Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs

 Camps d'armée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Destin

Fiche de personnage
force:
Camps d'armée - Page 4 Qkci100/100Camps d'armée - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Camps d'armée - Page 4 Qkci100/100Camps d'armée - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Camps d'armée - Page 4 Qkci100/100Camps d'armée - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 26 Mai - 20:55

Le membre 'Ghost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Mai - 13:31

Encore aujourd'hui ?
feat. -
force : 3 | agilité : 11 | endurance : 13

J'avais réussi tous mes pillages depuis que mon trou était fini. C'est cool ça. Aujourd'hui aussi j'ai bien l'intention de ramener quelque chose. Mais sans me faire mal. Si la dernière fois, en grimpant et en descendant je m'étais fait encore plus mal, je n'avais pas l'intention de refaire cette bêtise. Même s'il y avait des morceaux de viande saignante suspendus au plafond de la tente. Je me contenterais des boîtes. Bien plus simple. En plus, le cochon, la chèvre et le mouton que j'avais récupéré des boîtes étaient plus gros que le morceau de viande.


Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Camps d'armée - Page 4 Qkci100/100Camps d'armée - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Camps d'armée - Page 4 Qkci100/100Camps d'armée - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Camps d'armée - Page 4 Qkci100/100Camps d'armée - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 27 Mai - 13:31

Le membre 'Rajaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Mai - 13:38

Encore aujourd'hui ?
feat. -
force : 3 | agilité : 11 | endurance : 13

Mais cette fois, alors que j'allais m'infiltrer dans le camp, un cri retentit de derrière moi. Je me retournais en sursaut, et vis cet homme, qui attrapait son arme. Alors que je voulu fuir, il la pointa sur moi et tira. Une douleur cuisante à la joue me fit flancher, mais je m'élançais sous une nouvelle douleur. Et dire que j'avais eu l'intention de ne pas me blesser. C'était loupé. Mon épaule me lança, alors que je courrais en boitant dans les arbres. Et puis, au bout d'une minute qui me parut être un enfer, je m'écroulais. Il n'y avait aucun bruit autour de moi, et j'en concluais que l'homme m'avait laissé partir. J'avais mal à l'épaule, à la joue et à ma patte cassée. Je m'étais écroulée sur cette dernière, et, à présent, cette dernière me faisait souffrir. C'est sûr, je ferrais plus attention la prochaine fois...


Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Camps d'armée - Page 4 Qkci100/100Camps d'armée - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Camps d'armée - Page 4 Qkci100/100Camps d'armée - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Camps d'armée - Page 4 Qkci100/100Camps d'armée - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 27 Mai - 13:38

Le membre 'Rajaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Mai - 13:41

Encore aujourd'hui ?
feat. -
force : 3 | agilité : 11 | endurance : 13

Je m'étais accordé deux jours de répit, le temps que mes blessures ne me fassent plus mal. Mais dorénavant, je serais plus attentive. Je m'étais approchée du camp humain,observant les alentours. C'étais loupé, et pas que pour aujourd'hui. Effectivement, il y avait des Hommes. Mais ils bouchaient mon trou. Il fallait le prévoir, après que cet homme m'ait vue lorsque je m'apprêtais à y entrer... JE fis demi-tour, vraiment déçue.


Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Mai - 14:17

Le fantôme s'engouffra dans le trou, les sens en éveil. Danger, danger. Il se forçait à expirer lentement. Il parcourut une courte distance en rampant, le poil au ras de son corps maigre, puis inséra son museau sous le tissu d'une des tentes. Vérifiant qu'il n'y avait personne, le mâle blanc glissa à l'intérieur et resta statique un moment, le temps de s'habituer à la pénombre. La tente était vide, à l'exception d'un carton sale à sa droite. Il en souleva un bord, et l'odeur alléchante le fit saliver. Sans réfléchir, il saisit un petit sac presque sachet au fumet irrésistible, et fit prestement demi-tour. Le canidé passa de nouveau par l'endroit pas accroché, puis par la brèche entre les troncs.

Il s'éloigna en tricotant des pattes et tentant d'être le plus discret possible. L'aube était plus jour que nuit, maintenant. Combien de temps prenait un pillage du genre? Il enterra le petit sac contenant la viande. Quelques minutes, quand il n'y avait personne pour tout vous faire foirer. Il avait encore le temps. Cette pensée lui tournait en boucle dans la tête. Il avait le temps, et un seul sac ne suffirait pas. Il avait le temps, et il y retournait. Tout de suite.

