Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

i'll grow stronger. (Chasse/entrainement continue)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
i'll grow stronger. (Chasse/entrainement continue) Qkci74/100i'll grow stronger. (Chasse/entrainement continue) Qkci  (74/100)
agilité:
i'll grow stronger. (Chasse/entrainement continue) Qkci64/100i'll grow stronger. (Chasse/entrainement continue) Qkci  (64/100)
endurance:
i'll grow stronger. (Chasse/entrainement continue) Qkci58/100i'll grow stronger. (Chasse/entrainement continue) Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Mar 19 Mai - 18:16

Hey brothers, look like we have a world to discover.

Force :2 - Endurance : 3 - Agilité : 15

Ce matin là tu décida de sortir de la tanière, à nouveau. Tu esquiva les autre louveteau aussi du mieux que tu le pouvait, mais avec tes pattes pataud c'était bien dur. Peu à peu tu pue apercevoir la lumière de l’extérieur. Là tu y arrivais! dehors pour la seconde fois de ta vie, et pitié que tes frères ne te suivent pas...ils étaient si méchant avec toi en plus. Il te traiter de faible à longueur de journée, de pleurnicharde et pourtant tu ne pleurais jamais! mais le monde est injuste. Et puis tu avais un nom de lune bizarre, différent alors tout les louveteau te craché dessus que tu était adopté alors que tu ne l'était pas. Sans oublier ta petite taille et ta frêle carrure. Bref. Tu sortit alors, plongeant tes pattes dans la cendre. Tu aller chasser! ouais! chasser ce serais super! Et puis tu imagine si tu parvenais à attraper un truc? on ne te traiterais plus de faible! mais il ne faillais pas se faire d'illusion et tu le savais, tu n'avais jamais chasser de ta vie.

Code By Reira

Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
i'll grow stronger. (Chasse/entrainement continue) Qkci74/100i'll grow stronger. (Chasse/entrainement continue) Qkci  (74/100)
agilité:
i'll grow stronger. (Chasse/entrainement continue) Qkci64/100i'll grow stronger. (Chasse/entrainement continue) Qkci  (64/100)
endurance:
i'll grow stronger. (Chasse/entrainement continue) Qkci58/100i'll grow stronger. (Chasse/entrainement continue) Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Mar 19 Mai - 18:17

i'll grow stronger. (Chasse/entrainement continue) 3031309909
Destin

Fiche de personnage
force:
i'll grow stronger. (Chasse/entrainement continue) Qkci100/100i'll grow stronger. (Chasse/entrainement continue) Qkci  (100/100)
agilité:
i'll grow stronger. (Chasse/entrainement continue) Qkci100/100i'll grow stronger. (Chasse/entrainement continue) Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 19 Mai - 18:17

Le membre 'Althéa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Althéa
En savoir plus
Mar 19 Mai - 18:19

Tu cherche encore et encore mais il n'y as rien, tu ne trouve rien d'ailleurs. Tu pose ta truffe au sol comme tu avais pue voir ton papa faire, mais il y avais tellement d'odeurs! tu les mélangeaient toutes!

Code By Reira

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mar 19 Mai - 18:19

'Dé de chasse' : 11
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Althéa
En savoir plus
Mar 19 Mai - 18:25

Là! es un lapin? Oui! ça en est un! tu rampe aussi discrètement que tu peu, c'est à dire pas du tout. en même temps tu n'as que deux semaines! Le lapin te repère de suite et commence à détalé! alors tu le poursuis, tu cours aussi vite que tes petites pattes te le permettent. Aller! Aller! tu peu y arriver, ou pas. Mais toi tu y crois. Ou pas. Qu'importe tu essaye, tu tente. Il saute sveltement par dessus un tronc d'arbe renversé, toi tu l'escalade avec difficulter, plantant tes griffes dans l'écorce. Tu l'aperçoie se jetter dans son terrier, tu l'y suis. L'endroit et lugubre tu n'y vois rien. Etant coincé le lapine panique et dans un geste d'ultime tentative de survie te donne un coup de griffe. Tu grogne et lui mord la patte, mais les grondements de la bêtes et ses attaques te font reculer. Tu as mal, tu décide de t'enfuir en couinant. Ce sera pour une autre fois.

