Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface

 Gone but never forgotten (Pillage solo)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Juin - 19:17

Force : 28  Agilité : 27  Endurance : 28

Le village des hommes, cela fait bien longtemps que je n'étais pas revenu ici. Mon éloignement de la meute et d'Elerinna, mon errance temporaire m'a éloigné de ce lieu ou j'aime venir. Je sais ce que vous vous dites. Vous vous dites que je dois être soit stupide, soit fou pour aimer trainer dans les parages. Croyez moi, ce n'est absolument pas le cas. J'ai encore toute ma tète au dernière nouvelle. Non, je veux bien reconnaître que ma présence ici peut paraître ironique alors que toute ma famille a été abattue par ces salopards de bipèdes. Oui, il s'agit bien d'une douce ironie. Mais, j'ai mes raisons pour venir ici. Venir ici, aussi loin en territoire humain me permets de ne pas oublier. Ma rencontre avec Elérinna m'a fait tellement de bien, en fait elle m'a en quelque sorte soignée. Et, j'en suis très heureux mais je ne peux m'empêcher de me sentir coupable d'être heureux aujourd'hui alors que les miens sont morts. Alors venir ici me permets de ne pas oublier. Oui, je me fais du mal volontairement mais je me dis qu'ils sont partis mais ne seront jamais oubliés. Je le jure sur ma vie. Et puis, la puanteur des deux pattes est presque délicieuse quand je pense à l'autre raison de ma présence ici. Une amère, implacable et interminable vengeance. Je leur ai fait une promesse. Je ne cesserais de leur pourrir la vie que lorsque j'aurais rendu mon dernier soupir. C'est pourquoi, je suis caché dans un épais buisson à l'affut du moindre bruit suspect ou de la moindre odeur de molosse. J'ai réussi tant de pillage que je ne vois pas ce qui pourrait m'empêcher de rater celui ci.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Juin - 19:20

Destin

Fiche de personnage
force:
Gone but never forgotten (Pillage solo)  Qkci100/100Gone but never forgotten (Pillage solo)  Qkci  (100/100)
agilité:
Gone but never forgotten (Pillage solo)  Qkci100/100Gone but never forgotten (Pillage solo)  Qkci  (100/100)
endurance:
Gone but never forgotten (Pillage solo)  Qkci100/100Gone but never forgotten (Pillage solo)  Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 29 Juin - 19:20

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Juin - 19:39

Force : 28 Agilité : 27 Endurance : 28
3-2=1 Pillage ratée

Mais, j'avais tord et je me suis montré présomptueux car il est clair que je n'ai aucune chance de réussir à piller aujourd'hui. Pourquoi et bien tout simplement parce que je n'ai pas pu prévoir qu'il y aurait un transfert de bétail. Les moutons étaient délicieusement gras et très nombreux mais malheureusement, ils étaient aussi très protégé. En effet, deux gardes armés les accompagnaient et deux molosses les suivaient. Le convoi allait forcément devoir passer devant moi. Peu d'options s'offraient à moi, fuir maintenant au risque de me faire abattre ou attraper par les chiens. Non merci sans façon. Je vais attendre ici et décarrer des que je le pourrais. C'était une bonne idée sur le papier mais ce que j'avais oublié c'est que le bétail est très craintif et sensible à la présence d'un prédateur. Le troupeau sentit ma présence et se mit à s'exciter, ce qui alerta les chiens qui se mirent à grogner dans ma direction, ce qui eu pour conséquence d'alerter les bipèdes. J'étais vraiment dans les ennuis là. Non, je ne mourrais pas aujourd'hui. Je vais profiter de la panique des moutons pour arriver à m'enfuir. Je me mets à grogner, la bave aux lèvres et m'avance lentement vers les moutons. Les molosses se précipitent vers moi et les deux hommes arment leurs bâtons de feu. Je bondis sur un mouton et le laboure de mes griffes. Cela produit l'effet escompté, le sang affole les bêtes qui courent dans tous les sens. Je me mets à courir à toute vitesse et jette un coup d'œil derrière moi. Un des hommes me vise mais est percuté par un mouton et tombe. Les chiens sont coincés devant un mur de laine. Un sourire étire mes babines alors que je mets de la distance entre le danger et moi. Mon cœur bat à toute allure. Une balle siffle au dessus de ma tète alors que j'atteins les bois.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Juin - 18:49

