Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Que vais-je bien pouvoir faire de toi ? [Libre]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 12 Oct - 15:22

Une prairie que je ne saurais décrire, si ce n’est que les grenats sont semblables à des gouttes de sang, sèche et étincelantes. Je sourit à cette pensée, j’aime le sang. La pluie les à nettoyés et les feuilles de arbres tombes, tels les plumes d’un oiseau qui perdrais ses plumes. Un petit courent d’eau qui passe devant moi, je m’assis mais n’ose pas en boire une gorgée, de peur qu’elle soit toxique. Je me suis éloignée de la horde quelques heures, j’aime être seule certaines fois. De la compagnie ne me déplairais pas, mais seulement si je peut en tirer quelque chose. Skull nous laisse assez libre, heureusement car je n’aime pas vraiment obéir à ses ordres, mais c’est une louve puissante, et face à elle, je ne peut rien faire. Mais cette horde m’a en quelque sorte sauvé la vie, c’est vrai, je serait peut-être morte de faim sans eux. Et je doit bien l’avoué, pillé les meute est très excitant. Skull m’a dit que es meutes se nommais Esobek et Sekmet, et que sa sœur est à la tête des Sekmets. Il parait que les Esobeks sont faibles, les pillés serais très amusent, j’en sui sûr. J’aime faire le mal au tour de moi, c’est si amusent ! Et charmer pour son intérêt, n’en parlons même pas. J’attend, que quelqu’un vienne à ma rencontre, ensuite, selon qui ça sera, je déciderais ce que j’en ferais.
Jauges :
Force = 20
Agilité = 30
Endurance = 25
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Oct - 22:48

une rencontre ...

force : 5 | agilité : 10 | endurance : 5
Des terres du nord au terre du sud, tout n'était là encore que désolation et, bien pire encore. Le meute avait la belle vie ! Ils s'étaient approprié les terres les plus saines, les plus habités par les divers animaux qui ont osés rester près de ces redoutables prédateurs que sont les loups. Les autres, les loups n'ayant pas le plaisir d'appartenir à l'une de ces deux meutes, se retrouvaient là, sur ces terres autrefois habités par les hommes, autrefois remplit de bitumes, même si c'était toujours le cas pour ce dernier point … C'est dans ce genre de terre, que le groupe de la louve vivait, se déplaçant à chaque fois, afin de ne pas attirer l'attention sur eux, cherchant un endroit où ils pourraient au mieux se protéger des autres … Cette fois-ci, ils s'étaient arrêtés dans les terres de l'ouest, à l'intérieur d'un cimetière. La louve les avait laissée, s'était éclipsée, elle avait besoin de liberté. Elle en avait marre, marre de devoir changer d'habitat sans cesse, marre de devoir se terrer, la queue entre les jambes, pour ne pas tomber sur une meute ou sur des hommes. Quand est-ce qu'ils vivront enfin en paix ? Jamais, Ô grand jamais … Comment le pourrait-il ? Ce monde n'est plus que l'ombre de lui même, une terre de sang et de désolation …

Elle s'était éloignée, une fois encore mais, cette fois-ci, elle ne s'était pas approché des autres meutes, elle avait préféré voir ce qui se trouvait au sud, même si elle le savait déjà … Oui, c'est là-bas que son ami avait trouvé la mort, là-bas qu'elle l'avait vu pour la dernière fois et qu'elle avait réussi à fuir, ne finissant pas comme lui et, c'est depuis ce jour, qu'elle a décidé de s'entraîner, de progresser, de pouvoir, un jour, venger sa mort … Elle avait donc courut, jusqu'à la limite des terres des hommes, se terrant dans les coins où elle ne sera point vu. Suicidaire ? Oui, probablement, même sûr … Y allait, ainsi de jour, ce n'était que pure folie et, elle avait finit par se faire une raison et fit demi-tour. A quoi bon venir ici ? Pour quel but ? Les espionner ? Et ensuite ? Elle était de toute manière bien trop faible pour pouvoir leur faire face alors, pourquoi risquer bêtement sa vie maintenant ?

Elle trottinait, se camouflant là où elle le pouvait, esquivant les odeurs trop forte, celle qu'elle ne pouvait identifier, celle qu'elle voulait éviter.

Elle trottinait, un bon moment, arrivant dans une prairie, une prairie bien étrange mais, qu'elle connaissait déjà. Plusieurs fois déjà, elle était venu ici, observant les levés de soleils se reflétaient sur la face des grenats … Certes, ce n'était pas forcément une bonne idée de faire cela car, les plaines donnaient un très bon champ de vision et, il était donc plus facile de repérer quelqu'un ici. D'ailleurs, voilà qu'une odeur vint chatouiller les narines de la jeune louve. Une odeur de loup, une femelle mais, jamais elle n'avait sentie son odeur ici. Prise de curiosité, elle suivit l'odeur. Elle se savait à découvert mais, autant cela la condamnerait tout comme lui permettrait de fuir facilement.

Elle finit par approcher de la silhouette, celle-ci était grise et, semblait errer là, sans but, tout comme elle … Elle s'approcha un peu plus, méfiante, sans toutefois montrer la moindre once de peur. La louve face à elle, ne semblait pas plus âgé qu'elle. Elle se met à montrer les crocs, un grondement sourd s'élevant du fond de sa gorge, annonçant par la même occasion sa présence, même si son odeur et le bruit de ses pas avaient déjà dû l'alarmer.

« Qui es-tu ? »

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 19 Oct - 12:24

Une odeur ? Mais laquelle ? Une femelle à mon avis, solitaire, car je connais parfaitement l'odeur des meutes, que Skull m'a ordonné de connaitre. Soudain une louve grise foncé arrive, elle gronde et me montre les dents. En voilà une approche bien sympathique ! Elle va me plaire elle, je vais lui montrer. Mais en douceur, avant elle va voir ma petite geule d'ange, elle va craquer et ne se doutera de rien. Après tout, elle ne me connais en aucun cas et je vais bien l'avoir. Mais en attendent, elle me pose une question, et je compte bien lui répondre, mais pas forcément en toute honnêtetée...

- Qui es-tu ?

Elle grogne et elle ose me poser cette question ? Très bien. Je me roule et lui fait des petits yeux tout noir. Biensûr ma réponse et suivi d'un faux nom. Elle est idiote et elle va croire à mon petit jeu, j'en suis sûre.

- Je suis Nèmphe, et j'ai perdu mon chemin, je ne sait pas où aller.

J'ai l'air d'un petit ange innofensif hein ? Détrompe toi petite louve, je suis dans tes pires cauchemars. Elle doit avoir le même âge que moi, mais je parrait bien plus jeune que j'en ai l'air. Je me donnerais peut-être deux ans, mais ce n'est que mon avis. Je vais y aller tout en douceur puis après, je vais décider de son sort...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 19 Oct - 19:14

une méfiance ...

Elle l'observe, méfiante, comme toujours. Certes, elle était curieuse, c'est ce qui l'avait poussé à s'approcher de cette louve, comme bien d'autre fois mais, jamais elle ne baissait sa garde, juste une fois … Seulement avec lui … De part son age et sa sagesse, il avait su faire naître du respect auprès de la jeune louve mais, pour les autres, ils n'étaient qu'inconnues, ennemies, et bien d'autres …

Le grondement s'était peu à peu affaiblit, finissant par s'éteindre complètement mais, même si elle ne montrait plus les crocs, elle n'en était pas moins sur ses gardes, normal … Qui peut savoir sur qui on peut tomber ? Même entre solitaire, la rivalité est là. Chaque solitaire est un poids en plus sur ces terres, chaque solitaires en plus veut dire un gibier en moins. Et elle ? Cette louve grise, appartenait-elle à une meute ? Pas d'une meute qu'elle avait déjà croisé en tout cas. Elle se laisse tomber au sol, se roule, montrait-elle sa soumission ? Pourquoi ? Elle avait pourtant cessé de grogner, elle ne comptait pourtant pas lui faire de mal. Les yeux de la grise brillait comme ceux d'un louveteau. A quoi jouait-elle ? La solitaire resta méfiante. Sur cette terre, elle n'est jamais tomber sur un loup avec un pareil comportement. Venait-elle d'ici ? D'ailleurs ? Est-ce pour cela qu'elle agit si bizarrement ?

