Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 HUNTING | chasse continue

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Avr - 20:24



luck can be closer than you think

chasse solo


F. 41 | A. 49 | E. 43

Le Pantin était donc juché sur son promontoire, l’œil avide, lorsque ses prunelles s’arrêtèrent sur le buisson le plus touffu qu’il ai pu trouver. Il scruta ce buisson fourni d’épines, persuadé qu’il venait d’y voir un mouvement qui aurait trahi la présence d’un quelconque animal. A présent, les branches avaient bel et bien bougé, il en était certain. Palladium bondit du promontoire sans attendre son reste, bondissant à nouveau de pierres en pierres. La descente s’annonçait plus aisée que la montée, et il parvint au bas du promontoire en moins d’une minute. Il trottina silencieusement, à foulées souples et cadencées, jusqu’à ce fameux fourré. De légers grognements s’en échappaient, et de la terre volait de par et d’autre du feuillage dense. Palladium crût deviner de quoi il s’agissait : la bataille s’annonçait rude. Qu’importe, il s’élança par-dessus les épines et tomba pile poil sur le dos de sa proie, qu’il avait correctement évaluée : un blaireau.
Ce dernier, surpris, se retourna immédiatement vers son agresseur et, avant que le loup n’ait eu le temps de tenter quoi que ce soit, ses petits crocs pointus s’étaient plantés dans l’épaule du prédateur. Celui-ci laissa échapper un couinement tandis que les dents de sa proie se retiraient de sa chair. Il saisit l’insolente bestiole par l’oreille, tandis qu’elle tentait de s’échapper, mais l’oreille se déchira et du blaireau, ce fut tout ce qui resta entre les dents du loup brun. Le blaireau roula dans la poussière en gémissant et le Pantin se jeta sur lui, tous crocs dehors. La proie n’avait cependant pas perdu ses moyens et elle mordait à tort et à travers, les coups de dents pleuvaient partout sur le loup qui ne savait plus comment se défendre, l’animal semblant insensible à ses attaques. Palladium se dépêtra tant bien que mal de l’étreinte du blaireau, estimant qu’il lui fallait une pause pour trouver une meilleure stratégie. Le blaireau, acculé, lui fit face, haletant. Les deux animaux se regardaient en chien de faïence, semblant attendre que l’un d’eux donne l’offensive.


Chasse:

BY ACCIDENTALE
Destin

Fiche de personnage
force:
HUNTING | chasse continue - Page 3 Qkci100/100HUNTING | chasse continue - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
HUNTING | chasse continue - Page 3 Qkci100/100HUNTING | chasse continue - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
HUNTING | chasse continue - Page 3 Qkci100/100HUNTING | chasse continue - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 28 Avr - 20:24

Le membre 'Palladium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Avr - 20:34



luck can be closer than you think

chasse solo


F. 41 | A. 49 | E. 43

Les deux animaux étaient donc là, à attendre dans un silence pesant, qu’un des deux attaque l’autre. Le Pantin ne savait pas comment prendre cet animal bien trop agressif : tous ceux qu’il avait attrapés dans les boyaux étaient en bien moins meilleure forme, et ses membres le faisaient souffrir. Soudain, un bruit de galopade se fit entendre non loin d’eux. Le loup brun dressa ses oreilles et se redressa, regardant par-dessus le buisson pour voir de quoi il s’agissait. Profitant de ce court instant d’inattention, le blaireau en profita pour filer à toutes pattes. Le Pantin se rendit compte de sa méprise et jeta un bref coup d’œil à sa proie qui fuyait. En réalité, il n’en avait rien à carrer, puisque ce qu’il avait vu de l’autre côté de son buisson était bien plus intéressant. Cette galopade était produite par un groupe de daims qui fonçaient droit sur lui. Le loup sauta sur l’occasion : il se cacha derrière le buisson, aux aguets. Il attendrait qu’un des herbivores passe à côté de lui, pour lui sauter dessus dès que l’occasion se présenterait.
Une ombre passa au-dessus de lui et il sursauta. Un daim adulte venait de sauter avec une facilité déconcertante par-dessus le buisson, survolant le loup sans même l’apercevoir. Soudain, ce fut une cohue sans nom. Le prédateur se trouvait encerclé d’animaux qui couraient droit devant eux, certains sautant par-dessus lui, d’autres filant à droite ou à gauche de sa cachette. Il commençait à être déstabilisé par leur trop grand nombre, quand il se souvint de se concentrer sur une seule proie. La prochaine, ce serait la bonne. Il ne fut pas long à attendre, puisque déboucha presque immédiatement une femelle qui galopait à toutes jambes. Palladium ne perdit pas une seconde et, d’un bond puissant, il sauta sur le dos de la bête. Cette dernière s’en rendit compte avec quelques secondes de retard, et elle se mit à bondir en tous sens, pour se débarrasser de ce dangereux passager clandestin. Le loup glissait inexorablement vers le sol, ne trouvant pas de prise où se maintenir. Il se débattait, mais glissait toujours sous les soubresauts de la biche ralentie. Lorsqu’il chuta totalement, la chance lui sourit : d’un coup de croc, il attrapa une patte postérieure dans sa mâchoire, qu’il ne lâcha plus malgré les ruades de l’animal. Les autres herbivores étaient déjà loin, et la femelle commençait à s’épuiser dans la gueule du prédateur qui la faucha d’un coup de pattes. Elle s’écroula sur le flanc et, avant qu’elle puisse se relever, il sauta vivement sur elle, enfonçant ses griffes dans sa chair et la clouant au sol sous son poids. Elle se débattit, geignit, donnant des coups de tête et de pattes, mais rien n’y fit. Le Pantin enfonça ses crocs dans sa gorge, sans aucune hésitation.


Chasse:

BY ACCIDENTALE
Destin

Fiche de personnage
force:
HUNTING | chasse continue - Page 3 Qkci100/100HUNTING | chasse continue - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
HUNTING | chasse continue - Page 3 Qkci100/100HUNTING | chasse continue - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
HUNTING | chasse continue - Page 3 Qkci100/100HUNTING | chasse continue - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 28 Avr - 20:34

Le membre 'Palladium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Avr - 20:47



luck can be closer than you think

chasse solo


F. 41 | A. 49 | E. 43

La femelle daim expirait lentement sous ses crocs, rendant son dernier souffle dans un râle de souffrance. Le loup était patient, il attendait qu’elle meure, ne desserrant pas son étreinte. Lorsqu’enfin, elle ne bougea plus, il relâcha sa prise, pouvant enfin respirer librement à son tour. C’était là une fort belle prise, et le loup s’estimait fier de lui. Soudain, quelque chose le fit rouler sur le sol avec violence, et une douleur fulgurante se glissa dans son flanc gauche. Il se redressa cependant rapidement, avec une grimace de douleur, et tomba nez à nez avec un second daim qui venait à peine de se relever, lui aussi, l’air ahuri. Encore un retardataire qui ne regardait visiblement pas où il allait. Ce daim-là avait l’air bien plus jeune, et Palladium s’élança vers lui avec un grondement rageur. Mais le jeune animal, plutôt que de fuir, arma ses minuscules cornes contre le loup et le chargea avec violence. Le Pantin esquiva sans mal cette charge qui trahissait une grande inexpérience, et mordit l’herbivore à une patte postérieure, le faisant trébucher. Il allait se jeter sur lui, mais le daim était vif, et il se releva, n’offrant au loup que le goût de la poussière. Palladium roula dans la terre, et ne put esquiver une deuxième charge. Le daim le percuta de plein fouet, et le loup brun roula à nouveau sur le sol. Ses côtes le lançaient violemment, et la douleur le faisait haleter. Il se releva avec peine, esquivant de justesse une autre charge de ce fou d’herbivore. La haine entamait sérieusement l’âme du loup, et même s’il savait que la haine le rendrait imprudent, il ne pouvait se contrôler. Il attaqua donc l’animal au corps à corps, tous crocs dehors, dans un grondement sourd et incessant. Il mordait à droite, à gauche, les membres antérieurs, les flancs, et le daim tentait de le faucher à nouveau, sans succès. Le loup haletait, l’effort était trop long. Ses poumons étaient en feu. Enfin, l’occasion se présenta : il put attraper, à défaut de sa gorge, le mufle humide du daim dans sa gueule. Il l’engloba tout entier, bien décidé à l’étouffer lentement, très lentement. L’animal se débattit, lançant ses antérieurs sur le dos et dans les flancs de son agresseur, mais celui-ci tenait bon. Vas-tu donc mourir, saloperie. Ses dents se serrèrent un peu plus, et le daim émit un gémissement. Il ploya les genoux, et tomba avec une lenteur infinie sur le sol. Il faiblissait. A présent, il ne bougeait plus. Il était mort. C’était certain. Le loup relâcha sa prise, respirant une grande goulée d’air à grand bruit. Il s’assit un instant, tentant de recouvrir ses esprits. Le corps inanimé s’agita soudain d’un souffle et, avant que le Pantin n’ait eu le temps de tenter quoi que ce soit, le daim s’était levé d’un bond et fuyait à toutes jambes vers la forêt.


Chasse:

BY ACCIDENTALE
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 29 Avr - 8:58

HUNTING | chasse continue - Page 3 3533155962
Destin

Fiche de personnage
force:
HUNTING | chasse continue - Page 3 Qkci100/100HUNTING | chasse continue - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
HUNTING | chasse continue - Page 3 Qkci100/100HUNTING | chasse continue - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
HUNTING | chasse continue - Page 3 Qkci100/100HUNTING | chasse continue - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 29 Avr - 8:58

Le membre 'Palladium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 29 Avr - 9:02



luck can be closer than you think

chasse solo


F. 41 | A. 49 | E. 43

Une vague d’abattement parcouru soudain l’échine du loup dans un frisson las. Il regarda d’un œil morne le daim s’échapper dans la forêt. Il ne ressentit qu’une légère frustration, et était trop vidé d’énergie pour pouvoir pester contre sa paresse et son manque de précision. Tant pis, semblait-il se dire, je réussirai mieux une autre fois. Il saisit la biche par la gorge et la traîna un peu plus loin, pour la dissimuler sous un fourré, à l’abri d’autres prédateurs et des charognards. Un bâillement vint étirer ses mâchoires puissantes et il s’allongea non loin de sa prise pour piquer un petit somme. A peine quelques minutes, cela ne pouvait lui faire que du bien…

Chasse:

BY ACCIDENTALE
Destin

Fiche de personnage
force:
HUNTING | chasse continue - Page 3 Qkci100/100HUNTING | chasse continue - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
HUNTING | chasse continue - Page 3 Qkci100/100HUNTING | chasse continue - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
HUNTING | chasse continue - Page 3 Qkci100/100HUNTING | chasse continue - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 29 Avr - 9:02

Le membre 'Palladium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 29 Avr - 9:46