Le fantôme retourna près du campement, les nerfs à fleur de peau. Si cette fois il ratait, il ne réessaierai pas, et reporterai ça au lendemain.
Destin

Fiche de personnage
force:
Camps d'armée - Page 4 Qkci100/100Camps d'armée - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Camps d'armée - Page 4 Qkci100/100Camps d'armée - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Camps d'armée - Page 4 Qkci100/100Camps d'armée - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 27 Mai - 14:17

Le membre 'Ghost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Mai - 16:22

Comme un serpent en traque, le fantôme se faufila jusqu'à la brèche. L'odeur de la viande lui revenait sans cesse en gueule, le faisant saliver à en transformer le sol en boue. Il s'engagea de nouveau à l'intérieur, et à nouveau rentra dans la même tente; il était presque encore moins prudent, tant la promesse de la viande l'enivrai et lui promettait quelque chose à manger. Il n'y avait personne, heureusement pour lui; et le blanc s'avança vers le carton sale.

Ouvrant les battants d'un coup de museau, il renifla l'intérieur; le fumet de nourriture était éventé. Il sonda le fond du bout du museau; vide. La frustration manqua lui arracher un grondement de dépit. Il se retint à temps; mais oui, alerte-donc les humains et leurs chiens, 'spèce d'idiot de solitaire. Aucun humain en vue, d'ailleurs. Il jeta un regard dans l'entre ouverture du tissu mal accroché: personne? Une ombre se projeta sur son museau noir et il recula à l'intérieur de la tente. Chien. Il ne l'avait pas vu, que le quelconque dieu qui lui veillait dessus soi loué. Le blanc osa son museau vers l'extérieur, à nouveau. Cette fois, la voie était libre. Il rampa hors de la tente, son appétit insatisfait.

Hésitant, il regarda une autre construction de tissu, à sa droite. Elle était plus éloignée de la brèche, mais avait-il une chance d'y gagner quelque chose?
Destin

Fiche de personnage
force:
Camps d'armée - Page 4 Qkci100/100Camps d'armée - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Camps d'armée - Page 4 Qkci100/100Camps d'armée - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Camps d'armée - Page 4 Qkci100/100Camps d'armée - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 27 Mai - 16:22

Le membre 'Ghost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 27 Mai - 19:25

Les chiens qui se réveillaient, les hommes qui commençaient à faire de même, tout ça le poussait à fuir, à abandonner. Mais l'odeur, c'était juste trop. Nourriture. Il rampa le plus vite possible sur quelques mètres, tous les muscles tendus. Son corps décharné tremblait dans le début de journée à proprement dit. Il devait faire vite. Vite, vite, vite. Le mâle blanc se glissa derrière la tente, cherchant une entrée. Cet abri-là est bien monté, et aucune ficelle manquante ne permet un passage. Le mâle, sans réfléchir, tire sur un bout de fil qui dépasse d'une boucle. Il y eu un "zouit" et le tissu s'affaissa un peu.

Ebranlant un peu la tente, il pénétra le petit abri, tous muscles tendus à craquer. S'il y avait un chien ou un humain, il le tuerai. Si il y en avait douze, il essaierai de les tuer aussi. Peut lui importait. Il voulait manger, à tout prix.

Le fantôme rampa jusqu'au coin de la tente, suivant la piste des odeurs. Il renversa le couvercle d'une des caisses, et découvrit dedans un gros morceau de viande, trop gros pour l'emporter en entier. La salive du mâle formait des filets jusqu'au sol tandis qu'il s'approchait, avant de découper un bout de la pièce de viande. Enfin, il recula prudemment avec son butin, affamé. Il ressortit par l'entrée qu'il avait créée et hésita avant de s'engager à découvert. Un homme s'engouffra dans la tente qu'il avait précédemment volée. Il profita de l'innatention du bipède et disparut dans la brèche, l'objet de son larcin entre les crocs.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Mai - 14:20

Peut-être ce soir alors ?
feat. -
force : 3 | agilité : 11 | endurance : 13

Et c'est reparti pour un tour. J'étais de nouveau retournée au camp humain, mais cette fois, je savais que je ne pourrais plus repasser par le trou que l'Esobek avait commencé. C'était fini pour lui, les Hommes l'avaient rebouché. Mais qui sait, peut-être en trouverais-je un autre, ou une autre solution ?


Code © N3m0
Destin

Fiche de personnage
force:
Camps d'armée - Page 4 Qkci100/100Camps d'armée - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Camps d'armée - Page 4 Qkci100/100Camps d'armée - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Camps d'armée - Page 4 Qkci100/100Camps d'armée - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 28 Mai - 14:20

Le membre 'Rajaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Mai - 14:37

Non, pas maintenant...
feat. -
force : 3 | agilité : 11 | endurance : 13

Alors que j'arrivais non loin du campement humain, je remarquais la disparition du trou. C'était sûr de toute façon. Je l'avait dit. Mais là rebouché n'était pas le plus gros problème. Il y avait plein d'hommes aux alentours de la grande entrée. Peut-être ont-ils enfin retenu la leçon ? En tout cas, c'était impossible de passer par là. C'est pour ça que j'ai fais plusieurs fois le tour. J'ai flairé pas mal d'odeurs d'ailleurs. Je n'étais pas la seule à venir par ici. Il y avait Tybalt, ainsi que deux Sekmets et un Solitaire. Sans compter l'Esobek bien sûr. Le solitaire était passé par une brèche que je voyais dans le mur. Mais il y avait trop d'Hommes. Je ne pourrais pas maintenant. C'est ainsi que j'ai attendu pendant un moment. Mais les Hommes se remplaçaient. Et, le matin, ils étaient toujours là...


Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Mai - 14:38

👽 🐱 😕 :cheers:
Destin

Fiche de personnage
force:
Camps d'armée - Page 4 Qkci100/100Camps d'armée - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Camps d'armée - Page 4 Qkci100/100Camps d'armée - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Camps d'armée - Page 4 Qkci100/100Camps d'armée - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 28 Mai - 14:38

Le membre 'Rajaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Mai - 17:38

Yes !
feat. -
force : 3 | agilité : 11 | endurance : 13

Le soir, encore de retour, ils y avait du boucan dans leur camp. Je ne comprenais pas pourquoi, en même temps, je ne comprends rien aux Hommes...Ils sont si bizarres. E,fin, le fait est qu'il n'y en avait plus autour du camp. Je pouvais facilement m'introduire dans le campement par la brèche dans le mur. Ce que je m'empressais de faire bien sûr. Celle-ci débouchait sur une partie du camp que je n'avais pas visitée. Les Hommes étaient affairés à l'autre bout du camp, ce qui me facilitait la tâche. L'odeur Sekmet était assez présente, et je la suivie, espérant qu'elle mène à un garde-manger. Elle plongeait vers un véhicule humain, et je m'aplatis dessous, sous la douleur de ma patte cassée. Je suivi la piste, me dépêchant de sortir. Elle menait tout droit à une tente. Celle-ci était ouverte, et je m'y engouffrais. À l’intérieur, il y avait des poulets. Sans attendre, je me servis et sortis. Tous les Hommes étaient encore au bout, en compagnie de leur chiens. J'ignorais pourquoi, mais je m'en fichais. Tant qu'ils ne venaient pas m'embêter... Je sortis par la brèche, et m'enfuis dans la forêt, emportant mon butin.


Code © N3m0

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Mai - 21:14

En retournant auprès du camp, en pleine nuit, il ressentait une violente envie de vengeance.

Il avait médité toute sa chasse sur ce qu'auraient pu être les terres sans ces zozos envahisseurs et destructeurs. Des terres verdoyantes, giboyeuses, naturelles. Oh, oui il voulait se venger. Leur montrer ce que c'était de voir sa nourriture diminuer au fur et à mesure, de ne cesser de se prendre des épidémies, de se cacher sous terre quand on vous jette des bombes de partout, de retrouver son territoire dévasté et sans vie, de passer des heures et des heures à chercher sans trouver. C'est dans cet état d'esprit que le fantôme avançait en rampant jusqu'à l'avant-poste, tout son corps frémissant de rage. Tuer? Non, juste jouer avec leurs cadavres et de les saigner sur le sol stérile, les regarder agoniser devant lui... Oh oui.

En attendant, il n'avait aucune chance contre des dizaines d'hommes et de chiens dans un seul endroit renfermé. Mais la vengeance n'est pas toujours directe. Voler leur nourriture, ça suffit aussi. Et c'est le seul moyen d'y gagner quelque chose que cette, encore une fois, vengeance. Les voir dépouillés, errant dans la forêt pour tenter d'y trouver quelque chose, ça aussi c'était une vengeance. Hurm.

Le mâle blanc trouva enfin la brèche, et fut frustré d'y sentir une autre odeur lupine. Oh non. Si un autre loup venait s'incruster dans son moyen de passer, il allait le faire remarquer. Malédiction, comme on dit. Elle semblait récente, sans doute datant de quelques heures. Il s'y faufila prestement, prenant soin de mémoriser l'odeur de son congénère voleur. D'ici, il jeta un oeil aux deux tentes qu'il avait déjà pillées. Rien ne lui disait qu'il allait y retrouver quelque chose ou qu'elles soient de nouveau vides. Devait-il tenter plus loin, ou rééssayer ces deux là?

5· 12· 10
Destin

Fiche de personnage
force:
Camps d'armée - Page 4 Qkci100/100Camps d'armée - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Camps d'armée - Page 4 Qkci100/100Camps d'armée - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Camps d'armée - Page 4 Qkci100/100Camps d'armée - Page 4 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 28 Mai - 21:14

Le membre 'Ghost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 29 Mai - 13:48

Encore un ?
feat. -
force : 3 | agilité : 11 | endurance : 13

Et rebelotte, le soir j'étais là. Je n'allais tout de même pas abandonne mon seul moyen pour trouver de la nourriture. Je n'étais pas aussi bête quand même. Je savais très bien que la chasse ne réussirait pas, alors le pillage était mon seul moyen pour survivre.


Code © N3m0

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Camps d'armée

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs