Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Népthys a tout de la jeune louve fragile et trop gentille, en apparence. Derrière ce masque se cache une louve perverse, manipulatrice et très dangereuse. Néphtys est née dans une meute où elle était la plus jeune et fragile. Elle fut surprotégée par ses parents. Rapidement, elle sut tourner cette situation a son avantage, provoquant les autres louveteaux, avec l'assurance de celle qui ne craint rien sans empathie pour ceux de son âge qui s'étaient ligués contre elle. En grandissant, elle comprit rapidement comment jouer de ses charmes de louvette ou de jeune louve affirmée auprès des plus âgés. Elle fantasmait de grandes histoires d'amour, de romances avec des loups, mais toujours déçue, ses histoire devenaient destructrice. Mais pas pour Népthys qui finit par s'en amuser. Elle joua par la suite de ses charmes auprès de l'alpha de la meute et eu presque atteint son objectif. Mais c'était sans compter la compagne de l'alpha qui, furieuse, la provoqua en duel. Néphtys préféra l'exil à la mort. Elle resta longtemps livrée à elle-même jusqu'au jour où elle rencontra la Horde.
Je recherche . . .
UN COBAYE (M) ¤ Fou amoureux, elle le narguerait à travers de belles paroles et promesses et lui infligerait les pires douleurs. Il serait une sorte de jeu pour elle, un passe-temps dont elle ne se soucierait pas vraiment.
UN PILIER (M/F) ¤ Ayant gagné la confiance et l'amitié de cette louve, il/elle servirait de pilier, une base solide à son évolution future. Il/elle serait une des rares personnes à qui s'intéresserait réellement Néph.
Je suis ouverte à toute autre type de proposition.
NOM DU LIEN ¤ Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium.
NOM ET PRENOM DU PERSONNAGE
NOM DU LIEN ¤ Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium, si principis periclitetur vita, a cuius salute velut filo pendere statum orbis terrarum fictis vocibus exclamabant.Accedebant enim eius asperitati, ubi inminuta vel laesa amplitudo imperii dicebatur, et iracundae suspicionum quantitati proximorum cruentae blanditiae exaggerantium incidentia et dolere inpendio simulantium.
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Guerrier
Niveau Rang :
Leader
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Ven 10 Avr - 11:29
Salut! je veut un lien! nyyyyaaaa! alors il faut savoir que Néphtys à était jouer une fois avant et que tybalt et elle avait parler genre, 3 secondes? XD alors elle le connait un peu, mais leur lien son neutre pour le moment ^^
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 10 Avr - 11:41
Coucou ! J'avais déjà un lien avec Nephtys au moment où ma Horde est arrivé, si tu veux le récupérer =)
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 10 Avr - 11:50
tybalt: tu veux quel genre de lien dans ce cas ?
nyméria: je veux bien savoir ce que c'était :1839924927:
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 10 Avr - 12:05
Tiens pour te faire une idée, le RP que j'avais eu avec elle : www Et le lien que j'ai marqué suite à cela
Citation :
NEPHTYS - Rencontré dans la prairie de Grenats, Néphtys s'était faites passer pour une louve perdu du nom de Némphe. Voyant que son stratagème pour piéger Nymeria ne marchait pas sur celle-ci, elle décide de l'agresser physiquement, montrant ainsi sa supériorité. Pour sûr, cette louve appartient à une meute, sinon elle ne lui aurait pas parlé ainsi. De quelle meute provient cette louve ? Mystère, en tout cas, Nymeria n'est pas prête à oublier cette rencontre et, désormais, redoublera de méfiance lorsqu'elle croisera un autre loup ...
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 10 Avr - 12:54
Ah oui, quand même. On pourrait jouer sur ça, Nymeria essaierait peut-être de se venger lors du prochain sujet ?
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 10 Avr - 13:27
Yep c'est c'que j'me suis dis quand j'ai vu que Néphtys était rejoué =D
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 10 Avr - 13:56
Dans ce cas-là, que dirais-tu d'un sujet ?
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 10 Avr - 18:37
Actuellement pas possible étant donné que j'ignore si Nymeria va être de nouveau capturé par les Hommes ou non, mais une fois que je saurais, avec plaisir =)