Partie de chasse, direction le cimetière /7 | |
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Dim 5 Avr - 17:30 | |
|
« Partie de Chasse 7 » Force: 11 ;Agilité: 18;Endurance: 15
Déjà l'aube. Tôt ce matin, le hordien avait pris la direction de la forêt, savourant le vent qui venait battre son pelage nettoyé. Pas pour longtemps propre malgré tout, il arrivait toujours à se salir, en même temps pendant une chasse, c'était quelque chose de logique non?
Le hordien trottinait tranquillement à la lisière de la forêt avant d'oser y pénétrer, les oreilles pointées vers l'avant et le regard aux aguets. Il doutait d'arriver à trouver quelque chose à se mettre sur la dent, mais aujourd'hui, malgré l'heure matinale, le loup était plus déterminé que jamais. S'il le devait, il resterait toute la journée ici, mais il savait, il sentait que quelque chose se terrait là. Même si ce n'était qu'un mulot qui était venu s'aventurer dans ce lugubre endroit, même si ce n'était qu'un maigre volatile qui passait par là en s'étant perdu. Tout ce qu'il voulait s'était une nouvelle fois, sentir le goût du sang emplir sa bouche.
Sinon il en serait réduit à piller, et ce n'était pas vraiment son fort.
Codage by TAC
|
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 5 Avr - 17:31 | |
| Le membre 'Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 11 |
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Dim 5 Avr - 17:37 | |
|
« Partie de Chasse 7 » Force: 11 ;Agilité: 18;Endurance: 15
Des grincements qui renforçaient l'aspect glauque du lieu lui firent lever les yeux. Des cadavres dans les arbres. Comment étaient-ils arrivés là? Cette question taraudait tant le hordien qu'il ne remarqua pas le mouvement à sa droite. Quand il baissa les yeux, Nocturne sauta directement sur la petite forme. Mais trop tard, celle-ci filait déjà entre ses pattes, disparaissant à toute allure de sa vue.
L'animal grondant enfonça le plus profondément possible son museau dans la sortie qu'avait emprunté le fuyard, mais rien à faire. Il devait être loin à présent. Râlant après sa distraction, le loup ignora les pendus dans les arbres, et s'écarta du trou
Il frotta sa patte à sa truffe pour essayer de la nettoyer de la terre molle et humide qui s'y était attachée, tout en gardant un oeil attentif aux alentours.
Codage by TAC
|
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Dim 5 Avr - 17:38 | |
| Le membre 'Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 6 |
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Dim 5 Avr - 17:43 | |
|
« Partie de Chasse 7 » Force: 11 ;Agilité: 18;Endurance: 15
Après sa rapide toilette, le lupin reprit son chemin. Il n'y avait depuis longtemps plus aucuns sentiers.
La terre battue par les marches incessantes des soldats qui avaient arpentés les lieux offrait malgré tout une sorte de chemin à suivre. Que le hordien s'appliqua à complètement ignorer par ailleurs. Il se contenta d'allonger sa marche à travers les fourrés, s’aplatissant au fur et à mesure du temps pour paraître plus discret. Bon, le temps était quand même à son avantage, puisqu'avec l'obscurité des lieux, sa dense fourrure noire passait inaperçu. Ou presque.
Elle n'avait pas empêché cette satané proie de lui filer entre les griffes pourtant. A ce souvenir désagréable, Nocturne ne put s'empêcher de grogner légèrement ce qui eut pour effet de faire résonner un seul et unique son dans cette forêt qui semblait encore plus morte que les cadavres humains de tout à l'heure.
Codage by TAC
|
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
| |
Partie de chasse, direction le cimetière /7 | |
|