, et se demanda s'il allait lui demander ce qu'il s'était passé. Mais son regard n'avait pas changé, et elle commença à en douter. Temps mieux. Elle n'était pas du genre à vouloir parler de son passé. Il releva la tête vers elle, et lui lança sèchement :

-Je suis Athos.

Au moins, elle connaissait son nom désormais. À la grande surprise de la louve, il déposa le blaireau au sol. Elle observa longuement la bête, les yeux écarquillés. Un léger sourire apparut sur ses babines. C'était la première, depuis la disparition de son père, qu'on lui offrait quelque chose. Sinon, la dernière fois qu'elle avait reçu quelque chose, c'était de Tybalt, mais elle avait dû faire un échange. Elle releva la tête sur lui et le vit qui commençait à tourner les talons.

-Merci, lui dit-elle, et après une courte pause, elle finit par ajouter : Tu n'es pas comme les autres. Je veux dire, tu te montre froid, mais tu m'a quand même donné ce blaireau.

Code © N3m0
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Sam 4 Juil - 17:22

[justify][size=14]
[list]

BUG TÉLÉPHONE RP PERDU

Je vais le refaire en résumé.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 4 Juil - 17:51

Je ne sais pas, mais ça peut changer...
feat. Athos

Il s'arrêta net aux paroles de la louve au pelage charbon. Puis, il laça d'un ton énervé, légèrement grognon :

-Ne dit pas ce que tu ne sais pas. Tu ne me connais pas, tu ne sais pas qui je suis et ce que j'ai pu faire. Alors ne me remercie pas ainsi pour ça.

La louve pencha la tête sur le côté, ne s'attendant visiblement pas à cette réponse. Le vent tourna, et le loup se retourna, comme pour laisser Rajaa parler. Elle plissa les yeux alors que des questions se formaient dans son esprit. Mais elle se tut, gardant le silence.

-En attendant, je sais ce que je dis, lui répondit-elle, un sourire malicieux aux babines. Pratiquement tous les loups que j'ai rencontré mon attaquée. Comment crois-tu que j'ai récolté ça ?

Elle tendit sa patte déboîtée avant de la ramener à sa place initiale avec un couinement. Puis, sans attendre qu'il ne dise quoi que ce soit, elle ajouta :

-Certes certains ne l'ont pas fait, mais ils ne m'ont pas donné de blaireau, quand même.

Elle s'arrêta de parler, lui laissant le temps de répondre. Quelque chose l'intriguait chez ce loup. Un petit quelque chose de familier, mais qu'elle n'arrivait à trouver. Elle fit une petite moue discrète, avant d'observer Athos.

Code © N3m0
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Lun 6 Juil - 0:17

Légèrement énervé. Non en fait carrément énervé ; le loup fit un quart de tour et regarda la louve droit dans les yeux d'un regard dur. C'est vrai. Il lui avait donné le blaireau. Il lui avait donné le blaireau pas parce qu'il avait eu pitié, pas parce qu'il avait voulu qu'on l'admire ou qu'on dise qu'il a le coeur sur la main. Non; il lui avait donné le blaireau à cause de cette maudite patte cassée, cette injustice que cette louve soit blessée quand les autres peuvent courir à leur guise. Il avait vu que ceci n'était pas de naissance, que quelqu'un avait du faire cela. Et c'était de l'injustice pure, qu'elle soit condamnée par la faute d'un autre. Ou d'une autre. Peu importe.

Il ne savait pas pourquoi il était comme ça, mais l'injustice le répugnait et il voulait la combattre à tous prix. Peu importait les risques. Et ceci était une injustice à ses yeux. Cet acte de donner le blaireau n'était donc en aucun cas, pour lui, un signe de gentillesse. Ou même de générosité. C'était pour réparer l'injustice. C'était ce pourquoi il se battait tous les jours. Alors, il esquissa un sourire mesquin; comme pour montrer à la louve qu'il n'avait pas fait sa pour elle mais pour rendre ce monde moins injuste. Il y avait pour lui une différence, même si beaucoup ne la feraient pas. C'était peut être psychologique.

" Je n'ai pas fait ça pour vous. "

Il marqua une pause et regarda la dite patte.

