Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

:: Archives

L'avancé d'un Solitaire

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Mai - 12:48

Salut, je recherche quelqu'un pour un Rp à la fois entraînement et à la fois histoire. Une personne qui peut m'aider à monter sur le Forum. Enfin, n'hésitez pas à toquer à ma porte!
Bisous<3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Mai - 13:21

Salut !
Plume rousse m'a donné un défi, et faut que je le fasse avec quelqu'un.
Citation :
Tungstene - Du sang partout, tu as vu des loups morts pendant la bataille, des amis comme des ennemis... Parle en à quelqu'un, dis pourquoi cette image reste gravée dans ton esprit. Ce rp devra être accompli avec un Esobek ou un Solitaire.
Tu veux bien le faire avec moi ? Ça peut faire l'histoire. Après, on peut aussi faire un entraînement en même temps. Enfin, du moins juste après l'histoire de Tsun' ^^ Ou même avant... Ou dans un autre RP où elle se revoient Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 30 Mai - 14:34

Moi, ça ne me dérange pas, désolé du retard, j'avais championnat de France la semaine donc pas pu répondre, moi, je suis prêt à Rp histoire si tu veux! La partie entrainement, au pire je l'a ferai dans un autre Rp pour m'avancer. DOnc, dès que tu lis ce message, sache que je suis prêt!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Juin - 16:38

Ok, alors je te fais ça tout de suite !

Edit : V'là le lien :
https://neworld.forumpro.fr/t2750-pouvoir-en-parler-pv-maya#54912
Contenu sponsorisé
En savoir plus

L'avancé d'un Solitaire

:: Archives