La grise se nommait Nèmphe et, était perdu. Perdu … Elle ne s'était vraiment pas perdu au bon endroit … Ici, les Hommes sont maître. Qui sait quand est-ce qu'on tombera sur l'un d'entre eux ? Se perdre ici, c'était du pur suicide et, même en y venant tout en connaissant les lieux, ça l'était. La louve observe l'inconnu, son museau frétillant tout en enregistrant l'odeur de celle qui se trouvait en face d'elle, ainsi que de certains éléments qui les entours. Qui sait ce que le vent peut lui apporter comme odeur ?

« Tu ne devrais pas rester ici, les Hommes vivent non loin d'ici. D'où viens-tu ? »

Elle était là, debout, une posture neutre, ses yeux ambrés posés sur Nèmphe. Malgré que son corps restait statique, ses sens, eux, étaient en alerte. Hors de question que quelque chose lui tombe dessus tandis qu'elle a le dos tourné ...

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 19 Oct - 23:27

La louve à cesser de grogner, et reste d'une position neutre. Elle m'observe des ses yeux pétillants. Malheureusement pour moi, elle est loin d'être tombé dans le panneau, ça se voit. Malgré sa position neutre, elle reste perplexe, à en juger par son attitude et sa réponse.

- Tu ne devrais pas rester ici, les Hommes vivent non loin d'ici. D'où viens-tu ?

Mais que répondre à ça ? Car répondre en toute honnêteté n'était pas dans mes intentions, mais... Les hommes, je m'en fiche ils ne me font pas peur, mais pour la deuxième questions, je ne sait pas trop quoi répondre. Au pire, je vais lui dire que je vient de loin, que je suis de passage avec mes deux parents et que je les ais perdu de vue en voulant attrapé un lièvre, qui m'a finalement filé sous le nez.

- Enfaite je ne vient pas d'ici mes de loin. Mon père et ma mère cherche un endroit où il y a plus de gibier, mais nous ne restons pas. Et tout à l'heure j'ai déniché un lièvre, qui m'a fait courir loin de notre petit camp et je ne sait les retrouvés.

Une petit air triste d’extérieur mais un sourire bien sadique à l’intérieur. Si elle est méfiante, mieux vaut y aller en douceur c'est comme traquer une proie. La priorité, se faire discrète !

- Et toi tu vient d'où ?

Je dit, d'une voix mielleuse, pleine de bonnes intentions, en me relevant et en me mettant en position de jeu. Si elle me prend pour une petite qui à perdu sa mamounette, ça sera facile de l'envoyer droit dans le piège. Je suis le dieu Loki incarner, au féminin bien sûr ! Gueule d'ange, âme de démon est un mot qui me qualifierais très bien. Ou plutôt une phrase. Contrairement à certain , je n'ai pas à me mettre sur la défensive, car quoi qu'il arrive, je serait toujours plus forte. Soudain une plume vient se poser délicatement sur le sol tel une feuille d'arbre, morte soit dit en passent comme on en voie temps en cette saison d'automne. Et si j'étais une feuille ? Franchement ça serait pitoyable, je ne pourrais même pas semer le chaos avec la horde, et ça serait vraiment pourri ! Je serait fragile, un coup de vent et la mort m'agrippe. Et voilà le triste sort d'une feuille. Je ne pourrais pas non plus charmer, car que ce soit femelle ou mâle, je les charmes tous ! Les femelles en leur jouent mon petit numéro de louveteaux, perdu, affamé ou autre, et les mâles d'une toute autre façon que je ne pourrait décrire.
Je bat de la queue attendant patiemment un réaction ou bien une réponse de la part de la femelle. Ah oui, n'oublions pas cette question !

- Tu t'appelle comment ?

Ai-je dit avec une voix enfantine.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 20 Oct - 1:06

un conseil ...

Elle venait de loin, ça, la louve l'avait deviné, même si elle ne connaissait pas l'odeur de tous les loups qui peuplent cette terre, elle savait au moins reconnaître ceux qui venait d'ici ou d'ailleurs. Elle était donc venu avec ses parents et, les avait perdu de vu lors d'une chasse au lièvre. Une situation des plus banals en soit … Beaucoup de louveteaux se perdaient après tout alors qu'ils voulaient imiter leurs parents en chassant à leur tour mais, elle, Nèmphe, n'en était pas un. Enfin, de jeune loup se perdent aussi rapidement, surtout quand on ne connaît pas les lieux. Combien de fois la louve solitaire s'est-elle perdu alors qu'elle explorait sans cesse ? Toutefois, quelque choser perturbait notre louve …

Nèmphe venait de lui demander de où elle venait, se redressant d'un seul coup en adoptant une posture de jeu. La louve fit un pas en arrière, lâchant un grognement sourd avant qu'il ne se meurt au fond de sa gorge. Pourquoi cette louve agissait-elle ainsi ? Ne venait-elle pas de dire qu'elle avait perdu ses parents ? Comment pouvait-elle être d'humeur à jouer, surtout après que la louve aux yeux ambrés lui ai dit qu'elles se trouvaient toutes deux en terrain hostile ? Cette louve était-elle inconsciente à ce point ? Les oreilles légèrement en arrière, elle gardait ses distances avec la louve. Cette louve se foutait-elle de sa gueule ? Aucune idée … Le comportement de Nèmphe eut comme réaction de renforcer la méfiance de la louve qui ne cessait de la fixer. Son interlocutrice lui avait posé une question ou, plutôt, renvoyé sa propre question. D'où venait-elle ? Devait-elle lui répondre ? Bah … Qu'importe, ce détail n'était qu'insignifiant …

«  D'un peu partout sur ces terres, je n'ai pas de foyer fixe. »

Ce qui était vrai. Son groupe était constamment en déplacement, ce qui les empêchaient de trop se faire d'ennemie. Vint la seconde question. Comment se nommait-elle ? Devait-elle là aussi lui dire ? Bah … Son prénom n'avait que peu d'importance à ses yeux …

« Nymeria … Es-tu sûr d'être réellement perdu ? Tu ne sembles pas être tant affolé que cela après tout … Enfin je peux tout aussi bien te montrer où se trouve la route hors de ces terres. »

Elle parlait évidemment des terres côtoyé par les Hommes. Elle ne pouvait pas faire grand chose, face à cette louve, hormis lui conseiller de partir de suite.

« Tu ferais mieux de partir … Surtout que tes parents doivent être inquiet. »

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 24 Oct - 22:59

Et mince, raté. Ou peut-être pas.

- Nymeria … Es-tu sûr d'être réellement perdu ? Tu ne sembles pas être tant affolé que cela après tout … Enfin je peux tout aussi bien te montrer où se trouve la route hors de ces terres.

Nymeria, hum... Un nom que je trouve à mon goût. Je me suis peut-être pas faite assez discrète. Mais je vais continuer.

- Tu ferais mieux de partir … Surtout que tes parents doivent être inquiet.

La louve s'inquiète pour moi, mais elle est tout de même très méfiante, un mauvais point pour moi. Mais je vais faire tout pour qu'elle tombe dans le piège. Ca ne me rapportera rien, mais c'est mon objectif, mon défis.

- Affolée ? Pourquoi le serais-je, ils vont me retrouver seuls, ils sont bien assez grand non ? Mais je vais essayer de les trouvés aussi, ça leur facilitera la tache. Je ne sait pas vraiment m'orienter, pourrait-tu m'aider ? Si tu le fait je t'en serait très reconnaissante !

M'orienter ? C'est une des choses que je sait faire le mieux ! Mes parents ? Je les ai quitté il y a bien long temps, et quand ils ont appris que j'avais essayer de charmer l'Alpha, ils m'ont rejetés. Même si il faut l'avouer, voir la compagne de l'alpha furieuse à ce point était très marrant. Un sourire sadique se dessine alors sur mon visage, j'espère que Nymeria ne m'a pas vue...

HRP:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Oct - 8:54

une direction ...

Elle lui propose de l'aider à sortir de ces terres, là où elle serait en sécurité et, elle également. Cette louve était étrange, trop étrange … Pourquoi serait-elle affolée, demandait celle qui lui faisait face ? Car elle se trouvait en terre hostile, seule, dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Le plus imprudent des louveteaux ne réagirait pas comme cette louve inconnu … du moins, pas ceux qu'elle connaissait … Une question d'éducation peut-être ? Il est vrai que Nymeria était plutôt tête de mule autrefois mais, c'était avant de faire face au vrai danger. Malgré le fait que Nèmphe ressemble à tout, sauf à une louve perdu, elle demanda à la solitaire de l'aider à retrouver son chemin, comme celle-ci lui avait, après tout, proposé. La louve grise allait répondre, lorsque quelque chose la dérangea. Un instant, elle cru voir les babines de contractèrent en une sorte de sourire, un sourire malsain. Était-ce son imagination ? Était-ce simplement un sourire banal ? Un tic ? Dur à dire, cela s'était fait tellement vite et, elle n'était pas placé correctement pour voir au mieux la gueule de l'autre louve.

Devait-elle l'accompagner ? La truffe de la louve se mit à gigoter, captant les odeurs envoyés par la louve d'en face. La solitaire baissa un instant ses oreilles en arrières puis, finit par se reprendre. Elle ignorait à quoi jouait cette Nèmphe mais, elle ne dégageait aucune odeur rassurante et, son histoire était bien trop étrange à son goût, tout comme son comportement …

« Derrière toi. Si tu continue toujours tout droit, tu finiras par trouver une route, suit là, elle te mènera loin de ces terres hostiles. »

Désormais, la louve n'avait qu'une hâte, mettre de la distance entre l'autre et elle. Les hostilités n'étant pas son truc, elle préférait s'en tenir loin et éviter tout conflit. Espérons que la louve en face d'elle décide de la lâcher ou, au pire des cas, elle trouvera bien autre chose pour s'éclipser avant de tomber dans on ne sait quelle histoire louche …

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Oct - 21:22

Et mince, repérée, là c'est mort. Elle à vue mon sourire, j'en suis presque sûre.

- Derrière toi. Si tu continue toujours tout droit, tu finiras par trouver une route, suit là, elle te mènera loin de ces terres hostiles.

Je pourrais très bien lui dire "mais je serait plus rassurée si tu m'accompagne", mais ça serait s'enfoncer encore plus. La bise vient m'effleurer le visage et m'apporte l'odeur de la louve encore plus que je ne la sent déjà. Je ne vais pas la remercier, non. Je vais plutôt la faire souffrir, car sous mes apparences de jeune louve sans défense se cache pas mal de force. Je me jette alors sur elle et lui mord les pattes. Je fait un bond de coté pour éviter qu'elle ne se rebelle puis revient à la charge. Je me jette alors sur son oreille droite et la mord puis je repart. Je lève la tête vers le ciel et pousse un long hurlement. Je me redresse, portant la queue bien haute et les oreilles bien droites puis je m'adresse à elle sur un ton rempli de fierté.

- Je suis plus forte que toi et je n'ai nullement besoin de demander le chemin à une pauvre solitaire qui traine un peu partout.

Je me retourne puis m'éloigne en trottinent. Mais avant de disparaitre complètement, je lui lance un dernier regard puis lui dit :

- Tu te souviendras que Néphtys t'a attaquer, petite sotte. Dis-je d'un air moqueur.

Et je part en courent, jusqu'à ne plus la voir, et je suis heureuse de ma rencontre, pas très amicale. De me suis loupée, mais maintenant, je saurait comment faire pour la prochaine fois, et ça, c'est l'avantage.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Oct - 22:50

un duel ...

Elle s'était méfié mais, visiblement, pas suffisamment … Alors qu'elle avait tentée d'éloigner la louve d'elle en lui donnant une direction, celle-ci avait littéralement changé de comportement. De ses gestes de louveteau, elle était devenu un dangereux prédateur qui n'avait pas hésité une seule seconde à sauter à la gorge de la solitaire. Elle l'avait attrapé à la patte, tandis que la grise avait tenté de se dérober mais, Nèmphe était bien plus agile qu'elle, bien plus forte également … Un couinement s'arracha de la gorge de la louve solitaire alors qu'elle tentait de se débattre et, en jetant ses crocs en avant pour tenter d'attraper la gorge de son agresseur, cette dernière bondit sur le côté, esquivant habillement l'attaque de Nymeria qui était bien trop lente comparait à elle. Se redressant sur ses pattes avec difficulté, sa patte avant droite lui étant douloureuse, un grondement sourd lui monta à la gorge tandis que son poil se hérissa sur son échine et que ses babines dévoilèrent ses crocs. La louve tenta de sauter à la gorge de celle qui avait tenté de la duper mais, pas suffisamment vite. Son antagoniste se jeta également sur elle et réussit à la renverser, l'attrapant à l'oreille. Un hurlement de douleur, la solitaire tenta de se débattre, attrapant l'une des pattes avant de l'autre pour la mordre mais, ne réussit pas à tenir sa prise qui se dégagea rapidement d'un nouveau bond.

Roulant sur le sol, elle resta là, allongé, haletant, tandis que l'autre lui faisait face de toute sa hauteur, lui montrant bien qui d'entre elles étaient la dominante en ce moment même. Les grondements de la solitaire ne cessèrent pas pour autant. Lorsque la louve lui tourna le dos pour partir, la solitaire laissa sa tête tomber sur le sol, sa langue pendante en quête de fraîcheur pour pouvoir ventiler son corps. Elle suivait le bruit des pas de l'autre et, redressa à peine la tête quand elle sentie celle-ci s'arrêter. Elle l'écouta, grognant sa frustration alors que l'autre se moquait d'elle.

Néphtys … Depuis le début, cette louve s'était joué d'elle, se faisant passer pour une simple louve inoffensive, toutefois, elle l'a traité de sotte mais, jamais Nymeria n'avait baissé sa garde, cette louve était bien trop étrange, elle l'avait bien vu et, désormais, elle en avait la confirmation … Un nouveau couinement, alors qu'elle se retrouvait désormais seule, elle pouvait sentir l'odeur du sang, son sang. Sa patte blanche avait désormais prit la couleur carmin, tout comme une partie de son oreille. Fort heureusement, Néphtys ne l'avait pas blessé gravement, du moins, elle était persuadé que, si elle l'avait voulu, elle aurait pu la tuer et cela, sans le moindre problème. Ce n'était qu'un avertissement, une mise en garde, un défis. Depuis le début, la solitaire aurait dû partir, ne pas s'intéresser à cette louve mais, une fois encore, sa curiosité l'avait mise dans une sale situation, heureusement, cette fois-ci encore, elle s'en était sortie …

Elle laissa sa tête de nouveau toucher terre tandis qu'elle fermait les yeux. Elle avait besoin de se reposer, un petit peu, le temps de reprendre son souffle puis, après cela, elle pourra rentrer, enfin … Aurait-elle le courage de le faire ?

END

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Oct - 22:57

J'envoie au sujets à archiver =D
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Que vais-je bien pouvoir faire de toi ? [Libre]

:: Archives :: Archive des RPs