Kiriac - C'est le dernier jour de l'humanité, ton dernier jour. Que comptes tu faire en cette dernière journée ? Tu ne verras pas le soleil se lever, ceci dit il est bien trop près de la Terre, il a perdu toute sa splendeur ... Les éruptions à répétition, la chaleur incessante, cette maladie qui s'est propagée ... Tout le monde le dit, aujourd'hui est le dernier jour de l'humanité.
Alors que vas-tu faire ? Te morfondre sur ton sort ou rencontrer les derniers survivants ? Manger peut être ? C'est toujours rassurant de manger.
600 mots minimum, fais moi pleurer !
Sora - Tu n'as vraiment pas de chance aujourd'hui, après avoir échappé de justesse à une attaque de chiens, tu t'es maintenant fait prendre dans un vulgaire piège pour loups débiles ! Tu sais, cet objet métallique posé au sol, celui qui était caché par la neige et qui a littéralement broyé ta pauvre patte ... Pour ne pas arranger les choses, tu es maintenant sur le territoire Sekmet et tu sens déjà un loup s'approcher ! Tu n'as pas vraiment été très discret il faut avouer ...
Comment va-t-il réagir ? Comment vas-tu t'en sortir ? Bon courage !
(tu n'auras pas besoin de faire de rp avec un guérisseur à la fin de ce défi)Hybride - Ta louve a beaucoup de mal à gérer tous ces derniers événements, il faut qu'elle se confie à quelqu'un.
150 mots demandés pour chacun de tes réponses dans le rp.
Isha -
Je voudrais être un bonhomme de neige ♪♪♪♪♪ Non j'veux pas être un bonhomme de neige, ça veut dire qu'il ferrait encore plus froid !
T'en as marre de toutes ces chansons. Tu veux inventer la tienne ! Mais attention, toi ce n'est pas juste une simple chanson, mais une chanson de la mort qui tue. Elle comportera au moins douze vers, avec des rimes croisées ou embrassées et, bien sûr, plein de jolies figures de style (que tu mettras en gras/italique/couleur) partout partout !
Fjorgur - Tu rêve de ton enfance, du monde d'avant, tu revois ta famille, tes amis, de ce moment où tu n'étais qu'un gosse. Et si tu ne les avais jamais connu ? Que te serait-il arrivé ? Où serais-tu maintenant ? Imagine quelle vie tu aurais pu avoir.
Tu n'a pas d'autres contraintes, laisse libre court à ton imagination.
Ebène - Tu te promènes dans la forêt, quand soudain tu tombes sur quelque chose d’inattendu. Un carré épais sur lequel est représenté ce qui ressemble à un loup. En réalité, ton personnage est tombé nez à nez avec un tableau humain, dont il ne peut comprendre le sens. Décris sa réaction face à la découverte de l'art chez ton animal en minimum 800 mots.
Tungstene - Et si ton loup était humain ? Que lirait-il et quel(s) film(s) regarderait-il ? Explique nous ton choix en 200 mots.
Yan'Ka - « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » Alors que Yan'Ka se balade tranquillement, elle découvre ce qui semble être un cadavre. Alors qu'elle s'approche pour voir de quoi il s'agit réellement, l'animal se redresse et se jette sur la louve. Enfuis-toi ! Tu n'auras le droit qu'à utiliser le présent et tu devras faire un minimum de 500 mots.
Patte d'ivoire - Dans le rp de ton choix introduis au minimum 4 noms de champignons différents.
Ragnar'k - Tu cauchemardes. Pauvre enfant. Lors de ce rêve d'abomination. Tu es seul. Seul dans ce monde sans pitié. Tu n'as plus personne. Où sont-ils ? C'est ça qui t'angoisse. Tu te vois déjà, devoir te débrouiller dans un monde que tu ne connais pas. Dans un monde que tu pensais jusque là plutôt agréable. Tout n'était qu'illusion...
J'aimerai savoir les pensées qu'aura le pauvre louveteau. Ses réactions, ses angoisses et ses peurs.
Environ 800 mots seront demandé.
Andreion - Alors que tu vadrouillais dans une sorte de plaine. Ta patte droite se fait attraper par une sorte de liane brillante. Tu es tombé dans un collet, un piège à lapin. Et, tout autour de toi, quelques animaux sont morts dans un piège identique.
Échappes toi. Réagis. Fais quelque chose. Mais tu sais une chose. Les humains ne tarderont pas.
Athos - L'espace de quelques heures, ton loup est comme téléporté dans le corps d'un être humain. Sa conscience et son esprit restent ceux d'un animal mais tout son habitat et sa forme habituelle ont changé ! Décrit ses émotions et ses perceptions en minimum 600 mots.
Indiana - Tu te baladais dans la forêt quand soudain ... un oiseau d'acier tout petit fond sur toi ! Il te harcèle, te poursuit et tu ne sais plus comment t'en débarrasser ! Il s'agit en réalité d'un drone humain, fuis le plus vite possible sans quoi les Hommes ne tarderont pas à te retrouver ! Minimum 600 mots.
Buckingham - Tu es tombé au fond d'un piège à ours. Heureusement, les pieux qui hérissent les parois ne t'ont pas touché ... Cependant, le soleil ne va pas tarder à se coucher et il faudrait te tirer de ce mauvais pas ... Malheureusement, ce sont des Hommes qui te sortent de ce trou ... Echappe-toi en minimum 700 mots.