Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 :: Archives

 Défier / Se faire défier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Pandémonium
Secrets du Dragon
Secrets du Dragon

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci100/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci100/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci100/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (100/100)
Pandémonium
En savoir plus
Dim 14 Juin - 20:00

Tybalt : Tu t'es aventuré dans le cimetière cette nuit. Tu pensais pouvoir trouver quelque chose à te mettre sous la dent, mais il règne une atmosphère bizarre ce soir... Tu as l'impression d'être observé, épié. Tu te sens comme une proie. Et puis, tu te rends compte que des Hommes morts sortent des tombes.. Échappe toi! 800 mots min. (à moins que tu ne l'ai déjà fait What a Face )
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci105/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci105/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci105/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Dim 14 Juin - 20:40

déjà fait mon n'amur 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Juin - 14:40

J'ai zappé Andérion aussi. Frappez moi.

Andérion, voici ton défis, si tu l'acceptes.

Alors que tu vadrouillais dans une sorte de plaine. Ta patte droite se fait attraper par une sorte de liane brillante. Tu es tombé dans un collet, un piège à lapin. Et, tout autour de toi, quelques animaux sont morts dans un piège identique.
Échappes toi. Réagis. Fais quelque chose. Mais tu sais une chose. Les humains ne tarderont pas.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci105/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci100/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci100/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 22 Juin - 21:41

Alours, un défi pour Nocty s'il vous play~
Niveau: Difficile (pas trop D8) que j'en pête bien ma maman c:
Merciiii (pas de trucs de philo pitié)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Juin - 18:58

Nocturne voici ton défis, si tu l'acceptes !

Lors d'une partie de chasse, tu as fais fuir une jeune humain qui était proche d'un petit objet métallique. A priori, il a jeté quelque chose dedans en prenant la fuite. La curiosité étant un vilain défaut, en voulait voir de quoi il s'agissait, ta tête se retrouve bloqué dans ce cylindre en métal.
Tu as la tête bloquée dans une poubelle. Tu dois la débloquer.
Bonne chance.
J'aimerai savoir comment tu t'y prends, et surtout, les pensées de ton pauvre p'tit loup.

A bientôt !
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci105/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci100/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci100/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 23 Juin - 19:50

Ohlalah..t'es un sadique toi mon pauvre loulou xDDD Okay ça marche je prends 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 23 Juin - 19:51

Mdr la tête dans une poubelle XDDD
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci105/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci100/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci100/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 23 Juin - 19:55

Rigole pas toi xDD J'vais devoir faire un montage avec ça omg
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 24 Juin - 21:50

Nom : Octavia
Niveau de difficulté : Difficile (je commence dur 8D)
Autre information : afro
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Juin - 13:32

Octavia - Tu cherchais des plantes à la base et voilà que tu es perdue dans une zone désertique... Il fait chaud, très chaud, trop chaud, tu as soif et tu ne sais pas combien de temps tu vas tenir en ces lieux. Tente de tenir le coup et de retrouver ton chemin, tu peux demander à un loup d'intervenir dans ton rp ou te débrouiller toute seule, minimum 650 mots.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 26 Juin - 17:18

Mwaaa. ♥
Nom : Buckingham.
Niveau de difficulté : Facile.
Autre information : Cimer. ♥
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci105/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci105/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci105/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mer 1 Juil - 12:14

Buckingham : un guerier comme toi a été demander pour aider une nourice a garder les louveteaux. Tu n'y comprend rien et ne cesse de demander de l'aide à la nourice, montre nous a quel point les petits son insoutenable et ne font que bouger dans tous les sens ! montre nous comment ce job n'est pas fait pour toi !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Juil - 9:55

Merci beaucoup Helya. c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Juil - 18:42

Nom : Ebène
Niveau de difficulté : Difficile
Autre information : Un défi scénaristique s'il vous plait. Pas de poésie ou de trucs de ce genre par pitié Razz
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Juil - 20:23

Ebène: Tu te promènes dans la forêt, quand soudain tu tombes sur quelque chose d’inattendu. Un carré épais sur lequel est représenté ce qui ressemble à un loup. En réalité, ton personnage est tombé nez à nez avec un tableau humain, dont il ne peut comprendre le sens. Décris sa réaction face à la découverte de l'art chez ton animal en minimum 800 mots.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Juil - 9:05

Merci beaucoup Palla, je vais tenter de faire de mon mieux. Au passage, c'est mon 400 ème message Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Juil - 11:07

Nom : Indiana.
Niveau de difficulté : Moyen - Difficile.
Autre information : Merci !
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci100/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci100/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci100/100Défier / Se faire défier - Page 2 Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Ven 3 Juil - 11:12

Nom : Athos
Niveau de difficulté : Moyen
Autre information : Premier essai! Merci Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 10 Juil - 13:37

Indiana: Il fait nuit. Ton loup dort comme un loir, et est habité par de nombreux rêves. Cependant aujourd'hui, il se produit un rêve pas comme les autres : l'âme de ton loup semble s'être échappée de son corps et volette dans les airs, explorant le monde. Mais il faut qu'elle revienne dans ton corps avant le matin, sans quoi nul ne sait ce qui pourrait se passer! Décris les actions de l'âme en détresse en minimum 750 mots.

Athos: L'espace de quelques heures, ton loup est comme téléporté dans le corps d'un être humain. Sa conscience et son esprit restent ceux d'un animal mais tout son habitat et sa forme habituelle ont changé! Décrit ses émotions et ses perceptions en minimum 600 mots.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Juil - 10:59

Merci Palla' I love you

Nom : Buckingham.
Niveau de difficulté : Moyen.
Autre information : J'aimerai bien de l'aventure / action s'il vous plaît 8D
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Défier / Se faire défier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 :: Archives