" C'était pour la justice. "

Aussi loin qu'il se rappelle, il avait été un enfant difficile, infernal et ingérable qui; enfant ; refusait de se soumettre à quiconque, même si on en venait parfois à lui mordre la peau du cou. Mais ce qu'il avait toujours déteste était l'injustice. L'être insociable et incontrôlable se serait jeté à la gorge d' un loup qui volait de la nourriture à un enfant. Et ce sentiment s'était même accru avec le temps. Il y avait trouvé sa raison de vivre.
    Il le sentait; il le savait qu'il était fait pour cela. Peut être etait-ce dans ses gènes mais il ne pouvait l'affirmer. Il ne se souvenait que très vaguement de ses parents depuis l'accident.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 15 Juil - 19:53

Quand on joue au chat et à la souris...
feat. Athos

Il avait l'air vraiment énervé, et la louve au pelage charbon ne put s'empêcher de sourire. Son regard était dur, et il fixait Cendres du Sphinx. Puis, il lui lança :

-Je n'ai pas fait ça pour vous.

La louve le vit observer la patte cassée de celle-ci, avant d'ajouter :

-C'était pour la justice.

Doucement, elle agita son museau d'un air vague. Elle observa sa patte, constata que c'était grâce à elle qu'elle avait reçu le blaireau, et retourna son regard dans celui du loup en face d'elle. Et, finalement, elle lâcha :

-C'est juste pour elle ? Je dois le reconnaître, je l'ai bien cherché le Tybalt. Et il s'est pas gêné pour me le faire remarquer.

Elle soupira, d'un air vaguement las. Et ajouta :

-Mais c'est vrai que la justice et lui, ça fait deux...

Un sourire sadique, légèrement amusé, apparut sur ses babines, alors qu'elle se remémorait la scène. Elle avait été idiote, elle avait joué avec le feu. Et elle l'avait regretté. Amèrement. Si elle avait pu prévoir ce qu'il s'était passé ensuite, sûrement qu'elle aurait évité de chercher Tybalt. Mais ça avait été plus fort qu'elle. Elle n'avait pu y résister. Quelle idiote...

Code © N3m0
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Jeu 16 Juil - 11:11

-C'est juste pour elle ? Je dois le reconnaître, je l'ai bien cherché le Tybalt. Et il s'est pas gêné pour me le faire remarquer.

Elle soupira, d'un air vaguement las. Et ajouta :

-Mais c'est vrai que la justice et lui, ça fait deux...

Ce fut sa seule réponse. Mais il n'en tint pas compte. Qu'importe les circonstances qui ont provoqué cet handicap, cela restait un handicap. Dispute ou accident, le résultat n'en était pas moins différent. Et Athos se devait, à lui-même, d'être impartial. Il vit un sourire apparaître sur le visage de la louve. Elle était de ceux qui ne regrettaient pas le passé, qui assumaient leurs actes jusqu'au bout sans se défiler et chercher une pirouette pour s'en défaire. C'était bien. C'était sûrement le mieux à faire. Le plus juste.

Il allait rester froid et finalement s'en aller. Mais l'odeur... Il devait savoir d'où elle venait. Et ce qu'elle lui rappelait. Alors il continua la discussion en se déridant un peu et prenant son air sarcastique et sadique qui lui était propre.

"J'espère au moins qu'il a reçu une digne récompense"

Il sourit. Un sourire sadique et non forcé. Peut-être la louve lui avait-il elle aussi infligé des blessures. Peut-être était elle une combattante, elle aussi. Dans ce cas, elle aurait aussi du mérite.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 20 Juil - 13:47

On a toujours un perdant et un gagnant
feat. Athos

-J'espère au moins qu'il a reçu une digne récompense, lâcha-t-il, un sourire sadique aux babines.

Le sourire de Cendres du Sphinx s'élargit un peu. Il n'avait pas l'air d'avoir envie de partir, comme quelques secondes avant. C'était déjà ça de gagné. Pour ce qui était de la "récompense" de Tybalt, elle n'en était pas certaine mais elle avoua :

-Eh bien, je l'ai bien emmerdé, en l'empêchant de tuer tout ce qui bougeait, et à ce qu'il disait. Résultat, il s'est pas mal vengé sur moi. Et comme tu l'a sûrement remarqué, je suis loin d'avoir la carrure d'une combattante, et lui a plutôt l'air de ceux qui ont de gros muscles... Enfin, c'est une brute épaisse si tu vois ce que je veux dire. En tout cas, je dois t'avouer qu'il s'est fait martyriser par Plume Rousse et Freux après. Donc oui, il a eu sa récompense.

Un léger rire sortit de sa gueule, en souvenir de ce qu'elle avait aperçut ensuite. Un Tybalt très amoché qui déclarait forfait. Il n'empêche, il s'en était bien mieux sortit qu'elle, malgré toutes ses blessures. Au moins, les siennes n'étaient pas comme les pattes à Rajaa...

Code © N3m0
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Lun 20 Juil - 16:07

Il sourit. La jeune louve lui faisait étrangement penser à quelqu'un.  Mais il avait du mal à se souvenir de qui. Quelqu'un  de son enfance, une grande louve de son passé. Brune-noire elle aussi. Il voyait cette image. Une des seules images qui lui restait de son passé. Il ne se souvenait plus du reste. Il se souvient de la voix qui était certainement celle de son père.  Un tête dans la poussière qui le prend par la peau du cou et qui le jette au loin,  évitant au jeune Athos de se faire écraser par un énorme rocher tombé du ciel. Un voix qui lui crie " Cours bon sang cours !! "  il se souvient de la douleur dans sa pattes; lorsqu'il avait couru pendant des heures., sans oser se retourner. Le loup lui avait dit de ne pas s'arrêter. .. Mais il s'était évanoui en pleine course. Et le guérisseur Sekmet l'avait trouvé là,  au pied d'un arbre,  certainement tombé de fatigue.  Le guérisseur avait été une sorte de tuteur pour l'aider à survivre. C'est grâce à ce guérisseur que le jeune Athos avait pu se faire reconnaître en tant que Sekmet. Grâce à lui.

Il écouta attentivement la louve.  Bien qu'elle ait une maigre carrure, elle semblait être tenace.

" D'où viens tu ? "

Il ne savait pas pourquoi il lui demandait ça. Il voulait le demander. C'est tout.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 20 Juil - 21:09

Revirement
feat. Athos

- D'où viens tu ? demanda Athos.

Cendres du Sphinx le dévisagea un moment sans rien dire, surprise par cette question. "D'où viens tu ?"... De ce qu'elle avait pu comprendre, le loup n'était pas très enclin à tout vouloir savoir d'elle. Et donc, cette question la désarçonna. De plus, c'était le premier loup qu'elle rencontrait qui lui demandait cela. Finalement, elle finit par répondre :

-Eh bien, ma mère est morte à ma naissance, je ne sais quasiment rien d'elle. Quant à mon père, c'est lui qui m'a élevée. Il a disparu un peu après mon premier anniversaire... Pourquoi ?

Elle ne savait pas ce qui lui était arrivé, et pensait qu'il était mort. Mais il subsistait une petite part d'espoir qu'il vive encore... Mais dans ce cas, pourquoi l'avoir abandonnée sans rien dire ? La louve au pelage ébène secoua la tête, refusant d'y penser. Le fait est qu'elle ne savait pas, et pour l'instant, rien ne pouvait y changer.

Code © N3m0
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Mar 21 Juil - 20:25

Le grand loup s'était étonné lui même.  Jamais il n'avait posé une question aussi personnelle à quelqu'un. En fait, jamais il ne s'était intéressé aux autres à ce point ! Il n'en avait que faire de leurs petites histoires personnelles à ces pauvres égoïstes ! Mais pourquoi alors la et maintenant il s'en était soucié ? A cause du blaireau qu'il lui avait donné ? Certainement pas. A cause de sa patte cassée ? Mais quel rapport ! Non, bien sûr. C'était à cause de l'odeur.  De son odeur.  De l'odeur de la grand louve brune de son souvenir. De sa voix enchanteresse; à cette grande louve brune du souvenir. Cette louve l'avait marqué à jamais; mais il ne saurait dire pourquoi. Il pensait au plus profond de lui que ça aurait été sa mère.  Ses parents étant morts dans l'accident.  Enfin c'était ce qu'il en avait déduit.  L'accident. Il en revoyait encore des bribes en rêve.  C'était étrange.  Le seul souvenir de son passé était le dernier de ses souvenirs.

