Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface

 Gone but never forgotten (Pillage solo)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Juil - 17:59

Force : 28 Agilité : 27 Endurance : 28
8-2=6 Pillage réussi

La voie semble toujours être libre. Il n'y a aucun bipède dans les parages ni aucun toutou de garde. On dirait que la voie m'est royalement ouverte. Pourtant, j'hésite depuis l'étrange épisode que je viens de vivre. Ce n'est pas possible. C'est juste mon imagination qui me joue des tours, je ne vois pas d'autre explication. Bon d'accord je me droguais littéralement à ces hallucinations il n'y a pas quelques mois de cela mais j'ai arrêté parce que j'ai finalement compris que c'était dangereux de vivre dans le passé. Et puis, j'ai fait la rencontre de Mistral et d'Elerinna, la petite a disparue mais le temps passé avec ma compagne m'a permis de comprendre qu'il fallait laissé la passé à sa place c'est à dire derrière nous. J'ai pris conscience du fait que seul le présent comptait. Alors je ne comprends vraiment pas ce qui a pu se produire ici. Soudain, j'ai comme une révélation. Si je fais cela c'est pour de mauvaises raisons. Je n'honore pas mes morts en faisant cela. Non, je dois le faire pour de bonnes raisons. Et il se trouve que j'ai de nombreuses raisons pour piller ce garde manger, notamment nourrir ma compagne et les nombreux petits de la meute. Je souffle un merci maman vers les cieux avant de m'élancer à toute vitesse vers l'enclos du bétail. Je fais très rapidement mon choix. Je ne vais pas pouvoir trainer une grosse proie sans me faire repérer alors je bondis par dessus la barrière et me jette sur une dinde bien grasse. Je plante mes crocs dans son cou et la secoue d'un geste précis et mortel. Le cou crac et j'enfourne ma prise dans ma gueule avant de quitter les lieux à  toute vitesse sans demander mon reste.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Juil - 17:00

Force : 28 Agilité : 27 Endurance : 28

Je me dirige vers le village des bipèdes, le cœur rempli de détermination, l'esprit vide. Je suis entièrement et totalement focalisé sur mon objectif qui est plutôt explicite ici il me semble. Mais, maintenant je le fais pour de bonnes raisons. Si on peut considérer qu'il y ait de bonnes raisons au pillage. Personnellement, je pourrais en énumérer des centaines mais cela ne ferait que me distraire. Alors, je ne pense à rien d'autre qu'au plan des lieux, au nombre de sentinelles qu'il pourrait y avoir. J'ai déjà le plan des lieux en tète, gravé dans mon cerveau. Je suis presque arrivé vu que cette odeur infecte menace de me faire rebrousser chemin. Une fois arrivé à la lisière du bois, je me cache derrière un buisson et je reste là, à l'affut attendant le moment propice pour frapper et disparaître telle une ombre dans la nuit.
Destin

Fiche de personnage
force:
Gone but never forgotten (Pillage solo)  - Page 2 Qkci100/100Gone but never forgotten (Pillage solo)  - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Gone but never forgotten (Pillage solo)  - Page 2 Qkci100/100Gone but never forgotten (Pillage solo)  - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Gone but never forgotten (Pillage solo)  - Page 2 Qkci100/100Gone but never forgotten (Pillage solo)  - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 3 Juil - 17:00

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 4, 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Juil - 17:15

Force : 28 Agilité : 27 Endurance : 28

Je ne vois rien ni personne pouvant me barrer la route ou me poser problème. Je ne sens rien de particulier non plus enfin mis à part la puanteur ambiante. Alors, je m'élance à toute allure à travers l'allée bordée de vielles bicoques délabrés au murs délavés. Mais au moment ou j'atteins les barrières de l'enclos. Je remarque un énorme molosse attaché par une chaine à la barrière. Je ne l'avais pas vu parce que l'angle était caché par un de ces étranges bâtiments humains. Bordel, si j'avais été moins rapide j'aurais pu m'en rendre compte après un examen plus poussé des environs. Je me suis reposé sur mes acquis et cela va peut être me couter cher. Enfin peut être après tout, le chien ne semble pas encore avoir remarqué ma présence. Si je ne peux pas pille, je me contenterais de transformer un molosse en cadavre. Il est attaché ce qui veut dire que cela va être une boucherie. Un sourire mauvais étire mes babines alors que je m'approche du chien. Mais, il détecte ma présence et se mets à aboyer comme un forcené aussitôt deux bipèdes accourent dans ma direction. Je ne parviens pas à voir s'ils sont armés ou non mais bâton de feu ou pas je m'élance vers la sortie comme si j'avais la mort aux trousses.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Gone but never forgotten (Pillage solo)

Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface