Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow
Autant vous pouvez l'haïr, vous l'aimez. Le craindre ou l'admirer? Vous n'en savez rien. C'est confus. Comme lorsqu'on observe un tableau coloré et que peu à peu, les couleurs et textures s'entremêlent sous nos yeux stupéfaits. On a l'impression de se sentir attaché, tel un aimant, sans pouvoir s'en déprendre. Notre subconscient l'adore, le convoite. Parfois le déteste. Ô qu'on le déteste. On veut percer ses mystères, le faire trembler, tomber, mais on ne veut pas qu'il se blesse par peur de se blesser soi-même. Fait de marbre il est. Imposant, réfléchis, posé. Cependant, détrompez-vous. Une force démoniaque y réside. Une sorte de démon assoupi qui n'attend que l'insulte pour y jaillir de mille feux. Une force vicieuse, silencieuse, dans l'ombre elle attend. Antarès.
En gros, ce loup choisit ses batailles. Il les passe au peigne fin, y trouve la moindre faiblesse, puis y met fin, tel un soldat bien entraîné. Très complexe, il n'est pas recommandé de démontrer trop d'animosité envers ce mâle gris. Ce dernier peut se retourner contre vous lorsque bon lui semble. Anta est réservé. Le silence pour lui est source de force et non de faiblesse. Savoir observé est le meilleur outil pour vaincre ses pires ennemis. Ayant vécu déjà quelques lunes, ce grand loup sait reconnaître les bons et les méchants... pourtant, il ne se reconnaît pas lui-même. Ange ou démon? Qui sait.
La survie nous pousse à faire des choses inimaginables et parfois, celles-ci sont inévitables, qu'on le veuille ou non.
Je veux bien un lien et un rp au passage 8D (si tu as une idée de lien je prends, j'en ai pas vraiment)
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 29 Juin - 13:26
Alkaïne : Il me ferait grand plaisir de rp avec toi aussi! Tu voulais commencer ou? As-tu des idées de contexte? On peut y aller avec le feeling sinon (:
Palladium : Ohhh que si, un lien serait top! les deux loups auraient pu se croiser pendant les premières années de vie de Antarès, puisque celui-ci à voyager seul dès l'âge de 6 mois... Palladium pourrait être celui qui lui aurait infliger sa blessure aux hanches suite à un combat? Antarès boite suite à cet incident... il pourrait lui en vouloir? Ou alors un allié de voyage pendant quelques jours, une figure paternelle, un mentor?
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 29 Juin - 13:33
Les deux idées me plaisent, alors on va prendre les deux. On pourrait dire que Palladium aurait blessé Antarès volontairement mais qu'il l'aurait ensuite pris sous son aile pour l'aider à chasser et à se débrouiller dans ce monde impitoyable /fuis/
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 29 Juin - 13:38
Un genre de relation "hate and love" ça serait trop bien... ça collerait avec le caractère d'Antarès. Palladium l'aurait blessé lors de leur première rencontre, alors que mon loup tentait de lui voler sa proie. (C'est un voleur le mien) Par la suite, une genre de relation amicale assez étrange... complexe. Ça te tente? =)
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 29 Juin - 13:42
Plutôt deux fois qu'une ! Topic?
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 29 Juin - 13:49
Tu peux débuter! je risque de répondre en soirée ou demain matin seulement par contre.
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 29 Juin - 13:56
D'accord, je commence ça ce soir je pense
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 29 Juin - 13:59
Supeeer Tu m'enverras le lien par la suite, j'ai hâte de te lire!