Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Pouvoir en parler... PV : Maya

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Juin - 16:56

Pouvoir en parler...
feat. Maya

force 8 - agilité 24 - endurance 16

Je n'en revenais toujours pas. Après avoir sauvé Empress, mon groupe était allé rejoindre les autres, le groupe attaquant. Nous avons ensuite récupéré Reaven. Et nous étions rentrés, laissant les Sekmets qui avaient un compte à régler avec Skull. Mais, en arrivant au camp, il fallait que je m'éloigne. Je ne pouvais m'empêcher de penser à cette fichue guerre. Je savais qu'il y avait eu au moins des blessés, sinon des morts. Je voulais savoir ce qu'il en était vraiment. Je m'étais donc dirigée vers le lieu de la bataille. Et je l'avais amèrement regretté. Là-bas, il y avait du sang partout, sans compter les morts qui jonchaient le sol. Ils baignaient dans une mare de sang pour la plupart. Des touffes de sol étaient éparpillées, ainsi que des morceaux de chair. Etant d'un naturel sensible, je n'avais pas pu aller plus loin, et je m'étais éloignée. Heureusement que je n'avais pas choisi le groupe qui se battait... Maintenant, je ne voyais que ça. Je me demandais si ma sœur y était. Si elle s'était battue contre la Horde. Je ne voulais pas y retourner. Mais je ne pouvais m'empêcher de penser à elle et aux morts. Je voulais en parler avec quelqu'un. N'importe qui. Peut-être que ça me rassurera. Mais je ne voyais pas qui. Il y avait bien Freux, ou Serafine, mais je ne voulais pas qu'ils me voient ainsi. Les poils en bataille, sûrement un regard apeuré, retenant à grand peine des larmes peut-être inutiles. Mais je ne le savais pas. Je ne savais pas si ma sœur y était. Et ça me terrorisais de ne pas savoir.

-->
Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Juin - 8:41

Pouvoir en parler... [PV:Maya]
Maya feat. Tungstene

force: 9 - agilité: 9 - endurance: 8

Tu avances dans ces terres vertueuse. Tu essayes de te frayer un chemin à travers les herbes hautes... Tu remarques une odeur que tu n'as jamais sentis, alors, tu continues ton chemin jusqu'à un arbre planté ici au beau milieux de cette prairie. Soudain, le vent t'amène une nouvelle fois l'odeur d'un loup, alors, tu essayes de te faufiler jusqu'à ce point qui te sembles te plus en plus prêt... Tu aperçois une forme noir assise sur un petit rocher. C'était bien un loup, il semble perdu et, tu décides de ne pas le surprendre par l'arrière et éviter un combat. Alors, tu fais le tour, et sort discrètement devant ce loup. Tu engages la discussion...

-"Euh... Salut, est-ce que ça va?" demandes-tu d'un air gentille...
Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Juin - 10:42

Pouvoir en parler...
feat. Maya

force 10 - agilité 26 - endurance 16

Toujours perdue dans mes pensées, je ne fis pas attention à l'odeur de loup qui était venu se placer devant moi. Ce fut sa gentille voix qui me "réveilla".

-Euh... Salut, est-ce que ça va?

J'observais la louve d'un air complètement perdu qui se tenait devant moi, l'air inquiet. Je la dévisageais un moment sans rien dire, observant tour à tour ses yeux bruns, son museau, ses pattes, son épaisse fourrure blanche... Et puis, d'un coup, je sursautais, retrouvant d'un coup mes réflexes, et mes pensées. L'espace d'un instant, j'avais eu l'impression d'avoir tout oublié. Mais là, c'était fini. Je lançais un regard en direction de la louve avant de balbutier :

-Euh... Salut, mais euh, oui ça va, enfin, non pas trop...

Et, de nouveau, j'observais d'un air absent la louve blanche, même si mon esprit, voyageait au dessus du champ de bataille. Je secouais la tête, enlevant cette affreuse vision d'un coup. Et puis, je me mis à penser à ma sœur, qui était peut-être là-bas, parce que je n'avais pas eu le courage d'aller voir...

-->
Code © N3m0
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Pouvoir en parler... PV : Maya Qkci100/100Pouvoir en parler... PV : Maya Qkci  (100/100)
agilité:
Pouvoir en parler... PV : Maya Qkci100/100Pouvoir en parler... PV : Maya Qkci  (100/100)
endurance:
Emarok
En savoir plus
Lun 29 Juin - 13:22

UP ?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Pouvoir en parler... PV : Maya

:: Archives :: Archive des RPs