Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
"Quand est-ce que tu sors ?" me demanda Devil. Je bâillais de lassitude, contrainte une fois de plus de répondre à sa question. Je soupirais, et lui répondis par pensée. De toute façon, il les entendait toutes. "Comme d'habitude, je n'ai pas envie aujourd'hui...". Ce fut à son tour de soupirer. "Mais tu fais de belles rencontres quand tu sors, non ? essaya-t-il de m'amadouer. "Oui, s'il te plaît ?" plaida ensuite Angel. "Tu vas pas t'y mettre aussi toi ?" laissais-je tomber, sachant très bien qui de nous trois allait gagner. Je me dirigeais donc vers la forêt, sous les cris de victoire des deux Démons. Sans eux, je pense que je m'ennuierais de pied ferme. S'ils ne me forçaient pas à sortir, je pense que je resterais toute la journée dans mon coin, dans le campement Esobek. Bref, donc je me dirigeais d'un pas nonchalant vers la forêt, et pris une direction au pif. Je ne mis pas longtemps à arriver devant le bosquet tortueux. Je m'y arrêtais, observant les troncs calcinés. "Voilà, vous êtes contents, je suis sortie." lâchais-je à mes deux compagnons. Devil grogna, et laissa tomber : "Mais je voulais que tu ailles plus loin moi...". Angel ria de bon cœur, et Devil lui demanda ce qu'elle avait. Celle-ci ne répondis qu'un petit "rien" espiègle, qui ne garantissait rien de bon selon Devil. D'un coup, le vent souffla. Et me porta une odeur lupine. Je me relevais, prête à repartir, mais le loup en question venait tout droit dans ma direction. Je me raidis, repensant à la scène qui s'était déroulée devant mes yeux il y a peu. Je secouais la tête, éliminant ces mauvais souvenirs. Une silhouette de loup se dessina devant moi, et je distinguais une louve blanche. Son odeur me disait quelque chose, mais je ne parvenais pas à mettre la patte dessus. Je grognais d'agacement, doux ronronnement essayant d'être menaçant. Bien sûr, ça ne fit pas peur à la louve.
-Z'êtes qui, vous ? lâchais désagréablement.
Angel essaya de me calmer, mais je fis pas attention à ses jérémiades. Devil, lui, semblait content de me voir agir ainsi. Je continuais de "ronronner", essayant d'être le plus effrayantes, tout en sachant très bien que c'était impossible pour une louvette telle que moi.
Niara était en train de chasser dans le forêt elle ne regardait pas a côté n'y autre part elle n’entendait plus rien sauf le petit animal qui était en train de s’échapper. Une petite voix surgi accompagner d'un petit grognement ressemblant a un ronronnement.se petit bruis retentit dans les oreille de Niara.
-Z'êtes qui, vous ?
Ceci la fit se déconcentré, et ne vit pas le branche qui traversait le chemin puis se la prit dans sa patte et tomba la tête en première.
- aïe!!!
fit la louve la tête au sol.
-t'est contente de toi? A cause de toi j'ai perdu ma proie?
La louve se releva en grognent puis dit:
-Je me nomme Niara, et je suis une grande chasseuse.
La louve repris son chemin mais redis:
-A et en faite ton grognement et trop mignon mais ne fait pas trop la maline, je te signale que je suis une adulte et que je sais chasser alors que toi tu n'est qu'un bébé, bon je l’ avoue tu est trop mignonne mais ne fait pas la maline comme même tu ferrais mieux de te cacher derrière papa et maman parce que là tu a eu de la chance se n'est que moi mais imagine sa serrais était un autre loup !! Bon je te dis sa maintenant mais je pari que dans quelque minute tu aura tout oublié se que je viens de te dire.
La louve repris son chemin pour allé a la recherche d'une nouvelle proie.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 18 Juin - 14:54
Réfléchis un peu...
feat. Niara
force 5- agilité 6 - endurance 12
La louve s'écrasa la tête contre le sol après s'être pris une branche, et je retint un rire. Tout comme Devil. On se ressemblait beaucoup sur certains points.
