Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Tears laid for them – Event 1.2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Juin - 23:23

J'ai lu dans les nouveautés que les nouveaux pouvaient joindre encore l'évent... Puis-je venir s'il vous plaît ? J'aimerai beaucoup participer Tears laid for them – Event 1.2 - Page 3 4192479438 
Destin

Fiche de personnage
force:
Tears laid for them – Event 1.2 - Page 3 Qkci100/100Tears laid for them – Event 1.2 - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Tears laid for them – Event 1.2 - Page 3 Qkci100/100Tears laid for them – Event 1.2 - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Tears laid for them – Event 1.2 - Page 3 Qkci100/100Tears laid for them – Event 1.2 - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 16 Juin - 23:25

Avec plaisir !
Les Sekmets ont bien besoin de renforts pour le coup Wink

Tu as libre champs pour t'intégrer dans la mission, au point où elle est actuellement ici Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 16 Juin - 23:28

Merci beaucoup ! I love you 
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Juil - 11:43

Est ce que étant trèès en retard je peux m'intégrer au groupe des solitaires ? J'aimerais vraiment participer :(
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Juil - 11:43

Est ce que étant trèès en retard je peux m'intégrer au groupe des solitaires ? J'aimerais vraiment participer :(

Désolé du double-post involontaire
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 23 Juil - 13:24

J'ai répondu au sujet en voyant que ça stagnait. Ce n'est pas grave ? (;
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Tears laid for them – Event 1.2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 :: Archives :: Archive des RPs