Code By Reira

Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Althéa
En savoir plus
Lun 25 Mai - 10:28

I'll grow stronger

I promise
Force :2 - Endurance : 5 - Agilité : 16

C'était un matin comme un autre. Althéa avais à nouveau décider de chasser et de s'entrainer. Ses petits yeux gris observais l'étendue de cendre face à elle. Maintenant sans hésitation elle sortit de l’endroit, se léchant les babines. Bien que n'ayant jamais chasser elle savais qu'elle se devais d'être discrète, cela était un résonnement des plus logique. Alors, aussi furtive que son corps pataud lui permettait elle fouiller le sol, truffe sans la cendre. Tout ces odeurs! ça se mélanger! ll était incapable de discerner où, quoi, quand et comment. Alors elle compris qu'elle devais pour le moment faire confiance à sa vue et à son ouïe.

Les oreilles tendus la petite louve brune se dirigea vers un lieu plutôt dégagé. Peu être pourrais t-elle trouver quelque chose ici? Elle l’espérais en tout cas! car ainsi elle fermerait le clapé de ses frères!
Code By Reira

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 25 Mai - 10:28

Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Althéa
En savoir plus
Lun 25 Mai - 10:31

I'll grow stronger

Look over here!

C'était pas un oiseau ça? mais si! c'était un oiseau! Elle se retenu de lui bondir dessus et s’aplatit au sol. La jolie louveteau s'approcha ventre à terre de l'animal. Elle allais l'avoir! elle aller l'avoir! Althéa s'apprêta à bondir quand elle se pris une épine dans le coussinet, elle poussa un couinement qui ne manqua pas de faire s'envoler ça proie potentiel. Et crotte.
Code By Reira
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 25 Mai - 10:31

Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Althéa
En savoir plus
Lun 25 Mai - 10:38

I'll grow stronger

and here too!

Frustrée éclat de lumière s'asseya, elle se lécha son petit coussinet ensanglanté et retira l'épine en grimaçant.

"J'en est marre! je 'arriverais jamais à chasser!"

se plaignit-elle

"Et puis c'est toujours pareil! on me prendra pour une faible et blah blah blah! Mais je suis plus forte qu'eux moi! et je vais leur montrer! ils vont comprendre!"

Alors d'un bond elle se mis sur ses pattes, ignorant le petit picotement douloureux et se mis à nouveau en quête d'une proie. Elle s'avança devant un terrier ou elle découvrit un lapin...mort? Quelle occasion! Elle pourrais dire qu'elle l'avais attraper au pire! Elle commença à le saisir quand une bête rousse sortis du trou, un renard. Tout crocs dehors.

"Oops"

Fit-elle, le regards terrifié. Elle fit volte face et se mis à courir, les crocs de l'animal se mirent à claquer derrière elle, Althéa courrais, aussi vite que ses pattes le lui permettait, elle voyais là bas la tanière! Aller un petit effort! aller! La petite se jeta dans le trou, là ou le renard ne la suivit pas...ouf saine et sauve.
Code By Reira
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Althéa
En savoir plus
Mer 3 Juin - 6:10

I'll grow stronger

let's find food!
Force :6 - Endurance : 12- Agilité : 22

Bon! aujourd'hui je chasse! si je pouvais ramener quelque chose à la maison ce serais super, maman serait fier de moi et mes frères fermeraient leur clapet! mais encore faudrais t-il pouvoir attraper quelque chose. Aller courage! je trotte dans cette forêt que je connais si bien car j'y suis née. C'est beau tout de même, bien que ce sois dévasté. Maman ma parle souvent d'un monde d'avant, je me demande à quoi il ressemblais.
Code By Reira
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 3 Juin - 6:10

'Dé de chasse' : 10
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Althéa
En savoir plus
Mer 3 Juin - 6:16

I'll grow stronger

Gotcha!
10-2(malus)=8

Je pose ma truffe sur le sol plein de cendres. peu être pourrais-je essayer à nouveau de flairer une piste. Les odeurs sont plus distinctes qu'autrefois bien qu'elle soit toujours confuse. Mais je ne perd pas éspoir, il suffit juste de chercher un peu non? c'est alors que j'aperçois une petite souris. Je ne me pose plus aucune question.

Je n'avais jamais chasser au paravant, je ne sais pas comment m'y prendre. Je m'accroupis tout de même instinctivement et rampe jusqu'à elle, je replie mes petites pattes sous moi et je bondit, plongeant mes petits crocs dans sa chair tandis que je l'entends couiner. J'ai attraper quelque chose!
Code By Reira
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 3 Juin - 6:16

'Dé de chasse' : 4
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Althéa
En savoir plus
Mer 3 Juin - 6:18

I'll grow stronger

proud of me!
4-2(malus)=2

Et si je cherchais encore? je fouille tout les recoins, tronc d'arbes, rocher, trou, poussière...mais rien. pas une seul petite proie, ce n'est pas bien grave, j'ai déjà ma souris! je suis si fier! la plaçant dans ma bouche je rentre dans la tanière remuant l'arrière train joyeusement.
Code By Reira
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Althéa
En savoir plus
Mer 3 Juin - 14:16

I'll grow stronger
SOLO entrainement
force 6 | agilité 23 | endurance 13

La forêt semble calme, les quelques arbres encore debout et bien vivant grince dans une mélodie apaisante. Le sol recouvert de centre se teinte d'une lumière terne, faible que laisse passé les épais nuages jaunâtre. Une forme brune clair voir même un peu rousse foule cette forêt charbonneuse: Ce n'est autre qu'Althéa. Le louveteau s'est bien dévloppé ces derniers temps. Elle est plus grande, plus fine et bien plus gracieuse. Ses yeux gris commence doucement à tourner à l'ambré. Son pelage étant brun uniforme commence à prendre différentes teinte de brun, de gris et de blanc. En sois oui, elle s'est bien dévlopper. Et enfin dépasse t-elle ses frères en une chose: l'agilité. En effet la jolie petite est bien plus agile qu'eux, plus rapide aussi. Toujours est-il qu'elle n'as aucune force et elle en as bien besoin. Ainsi elle va s'entrainer à ce niveau là. Elle est fier de ses éfforts, maintenant elle est capable d'esquiver sans difficulter les coups de ses frères, n'es pas génial? bien qu'on continue de se moquer d'elle car elle est trop petite, trop calme, ne joue jamais...mais si elle joue! à sa manière en éxplorant, en observant. Mais bientôt elle les mettra par terre et les transformera en chair à corbeau! si seulement...il va falloir s'entrainer! Elle à hâte de devenir apprentie, d'avoir un mentor. de pouvoir s'entrainer avec lui à ce battre mais surtout, à se défendre. Mais il faudra attendre.

La jolie femelle cherchais à s'entrainer pour dévlopper sa force, mais comment? il va falloir qu'elle utilise son imagination comme elle sait si bien le faire. Ainsi elle s'assis et observe cce qu'il se trouve autour d'elle. Ce rocher là, c'est uen bonne idée non? Peu être pourrais t-elle pousser des pierres pour développer ses muscles? merveilleuse idée!

Eclat de lumière s'approcha d'une des pierre. Elle tenta de la pousser de son épaule, elle poussa, poussa, de toutes ses misérables forces. En vain. Elle s'assi à nouveau, langue pendante. Elle pouvais y arriver courage! Althéa tenta à nouveau. Elle se posta alors sur ses pattes arrières et poussa de ses pattes avant. Ses posterieurs glissaient dans la cendre mais bientôt elle pue entendre un petit bruit: la pierre bougeait! à nouveau la jeune louveteau fit une pause avant de se remettre au travail. Elle continua à pousser et ce jusqu'à que la pierre se déloge totallement et roule en bas de la petite combe dans la quelle elle se trouvait. Althéa partit en avant et dégringola à son tour la pente. Une fois arriver en bas, fesses en l'air elle se mis à rire. C'était rare quand elle rier, un si beau rire enfantin.

