Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Chasse et recherche [alone]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Juin - 14:41


Parmi les cendres

F : 81 - A : 78 - E : 72

Le pas léger, malgré ton gabarit impressionnant, une certaine grâce et légèreté dans tes mouvements, tu sillonnes les terres en quête d'eau et de nourriture. L'eau saine se fait tellement rare et, même si tu as pu te désaltéré comme il se doit grâce à ton ami, tu dois désormais penser au reste de la meute qui en auront bien besoin également. Marchant dans la plaine de cendre, la truffe balayant le sol, cherchant la trace d'un gibier quelconque, cherchant la trace d'un point d'eau saint ...


Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Juin - 14:42

Chasse et recherche [alone] 3533155962 Chasse et recherche [alone] 4120076274
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse et recherche [alone] Qkci100/100Chasse et recherche [alone] Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et recherche [alone] Qkci100/100Chasse et recherche [alone] Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et recherche [alone] Qkci100/100Chasse et recherche [alone] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 13 Juin - 14:42

Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de chasse' : 12

--------------------------------

#2 'Dé de recherche' : 1
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Juin - 14:47


Une proie sans eau

F : 81 - A : 78 - E : 72

Si l'eau se fait désirer, tu réussis toutefois à suivre la trace d'un animal. Remontant la piste, tu finis par atteindre celle d'un daim. Te camouflant là où tu le peux, tu t'approches sans un bruit de ta proie et, sans un bruit, tu finis par lui bondir dessus. L'animal tente de s'enfuir, tu le poursuis, réussis à lui attraper la patte arrière, tirant dessus pour le faire chuter et, ne lui laisse pas le temps de se redresser. Ton corps bloquant celui de ta proie, tu plantes tes crocs dans sa chaire avant de lui rompre le cou. L'animal inerte, tu le traînes afin de le ramener jusqu'à ta meute ...

Chasse : 12 - 2 (malus) + 6 (bonus) = 16 réussi
+1 daim
Recherche eau : 1 = rien trouvé


Code © N3m0

Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse et recherche [alone] Qkci100/100Chasse et recherche [alone] Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et recherche [alone] Qkci100/100Chasse et recherche [alone] Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et recherche [alone] Qkci100/100Chasse et recherche [alone] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 13 Juin - 14:47

Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de chasse' : 8

--------------------------------

#2 'Dé de recherche' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Juin - 22:17


Manque de chance

F : 81 - A : 78 - E : 72

La biche ramené au camp, tu retournas chasser et chercher de l'eau mais, celle-ci se fait rare, voir même complètement inexistante, faisant naître un sentiment de frustration dans tes entrailles. Visiblement tu es bien meilleur chasseur que chercheur d'eau alors, autant faire ce dont tu es le plus fort … Cherchant après une nouvelle proie à attrapé, tu finis par remonter la piste d'un animal, un lièvre. Rien de bien intéressant en soit mais, de la nourriture reste de la nourriture puis, les louveteaux pourront se faire plaisir avec. Tu te mis alors en quête d'attraper ce lièvre, t'approchant doucement de lui et, lorsqu'il capta enfin ta présence et se mit à fuir, tu le poursuivis, forçant tes pattes à te faire courir toujours plus vite pour rattraper ce bon coureur. Arrivant presque à sa hauteur, tu jettes la gueule dans sa direction et t'en saisis, t'arrêtant d'un seul coup en manquant de déraper sur le sol de cendre et le secoue en tout sens. Les os de lièvre se brisèrent et, bientôt, il devint complètement inerte entre tes crocs ...

Chasse : 8 - 2 (malus) + 6 (bonus) = 12 réussi
+1 lièvre
Recherche eau : 5 = rien trouvé


Code © N3m0

Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse et recherche [alone] Qkci100/100Chasse et recherche [alone] Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et recherche [alone] Qkci100/100Chasse et recherche [alone] Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et recherche [alone] Qkci100/100Chasse et recherche [alone] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 13 Juin - 22:17

Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Juin - 22:50


Chasseur expérimenté

F : 81 - A : 78 - E : 72

Le lièvre mort, tu décides de le garder pour toi, le dévorant pour reprendre des forces afin de pouvoir trouver mieux. Abandonnant la dépouille où seul les os restent, tu te remis en quête de nourriture, passant ton épaisse langue sur tes babines avant de te mettre à flairer le sol. Une odeur t'attire et, tu te mis à la suivre, remontant la piste, tu finis par voir ta proie. Un sanglier … Tu passes de nouveau ta langue sur tes babines avant de t'en rapprocher sans le moindre bruit puis, une fois suffisamment proche, te jettes à sa gorge. L'animal prit de panique réussit à se défaire de ton emprise, essayant de se protéger après avoir compris ce qu'il lui arrivait. Tu esquives ses coups de cornes qui pourraient être mortel si elles sont bien placés. Tu cherches à le fatiguer, à le désorienter et, lorsqu'il te laissa enfin une ouverture, l'attrape, le cloue au sol et attrape sa gorge entre tes crocs luisant de sang. Après un moment de lutte et de convulsion, le sanglier finit par rendre son dernier souffle … Et maintenant ? Maintenant il te faut le traîner jusqu'au terre Sekmet ...

Chasse : 12 - 2 (malus) + 6 (bonus) = 16 réussi
+1 sanglier


Code © N3m0

Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse et recherche [alone] Qkci100/100Chasse et recherche [alone] Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et recherche [alone] Qkci100/100Chasse et recherche [alone] Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et recherche [alone] Qkci100/100Chasse et recherche [alone] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Sam 13 Juin - 22:50

Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 9 Juil - 18:10


Objet étrange ...

F : 88 - A : 81 - E : 73

Comme chaque jours, il te faut chasser pour les autres, pour aider à la survie de la meute, même lorsque tout semble difficile. L'eau potable manquant terriblement, entraînant avec la diminution des animaux sains. Chasser n'est donc pas devenu évident mais, c'est ton devoir de faire en sorte que les loups de la meute aient de quoi subvenir à leur besoin, qu'ils ne manquent de rien. T'éloignant de vos terres, tu cherches une piste à suivre, cherchant par la même occasion une quelconque source d'eau potable pour pouvoir t'hydrater, toi ou un autre loup de la meute dans le besoin. Pour le moment, tu ne trouves rien de concluant mais, tu finis par sentir une odeur alléchante et te met à la suivre. Rattrapant l'animal, tu te caches derrière un vieille arbre dégarnis, l'observant sans un bruit. L'animal face à toi est un blaireau, visiblement, il semble intrigué par quelque chose dont tu te fiches, bien trop concentré sur ta proie.

Tandis que l'attention du blaireau est retenu par l'étrange boite, tu sorties de ta cachette, bondit au-dessus de la caisse en bois et te jette tout crocs dehors sur ta proie. Prit par surprise, le blaireau tente de s'enfuir mais tu es déjà sur lui. Roulant au sol en l'emportant avec toi, tu réussis à te redresser rapidement et prit le dessus, enserrant la gorge de l'animal dans ta gueule, resserrant ton emprise dessus au fur et à mesure qu'il cherche à se débattre. Tu commences à le secouer, tu cherches à le calmer, l'affaiblir et le tuer. Le traînant sur le sol, tu le jettes et cherche un endroit où l'attraper pour le blesser davantage. Le blaireau cherche à se défendre mais tu le domines largement et finit par le tuer. Une fois inerte tu relâches ta prise, passant ta langue sur tes babines avant de tourner la tête vers ce qui semblait attirer l'attention du blaireau juste avant, cette caisse …

Tu t'approches de la caisse, la hume et reconnais directement l'odeur des Hommes dessus, ce qui te fit retrousser les babines avant de te mettre à gratter la caisse – ou un truc dans ce style là - près de ce qui semble être une petite ouverture. Passant ta tête à l'intérieur de l'ouverture tout en reniflant son contenu, tu en ressors avec quelque chose sur le museau et autour du cou. Te secouant tu réussis à t'en débarrasse puis, observe ce dont il s'agit, intrigué. Penchant la tête d'un côté puis de l'autre, tu cherches à identifier ce sur quoi tu es tomber mais, tu n'en sais strictement rien. Pour sûr, tout ce bordel appartient aux bipèdes … Passant ta patte dessus, tu remarques qu'il s'agit de quelque chose de souple. Humant l'odeur, la chose pue l'Homme à pleine narine, ce qui te fit pousser un éternuement par la même occasion. Tu y grattes de nouveau avant d'y prendre avec précaution dans la gueule, te rendant compte de la souplesse de la chose avant d'y relâcher. Tu cherches à trouver quelle utilité peut avoir ce genre d'objet mais, ceux-ci ressemble un peu à ce que les Hommes portent par moment mais, différent … Est-ce là leur peau changeante ? Ainsi ils en ont tout un stock pour pouvoir se fondre dans leur environnement ? Les Hommes sont une espèce bien étrange à tes yeux et, tu ne peux que reconnaître qu'ils sont dotés d'une certaine intelligence qui leur permet de travailler en groupe et de se fondre dans les endroits où ils se trouvent grâce à leur pelage aux multiples couleurs. En tout cas, tout ceci t'es complètement inutile, quoique certains semblent plutôt douillé … Tu décides en attraper quelques uns, te débrouillant pour y faire passer autour de ton cou en te roulant dessus et en tenant une extrémité dans ta gueule puis, une fois que tu en as suffisamment, tu retournes auprès de ta proie pour la récupérer. Cela pourrait faire un bon petit lit pour les louveteaux de la meute ! Ou un jouet, au choix … Tu repris ta route jusqu'à vos terres avec une partie de ta trouvaille ...

Chasse : 5 - 2 (malus) + 6 (bonus) = 9 (réussi)
+1 blaireau


Code © N3m0

Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse et recherche [alone] Qkci100/100Chasse et recherche [alone] Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et recherche [alone] Qkci100/100Chasse et recherche [alone] Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et recherche [alone] Qkci100/100Chasse et recherche [alone] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 9 Juil - 18:10

Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de chasse' : 3

--------------------------------

#2 'Dé de recherche' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 9 Juil - 18:22


Ne me cherche pas

F : 88 - A : 81 - E : 73

Après avoir ramené ton dernier butin, tu es immédiatement retourner chasser après t'être débarrasser de ces choses que tu avais trouvé lors de ta chasse précédente. Beaucoup s'en était rapproché pour y humer, certains sont restés à l'écart, d'autres ont cherchés à savoir ce dont il s'agissait et d'autres encore, les plus jeunes, ont commencé à s'amuser avec. Tu les as laissé avec afin de retourner chasser et trouver de quoi t'hydrater mais, visiblement il n'y a rien de bien intéressant ...

Dans tes recherches, ton chemin croise celui d'un chien, encore l'un de ces maudits clébards appartenant aux Hommes ... Bien droit sur ses quatre pattes, le molosse te grogne dessus, babines retroussés, queue bien droite. Face à sa provocation tu réponds, te montrant tout aussi menaçant et, lorsqu'il cherche à s'en prendre à toi, tu esquives sans mal sa première attaque en te décalant, profitant de ce moment de surprise pour l'attraper par la queue, tirant dessus avant de te jeter sur lui. Un duel éclate entre vous deux, il cherche à prendre le dessus mais tu ne le laisses pas faire, tu l'écrases de ta puissance, le faisant mordre la poussière, gicler son sang jusqu'à ce qu'il réussisse à se dégager de ton emprise et prit la fuite tout en hurlant sa douleur, laissant plusieurs goûtes de sang derrière lui. Tu ne prend pas la peine de le suivre, de toute manière, il y a de forte chance qu'il périsse de ses blessures alors, autant attendre ...

Chasse : 3 - 2 (malus) + 6 (bonus) = 7 (raté)
//
Recherche eau : 4 = rien trouvé


Code © N3m0

Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse et recherche [alone] Qkci100/100Chasse et recherche [alone] Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et recherche [alone] Qkci100/100Chasse et recherche [alone] Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et recherche [alone] Qkci100/100Chasse et recherche [alone] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 9 Juil - 18:22

Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de chasse' : 12

--------------------------------

#2 'Dé de recherche' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 9 Juil - 19:02


Eau pollué

F : 88 - A : 81 - E : 73

Le molosse hors de ta vue, tu te remis quelques instants de ce duel improvisé avant qu'un mouvement ne te fasse dresser les oreilles. Tournant la tête tu vois une silhouette filer et, humant rapidement l'air, tu t'élances à sa poursuite. Tes muscles roulant sous ton pelage, tu accélères jusqu'à atteindre ta nouvelle proie, une biche paniqué. La talonnant, tu cherches à l'attraper, faisant claquer ta mâchoire dans le vent alors que la biche change de direction, te forçant à la rattraper de nouveau. Une fois près d'elle tu retentes de l'immobiliser et réussis à pincer sa patte arrière, faisant perdre l'équilibre au cervidé. Profitant de sa chute, tu te jettes à sa gorge et y plante tes crocs, l'empêchant de se redresser en l'immobilisant de ton poids. Tu resserres peu à peu ton emprise sur sa gorge, sentant le goût métallique de son sang se déverser dans ta gorge avant de l'achever pour de bon ... Désormais inerte, tu pris un moment de repos avant de tirer ta proie pour la ramener parmi les tiens ...

Chasse : 12 - 2 (malus) + 6 (bonus) = 16 (réussi)
+1 biche
Recherche eau : 7 = eau pollué


Code © N3m0

Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse et recherche [alone] Qkci100/100Chasse et recherche [alone] Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et recherche [alone] Qkci100/100Chasse et recherche [alone] Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et recherche [alone] Qkci100/100Chasse et recherche [alone] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 9 Juil - 19:02

Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 10 Juil - 22:57


Songe

F : 88 - A : 81 - E : 73

La solitude commence à te peser, mais quelle solitude ? Après tout tu vis au sein d'une meute alors, pourquoi te sens-tu seul ? Peut-être à cause de ce besoin que tu ressens depuis un moment, depuis que tu sers de père de substitue aux petits de Helya. Les petits sont désormais âgés de cinq mois mais, tu continues de jouer ce rôle et tu continueras jusqu'à ce que Helya leur dise la vérité sur leur véritable père mais, et toi dans cette histoire ? Que deviendras-tu ? Tu seras seul tout bonnement, tu n'auras plus d'enfant à t'occuper, même si ceux-là ne sont pas tien. Depuis cinq mois maintenant tous croient que tu es le père de Belphegor, Althéa et de Ragnar'k, tous te croient le compagnon de Helya et, si au début tu as eu énormément de mal à jouer ce rôle, au fur et à mesure tu y es arrivé et même trouvé cela plutôt plaisant mais voilà, ils grandissent et bientôt ils devront savoir la vérité ...

Malgré que tu sois perdu dans tes pensées, tu ne baisses pas ta concentration face à la proie que tu venais de flairer, tes yeux pâles fixés sur la biche qui se trouve juste en face de toi, buvant dans une source d'eau douteuse. Est-ce que ça vaux le coup de la tuer si cette eau est pollué ? Ne risque-t-elle pas d'empoisonner tout le monde ? Non, l'eau ne semble pas si étrange que cela et, malheureusement, il faut parfois prendre des risques pour survivre ...

Tu attends un moment avant de sortir de ta cachette, t'élançant vers la biche en retrait de son troupeau que tu as flairé plus loin. Apeuré, elle cherche à rejoindre les autres mais tu le barre la route, la forçant à aller là où tu le souhaites. Tu la fais un moment courir loin des autres avant de ta rapprocher de plus en plus d'elle et la chope au niveau du tendon et tire un coup sec pour la faire tomber. Une fois à terre tu te jettes à sa gorge, resserrant ta mâchoire jusqu'à ce qu'il n'y a que les spasmes qui ébranlent le corps de ta proie ...

Chasse : 11 - 2 (malus) + 6 (bonus) = 15 (réussi)
+1 biche
Recherche eau : //


Code © N3m0

Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse et recherche [alone] Qkci100/100Chasse et recherche [alone] Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et recherche [alone] Qkci100/100Chasse et recherche [alone] Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et recherche [alone] Qkci100/100Chasse et recherche [alone] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 10 Juil - 22:57

Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de chasse' : 10

--------------------------------

#2 'Dé de recherche' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 10 Juil - 23:01


Et si ?

F : 88 - A : 81 - E : 73

Et si tu disais stop à tout cela ? Et si tu décidais enfin d'avoir ta propre famille, si tu laissais les autres se débrouiller seul, si tu pensais un peu à toi, pourquoi ne pourrais-tu pas songer à avoir ta propre famille après tout ? Certes, tu as peur de perdre de nouveaux tous ceux en qui tu tiens mais, en même temps, tu ne peux pas vivre à vie avec la douleur de ton passé, tu dois apprendre à faire ton deuil, aller de l'avant. Oui mais, qui pourrait être celle qui voudra partager ta vie ? Dans la meute aucune ne semble te plaire, peut-être n'est-ce pas encore ton moment après tout ?

Après avoir déposé la biche dans le garde-manger, tu es retourné chasser directement, pistant l'odeur d'un troupeau de biche et t'en rapproche sans un bruit. Une fois suffisamment proche, tu l'observes, cherchant la biche que tu choisirais comme proie et, une fois en visuel, tu t'avances sans un bruit, contournant le troupeau avant de foncer dedans, créant un désordre avant de t'élancer à la poursuite de celle qui t'intéresse. Tu attrapes l'une de ses pattes arrière, la faisant chuter avant de te jeter dessus, la plaquant au sol de ton poids et la saisit à la gorge, la secouant jusqu'à ce qu'elle lâche son dernier soupir ...

Ta chasse réussit, tu pris quelques secondes pour te remettre de ta course avant de commencer à traîner ton butin. En chemin tu croises une flaque d'eau potable et profite pour faire une halte afin de t'hydrater un peu, toutefois tu ne bus pas tout, non, elle pourrait servir à quelqu'un d'autre ...

Chasse : 10 - 2 (malus) + 6 (bonus) = 14 (réussi)
+1 biche
Recherche eau : 10 eau saine


Code © N3m0

Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse et recherche [alone] Qkci100/100Chasse et recherche [alone] Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse et recherche [alone] Qkci100/100Chasse et recherche [alone] Qkci  (100/100)
endurance:
Chasse et recherche [alone] Qkci100/100Chasse et recherche [alone] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 10 Juil - 23:01

Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de chasse' : 8

--------------------------------

#2 'Dé de recherche' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 10 Juil - 23:03


Ne penses plus ...

F : 88 - A : 81 - E : 73

Aujourd'hui la chance semble te sourire, tu viens de découvrir une grande source d'eau, de quoi abreuver plusieurs loups. Immédiatement après l'avoir trouvé, tu es retourné sur les terres Sekmet pour prévenir ta meute afin que ceux dans le besoin viennent boire. Ceci fait, tu es retourné chasser, faisant le vide dans ta tête pour ne penser à rien hormis ta chasse. Tu es fatigué de penser, de te souvenir, tu veux juste être tranquille, juste oublier, juste te concentrer dans ta tâche.

Après avoir laissé les autres, tu es partie chasser, suivant la piste d'un lapin tu finis par arriver près d'un trou qui s'avère être le terrier du rongeur que tu étais en train de suivre. Te rapprochant, tu flaires l'entrée avant de sentir du mouvement à l'intérieur. Une truffe osa en sortir pour voir ce qu'il se passe et, en te voyant, se mit à paniquer tout en plongeant de nouveau dans son terrier. Retroussant les babines tu commences à creuser pour élargir le trou pour essayer d'atteindre le lapin qui se terre au fond de son terrier, tremblant de peur sans savoir quoi faire pour se sortir de ce pétrin. Après avoir suffisamment élargie le trou, tu cherches à attraper le lapin au début avec ta gueule puis, tentes de le ramener à l'aide de ta patte. Le lapin te mord pour te dissuader d'approcher davantage mais, cela ne servit à rien et tu finis par réussir à le ramener vers toi avant de l'attraper dans ta gueule, le sortant de force. Tu le jettes au sol, commence à le secouer en tout sens, le malmenant jusqu'à ce qu'il ne bouge plus. Reprenant correctement ta proie dans ta gueule, tu ramènes celle-ci jusqu'à ta meute.

Chasse : 8 - 2 (malus) + 6 (bonus) = 12 (réussi)
+1 lapin
Recherche eau : 12 eau saine pour 5 joueurs


Code © N3m0

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Chasse et recherche [alone]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs