Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Jeu 4 Juin - 7:16
I'll grow stronger
SOLO entrainement 12-2(malus)=10 force 10 | agilité 25 | endurance 15
Bon, un peu de motivation, on va la trouver cette proie! et cette fois-ci une grosse! comme ça et bien je leur montrerais moi. D'un petit trot gracieux je me mit en route. C'est alors que je remarqua des petites tâche écarlate sur le sol de cendre. Je les renifla et observa avec bonheur qu'elle sentait le lapin. Y'avais t-il un lapin non loin? Je suivie les traces, les remontant une à une. je faisais tout de même attention de ne pas me perdre mais maintenant je conaissais très bien cette forêt. Passant un coup de langue sur mon museau je finis par entendre des petits couinements déséspéré. Alors je m'approcha de la source de ce bruit que je trouvais si grisant et exitant. cela éveillait-il un instinc bestiale et sadique en moi que je ne conaissais pas? Certainement. Car quand j'atteint enfin la bête elle était là, blesser, le regard terrifier et suppliant. Je m'assis alors, l'observant. Puis après plusieurs minutes je me mit enfin à jouer avec lui. Ben c'est vraie c'est drôle! enfin pour moi. Les corbeaux croissèrent. à non! pas question qu'on prenne mon lapin! je lui sauta à la gorge, mordant le plus fort possible comme m'avais raconter maman, puis je le traina avec difficulter vers la tanière.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Jeu 4 Juin - 7:24
I'll grow stronger
SOLO entrainement 10-2(malus)=8 force 10 | agilité 25 | endurance 15
Plus tards dans la journée je décida de repartir chasser. Mais cette fois-ci j’espérais qu'il y est un peu plus d'action! Alors au petit trot je foula ma terre natale. Je sentais de délicieuses odeurs un peu partout, ça se mélanger! les oiseaux dans les arbres était hélas inaccessible. Quel dommage! Mais bon, fallais continuer de chercher non? Alors je continua ma route tranquillement. Puis là un petit truc passa sous ma truffe: Un écureuil? ouais! toi tu est à moi. En poussant un petit grognement joueur elle s'élança à sa poursuite. Là se fut un véritable parcours du combattant. L'animal passa par dessus un tronc et je fut obliger de faire de même. Mais qu'importe, je tenais bon. Je devais surtout compter sur mon endurance! surtout au moment ou je passa au milieu des ronciers. Mais la queue de l'animal roux s'accrocha aux épines, alors je put l'atteindre et planter mes crocs dans sa nuque. Je l'avais attraper! toute seul! et dieu sais à quelle point j'étais fier.