Force : 28 Agilité : 27 Endurance : 28

Je prends la direction du village des bipèdes l'esprit serein. Comme si mon échec d'hier ne m'avait pas servi de leçon. Comme si le fait que j'ai frôlé la catastrophe n'avait absolument aucune importance. Oui, cela n'a absolument aucune importance. Une promesse est une promesse. Et j'aime à penser que je suis un loup de parole. J'ai promis de mener la vie dure à ces ordures, je me suis promis de leur en faire baver jusqu'à la fin. Je tiendrais ma parole peu importe les risques et peu importe le danger. Je suis néanmoins parfaitement conscient que mes pillages ne sont pas une gène majeur pour ces parasites. Mais, je suis persuadé que cela peut être le cas dans la durée et ce monde appartient à ceux qui n'abandonnent jamais, à ceux qui persévèrent peu importe la douleur, les risques ou la souffrance.  Alors je trotte à travers les bois, le visage fermé, déterminé à accomplir mon objectif. Il tourne en boucle dans mon crane comme une obsession malsaine. Et je ne serais pas satisfait avant de l'avoir atteint. Je ralentis mon allure dès que la puanteur des deux pattes emplit mon museau. Je ne suis plus très loin. Je me faufile entre les derniers arbres se trouvant entre les étranges constructions des bipèdes et le sous bois d'où je viens d'émerger. Je vérifie qu'il n'y a personne, ni homme ni chien dans les parages. Je prends même la peine de sentir les lieux afin de prévenir tout évènement inattendu. La situation d'hier ne doit plus se reproduire. Mes mouvements sont furtifs, rapides et précis. L'efficacité se trouve dans la simplicité. J'avance jusqu'à me trouver derrière une étrange bâtisse. Je me fonds dans l'ombre d'une ruelle non éclairée. Et j'attends le bon moment pour frapper.
Destin

Fiche de personnage
force:
Gone but never forgotten (Pillage solo)  Qkci100/100Gone but never forgotten (Pillage solo)  Qkci  (100/100)
agilité:
Gone but never forgotten (Pillage solo)  Qkci100/100Gone but never forgotten (Pillage solo)  Qkci  (100/100)
endurance:
Gone but never forgotten (Pillage solo)  Qkci100/100Gone but never forgotten (Pillage solo)  Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 30 Juin - 18:49

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 30 Juin - 18:56

Force : 28  Agilité : 27  Endurance : 28

Malheureusement, il semblerait que le destin ai une dent contre moi ces temps ci car cette fois c'est un convoi de soldats bipèdes qui émerge d'une rue adjacente. Ils descendent de leur monstre de fer qui avance grâce aux ronds qui le soutienne. Puis, ils se précipitent vers l'enclos du bétail et attache deux moutons avant de les emmener jusqu'à leur camion. Ils les balancent à l'intérieur et remontent. Avant de quitter les lieux aussi vite qu'ils y sont arrivés. Je décide de faire de même car je ne suis pas suicidaire. Si je meurs aujourd'hui. Comment est ce que je pourrais continuer de leur pourrir la vie.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 1 Juil - 22:58

Destin

Fiche de personnage
force:
Gone but never forgotten (Pillage solo)  Qkci100/100Gone but never forgotten (Pillage solo)  Qkci  (100/100)
agilité:
Gone but never forgotten (Pillage solo)  Qkci100/100Gone but never forgotten (Pillage solo)  Qkci  (100/100)
endurance:
Gone but never forgotten (Pillage solo)  Qkci100/100Gone but never forgotten (Pillage solo)  Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 1 Juil - 22:58

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 1 Juil - 22:59

Destin

Fiche de personnage
force:
Gone but never forgotten (Pillage solo)  Qkci100/100Gone but never forgotten (Pillage solo)  Qkci  (100/100)
agilité:
Gone but never forgotten (Pillage solo)  Qkci100/100Gone but never forgotten (Pillage solo)  Qkci  (100/100)
endurance:
Gone but never forgotten (Pillage solo)  Qkci100/100Gone but never forgotten (Pillage solo)  Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 1 Juil - 22:59

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 1 Juil - 23:09

Force : 28 Agilité : 27 Endurance : 28
6-2=4

Un pillage de plus, de toute façon je ne compte pas arrêter alors si j'échoue de nombreuses fois ce n'est pas grave. Cela ne fera que renforcer ma détermination. J'approche du village des hommes en catimini. Je suis une ombre parmi les ombres. Je me faufile jusqu'à un petit bosquet et de là je détaille le dispositif de sécurité des bipèdes. Pour une fois, il semble n'y avoir personne. Je m'apprête à aller me servir dans leur réserve mais du mouvement attire mon attention. Un homme passe devant l'enclos du bétail. Un sourire étire mes babines alors que je constate qu'il n'est pas armé mais mon sourire disparaît lorsque je vois le molosse qu'il tient en laisse. Je vais rester ici pendant un petit moment. Peut être qu'il ne fait que passer.
Destin

Fiche de personnage
force:
Gone but never forgotten (Pillage solo)  Qkci100/100Gone but never forgotten (Pillage solo)  Qkci  (100/100)
agilité:
Gone but never forgotten (Pillage solo)  Qkci100/100Gone but never forgotten (Pillage solo)  Qkci  (100/100)
endurance:
Gone but never forgotten (Pillage solo)  Qkci100/100Gone but never forgotten (Pillage solo)  Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 1 Juil - 23:09