Il n'osa pas parler de son passé. Alors sur les paroles de la louve , il resta muet. Il réfléchit.  Sa mère était morte , elle aussi. Et son père l'était certainement, elle aussi.  Une chose l'attirait vers la louve.  Il ne savait pas pourquoi. Elle l'intéressait au plus haut point. Il voulait en savoir plus sur elle. C'était son instinct qui lui dictait d'aller vers elle. C'était comme ça. Il avait l'impression qu'elle était une part de son passé. Elle ressemblait vraiment à la louve de son rêve. ..

Il se souvenait d'elle par bribes. Un mot. Une voix.  Un sourire. Puis un cri lorsque les rochers et les bombes tombèrent du ciel. Il avait entendu dans ses rêves  les os de ses frères craquer. Il ne savait pas si tout ceci était le fruit de son imagination ou si c'était vraiment des souvenirs qui lui revenaient petit à petit. Des souvenirs qui le tour mentait,  qui lui arrachaient le coeur à chaque cri. C'était terrible pour lui de ne pas savoir. 

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 24 Juil - 19:12

Coïncidence ?
feat. Athos

Il ne dit rien. Absolument rien. Athos ressemblait maintenant à une carpe. Du moins, pas physiquement, mais verbalement. La louve noire voyait très bien que quelque chose clochait. Il avait un regard vide, et elle pencha la tête sur le côté, se souvenant de ses visions d'enfance. Elle avait souvent supposé avoir ce regard-là lorsqu'elle se replongeait dans son passé. Peut-être est-ce ce qu'il faisait ? Elle n'en savait rien, mais ce regard aussi vide que celui d'un mort lui faisait un peu peur. Elle plissa les yeux en le dévisageant. Maintenant qu'il restait silencieux, elle pouvait le dévisager sans penser à autre chose. Quelque chose lui semblait familier chez ce loup. Mais elle ne savait pas quoi. Elle n'y avait pas fait attention jusqu'à maintenant, mais elle le voyait maintenant. Un flash. Comme lorsque ses visions réapparaissaient. Elle savait que ce n'était que mental. Seulement dès qu'elle en avait besoin. Dès qu'elle voulait répondre à une question sans queue ni tête. Comme celle d'Athos. Elle revit son père, lorsqu'il lui ramenait à manger, et qu'elle lui sautait dessus. Puis lorsqu'il était venu la chercher près du lac lorsqu'elle s'était sauvée. Et enfin, lorsqu'il lui avait sauvée la vie, quand elle était toute petite et qu'elle s'était aventurée près du cimetière. Puis, elle revint au présent, dévisageant Athos. Elle cligna plusieurs fois des yeux, ne comprenant pas pourquoi est-ce qu'elle avait eu ses visions. Les yeux noirs corbeau du loup étaient revenus à la vie, et elle revit ceux de son père. Ils avaient les mêmes yeux, et elle en était sûre. Il lui avait même révélé que c'était eux qui lui avaient permit de revoir sa mère. Elle en avait été fascinée, et elle était revenue d'elle-même. Elle secoua la tête de toutes ses forces, ôtant ses idées de la tête. Impossible, ce n'était qu'une coïncidence...

-Est-ce qu'on se connaît ? finit-elle néanmoins par demander, sceptique.

Code © N3m0
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Athos
En savoir plus
Sam 25 Juil - 15:53

Les yeux dans le vague, le loup songeait. Il était encore plongé dans ses souvenirs lorsque la louve lui posa une question pour le moins étonnante. 