Elle se releva et pris la decision de recommencer! une autre et elle rentrerais! alors elle gravis la pente un leger rictus déterminer sur le visage. Elle s'approcha de la seconde pierre, un peu plus légère et recommença l'opération. Maintenant qu'elle avais compris comment ça marchais cela fut bien plus rapide. Cette fois-ci Althéa ne dégringola pas bien qu'elle perdit l'équilibre. elle s'exclama alors:

"J'ai réussi!"

Puis elle n'attendue pas plus longtemps pour décider de rebrousser chemin et de rentrée.
Code © N3m0
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Althéa
En savoir plus
Mer 3 Juin - 14:54

I'll grow stronger
SOLO entrainement
force 8 | agilité 23 | endurance 15

"Bon, si j'arrive à arriver à peu prêt au même niveau en force et en endurance qu'en agilité je dépasserais mes fréres et je pourrais leur montrer que je ne suis pas faible!"

Jappa la petite louve pour elle même. Althéa allait s'entrainer! oh que oui! et personne ne pouvais l'en empêcher! sauf sa mère et son père. Qui se moquera d'elle quand elle les mettra par terre à grand coup de crocs? Toute joyeuse Eclat de lumière se dirigea à travers la forêt sans trop se poser de question si ce n'était comment m'entrainer? Oh mais oui! la combe de la dernière fois! et si elle creusait pour dénicher des pierres? décidement les pierres étaient ses amies. Ainsi elle galopa vers le lieu, de ses allures gracieuse ell décendis la pente avant de s'arrêter, haletante. Bon alors. Des cailloux...La jolie femelle se mis à creuser par ci, par là. Et ce jusqu'à tomber sur une petite surface dur. Là! il y avais plein de petit cailloux qui rendraient la tâche bien plus dur et éprouvante! mais la difficulter n'était pas l'ennemie d'Althéa, bien au contraire. A grand coup de griffes et de pattes elle se mit à gratter envoyant voler la cendre. Au début, voilà qui était facile! mais bientôt la matière grisâtre fit place à de la terre! alors celle-ci encore molle se fit plus dur sous les griffes d'Eclat de lumière. Mais bien vite elle passa cette couche pour atteindre celle des caillasses! là, elle devais vraiment déployer tout ses forces, langue pendante elle ne lachait pas l'affaire. Mais là, une chose marron: une racine! Elle attrapa celle-ci et se mit à tirer avec ses crocs avec autant de puissance qu'elle le pouvais. En vain. mais si elle ne l'enlevait pas ell ne pourrais pas creuser plus profond! alors elle tira, tira, tira et puis: ZBAFF ça lâcha. BIM en arrière. Elle se releva en se moquant de sa propre situation. Puis elle repris le travail et ce jusqu'à que ses coussinet à vif commence à se fissurer. Elle stoppa alors l'exercie, tout de même fier d'elle. Il était l'heure de rentrée.
Code © N3m0
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Althéa
En savoir plus
Jeu 4 Juin - 7:07

I'll grow stronger
SOLO entrainement
force 8 | agilité 23 | endurance 15

Chasser! il était l'heure de chasser! Althéa adorait ça! la dernière fois elle avait trouver une souris! sa mère l'avais féliciter mais évidemment Belphegor et Ragnar'k se vantèrent d'avoir attraper des proies bien plus grosse. Comme d'habitude. à cette penser elle roula des yeux vers le ciel. Mais là n'était pas l'heure de se lamenter, il faillais trouver une proie déjà. ce qui serais pas mal en effet.
Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Jeu 4 Juin - 7:07

'Dé de chasse' : 12
Contenu sponsorisé
En savoir plus

i'll grow stronger. (Chasse/entrainement continue)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives :: Archive des RPs