Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 18 Juil - 17:51
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 3
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 18 Juil - 17:51
Pas de chance
F : 93 - A : 90 - E : 79
En ramenant le sanglier, tu découvres un nouveau fouineur dans le garde-manger, décidément, ils se sont donnés le mot pour venir vous piller ... Tu lâches le sanglier et retrousse les babines en fixant l'intrus, un grondement menaçant s'élevant de ta gorge alors que le renard lève la tête pour te découvrir. Directement il se met sur la défensive à son tour et cherche à t'attaquer lorsque tu t'approches. Tu l'attrapes et le balance dans un coin, lui arrachant un couinement. Le renard se relève, les babines retroussés, il tente une nouvelle attaque, se faufilant sous tes pattes pour t'attaquer le ventre. Tu cherches à l'attraper, grognant furieusement lorsqu'il te mord à divers endroit et réussit à lui attraper la queue avant de le tirer d'un seul coup. Tu l'envois de nouveau balader plus loin mais, cette fois-ci, il ne cherche pas à venir t'attaquer et bat en retraite. Lâchant un soupir tu retournes auprès du sanglier que tu as attrapé et l'amène sur le petit tas de nourriture ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 18 Juil - 17:51
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 21 Juil - 12:10
Mets divers
F : 93 - A : 90 - E : 79
Le soleil n'était même pas encore présent à l'horizon que déjà tu quittais ta tanière pour aller chasser. La truffe au sol tu flaires les différentes pistes encore fraîche qui se trouvent là. Attentif, laissant toutes tes pensées loin de là, tu suis une piste qui semble bien plus intéressante que les autres et la remonte jusqu'à te tapir dans un coin, tes yeux rencontrant le raton-laveur à qui appartient cette odeur. Passant ton épaisse langue sur tes babines, tu te rapproches sans un bruit de lui, essayant d te faire le plus souple possible jusqu'à l'atteindre et attendit le bon moment avant de lui bondir dessus. Prit par surprise, le raton-laveur cherche à fuir mais tu le saisis déjà par le dos et le secoue dans tous les sens avant de le marteler contre un rocher près de toi jusqu'à ce que ses os cèdent et qu'il ne soit plus qu'un corps sans vie dans ta gueule. Face à cette première victoire, tu le ramènes au garde-manger.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 21 Juil - 12:10
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de chasse' : 5
--------------------------------
#2 'Dé de recherche' : 11
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 21 Juil - 12:11
Envole toi !
F : 93 - A : 90 - E : 79
Tandis que tu retournais chasser, tu croises une petite étendu d'eau dont tu t'approches et hume sa surface en voyant l'absence de substance blanche sur sa surface. Lapant le liquide avec avidité, tu arrêtes lorsque ta soif fut complètement étanché et passe ta langue sur tes babines et ta truffe avant de t'en éloigner, reprenant ta chasse. Tu n'eus pas le temps d'aller bien loin que déjà tu repères un petit rongeur mais, celui-ci ne t’intéresse guère et tu allais passer ta route lorsque le cri d'un rapace se fit entendre au-dessus de toi et que tu vois l'oiseau fondre sur le pauvre rongeur sans lui laisser la moindre chance. A cette vue, tu te rapproches doucement du faucon et accélère le pas alors que l'oiseau te repère et commence à battre des ailes pour chercher à reprendre son envole. Tu réussis à le saisir alors qu'il commence à quitter le sol, attrapant l'une de ses ailes dans ta gueule et lui faisant retrouver le sol avec violence. Prenant garde aux coups de bec et de serres qu'il cherche à te donner, tu réussis à le saisir correctement et l'acheva avant qu'il ne réussisse à te blesser ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 21 Juil - 12:11
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de chasse' : 11
--------------------------------
#2 'Dé de recherche' : 9
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 22 Juil - 10:03
Chasse aux lièvres
F : 100 - A : 97 - E : 85
En chemin pour ramené le faucon au garde-manger, tu tombes sur un petit point d'eau potable et, une fois à l'oiseau de fer, indique sa position aux autres pour qu'ils puissent y tremper leurs langues. Retournant chasser de ton côté, tu flaires le sol et trouve rapidement la piste d'un lièvre que tu te met à suivre avant de te tapir dans un coin, observant le rongeur en train de grignoter ce qui semble être un fruit, tu surgis hors de ta cachette d'un bond agile et lui retombe dessus, le bloquant entre tes pattes avant de le saisir dans ta gueule et commence à le secouer jusqu'à lui rompre le cou. La chasse terminée, tu ramènes ton trophée pour te débarrasser la gueule afin d'y retourner.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mer 22 Juil - 10:03
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de chasse' : 6
--------------------------------
#2 'Dé de recherche' : 4
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 22 Juil - 10:04
Faisons la course
F : 100 - A : 97 - E : 85
Voilà un moment que tu as pisté la trace d'un chevreuil et que tu le suis. Tu découvres enfin l'animal, caché derrière des buissons agonisant et l'observe un moment. Sans un bruit, tu te rapproches de lui mais un oiseau sortie d'un seul coup du buisson en croassant, un corbac, et préviens ainsi le chevreuil de ta présence. Tournant la tête, ses oreilles bien dressés sur sa tête alors que tu n'oses plus faire le moindre geste, les yeux du cervidé s'arrête sur toi et après quelques secondes prit la fuite. Sans attendre plus longtemps tu te mis à sa poursuite, essayant de le rattraper rapidement avant de le talonner, forçant sur tes jambes pour te faire avancer plus vite puis bondis d'un seul coup sur la croupe du chevreuil qui commençait à reprendre le devant. La croupe de l'animal se baisse sous ton poids, lui faisant perdre l'équilibre mais tente malgré tout de se redresser rapidement. Ne lui laissant guère le temps de fuir, tu le saisis à la patte, le faisant une fois encore tomber mais, cette fois-ci, tu te jettes à son cou pour pouvoir lui donner le coup de grâce et, lorsque cela fut terminé, tu le traînas jusqu'à ta meute ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mer 22 Juil - 10:04
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé de chasse' : 8
--------------------------------
#2 'Dé de recherche' : 8
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 23 Juil - 12:55
S'arrêter
F : 100 - A : 97 - E : 85
Tapis près d'un buisson, les yeux fixés sur un trou qui n'est autre qu'un terrier, tu attends patiemment. A l'intérieur ? Un lapin, un lapin qui ne tardera pas à montrer le bout de son petit museau, un lapin qui ne tardera pas à finir entre tes crocs ... Tu attends patiemment, le lapin ignore que tu te trouves ici et tu comptes bien l'avoir par surprise. Là ! Tu peux le sentir bouger ! Tes oreilles se mirent à frétiller, tu commences à ne plus tenir en place et, lorsqu'il sortie enfin, tu lui bondis dessus, le bloquant entre tes pattes avant de le saisir dans ta gueule et le secoue en tout sens jusqu'à ce que ses os se rompent. Une fois ta prise morte, tu la ramènes jusqu'au garde-manger. Après cette chasse, tu prendras un peu de repos, tu l'as bien mérité ...