Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
J'entrais dans leur camp sans bruit. Ils dormaient pour la plupart à cette heure. Et c'est temps mieux. Je ne vais pas m'en plaindre. Je m'infiltrais dans le trou de la tente, et passais ma langue sur mes babines face à la bonne odeur. Je peux vous le dire, cette odeur est un délice pour la truffe. Après avoir repéré les deux boîtes maintenant vides, j'en ouvrais une autre, nullement attirée par leurs armes. À quoi me serviraient-elles ? Bon, c'est vrai je pourrais m'en débarrasser, ça en fera toujours une de moins pour eux. Mais je suis sûre qu'ils en ont en rechange. Donc le meilleur est de prendre à manger. Dans la boîte que je venais d'ouvrir se trouvait un gros cochon. Miam, bien dodu, il durera celui-là. Je renversais la boîte, et sortais le cochon. Je jetais un coup d'oeil dehors, et fut rassurée en voyant qu'il n'y avait personne. Je ne pourrais pas faire grand chose face à un homme ou un chien. Le cochon passa assez facilement dans le trou, et je sortais tranquillement, mais aux aguets, dehors, ramenant le porc au bercail. Et ravie par cette belle prise.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 26 Mai - 17:07
Le membre 'Rajaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Pillage' : 12
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 26 Mai - 17:46
Et de nouveau quelque chose...
feat. - force : 3 | agilité : 11 | endurance : 13
En fait, je les aime bien les Hommes. Ils constituent ma principale ressource en nourriture. C'est vrai quoi, avant la fin des Hordiens, lorsque j'avais mes quatre pattes, je n'avais pas attrapé grand chose. Mes principales ressources venaient des Hommes. Et maintenant, je ne peux plus chasser, et les Hommes me fournissent ce dont j'ai besoin. C'est cool ça non ? En tout cas pour moi.
Je m'infiltrais sous leur muraille, et entrais dans la tente. Quelle ne fut pas ma surprise en constatant que toutes les boîtes étaient vides ! Enfin, à une exception près, celle remplie de fusils. Mais je m'en fichais d'eux. Alors je sortais, bien déçue. Il y avait une autre tente à côté, et je me mis à déchirer le tissu à belles dents. Assez facile d'ailleurs. Lorsque je passais la tête dans le trou, une odeur de sang me submergea. À l'interrieur, il y avait de beaux morceaux de viande encore sanguinolents. Je m'approchais d'eux en claudiquant, Il y avait aussi des boîtes, plus petites que dans l'autre tente. Je montais sur l'une d'elles, et faillis pousser un cri lorsque la douleur dans mon épaule foulée se réveilla. Je l'avais ménagée jusqu'à maintenant, j'avais évité de courir, j'avais tout fait pour l'endormir. Certes j'avais pas mal marché, mais j'avais fait attention de me reposer lorsque je commençais à avoir mal... Enfin... Mais là, elle me faisait vraiment mal, et je m'assis sur la caisse, m'offrant une petite pause. C'était dangereux, j'en avais conscience. Mais je ne pouvais pas faire autrement. Il me fallait vraiment un guérisseur. Ça devenait urgent. Lorsque je ne sentis plus rien dans mon épaule, je me relevais, vigilante aux moindres sons. Je voulu bondir pour attraper le morceau de viande, mais me retins à temps. Si je faisais ça, j'atterrirais sur ma patte cassée et mon épaule déboîtée. C'était trop dangereux. Il me fallait autre chose. Soudain, il me vint une idée. Je me mis en position assise, très près du bord, les pattes avant en l'air. Je les lançais en avant et faillis tomber. Je repris mon équilibre précaire, et les relançais mais moins fort. Elle touchèrent la viande, mais je ne pus l'attraper. Je grognais de mécontentement et recommençais. Cette fois, je donnais suffisamment d'impulsion pour attraper la viande, et pas assez pour tomber. Je plantais mes griffes dedans avant de tirer. Peine perdue, mes deux pattes commencèrent à me faire mal, et je lâchais. Temps pis, cette idée était très mauvaise. Peut-être que je pourrais sauter dessous et l'attraper ? Non, il avait pas mal de chance pour que je me fasse mal. Je descendis doucement de la boîte, lentement pour ne pas me faire mal. Ce qui réussit à moitié, mais bon. Je me plaçais derrière la boîte, posais mon front contre elle et la poussais. Je réussis à la bouger et la mettre sous la viande. Je grimpais de nouveau dessus, et cette fois, je réussis à attraper le morceau de viande avec mes crocs. Certes mes deux pattes avant me faisait souffrir, mais il fallait rentrer maintenant. Je descendis, le morceau entre les crocs. Une fois en bas, j'accordais une pause à ma seule patte avant à peu près valide, et lorsque je ne sentis plus rien, je sortis de la tente. Il n'y avait qu'un homme au fond, assez loin, mais qui avançait vers moi. Temps pis, si je partais maintenant, il y avait une chance que je m'en sorte. Alors que sinon, je pouvais ne pas m'enfuir à temps. Je m'élançais dans la nuit, et un cri humain retentit. Pas grave... Je passais dans le trou alors qu'un coup de feu retentit. Je ne ressentis rien sur le coup, mais alors que je m'éloignais dans la nuit, une petite douleur, comparé à celle de mes pattes avant, me fit mal à la queue. Mais au moins, j'avais de nouveau à manger.
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2661
Points :
47
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
Mar 26 Mai - 18:08
«Camp d'armée»
Force:36; Agilité:43; Endurance: 31
La nuit tombante aidait davantage le canidé à se déplacer. Maintenant qu'il ne faisait plus partit de la Horde, il devait se débrouiller de nouveau seul. Et l'idée de faire un sale coup aux humains avait germé dans son esprit. Enfin quelques d'intéressant à faire si on prenait en compte qu'il s'ennuyait à en mourir. Il avait, par chance, réussi à pénétrer dans les camps d'armées, rampant rapidement sous une voiture qui pénétrait entre ces murs de bois. Caché à l'abri de l'ombre, le canidé attendait sa chance.
Codage by TAC
Nocturne
Miroir des Silences
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2661
Points :
47
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
Mar 26 Mai - 18:08
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 26 Mai - 18:08
Le membre 'Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Pillage' : 10
Nocturne
Miroir des Silences
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2661
Points :
47
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
Mar 26 Mai - 18:11
«Camp d'armée»
Force:36; Agilité:43; Endurance: 31
L'odeur canine qu'il avait flairé n'était par chance, pas assez proche de lui pour le mettre en danger. A l'intérieur de la tente qu'il guettait, les lumières demeuraient éteintes, et aucun bruit n'en émergeait. Tant mieux, il commencerait par celle-ci. Oui, car le désormais solitaire avait bien l'intention d'effectuer plus qu'un seul méfait cette nuit. Il rampa sans un bruit à l'intérieur de la toile de tente, s'approchant d'une sorte de coffre métallique grand ouvert. On n'avait pas peur des pilleurs par ici. Sans attendre de se faire repérer, Nocturne attrapa entre ses dents, un sachet gris et vert, très léger, qui semblait contenir quelque chose d'essentiel en cas de blessure.
Codage by TAC
Nocturne
Miroir des Silences
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2661
Points :
47
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
Mar 26 Mai - 18:12
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 26 Mai - 18:12
Le membre 'Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Pillage' : 1
Nocturne
Miroir des Silences
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2661
Points :
47
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
Mar 26 Mai - 18:24
«Camp d'armée»
Force:36; Agilité:43; Endurance: 31
Immédiatement après avoir récupéré son butin, le canidé sortit en trombe de la tente. Mais trop tard, il avait été repéré, car à l'entrée du lieu, un groupe de chien l'attendait. Trois molosses, deux moyens un plus gros. Qui semblait beaucoup plus dangereux. Aboyant férocement, les trois molosses se jetèrent à sa gorge. Forcé de lâcher son butin, Nocturne recula sous l'assaut féroce.
Ses crocs entraînés s'entrechoquèrent à ceux de ses assaillants. A coup de patte arrière, Nocturne réussit à repousser durement l'un des moyens chiens avant de tirer brutalement sur la patte de l'autre au point de la faire craquer, provoquant chez l'animal un couinement de douleur.
