Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
La route est pleine d'obstacle que tu saute, enjambe, contourne. Le nez au sol, mais il est dur de chasser dans les marais, l'odeur de la vase semble masquer celle du gibier. Alors tu continue ta route. Tu relève la tête, à tu entendu quelque chose? certainement ton imagination. Mais ce n'est qu'au bout de peu de minutes que tu tombe sur un nid de cygne au milieu des roseaux. tes babines s'étire pour former un sourir, un faible en cas mais qui sera delicieu. Tu casse un des deux oeuf de tes crocs et te délecte de jaune à l'intèrieur et de l'embryon qui l'accompagne. Mais la un cris strident retentit et un bec dentelé te pince la croupe, tu lâche un jappement de surprise quand tu aperçois l'oiseau blanc te foncer dessus les ailes dépolyer. Tu tente d'abords de t'enfuir mais te raisonne en milieu de chemin. Tu te bats contre des loups, tue des guerriers sans aucune pitier...et tu as peur d'un cygne?! Mais ces créatures sont si perfides...Bref tu te te retourne et grogne sur l'oiseau blanc qui fait de même. (oui ces bidules ça grogne) Tu fait trois pas en avant et l'oiseau d'eau douce te mord le museau avec puissance. Tu fait un bond en arrière en lâchant un cris de douleurs avant de bondir sur l'animal. Elle bats des ailes, des multitudes de plumes volent de tout côter. Tu te fait giffler au moins dix fois avant que tu puissent enfin planter tes crocs dans son cou. Le cygne lâche une ultime plainte et enfin, succombe.
Code By Reira
Tybalt
Mange Lumière
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Messages :
1610
Points :
6
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Lun 18 Mai - 1:49
I'll kill to survive
Force :92 - Endurance : 81 - Agilité : 71
La encore tu chasse mais à force tu te lasse de ce lieu. Bientôt tu changera, très certainement. Tu passe quelques coup de langue sur ta fourrure. Tu as eu tant de proies en si peu de temps, tu en est fier. Tu as de quoi nourir une meute entière. En même temps ce printemps le temps semble favorable et tu as trouvé ta petite mine d'or en venant par ici.
Code By Reira
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Lun 18 Mai - 1:49
Le membre 'Tybalt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 9
Tybalt
Mange Lumière
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Messages :
1610
Points :
6
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Tu avance parmis la brume et la végétation. Les nuages jaunâtres couvrent toujours le soleil et une chaleur atroce reigne. Les grillions chantent tandis que le soleil se lève. Tu baille à nouveau, tu à passer une bonne nuit hier soir, ainsi tu est plutôt en forme. Mais des bruits de batailles retiennent ton attention, des cris de déséspoir. Tu les écoutes de longues secondes, te déléctant de cette berceuse qui ne t'apportera que des bonnes choses tu le sais. Ainsi, instinctivement tu te dirige vers la source de ce vacarme, au galop. Sans aller trop vite non plus évidemment. Ces cris annonce un repas délicieu, un véritable festin et encore bien des choses. Bientôt tu atteint des roseaux, plein de roseaux si énorme qu'ils sont plus haut que toi. Là tu aperçois ce à quoi tu t'attendais. Un chevreuil, la patte coincé dans un piège de bipèdes. Mais désolé humains, il est à toi. Tes mâchoires claques tandis que tu t'approche de lui. L'herbivore te fait face, les bois en avant. Tu saute devant lui, puis bondit en arrière ésquivant de justesse ses coups et ainsi de suite, formant ainsi une valse morbide, une dernière danse avant d'offrir la mort. Il tente de te charger, aveugler par la rage mais le piège le retient. Un combat bien injuste me dirais vous, mais là est la vie. Une longue et douleureuse injustice qui ne se résumera que pars la mort. Alors ainsi tu décide de faire en sorte qu'il ne revois plus jamais la lumière. Bondissant à sa gorge, plantant tes crocs, armes destructrices, dans sa jugulaire. Dans un dernier cris, un dernier souffle ,il s'éffondre au sol. Tu tire alors la carcasse, jusqu'à que sa patte s'arrache, qu'importe tu as tant de nourriture que tu n'as qu'à faire de cette patte coincé dans ce piège. Qui aurait cru qu'un loup puisse se permèttre un tel gaspiage ces temps-ci?
Code By Reira
Tybalt
Mange Lumière
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Messages :
1610
Points :
6
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mar 19 Mai - 8:27
I'll kill to survive
Force :92 - Endurance : 81 - Agilité : 71
Tu à une autre idée en tête cette fois ci, tu va te diriger vers l'un des rares point d'eau potable et tu va pêcher. Chose que tu à que très peu fait dans ta vie. Alors tu t'y oriente pour atteindre l'eau.
Code By Reira
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 19 Mai - 8:27
Le membre 'Tybalt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 5
Tybalt
Mange Lumière
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Messages :
1610
Points :
6
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Tu trotte et ralentit l'allure en arrivant devant le point d'eau. Tu l'observe mais ton nombre semble effrayé toute forme de vie alors tu change de sens et t'assoie. Tu as déjà pêcher bien que c'était ridicule à voir, mais peu être ne tombera tu pas dans l'eau cette fois-ci? Un gros poissons d'eau douce remonte vers la surface avant de replonger aussi tôt. Avec ta patte tu crée une petite onde avant de la retiré. Pensant à de la nourriture le poissons s'y dirige. Là tu bondit, tu plonge ta tête dans l'eau et la ressort, la chose gluante dans la bouche qui te giffle avec sa queue en remuant en tout sens. Tu la pose par terre et attend patiemment qu'elle cesse de bouger. C'est l'heure de passer à table.
Code By Reira
Tybalt
Mange Lumière
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Messages :
1610
Points :
6
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 20 Mai - 7:07
I'll kill to survive
Force :99 - Endurance : 84 - Agilité : 76
Tu cherche ce matin à nouveau une proie parmis ces marais...La truffe au sol tu trotte dans cette boue qui te colle aux pattes.
Code By Reira
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mer 20 Mai - 7:07
Le membre 'Tybalt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 10
Tybalt
Mange Lumière
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Messages :
1610
Points :
6
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Tu renifle alors une effluve. Un lapin? la réponse t'es donner bien vite. Ce n'est pas un lapin, un lièvre. Tout de même plus gros ces bêtes là et plus coriace. Alors tu t'approche de lui discrètement mais un peu trop précipitamment. Il t'entend alors. Il détales en poussant une sorte de couinement, tu le course. Aussi vite que tes pattes puissantes te le permettent. Et la un bruit retentit; Le lapin est suspendu par la patte arrière accroché à un arbre. Tu est déjà tomber dans ce piège d'humain quand tu était face aux traqueurs. Tu grogne et tente de sauter pour l'attraper. Une fois, deux fois, trois fois. Rien y fait. Alors tu remarque que l'arbre est frêle et tu le secoue en tout sens, bientôt la branche casse. Tu te jette sur la proie au sol et l'achève d'un coup de crocs.
Code By Reira
Tybalt
Mange Lumière
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Messages :
1610
Points :
6
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Sam 23 Mai - 17:47
I'll kill to survive
As always, i'm hunting.
Force :100 - Endurance : 85 - Agilité : 80
Tu ère encore ici toi? La réponse est oui, chasser, chasser, chasser. Voilà un passe temps qui assure aussi ta survie et celle de tes proches que tu dois parfois nourrir si tu ne souhaite pas qu'il crèvent de faim avant la fin du mois, ce qui serai en sois bête. Tu st distrait aujourd'hui, tu regarde ailleurs, à droite, à gauche. Tu t'émerveille face à un cadavre d'oiseaux dont le corps est resté intacte mais pourtant la tête n'es plus; Comment cela à t-il bien pue lui arriver, en fait tu t'en fou. Bref tu est disperser aujourd'hui.
Code By Reira
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 23 Mai - 17:47
Le membre 'Tybalt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 8
Tybalt
Mange Lumière
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Messages :
1610
Points :
6
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Tien, une odeur. Qu'es? Tu t'approche de l'effluve, tranquillement, d'un pas calme. Les roseaux s'écartent suite à ton passage et là tu remarque une forme grise, près de l'eau. Haute sur patte: un héron cendré. Tu t’aplatit dans la verdure, léchant tes babines. Tu rampe vers lui. Il tourne la tête vers toi alors tu progète une pierre plus loin, l'animal est distrait. A nouveau tu t'approche et bondit sur son dos, un cris strident se fait entendre tandis qu'il tente de battre des ailes. Désolée pour toi belle oiseau mais c'est trop tard. Il te donne alors un coup de bec sur la tête, tu grogne et plonge tes crocs dans son cou. Dans une ultime tentative l'oiseau remue avant de mourir.
Code By Reira
Tybalt
Mange Lumière
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Messages :
1610
Points :
6
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Sam 23 Mai - 19:12
I'll kill to survive
Is at what am i thinking?
Force :100 - Endurance : 85 - Agilité : 80
Tybalt trottais dans cette boue qui lui coulait au pattes. L'odeur de la vase ne le répugnais plus, et le petit bruit des grillions le berçait. Les moustique volait, les oiseaux chantait. Mais le soleil ne voulait se montrer; Un bruit d'aile se fit entendre, Mange lumière tourna la tête.
Code By Reira
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 23 Mai - 19:12
Le membre 'Tybalt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 6
Tybalt
Mange Lumière
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Messages :
1610
Points :
6
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Biensûr que oui. Là se tenait un jeune faucon, ses yeux étrangement bleu observait les cieux nuageux. Tybalt aperçue avec bonheur que l’arbre sur le quelle il était posé était brisé, ainsi il allais pouvoir s'y percher. Faisans un détoure sans se faire remarquer, le canidé bondit alors sur la base de l'arbre mort. Il planta comme il pue ses griffes et avança d'un pas furtif. Les oreilles pointant l'avant il atteignit bientôt l'oiseau qui tenta de s'envoler mais en vain. Il avais une aile brisé.
"Pauvre bête regarde toi, tu est fait comme un rat. Profite de ces derniers instants de vie, aussi terrifiant sois t-il. Et maintenant plonge dans d’éternel ténèbres."
Dit-il à l'oiseau qui ne comprenait un mot avant de plonger sur lui tout crocs dehors; Le faucon piailla, mais il était trop tard, la mâchoire du grand mâle se referma sur lui, c'était finis.