luck can be closer than you think

chasse solo


F. 41 | A. 49 | E. 43

Lorsque le loup brun ouvrit un œil, la nuit était tombée depuis longtemps déjà. Une brise fraîche agitait sa fourrure, et un calme absolu régnait dans la forêt. La première chose qu’il fit, ce fut de jeter un coup d’œil inquiet vers sa proie : elle était toujours là. Rassuré, il bâilla, puis se leva dans un étirement paresseux. La nuit serait peut-être favorable à sa réussite, qui sait ? Le Pantin jeta un ultime coup d’œil au cadavre devenu raide de la biche, s’assurant qu’il était bien camouflé, avant de s’élancer dans la pénombre.
Pour une fois, il savait précisément où il se rendait. Il trottinait avec lenteur, dans la forêt, observant les arbres avec attention. Il recherchait les arbres qui produisaient les glands, dont les sangliers étaient friands. Le loup brun savait parfaitement que les porcs sauvages étaient de sortie toutes les nuits, et il avait récupéré suffisamment de force pour se sentir capable de se mesurer à l’un d’eux. Il ne tarda pas à trouver ce qu’il cherchait. Le canidé tomba bientôt sur un petit troupeau d’une femelle sanglier et de ses marcassins. L’occasion était splendide : la mère lui tournait le dos, le vent lui était favorable, et ses petits batifolaient stupidement à droite à gauche, sans se soucier du danger qui les menaçait.
Palladium, caché derrière un tronc, sentait ses griffes s’enfoncer dans la terre dans un mouvement rythmique qui trahissait son excitation grandissante. Ses yeux jaunes suivaient chaque mouvement des petits porcs qui s’agitaient en tous sens. Enfin, l’occasion se présenta : l’un d’eux passa tout près du tronc où il était dissimulé. Le loup, dans un silence parfait, sauta sur sa victime avec une précision diabolique. Le marcassin ne vit rien venir mais eut tout de même le temps de pousser un cri de terreur. Aussitôt, le sanglier cessa de fourrager le sol de son mufle pour se retourner vers son petit en détresse. Sans hésiter, il chargea le loup avec un grognement rageur. Palladium hésita, mais finit par lâcher prise pour esquiver la mère agressive. Le marcassin s’enfuit avec des grognements hystériques. La femelle semblait cependant ne rien lâcher, et continuait de charger le prédateur avec agressivité. Le loup esquivait avec peine chacun de ses assauts, mais le souvenir des charges du daim lui donnait des ailes.
Avec la même tactique que la biche, il faucha les pattes arrière du sanglier d’un mouvement leste et précis. Mais il ne s’agissait pas du même animal, et bien que le porc chancelait, il ne tombait pas tout à fait. Mais le loup était déjà sur lui, enfonçant ses crocs dans son échine rugueuse. Le sanglier émit un gémissement, et se livra soudain à un véritable concours de saut de moutons, ponctués de ruades et de pirouettes : le loup tenait bon, résistant de toutes ses forces à l’attraction terrestre. Il luttait avec chacun de ses muscles pour rester accroché à l’encolure du porc sauvage. Il glissa légèrement sur le côté, et le cochon en profita pour lui mordre la cuisse postérieure avec rage. Le loup couina sous la douleur et, d’une poussée puissante de ses pattes postérieures, il s’appuya de toutes ses forces contre le sanglier qui tomba véritablement sur le flanc, cette fois. Le loup manqua la gorge de son adversaire, qui se releva promptement. Cependant, Palladium n’avait pas tout perdu puisque dans la hâte, il était parvenu à saisir le mufle de sa victime entre ses crocs. Cette fois, il ne laisserait pas sa chance passer. Et, malgré les coups de sabots que balançait le sanglier dans son poitrail, le loup ne lâchait rien. Le porc avait beau secouer la tête, la mâchoire du loup ne se dévissait pas d’un millimètre. Le sanglier tomba à genoux. Puis il céda, et chuta sur le flanc. Palladium resta encore de longues minutes à attendre, les crocs vissés sur les naseaux de sa proie, pour être certain qu’il ne lui laissait aucune chance.


Chasse:

BY ACCIDENTALE
Destin

Fiche de personnage
force:
HUNTING | chasse continue - Page 3 Qkci100/100HUNTING | chasse continue - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
HUNTING | chasse continue - Page 3 Qkci100/100HUNTING | chasse continue - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
HUNTING | chasse continue - Page 3 Qkci100/100HUNTING | chasse continue - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 29 Avr - 9:46

Le membre 'Palladium' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 HUNTING | chasse continue

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs