Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
Un nouveau Rp? a vous de décider | |
| En savoir plus | Ven 10 Avr - 15:55 | |
| Salut les gens! Je cherche un loup ou une louve ^^ pour commencer un RP. Malgré mon inexpériences, je cherche à m'améliorer. Si jamais vous êtes intéresser pour Rp avec Moi, n'hésitez pas à répondre à mon sujet! Je serai ravi de pourvoir commencer |
| En savoir plus | Ven 10 Avr - 21:15 | |
| Je serais interesser:) tu a le lien de ta fiche? |
| En savoir plus | Dim 12 Avr - 15:44 | |
| Hey ! Après avoir lu ta fiche, m'est venue une idée de rp *^* Tybalt est le tueur du père de Aion. Mais il est aussi le père de trois fils, et le meilleur ami d'Isha qui est le père d'Adriel. Sans partir dans les détails, je verrais bien Aion croiser Adriel et lui demander d'où il sort comme ça, puisqu'un louveteau de deux mois ne devrait pas traîner seul. Alors, Adriel lui balancerait fièrement qu'il est le fils d'un hordien et qu'il n'a peur de personne. Aion croirait immédiatement qu'il est le fils de Tybalt, et aurait envie de venger la mort de son père en massacrant Adriel *^* Bon après, t'as le choix entre te faire dégommer plus tard par Isha, ou tout de suite par Adriel, donc n'accepte pas à la légère, mais un lien comme ça me plairait bien Après si ça ne t'intéresse pas, on peut se faire un truc au feeling ? *3* Calypso : Voilà sa fiche, puisque je suis dessus à l'instant => https://neworld.forumpro.fr/t2402-aion-le-passe-me-ronge |
| En savoir plus | Dim 12 Avr - 16:25 | |
| Adriel, moi perso, je dirai pourquoi pas! ça peut-être un bon sujet de Rp, en sachant que Tybalt et moi avons déjà imaginé ma mort lorsque j'aurai plus tard des enfants. Qui me succéderont. donc, je suis d'accord pour commencer ce Rp là ^-^ |
| En savoir plus | Dim 12 Avr - 22:04 | |
| A peine arrivé, tu sais déjà quand et comment tu vas mourir ? xDD
Comme Aion trouve Adriel, tu commence ? Sinon je peux faire une sorte de bidouillage pour que ce soit Adriel qui croise Aion, mais je n'commencerais que dans quelques jours, parce que j'ai genre une tonne de rp qui m'attendent pour les quelques jours à venir x) |
| En savoir plus | Dim 12 Avr - 22:27 | |
| Ouais ok, on le commence où le Rp? Oui, pour ma mort c'est déjà fait^^ c'est parce que mon personnage je l'ai pas bien réalisé au début donc, j'attends de progresser un peu et je verrai bien |
| En savoir plus | Lun 13 Avr - 8:17 | |
| Hm ... Je propose dans la forêt aux pendus ? Le genre d'endroit où Adriel sera tellement intrigué qu'il ne fera pas du tout attention où il marche Ah oui je comprends :3 |
| En savoir plus Messages : 1610
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Lun 13 Avr - 17:26 | |
| Et ouais! first c'est moi qui tue Aion 8D je vais finir le travaille! (Tybalt massacreur de famille depuis 1879) BWEF juste pour dire que j'ai hate de lire votre rp adrielamou et aionamou <3 |
| En savoir plus | | En savoir plus | Lun 13 Avr - 21:28 | |
| Bouak! Mon nouveau Codage! sur le Rp |
| En savoir plus | Mer 15 Avr - 8:52 | |
| Trop classieux ton codage *^* Je réponds bientôt |
| En savoir plus | Sam 2 Mai - 11:05 | |
| C'est bon, j'ai posté un message. Dsl pour l'attente, j'avais mes cousins à la maison pendant 1 semaine. Et je me suis trompé dans le titre. C'est pas pv Isha mais plutôt Pv Adriel. Voili voilou! ^-^ |
| | | Un nouveau Rp? a vous de décider | |
|
|
|