Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Archives :: Archive des RPs

Jamais plus je ne baisserais les armes... Pv Niara

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 22 Juin - 18:22

Il est temps de rentrer...
feat. Niara

force 5- agilité 6 - endurance 12

-Je sais désolé je ne voulez pas te parlez comme ça se n'est pas vraiment se que je volez dire, Je voulez qu'on arrête de parlait de ça c'est tout, je voulez qu'on passe a un autre sujet si sa ne te dérange pas. Si tu veut Mystborn tu peut venir dormir avec moi sa évitera que tu soient sous la pluie la nuit mais si tu a une maison tu peut très bien y aller temps fait pas c'est que une proposition c'est toi qui choisit.

"Ouais, pour une fois, je suis d'accord avec elle." bâilla Devil. Angel ria, et un sourire amusé flotta sur mes babines.

-D'accord, bonne nuit Niara. Je vais rentrer chez moi.

-->
Code © N3m0

Out
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Juin - 10:27

la petite Myst" voulez pas dormir avec Niara, mais pour Niara se n'était pas grave car c'était une proposition et que la petite louve fessait se qu'elle voulez.

-D'accord, bonne nuit Niara. Je vais rentrer chez moi.

La louve lui fit un sourire tout comme Mystborn

-D’accord, Bonne nuit Mystborn, dors bien et si tu veut revenir me voir je suis a la maison et si jamais tu me trouve pas attend moi chez moi si tu veut venir.

Puis arrivais chez elle la jeune louve s’endormit.

Jamais plus je ne baisserais les armes... Pv Niara

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Archives :: Archive des RPs