" Est ce qu'on se connaît ? "

A ces mots, le grand loup brun se mit à rire amèrement. Il était certain de n'avoir jamais vu cette louve. Mais il n'avait aucune idée de ce qu'il avait vu avant sa perte de mémoire.  Peut être la connaissait il d'avant l'accident ? Ce trou noir auquel il était confronté était la source de ce rire pour le moins dégoûté et amer. Il ne saurait dire qui il connaissait. Il n'avait aucun nom en tête.  En fait, si. Il avait un nom. Le problème est qu'il ne savait pas avec certitude qui le portait. Plusieurs fois, en songes, il avait entendu le nom "Érendil ". Il l'avait entendu lorsqu il ne rêvait de rien. Lorsque son rêve était fait de bulles de couleurs ou tout simplement d'un grand fond noir. Mais il l'avait aussi entendu sortant dans la bouche de son père, juste avant que celui-ci ne crie à Athos de s'enfuir. Il avait entendu quelque chose comme "Erendil, trouve les enfants !" Ou "sauve les enfants". Des bribes de phrases arrachées au son chaotiques des pierres en éboulement et des os qui se brisent. Jusque là, il n'y avait jamais vraiment réfléchi.  Mais à cet instant précis,  il s'était dit que peut être,  ce nom était celui de sa mère; écrasée par l'eboulement.

La louve semblait intriguée et inquiète à la fois. Les manières du grand loup brun étaient loin d'être communes. Mais Athos n'avait jamais suivi ce qui était commun ou non. Il ne savait pas comment répondre à la louve. Il devait pourtant bien dire quelque chose. Il fallait peut être peser ses mots. Et puis non.  Il parla tout simplement, sans rien planifier. Ce si fut contraire à ses habitudes. 

" J'en doute."

Il fit une pause et ricana, le regard dans le vague:

" Ma mémoire débute à mes huit mois. Je ne pourrais pas vous répondre avec exactitude.  Les seules personnes que je pense avoir en mémoire, ne serait ce qu'un peu, sont mes parents. J'avais des frères de portée il me semble. Mais peut importe.  Erendil et sa famille se sont fait écrasés dans un éboulement causés pas des bombes  dont je suis le seul rescapé. Il y a de cela plus de deux ans.  Donc je pense que vous n'étiez pas encore née. 

Il marqua une petite pause. 

-Finalement non. Nous ne nous connaissons pas. "

Il avait eu du mal à prononcer le nom qu il supposait être celui de sa mère.  Il s'en voulait d'avoir parlé de son passé. Il détestait cela.  Il s'était laissé emporté.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Juil - 17:12

Un mot, une histoire...
feat. Athos

Un ricanement sortit de la gueule du loup, tandis que la louve l'observait en silence.

-J'en doute, lâcha-t-il finalement.

Il marqua une courte pause le temps d'un ricanement, alors que le louve noire s'apaisait. Mais elle était loin de se douter du reste.

-Ma mémoire débute à mes huit mois. Je ne pourrais pas vous répondre avec exactitude. Les seules personnes que je pense avoir en mémoire, ne serait ce qu'un peu, sont mes parents. J'avais des frères de portée il me semble. Mais peut importe. Erendil et sa famille se sont fait écrasés dans un éboulement causés pas des bombes dont je suis le seul rescapé. Il y a de cela plus de deux ans. Donc je pense que vous n'étiez pas encore née.

Mais elle n'avait pas écouté la fin. Dès que le nom d'Erendil fut sortit, elle se retrouva dans son passé. Lorsqu'elle était toute petite et que son père était venu la chercher après qu'elle se soit sauvée. "Papa, parle-moi de maman, s'il te plaît ?" disait la petite d'une voix doucereuse. Son père eut un moment de silence alors qu'il réfléchissait. Et finalement, il finit par lui répondre. "Elle s’appelait Erendil, et elle était de loin la plus belle des louves..." lui avait-il répondu. Puis, il avait décrit la louve à la petite, alors qu'elle l'écoutait en silence. Mais là, la suite n'avait pas d'importance. Seul le nom comptait. Elle secoua la tête plusieurs fois en clignant des yeux, et plissa les yeux en l'observant. Elle se leva, et recula un peu. Avant de secouer de nouveau la tête, complètement confuse. Soit il connaissait sa mère, soit les yeux d'Athos n'étaient absolument pas une coïncidence pour qu'ils ressemblent autant à ceux de son père. Finalement, elle soupira et, les yeux suppliants, elle lui demanda :

-C'est à moi d'en douter. Peut-être ne nous connaissions pas, mais on aurait dû... Je t'en prie, parle-moi d'Erendil...

Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Rencontre de haut poil ! Pv Athos

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives :: Archive des RPs