Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
La louve avez pas envie de joué a des jeu avec Niara en tout cas pas cela la petite louve lui demanda:
-Il n'y a aucun de ces jeux à lequel je voudrais jouer, et, je ne vois pas ce que c'est "jeux comme ça"... Et puis, tu va vite te faire des amis, les Esobeks sont les loups les plus gentils de la forêt.
la louve rigola puis lui répondit d'une voie douce.
-Tu sais Mystborne "jeu comme sa " se n'est pas un jeu sa veut dire que tu peut choisir de jeu comme loup touche touche ou la course tu comprend? et puis tu sais je suis nouvelle je viens juste d' arrivait je me fait beaucoup d’illusion pour si on va m' aimait ou pas si on va vouloir me virée de la meute pour moi se jour et un jour spéciale c'est le jour ou je vais peut être avoir une nouvelle famille tu comprend?
Puis la louve se mit a regardait les étoiles.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 18 Juin - 19:00
La peur du nouveau
feat. Niara
force 5- agilité 6 - endurance 12
La louve ria avant de me dire :
-Tu sais Mystborn "jeu comme sa " se n'est pas un jeu sa veut dire que tu peut choisir de jeu comme loup touche touche ou la course tu comprend? et puis tu sais je suis nouvelle je viens juste d' arrivait je me fait beaucoup d’illusion pour si on va m' aimait ou pas si on va vouloir me virée de la meute pour moi se jour et un jour spéciale c'est le jour ou je vais peut être avoir une nouvelle famille tu comprend?
Je secouais frénétiquement la tête. Non, je ne comprenais pas vraiment. Enfin si, je savais très bien qu'elle voulait rejoindre une meute, et qu'elle avait peur de la réaction des loups. Mais c'était ça que je ne comprenais pas. Pourquoi les loups Esobeks lui faisait-ils peur ? Pour moi, ils étaient les loups les plus gentils de la Terre. Sauf quand on s'en prenait à leur famille,e t là il devenaient féroce, mais c'est normal. "Ça s'appelle la peur du nouveau Mystborn. Elle ne peut pas savoir, puisqu'elle n'a jamais vécu parmi les Esobeks." m'expliqua Angel.
-Mais si tu as peur des Esobeks, comment tu fera si tu te retrouvais face à Tybalt ? m'exclamais-je, horrifiée par cette perspective.
Le petite boule de poile ne comprenez se que voulez dire Niara, normalement les loup de la meute Mysborne les connaissez bien, alors que Niara en connaissez aucun. Mais la petite louve lui demmanda.
-Mais si tu as peur des Esobeks, comment tu fera si tu te retrouvais face à Tybalt?
La jeune louve ne savait pas qui était se Tybalte car elle ne l'avait jamais rencontré puis elle lui répondit:
-mystborne, Je ne connais pas tybalte et j'en ai pas du tout l'intention, si tu me parle de lui sa ne dois pas être un très bon loup, Mais tu sais quand je me serrais habituer a cette meute dans quelle que semaine ou peut être quelle que moi je n'aurais plus peur, tu comprend mieux ou pas?
La jeune louve se releva puis repartie dans sa maison en disent a la petite:
-Mais si jamais tu ne comprend pas tu peut toujours abandonné se que je veut dire, parce que se ne sont pas vraiment tes affaire.
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 22 Juin - 17:53
Tu sais pas qui est Tybalt ?!
feat. Niara
Niara me répondit alors :
-Mystborn, Je ne connais pas Tybalt et j'en ai pas du tout l'intention, si tu me parle de lui sa ne dois pas être un très bon loup, Mais tu sais quand je me serrais habituer a cette meute dans quelle que semaine ou peut être quelle que moi je n'aurais plus peur, tu comprend mieux ou pas?
Elle ne connait pas Tybalt ?! "Tu sais Myst', elle ne vient pas d'ici, elle a voyagé de très loin pour venir jusque ici, alors elle ne connait pas grand chose..." me dit calmement Angel. "Je parie que tu as lu ça dans sa tête?" lâcha Devil d'un ton sarcastique. "D'accord." pensais-je, encore un peu sous le choc de cette affirmation. Mais un détail me tracassait toujours. Dans quelques semaines ? Vraiment, ça faisait beaucoup... Elle se leva, avant de me dire alors que je la suivais :
-Mais si jamais tu ne comprend pas tu peut toujours abandonné se que je veut dire, parce que se ne sont pas vraiment tes affaire.
Je fis la moue, déçue par cette réplique.
-Vous savez Niara, c'est pas parce que je suis petite que vous devez me parler comme ça. J'ai très bien compris de quoi vous parliez...
La petite n'avait pas très bien pris se que Niara avait dit elle voulez juste dir en gros que si elle ne comprennez pas se n'était pas grave et que elles allaient arrêtez dans parler.
-Vous savez Niara, c'est pas parce que je suis petite que vous devez me parler comme ça. J'ai très bien compris de quoi vous parliez...
La louve se retourna:
-Je sais désolé je ne voulez pas te parlez comme ça se n'est pas vraiment se que je volez dire, Je voulez qu'on arrête de parlait de ça c'est tout, je voulez qu'on passe a un autre sujet si sa ne te dérange pas.
La nuit était tombé avec la pluie et les louves était fatigué peut être que mystborne avait encore la pêche mais en tout cas Niara avais que une chose en tête en se moment et c'était de retrouvé sa maison pour retrouvé son nid puis elle lui dit
-Si tu veut Mystborne tu peut venir dormir avec moi sa évitera que tu soient sous la pluie la nuit mais si tu a une maison tu peut très bien y aller temps fait pas c'est que une proposition c'est toi qui choisit.
Puis la Jeune louve retourna chez elle puis se coucha dans son lit près a s'andormir.
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 22 Juin - 18:22
Il est temps de rentrer...
feat. Niara
-Je sais désolé je ne voulez pas te parlez comme ça se n'est pas vraiment se que je volez dire, Je voulez qu'on arrête de parlait de ça c'est tout, je voulez qu'on passe a un autre sujet si sa ne te dérange pas. Si tu veut Mystborn tu peut venir dormir avec moi sa évitera que tu soient sous la pluie la nuit mais si tu a une maison tu peut très bien y aller temps fait pas c'est que une proposition c'est toi qui choisit.
"Ouais, pour une fois, je suis d'accord avec elle." bâilla Devil. Angel ria, et un sourire amusé flotta sur mes babines.
-D'accord, bonne nuit Niara. Je vais rentrer chez moi.
la petite Myst" voulez pas dormir avec Niara, mais pour Niara se n'était pas grave car c'était une proposition et que la petite louve fessait se qu'elle voulez.
-D'accord, bonne nuit Niara. Je vais rentrer chez moi.
La louve lui fit un sourire tout comme Mystborn
-D’accord, Bonne nuit Mystborn, dors bien et si tu veut revenir me voir je suis a la maison et si jamais tu me trouve pas attend moi chez moi si tu veut venir.
Puis arrivais chez elle la jeune louve s’endormit.
Contenu sponsorisé
En savoir plus
Jamais plus je ne baisserais les armes... Pv Niara