Codage by TAC
Nocturne
Miroir des Silences
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2661
Points :
47
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
Mar 26 Mai - 18:25
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 26 Mai - 18:25
Le membre 'Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Pillage' : 2
Nocturne
Miroir des Silences
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
2661
Points :
47
Âge Personnage :
8 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
Mar 26 Mai - 18:27
«Camp d'armée»
Force:36; Agilité:43; Endurance: 31
Miroir des Silences se tourna vers le plus gros des trois molosses, bien décidé à en découdre. Mais malheureusement pour lui, au moment où il lui sautait à la gorge, labourant ses flancs avec ses pattes postérieurs, un cri l'avertit du danger imminent. La cavalerie se ramenait. Sans faire davantage attention aux dangereux ennemis, Nocturne emporta son trésor, filant à toute vitesse loin du camp d'armée, alors que les cris et bruits de course derrière lui semblait le poursuivre à travers les ténèbres bleutés de la nuit.
Codage by TAC
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 26 Mai - 20:55
Non décidément la chasse ne lui procurait aucun résultat sauf la fuite des rares proies qu'il trouvait. Le fantôme avait faim au ventre et vengeance chevillé au corps, et le mélange des deux pouvait amener des tas d'imprudences. La faim, il ne connaissait que ça depuis des semaines et des semaines. Il fallait qu'il mange, peu lui importait quoi. Les meutes, trop dures à piller. Le village, la cible de trop d'attaques. Mais ce machin de bois et de fer, une espèce d'abri où ils avaient entassé gens, vivres et armes, était l'endroit idéal. Pas forcément le moins dangereux et même de loin; mais il ne voulait plus être aussi affamé, quêtant les bois dévastés à la recherche de n'importe quoi qui se mangeait.
Après deux chasses ratées, il s'était accordé une nuit agitée de sommeil puis s'était dirigé vers l'avant-poste. Aussi le blanc s'avançait discrètement, dans l'aube grisonnante qui posait ses rayons devant lui. Il s'était mis presque à découvert, bénissant pour une fois son pelage d'un blanc immaculé, qui était presque entièrement invisible à ce moment précis. Dans la pâle lueur, il rampait lentement vers l'arrière du campement, et observa le mur de troncs avec intérêt. Peut-être qu'un autre loup l'avait emprunté, mais il y avait un passage dentre deux buches mal emboîtées. Il guetta avec insistance les environs; les humains risquaient de se réveiller d'une seconde à l'autre. S'il ne trouvait pas immédiatement la nourriture - ou quoi que ce soit d'autre d'intéressant -, il s'enfuirait tout de suite. Et rééssaierai le lendemain.
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mar 26 Mai - 20:55
Le membre 'Ghost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Pillage' : 11
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 27 Mai - 13:31
Encore aujourd'hui ?
feat. - force : 3 | agilité : 11 | endurance : 13
J'avais réussi tous mes pillages depuis que mon trou était fini. C'est cool ça. Aujourd'hui aussi j'ai bien l'intention de ramener quelque chose. Mais sans me faire mal. Si la dernière fois, en grimpant et en descendant je m'étais fait encore plus mal, je n'avais pas l'intention de refaire cette bêtise. Même s'il y avait des morceaux de viande saignante suspendus au plafond de la tente. Je me contenterais des boîtes. Bien plus simple. En plus, le cochon, la chèvre et le mouton que j'avais récupéré des boîtes étaient plus gros que le morceau de viande.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Mer 27 Mai - 13:31
Le membre 'Rajaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Pillage' : 3
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 27 Mai - 13:38
Encore aujourd'hui ?
feat. - force : 3 | agilité : 11 | endurance : 13
Mais cette fois, alors que j'allais m'infiltrer dans le camp, un cri retentit de derrière moi. Je me retournais en sursaut, et vis cet homme, qui attrapait son arme. Alors que je voulu fuir, il la pointa sur moi et tira. Une douleur cuisante à la joue me fit flancher, mais je m'élançais sous une nouvelle douleur. Et dire que j'avais eu l'intention de ne pas me blesser. C'était loupé. Mon épaule me lança, alors que je courrais en boitant dans les arbres. Et puis, au bout d'une minute qui me parut être un enfer, je m'écroulais. Il n'y avait aucun bruit autour de moi, et j'en concluais que l'homme m'avait laissé partir. J'avais mal à l'épaule, à la joue et à ma patte cassée. Je m'étais écroulée sur cette dernière, et, à présent, cette dernière me faisait souffrir. C'est sûr, je ferrais plus attention la prochaine fois...