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 1 Juil - 23:15

Force : 28 Agilité : 27 Endurance : 28
4-2=2 Ratée

Malheureusement pour moi, il semblerait que ce foutu bipède ait décidé de camper près du bétail. J'espère qu'il ne se doute pas que je suis dans les parages. J'ai pu échapper au pire, il y a quelques jours mais je ne suis pas sur de vouloir tenter le diable. Alors, je repars aussi discrètement que je suis venu.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Juil - 17:27

Force : 28 Agilité : 27 Endurance : 28

Je pense que l'on peut affirmer sans risque que la réputation de pilleur émérite que je m'étais constitué avant mon départ a volée en éclat cette semaine. J'ai en effet enchainé les échecs les uns après les autres. Cela n'a nullement entamé ma détermination que les choses soient claires. Mais, je me demande si je ne dois pas le prendre comme un signe du destin ou de mes défunts pour lesquels je fais cela. Et si je n'honorais pas leur mémoire en m'adonnant ainsi à mon instinct de vengeance. C'est surement le cas car je sais pertinemment que Trésor, Asmar et Dante ne seraient pas fier de moi en cet instant. Ni ma mère adoptive, ni mon oncle ni mon frère ne me pousseraient à faire cela. Bien au contraire, ils me diraient que je suis stupide d'agir ainsi. Ils me diraient que j'ai une nouvelle famille maintenant et que je dois être plus responsable car je serais bientôt père de famille. Au fond de moi, je suis parfaitement conscient qu'ils auraient raison. Mais, je ne veux pas arrêter, je ne peux pas arrêter. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour évacuer mes souvenirs, pour évacuer la douleur qui enserre encore mon cœur. Ce n'est pas sain je le sais mais je m'en moque. J'ai besoin d'expier, d'expier le fait d'avoir survécu alors qu'ils sont tous morts. J'aurais voulu mourir avec eux mais tu m'as fait juré de vivre. Et c'est ce que je fais mère mais je ne peux pas continuer de vivre sans tenter de faire du mal à ces assassins. Ca c'est au dessus de mes forces.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Juil - 17:29

Destin

Fiche de personnage
force:
Gone but never forgotten (Pillage solo)  Qkci100/100Gone but never forgotten (Pillage solo)  Qkci  (100/100)
agilité:
Gone but never forgotten (Pillage solo)  Qkci100/100Gone but never forgotten (Pillage solo)  Qkci  (100/100)
endurance:
Gone but never forgotten (Pillage solo)  Qkci100/100Gone but never forgotten (Pillage solo)  Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 2 Juil - 17:29

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Juil - 17:42

Force : 28 Agilité : 27 Endurance : 28
4-2=2 Ratée

J'atteins enfin le village des hommes après une belle course à travers les bois. Je me calme instantanément et prends une attitude de chasseur. Je me traine discrètement jusqu'au derniers arbres avant le village à proprement parler. La puanteur de ces bipèdes n'a pas de limite. J'ai mal au museau tant cette odeur me répugne mais je reste là à observer les environs à l'affut du moindre danger. Je suis autant prêt à aller me servir dans l'enclos au nez et à la barbe de mes ennemis mortels qu'à fuir à toute vitesse. Il me semble que la voie est libre. Je m'apprête à me lancer lorsqu'une hallucination je ne vois pas d'autre de mot me cloue sur place. Le visage de ma mère devant mes yeux me regarde avec tristesse et mélancolie. Je ferme les yeux et secoue la tète dans tous les sens afin de reprendre mes esprits. Lorsque je rouvre les yeux, je suis de nouveau seul avec moi même mais une voix semble me souffler à l'oreille : Ne fais pas cela mon fils. Qu'est ce qu'il m'arrive bon sang, je pensais en avoir fini avec ces hallucinations et ce depuis longtemps maintenant. Je reste assis là comme choqué par ce qui vient de m'arriver. Une fois remis de mes émotions, je jette des coups d'œil inquiets autour de moi. Mais aucun bipède ne semble avoir détecté ma présence.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Juil - 17:43

Destin

Fiche de personnage
force:
Gone but never forgotten (Pillage solo)  Qkci100/100Gone but never forgotten (Pillage solo)  Qkci  (100/100)
agilité:
Gone but never forgotten (Pillage solo)  Qkci100/100Gone but never forgotten (Pillage solo)  Qkci  (100/100)
endurance:
Gone but never forgotten (Pillage solo)  Qkci100/100Gone but never forgotten (Pillage solo)  Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 2 Juil - 17:43

Le membre 'Ebène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 8
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Gone but never forgotten (Pillage solo)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface