Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Archives

La Taverne des Mercenaires

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Nov - 21:23

XD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Nov - 15:13

Bon nous allons devoir chercher des opportunités autre part èé
Une fois que le sujet de guerre sera officiellement archivé il faudra parler du contrat pour renverser les Navniks o/ je ferai un sujet de réunion (sauf si Adriel tu veux faire un sujet plus privé pour en discuter d'abord ?)
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
La Taverne des Mercenaires - Page 3 Qkci105/100La Taverne des Mercenaires - Page 3 Qkci  (105/100)
agilité:
La Taverne des Mercenaires - Page 3 Qkci100/100La Taverne des Mercenaires - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
La Taverne des Mercenaires - Page 3 Qkci100/100La Taverne des Mercenaires - Page 3 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 18 Nov - 19:53

Hum...kkthoess IL ME MANQUE TROIS POINTS FUCK D'8
Sinon je suis d'accord avec Nadri ~
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Nov - 20:27

C'est qui Nadri ?

Koschei : Pour le sujet je dois déjà chopper Noct' en privé, et ensuite on rassemblera tout le monde pour régler le bordel :a:

Noct' : J'TE BZZZZZ
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
La Taverne des Mercenaires - Page 3 Qkci105/100La Taverne des Mercenaires - Page 3 Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mer 18 Nov - 21:05

Bah choppes moi ducon

Nadri si jme gourre pas c'est le PUF de Ko'
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Nov - 8:03

C'est moi Nadri :a:

Ok on faut comme ça alors ~
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Nov - 18:04

Je suis des votreeeeeees o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Nov - 18:05

Bienvenue 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Nov - 18:09

Je rep au rp dans la soirée pour finaliser ça, j'pense qu'on aura finish du coup à ce niveau là.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Nov - 20:09

On répond encore une fois ou bine on archive du coup ? :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Nov - 20:10

Toi qui vois si t'as quelque chose à ajouter.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Nov - 3:02

Hey^^

Un nouveau dans nos rangs 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Nov - 8:40

Hellcome p'tit con ! 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Nov - 9:02

Rag' : bah de mon côté non pas spécialement, à voir avec Pandé peut-être ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Déc - 23:27

Bon bah me voilà parmi vous o/ qu'est-ce-qu'on a de prévu ce mois-ci ? =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Déc - 23:31

De dormir 8D
Hey hey tu deviens mon coupain ? *sort*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 21 Déc - 23:37

Owi devenons des namis <3
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Véga
En savoir plus
Mer 23 Déc - 21:41

Hey les Mercos ! J'aurais besoin de l'un ou l'une d'entre vous pour venir en aide à Véga dans ce RP avec Noire :

https://neworld.forumpro.fr/t4336-la-fin-d-une-mission-pv-vega

Je vous explique un peu le contexte : Noire avait demandé à Véga d'aller rechercher sa mère en échange d'une proie. Véga l'a retrouvée morte et la nouvelle n'a pas plu à Noire qui s'est attaquée à elle en refusant de la payer. Du coup j'aurais besoin d'un autre Mercenaire pour la sauver (puisque le combat tourne à son désavantage, les jauges de Noire étant plus élevées) et qui pourrait par la même occasion rappeler à Noire qu'elle doit payer pour les services d'un Mercenaire.

Voila, si ça intéresse quelqu'un, n’hésitez pas à répondre au sujet et merci d'avance ! =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Déc - 22:23

J'voudrais bien mais vu les jauges de mon eredor ça va pas être utile o/
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Véga
En savoir plus
Mer 23 Déc - 23:41

Je pense que le rapport "deux contre un" suffira pour décourager Noire ! Eredor n'a pas besoin d'être très avancé dans ses jauges pour les séparer ! Donc si ça te tente, vas-y ! La Taverne des Mercenaires - Page 3 2519405657
Contenu sponsorisé
En savoir plus

La Taverne des Mercenaires

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

:: Archives