Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Camps d'armée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Destin

Fiche de personnage
force:
Camps d'armée - Page 5 Qkci100/100Camps d'armée - Page 5 Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Jeu 28 Mai - 14:38

Le membre 'Rajaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Mai - 17:38

Yes !
feat. -
force : 3 | agilité : 11 | endurance : 13

Le soir, encore de retour, ils y avait du boucan dans leur camp. Je ne comprenais pas pourquoi, en même temps, je ne comprends rien aux Hommes...Ils sont si bizarres. E,fin, le fait est qu'il n'y en avait plus autour du camp. Je pouvais facilement m'introduire dans le campement par la brèche dans le mur. Ce que je m'empressais de faire bien sûr. Celle-ci débouchait sur une partie du camp que je n'avais pas visitée. Les Hommes étaient affairés à l'autre bout du camp, ce qui me facilitait la tâche. L'odeur Sekmet était assez présente, et je la suivie, espérant qu'elle mène à un garde-manger. Elle plongeait vers un véhicule humain, et je m'aplatis dessous, sous la douleur de ma patte cassée. Je suivi la piste, me dépêchant de sortir. Elle menait tout droit à une tente. Celle-ci était ouverte, et je m'y engouffrais. À l’intérieur, il y avait des poulets. Sans attendre, je me servis et sortis. Tous les Hommes étaient encore au bout, en compagnie de leur chiens. J'ignorais pourquoi, mais je m'en fichais. Tant qu'ils ne venaient pas m'embêter... Je sortis par la brèche, et m'enfuis dans la forêt, emportant mon butin.

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Mai - 21:14

En retournant auprès du camp, en pleine nuit, il ressentait une violente envie de vengeance.

Il avait médité toute sa chasse sur ce qu'auraient pu être les terres sans ces zozos envahisseurs et destructeurs. Des terres verdoyantes, giboyeuses, naturelles. Oh, oui il voulait se venger. Leur montrer ce que c'était de voir sa nourriture diminuer au fur et à mesure, de ne cesser de se prendre des épidémies, de se cacher sous terre quand on vous jette des bombes de partout, de retrouver son territoire dévasté et sans vie, de passer des heures et des heures à chercher sans trouver. C'est dans cet état d'esprit que le fantôme avançait en rampant jusqu'à l'avant-poste, tout son corps frémissant de rage. Tuer? Non, juste jouer avec leurs cadavres et de les saigner sur le sol stérile, les regarder agoniser devant lui... Oh oui.

En attendant, il n'avait aucune chance contre des dizaines d'hommes et de chiens dans un seul endroit renfermé. Mais la vengeance n'est pas toujours directe. Voler leur nourriture, ça suffit aussi. Et c'est le seul moyen d'y gagner quelque chose que cette, encore une fois, vengeance. Les voir dépouillés, errant dans la forêt pour tenter d'y trouver quelque chose, ça aussi c'était une vengeance. Hurm.

Le mâle blanc trouva enfin la brèche, et fut frustré d'y sentir une autre odeur lupine. Oh non. Si un autre loup venait s'incruster dans son moyen de passer, il allait le faire remarquer. Malédiction, comme on dit. Elle semblait récente, sans doute datant de quelques heures. Il s'y faufila prestement, prenant soin de mémoriser l'odeur de son congénère voleur. D'ici, il jeta un oeil aux deux tentes qu'il avait déjà pillées. Rien ne lui disait qu'il allait y retrouver quelque chose ou qu'elles soient de nouveau vides. Devait-il tenter plus loin, ou rééssayer ces deux là?

5· 12· 10
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Jeu 28 Mai - 21:14

Le membre 'Ghost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 29 Mai - 13:48

Encore un ?
feat. -

Et rebelotte, le soir j'étais là. Je n'allais tout de même pas abandonne mon seul moyen pour trouver de la nourriture. Je n'étais pas aussi bête quand même. Je savais très bien que la chasse ne réussirait pas, alors le pillage était mon seul moyen pour survivre.

Code © N3m0

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Ven 29 Mai - 13:48

'Dé de Pillage' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 29 Mai - 13:50

Zut...
feat. -

J'observais les Hommes assez agités cette nuit. J'ignorais leur raisons, mais ils tournaient autour du campement, comme un lion en cage. Je ne pourrais pas essayer cette nuit, je le savais. Il continueront de faire le tour, pour surveiller leur camp. D'un certain côté ils avaient bien raison, mais je ne pourrais rien leur voler cette nuit... Temps pis. Demain peut-être ?

Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 29 Mai - 13:55

Ressayer, jusqu'à ce que la faim s'en aille...
feat. -

Je marchais en direction du camp Humain, après avoir abandonné le matin. Une louve boiteuse qui essaye de voler les Hommes en plein jour ce n'est pas très intelligent. Et, se faire attraper encore moins. Je ne peux pas savoir ce qu'ils feront de moi. Encore, si j'avais été en pleine forme, ils auraient peut-être essayé de me domestiquer, quoiqu'ils n'auraient sûrement pas réussi. Mais une louve boiteuse peut leur servir à quoi ? Peut-être m'aurait-ils soigné, et là, franchement je ne dis pas non. Mais je ne saurais que si je me faisait attraper. Et ça, je n'en ai pas envie.

Code © N3m0

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Ven 29 Mai - 13:55

'Dé de Pillage' : 8
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Camps d'armée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

:: Archives :: Archive des RPs