- Aïe!!! s'écria-t-elle. T'est contente de toi? A cause de toi j'ai perdu ma proie?
Devil grogna, et lâcha avec une pointe de méchanceté : "Pas grave, ça doit t'arriver souvent si t'es aussi maladroite...". "Devil !" le sermonna Angel. Je retins un nouveau rire, et la louve reprit après s'être levée en grognant :
-Je me nomme Niara, et je suis une grande chasseuse.
"J'ai comme un doute..." lâcha de nouveau le Démon. Et, encore une fois, je souris à ses dires, alors qu'Angel essayait de le remettre dans le droit chemin.
-A et en faite ton grognement et trop mignon mais ne fait pas trop la maline, je te signale que je suis une adulte et que je sais chasser alors que toi tu n'est qu'un bébé, lâcha-t-elle désagréablement, bon je l’ avoue tu est trop mignonne mais ne fait pas la maline comme même tu ferrais mieux de te cacher derrière papa et maman parce que là tu a eu de la chance se n'est que moi mais imagine sa serrais était un autre loup !! Bon je te dis sa maintenant mais je pari que dans quelque minute tu aura tout oublié se que je viens de te dire.
Je grognais d'agacement, je suis sûre qu'elle était passée par là quand elle était petite. "En plus, elle dit qu'elle sais chasser, mais il y a dix secondes, elle a loupé sa proie à cause d'une louvette..." lâcha ensuite Devil. "En plus, elle a complètement tord, je n'oublie pas ce qui m'arrive." ajoutais-je. Je me souvins alors d'elle, entrant il y a peu dans la meute. Je levais la tête, avant de lui dire, lorsqu'elle partait :
-D'abord, tu dis que tu sais chasser, mais tu viens juste de louper ta proie. Ensuite, j'ai sûrement une plus grande mémoire que toi, puisque je te signalerais que tu viens seulement d'entrer dans la meute, et tu n'a pas encore fait tes preuves. Mon père lui, si. Même Tybalt ne lui arrive pas à la cheville, et pourtant, il te battrait à plate couture !
Les grognement s'agiter de tout les côté, mais Niara rester calme. Niara avais pris le chemin du retour moresque le petite voix retenti encore une fois.
-D'abord, tu dis que tu sais chasser, mais tu viens juste de louper ta proie. Ensuite, j'ai sûrement une plus grande mémoire que toi, puisque je te signalerais que tu viens seulement d'entrer dans la meute, et tu n'a pas encore fait tes preuves. Mon père lui, si. Même Tybalt ne lui arrive pas à la cheville, et pourtant, il te battrait à plate couture !
La louve s'arrêta d'un coup et lança un petit grognement pas très fort.
-J' ai loupé ma proie a cause de toi, si tu n'aurais pas était là je l’aurais eu sans aucune difficulté. Et puis se n'est pas parce que je viens juste d'entrée dans la meute que j'ai une petite mémoire, et en plus je m'en fiche que tybalte n'arrivent pas a le cheville de ton papa, je ne luis ai rien demandé a lui il na pas le droit de me faire du mal.Puis si c'est pour me dire sa tu aurais pu fermé ta fermé ta grand gueule et me laissé partir tranquille.
La louve n'était pas contente pour se que lui avais dit la petite mais elle était impressionné pour c'est mots c'était la première fois que sa lui arrivait venant de la part d'un louveteau, sachant que c'est une chasseuse. Aucun louveteaux ne lui avais jamais dit sa c'était la première. La louve fit un petit sourire puis se disat dans sa tête
-Et bien elle en a de la chance cette petite et elle est aussi courageuse je pense que on pourrais devenire amie quand je ne luis ferrais plus la gueule. puis si elle veut aussi sa dépendra.
Puis la louve repartie en marchand.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 18 Juin - 15:36
À quoi ça sert, franchement ?
feat. Niara
-J' ai loupé ma proie a cause de toi, si tu n'aurais pas était là je l’aurais eu sans aucune difficulté, dit-elle, aux limites de l’arrogance. Et puis se n'est pas parce que je viens juste d'entrée dans la meute que j'ai une petite mémoire, et en plus je m'en fiche que Tybalt n'arrivent pas a le cheville de ton papa, je ne luis ai rien demandé a lui il na pas le droit de me faire du mal.Puis si c'est pour me dire sa tu aurais pu fermé ta fermé ta grand gueule et me laissé partir tranquille.
Je grognais encore, et lui lança :
-Déjà, ma gueule est plus petite que la tienne, et si tu ne t'en est pas rendue compte avant, tu parle plus que moi !
"Oh, la pitite louvette montre les crocs. J'aurais pensé que tu aurais mis plus de temps. Mais comme on dit, même ceux qu'on croyais*t bien connaître peuvent nous surprendre..." laissa tomber Devil. "Tu peux pas te taire dix secondes toi ?" lui demandais-je ironiquement. "Ça va, ça va, je me mets juste de ton côté, puis du sien, que ça fasse plus équitable..." "Parce que tu sais ce que veut dire le mot équitable ?!" s'étonna Angel. Devil grogna, mais ne dit rien. Je continuais de fixer la louve qui s'était arrêtée, et lui lança finalement, avant qu'elle ne puisse parler :
-De toute façon, à quoi ça sert de se battre, on est dans la même meute, et on va se côtoyer souvent...
"Et puis, il ne faut pas devenir comme Devil." ajouta Angel. À ses mots, l'intéressé la nargua : "Tu veux que je te réexplique ma vision du monde idéal ?". "Non !" s'écria Angel. Mais Devil n'y prêta aucune attention et se mit à narrer ce qu'il voudrait qu'il se passe dans quelques années. Il s'y mettait de bon cœur, à grand renfort de "Boom !" et de "Slash !". D'ailleurs souvent suivis par des cris. Soit de lui, soit d'Angel.
Niara n’aimai pas du tout qu'on lui réponde comme sa.
-Déjà, ma gueule est plus petite que la tienne, et si tu ne t'en est pas rendue compte avant, tu parle plus que moi !
La louve grogna de plus en plus fort puis lança.
-Je le sais bien que ta gueule est plus petite que la mienne, j’espère bien tu est plus jeune que moi déjà. Je ne suis pas bête moi. Et puis je te rappelle que si tu n'aurais pas lançait ton stupide Z'êtes qui, vous ? cela ne se serrais JAMAIS PASSÉ ALORS ARRÊTE DE ME PARLÉ!!!!!!!!
Le louve se coucha et la petite louve rajouta encore une fois quelque chose si sa continuer Niara allait se mètre de bon en colère.
-De toute façon, à quoi ça sert de se battre, on est dans la même meute, et on va se côtoyer souvent...
-Je n'est jamais voulu que se batte juste que tu te la ferme alors s'il te plaît ferme là!!!!!!!!
Niara ne fessais pas attention a se que elle disait, elle diser plein de truc pas vraiment sympa. Mais elle relança.
-Si j’aurais su qui y avais une louve aussi stupide que toi jamais je serrais allé dans se clan tout pourris. Mais alors jamais jamais.
Niara en colère se coucha sur le sol elle n'avais plus envie de bouger, elle avais était démoralisée a cause de cette petite louve.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 18 Juin - 16:15
Mais ça va pas ?!
feat. Niara
-Je n'est jamais voulu que se batte juste que tu te la ferme alors s'il te plaît ferme là!!!!!!!! hurla la louve blanche. -Si j’aurais su qui y avais une louve aussi stupide que toi jamais je serrais allé dans se clan tout pourris. Mais alors jamais jamais.
Surprise, je m'arrêtais de grogner. "Mais elle va pas bien, celle-là ?" lâcha Devil, sur les nerfs. "Devil, s'il te plaît, tais-toi."lui demanda poliment Angel.
-Mais ! Tu n'as rien compris, lâchais-je, exaspérée. J'essayais simplement de détendre l'atmosphère... Je voulais simplement qu'on arrête de se râler dessus, ok ? Mais toi tu continues.
"Et après elle vient dire qu'elle est pas bête..." lâcha Devil, d'un ton ironique. "Devil !" lui lança Angel, déçue que ses leçons ne servaient à rien avec lui.
Niara était pas du tout comptent et sa se voyer comme le museau au milieu de la figure, elle avais non seulement insulté Mystborne, mais en plus elle avais insulté la meute. la petite louve sous le choc que Niara avais insulté la meute lança:
-Mais ! Tu n'as rien compris, J'essayais simplement de détendre l'atmosphère... Je voulais simplement qu'on arrête de se râler dessus, ok ? Mais toi tu continues.
-Mais tu m’énervent aussi, lâchèrent Niara en pleurent.je n’aurais jamais dit sa sinon, Je suis désolé.
La louve était triste et en colère, elle ne comprenez pas pourquoi elle avez dit sa. Pourquoi elle avez insultez sa meute c'était stupide de sa par.s'assoit devant elle. Puis lui parle dans l'oreille en lui fessant un câlinou .
-Je suis désolé pour se que je t'ai dit je ne le vouler pas crois moi s'il te plaît, Tu n'est pas stupide tu le sais tu est intelligente et très mignonne, je vais partir allé chassé et te laissé tranquille je te le promet.
Puis la louve se leva et s'en alla chassé. .
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 18 Juin - 16:51
Ah là là...
feat. Niara
-Mais tu m’énervent aussi, je n’aurais jamais dit sa sinon, Je suis désolé, me dit-elle en pleurant.
J'étais étonnée. Comment faisait-elle pour gueuler, et ensuite pleurer ? Elle se leva, s'assit devant moi, et me fit un câlin, sous mes yeux interdits. Devil nageait en plein désarrois, alors qu'Angel qualifiait ceci de "trop mignon". Pour moi, c'était plutôt des questions qui voguaient en moi. Comment faisait-elle ça ? Tous les adultes sont-ils comme elle ?
-Je suis désolé pour se que je t'ai dit je ne le vouler pas crois moi s'il te plaît. Tu n'est pas stupide tu le sais tu est intelligente et très mignonne, je vais partir allé chassé et te laissé tranquille. Je te le promet, me dit-elle.
Sur ces mots, elle se leva et partit dans la forêt. Je penchais la tête, et me décidais à la suivre. Aussi silencieusement qu'un louveteau marchait, je la suivis sans mot dire. Et pourtant, nul ne se serait douté qu'autant de choses se passaient dans ma tête.
La jeune louve était partie puis un bruit retentit dans c'est oreille, un craquement de branche plus exactement. La louve regarda de tout les côté puis vit un petit lapin qui demandé juste la liberté de ne pas se faire mangé puis la louve dit.
-Temps fait pas petit lapin je ne te mangerais pas je n'est pas la forme une petite louve ma démoralisé.
Arrivé chez elle, elle se coucha dos a la forêt, la pauvre louve n'avais plus la forme elle ne voulez pas être déranger.
-Pourquoi j'ai dit sa? sa ne se fait pas elle dois être triste. Si elle ne veut plus me voir je la comprend totalement. Puis je lui ai parlé comme si c'était un chien.
Le louve était désespéré elle en était sur que la louve allé la détester
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 18 Juin - 17:10
Wouaw...
feat. Niara
Je suivis la louve un moment, et à un moment donné, un petit craquement retentit. La louve se tourna, et dit d'une voix douce :
-Temps fait pas petit lapin je ne te mangerais pas je n'est pas la forme une petite louve ma démoralisé.
"La grande chasseuse abandonne ses proies..." lâcha ironiquement Devil. Et bien sûr, ce fut suivi par l'habituel "Devil !" d'Angel. Alors comme ça, j'avais démoralisé une louve, alors que j'étais moi-même démoralisée lorsque Tybalt m'a attaquée ? Quelle ironie du sort... La louve entra dans son terrier et dit, sans m'avoir repérée :
-Pourquoi j'ai dit sa? sa ne se fait pas elle dois être triste. Si elle ne veut plus me voir je la comprend totalement. Puis je lui ai parlé comme si c'était un chien.
Triste non, plutôt inquiète et désorientée... Mais par contre, je ne veux pas qu'elle croit que je ne veux plus la voir. Je ne suis pas comme ça, après tout, elle fait parti de la meute, et ce de mon devoir qu'elle se sente chez elle. Surtout lorsque je deviendrais guérisseuse.
-Théoriquement, même s'ils sont sous la domination des Hommes, les chiens sont de notre famille. Certes, éloignée, mais tout de même, lui dis-je d'une petite voix fluette en entrant dans la tanière. Sinon, je ne vois pas pourquoi tu m'a parlé comme un chien. Je n'en ai jamais vu de près, seulement de loin.
la petite vois me fit sursauté, elle ici? elle ma suivit.Je me releva tout aussi tôt et lui dit:
-Que ce que tu fait ici? Tu n'est pas censé être avec tes amis? Pourquoi est tu venu? Écoute je suis désolé pour se que je t'ai dit ne m'en veut pas s'il te plaît part de chez moi maintenant s'il te plaît.
J' était un peut genet, je ne voulez pas me faire une nouvelle ennemis alors je partie la première en lui disent que j' était partie chassé, même si se n'était pas vrais car je n' allé pas vraiment bien, mon première jour avec une petite boule de poile trop chou était pourri, j'ai tout gâcher. alors je partie tout assis tôt, vers un coins de la forêt il y avais plein d'arbre qui pouvais faire des obstacle pour s’entraîner la ou je joué tout le temps quand j'avais 'âge de la petite. car ici on pouvais courir de partout c'était trop bien ici est un endroit pour joué pour la petite boule de poile. Même si on c'était disputer au fond de moi je l' aimai bien, elle était bien attachante. mais je ne pouvais pas lui menhir je ne pouvais pas non plus la détester alors que elle n'avais rien fait. alors je lui demmanda:
-A en fait tu ne ma pas dit ton nom c'est quoi? puis tu veut bien joué avec moi? ici c'est mon endroit préférer la ou je peut faire se que je veut et en plus la nuit le ciel est magnifique!alors tu veut bien s'il te plaît on apprendra a mieux se connaître puis a devenirs amie aussi tu trouve pas?
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 18 Juin - 17:53
Surprise !
feat. Niara
-Que ce que tu fait ici? Tu n'est pas censé être avec tes amis?Pourquoi est tu venu? Écoute je suis désolé pour se que je t'ai dit ne m'en veut pas s'il te plaît part de chez moi maintenant s'il te plaît, me dit-elle.
Elle sortit, et Angel me dit : "Elle a seulement besoin de se sentir chez elle avec les Esobeks.". "Ouais, en attendant, elle est bizarre." lâcha Devil. Pour une fois, ce fut Angel qui grogna sans rien ajouter. Je suivis la louve blanche dehors, sans un mot. Je ne tenais pas à envenimer la situation. Déjà elle voulait que je sorte, et elle l'a fait avant moi. Ensuite elle semblait gênée. Nous arrivâmes à l'orée de la forêt, hérissée de grands arbres sans feuilles.
-A en fait tu ne ma pas dit ton nom c'est quoi? puis tu veut bien joué avec moi? ici c'est mon endroit préférer la ou je peut faire se que je veut et en plus la nuit le ciel est magnifique!alors tu veut bien s'il te plaît on apprendra a mieux se connaître puis a devenirs amie aussi tu trouve pas? me demanda-t-elle.
J'hésitais, avant de lui répondre :
-Je m'appelle Mystborn, et toi ? Mais jouer, ça dépend à quoi...
Décidément, elle changeait continuellement d'expression. Tantôt elle était agressive, et le moment d'après elle pleure. "Et ensuite elle veut jouer..." acheva Devil. "Oui, c'est bizarre de changer comme ça de caractère..." lui avouais-je.
La petite louve avez hésité avent de dire son nom a notre amie.
-Je m'appelle Mystborn, et toi ? Mais jouer, ça dépend à quoi...
-Mysborne,
dis-je d'une vois surprise.
-Eu, c'est trop joli sa te va comme un gent, moi c'est Niara et je suis une chasseuse, et tu veut bien joué a eu.... bas je sais pas trop tu veut joué ah quoi je te propose des jeu tu dit oui ou nom et si il y en a aucun c'est toi qui propose.Alors voyons voir, eu on peut joué a loup touche touche, sinon il y a des course ou des jeu comme sa tu veut quoi toi? Après on peut juste s’asseoir en regardant le paysage.
La jeune louve regardât la petite louve en lui disant:
-Tu sais quoi Mystborne, tu a beaucoup de chance d'avoir des amie, je voudrais être comme toi mais j'ai peur qu'il ne m'aime pas tu sais c'est vraiment dur d'avoir des amie quand on est comme moi.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 18 Juin - 18:17
Jouer, mais à quoi ?
feat. Niara
-Mystborn, dit-elle d'une voix surprise. Eu, c'est trop joli sa te va comme un gent, moi c'est Niara et je suis une chasseuse, et tu veut bien joué a eu.... bas je sais pas trop tu veut joué ah quoi je te propose des jeu tu dit oui ou nom et si il y en a aucun c'est toi qui propose.Alors voyons voir, eu on peut joué a loup touche touche, sinon il y a des course ou des jeu comme sa tu veut quoi toi? Après on peut juste s’asseoir en regardant le paysage.
Loup touche touche, course ou jeux comme ça. Le loup touche touche et la course, je ne voyais pas trop comment une louvette de cinq mois pourrait réussir à battre une louve adulte comme elle. Et, jeux comme ça, je ne voyais pas ce que c'était.
-Tu sais quoi Mystborn, tu a beaucoup de chance d'avoir des amie, je voudrais être comme toi mais j'ai peur qu'il ne m'aime pas tu sais c'est vraiment dur d'avoir des amie quand on est comme moi.
Des amis ? Je n'en ai pas beaucoup. Seulement des louveteaux en tout cas... "Pourquoi les Esobeks ne voudraient-ils pas de Niara ?" me demanda Angel. "Parce qu'elle est zarbi ?" ironisa Devil. Angel grogna et je répondis à Niara :
-Il n'y a aucun de ces jeux à lequel je voudrais jouer, et, je ne vois pas ce que c'est "jeux comme ça"... Et puis, tu va vite te faire des amis, les Esobeks sont les loups les plus gentils de la forêt.
La louve avez pas envie de joué a des jeu avec Niara en tout cas pas cela la petite louve lui demanda:
-Il n'y a aucun de ces jeux à lequel je voudrais jouer, et, je ne vois pas ce que c'est "jeux comme ça"... Et puis, tu va vite te faire des amis, les Esobeks sont les loups les plus gentils de la forêt.
la louve rigola puis lui répondit d'une voie douce.
-Tu sais Mystborne "jeu comme sa " se n'est pas un jeu sa veut dire que tu peut choisir de jeu comme loup touche touche ou la course tu comprend? et puis tu sais je suis nouvelle je viens juste d' arrivait je me fait beaucoup d’illusion pour si on va m' aimait ou pas si on va vouloir me virée de la meute pour moi se jour et un jour spéciale c'est le jour ou je vais peut être avoir une nouvelle famille tu comprend?
Puis la louve se mit a regardait les étoiles.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 18 Juin - 19:00
La peur du nouveau
feat. Niara
La louve ria avant de me dire :
-Tu sais Mystborn "jeu comme sa " se n'est pas un jeu sa veut dire que tu peut choisir de jeu comme loup touche touche ou la course tu comprend? et puis tu sais je suis nouvelle je viens juste d' arrivait je me fait beaucoup d’illusion pour si on va m' aimait ou pas si on va vouloir me virée de la meute pour moi se jour et un jour spéciale c'est le jour ou je vais peut être avoir une nouvelle famille tu comprend?
