Pouvoir en parler...
force 10 - agilité 26 - endurance 16
Toujours perdue dans mes pensées, je ne fis pas attention à l'odeur de loup qui était venu se placer devant moi. Ce fut sa gentille voix qui me "réveilla".
-Euh... Salut, est-ce que ça va?J'observais la louve d'un air complètement perdu qui se tenait devant moi, l'air inquiet. Je la dévisageais un moment sans rien dire, observant tour à tour ses yeux bruns, son museau, ses pattes, son épaisse fourrure blanche... Et puis, d'un coup, je sursautais, retrouvant d'un coup mes réflexes, et mes pensées. L'espace d'un instant, j'avais eu l'impression d'avoir tout oublié. Mais là, c'était fini. Je lançais un regard en direction de la louve avant de balbutier :
-Euh... Salut, mais euh, oui ça va, enfin, non pas trop... Et, de nouveau, j'observais d'un air absent la louve blanche, même si mon esprit, voyageait au dessus du champ de bataille. Je secouais la tête, enlevant cette affreuse vision d'un coup. Et puis, je me mis à penser à ma sœur, qui était peut-être là-bas, parce que je n'avais pas eu le courage d'aller voir...
-->