Je secouais frénétiquement la tête. Non, je ne comprenais pas vraiment. Enfin si, je savais très bien qu'elle voulait rejoindre une meute, et qu'elle avait peur de la réaction des loups. Mais c'était ça que je ne comprenais pas. Pourquoi les loups Esobeks lui faisait-ils peur ? Pour moi, ils étaient les loups les plus gentils de la Terre. Sauf quand on s'en prenait à leur famille,e t là il devenaient féroce, mais c'est normal. "Ça s'appelle la peur du nouveau Mystborn. Elle ne peut pas savoir, puisqu'elle n'a jamais vécu parmi les Esobeks." m'expliqua Angel.
-Mais si tu as peur des Esobeks, comment tu fera si tu te retrouvais face à Tybalt ? m'exclamais-je, horrifiée par cette perspective.
Le petite boule de poile ne comprenez se que voulez dire Niara, normalement les loup de la meute Mysborne les connaissez bien, alors que Niara en connaissez aucun. Mais la petite louve lui demmanda.
-Mais si tu as peur des Esobeks, comment tu fera si tu te retrouvais face à Tybalt?
La jeune louve ne savait pas qui était se Tybalte car elle ne l'avait jamais rencontré puis elle lui répondit:
-mystborne, Je ne connais pas tybalte et j'en ai pas du tout l'intention, si tu me parle de lui sa ne dois pas être un très bon loup, Mais tu sais quand je me serrais habituer a cette meute dans quelle que semaine ou peut être quelle que moi je n'aurais plus peur, tu comprend mieux ou pas?
La jeune louve se releva puis repartie dans sa maison en disent a la petite:
-Mais si jamais tu ne comprend pas tu peut toujours abandonné se que je veut dire, parce que se ne sont pas vraiment tes affaire.
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 22 Juin - 17:53
Tu sais pas qui est Tybalt ?!
feat. Niara
Niara me répondit alors :
-Mystborn, Je ne connais pas Tybalt et j'en ai pas du tout l'intention, si tu me parle de lui sa ne dois pas être un très bon loup, Mais tu sais quand je me serrais habituer a cette meute dans quelle que semaine ou peut être quelle que moi je n'aurais plus peur, tu comprend mieux ou pas?
Elle ne connait pas Tybalt ?! "Tu sais Myst', elle ne vient pas d'ici, elle a voyagé de très loin pour venir jusque ici, alors elle ne connait pas grand chose..." me dit calmement Angel. "Je parie que tu as lu ça dans sa tête?" lâcha Devil d'un ton sarcastique. "D'accord." pensais-je, encore un peu sous le choc de cette affirmation. Mais un détail me tracassait toujours. Dans quelques semaines ? Vraiment, ça faisait beaucoup... Elle se leva, avant de me dire alors que je la suivais :
-Mais si jamais tu ne comprend pas tu peut toujours abandonné se que je veut dire, parce que se ne sont pas vraiment tes affaire.
Je fis la moue, déçue par cette réplique.
-Vous savez Niara, c'est pas parce que je suis petite que vous devez me parler comme ça. J'ai très bien compris de quoi vous parliez...
La petite n'avait pas très bien pris se que Niara avait dit elle voulez juste dir en gros que si elle ne comprennez pas se n'était pas grave et que elles allaient arrêtez dans parler.
-Vous savez Niara, c'est pas parce que je suis petite que vous devez me parler comme ça. J'ai très bien compris de quoi vous parliez...
La louve se retourna:
-Je sais désolé je ne voulez pas te parlez comme ça se n'est pas vraiment se que je volez dire, Je voulez qu'on arrête de parlait de ça c'est tout, je voulez qu'on passe a un autre sujet si sa ne te dérange pas.
La nuit était tombé avec la pluie et les louves était fatigué peut être que mystborne avait encore la pêche mais en tout cas Niara avais que une chose en tête en se moment et c'était de retrouvé sa maison pour retrouvé son nid puis elle lui dit
-Si tu veut Mystborne tu peut venir dormir avec moi sa évitera que tu soient sous la pluie la nuit mais si tu a une maison tu peut très bien y aller temps fait pas c'est que une proposition c'est toi qui choisit.
Puis la Jeune louve retourna chez elle puis se coucha dans son lit près a s'andormir.
Contenu sponsorisé
En savoir plus
Jamais plus je ne baisserais les armes... Pv Niara