Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface

 Avant-poste

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Avant-poste - Page 3 Qkci100/100Avant-poste - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Avant-poste - Page 3 Qkci100/100Avant-poste - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Avant-poste - Page 3 Qkci100/100Avant-poste - Page 3 Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Lun 18 Mai - 13:52




A l'aventure !
Belphegor et son pillage
10 en Force
8 en Agilité
10 en Endurance




Je veux qu'on soit fière de moi, je veut qu'on me reconnaissent, et puis pour devenir un véritable espion il faut être discret, je suis donc parti de la grotte et est échapper a mes parents pour aller voir le camp humain. Les nourices n'arrêtent pas de parler du camp et des bien qu'il cache, de plus il fallait lui voler leurs bien pour qu'il s'en aille, alors pourquoi ne pas essayer ? pourquoi pas moi ? Si je me fait voir, maman va me tuer ... alors j'ai intérêt a être discret.

Je m’approche lentement, il y a du bruit de l'autre côté de ce mur, le bruit des hommes, je cherche l'entrée en espérant la trouver, je tourne en rond un bon petit moment ... puis là, j'entend une porte, et des chiens, les chiens sa gueule pour rien. Je sais donc que l'entrée n'est plus très loin, je me cache derrière des petits buissons et attend ... je ne peu pas agir tous de suite il y a du monde.


CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA
Destin

Fiche de personnage
force:
Avant-poste - Page 3 Qkci100/100Avant-poste - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Avant-poste - Page 3 Qkci100/100Avant-poste - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Avant-poste - Page 3 Qkci100/100Avant-poste - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 18 Mai - 13:52

Le membre 'Belphegor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 5
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Avant-poste - Page 3 Qkci100/100Avant-poste - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Avant-poste - Page 3 Qkci100/100Avant-poste - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Avant-poste - Page 3 Qkci100/100Avant-poste - Page 3 Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Lun 18 Mai - 13:53




A l'aventure !
Belphegor et son pillage
10 en Force
8 en Agilité
10 en Endurance




Maintenant je sais ou est l'entrée, mais il y a trop de bruit, les hommes son là, il surveille, et leurs chien vont me sentir, je fit donc demi tour pour chercher une autre issue. Je cours autour du camp, encore et encore dans l'espoir d'avoir une idée, je dérape, tombe, mais je continue de courir, tournant et accélérant de plus en plus. Je m'arrête alors net, là devant cette pierre, le mur, il a un petit trou ... juste en bas du mur, la partie entérer dans le sol, il y a un petit trou, trop petit pour qu'un adulte passe, mais moi je ne suis pas un adulte ...


CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA
Destin

Fiche de personnage
force:
Avant-poste - Page 3 Qkci100/100Avant-poste - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Avant-poste - Page 3 Qkci100/100Avant-poste - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Avant-poste - Page 3 Qkci100/100Avant-poste - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 18 Mai - 13:53

Le membre 'Belphegor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 9
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Avant-poste - Page 3 Qkci100/100Avant-poste - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Avant-poste - Page 3 Qkci100/100Avant-poste - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Avant-poste - Page 3 Qkci100/100Avant-poste - Page 3 Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Lun 18 Mai - 14:05




A l'aventure !
Belphegor et son pillage
10 en Force
8 en Agilité
10 en Endurance




J'ai trouver un petit trou, sans doute une bestiole, ceux qui creuse ou vive sous terre, du coup mon entrer est là ! discrête, je ne peu pas me faire remarquer en passant par là, c'est mieux que la porte d'entrée. Je creuse donc encore et encore, quitte a me mettre de la terre sur les griffes cela ne me fait rien, je continue de creuser jusqu'a pouvoir passer. Je teste, et passe ma tête, de l'autre côté personne ... et les sac de nouriture son là, juste devant moi, pourtant je ne peu pas passer mon corps ...
Je sort du trou et continue de creusser, plus profond, plus rapidement, dès que je réussis a passer, je regarde autour de moi, personne, ni homme, ni chien. Je prend le sac avec ma gueule et le glise au sol, il est trop lourd pour moi ... je fixe le trou, je peu passer mais le sac non. Je continue donc de creuser discrètement jusqu'a ce que le sac entre, je le pousse et le fais sortir, je sort juste derrière. Content, je sautille, gardant le sac avec moi, heureux de mon exploit. Faut que je rentre vite avant que maman ou papa me vois disparu, je risque de me faire tuer ...


CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Mai - 14:36

J'y étais retournée. À l'avant-poste. Le premier où j'avais réussis à voler de la nourriture. Après ma défaite face à Tybalt, je m'étais sauvée, après m'être réveillée, complètement sonnée. J'avais laissé passer quelques jours, le temps de m'habituer à marcher, puis j'étais retournée à la chasse. Une chasse infructueuse par ailleurs. J'aurais dû m'en douter, comment chasser avec une patte déboîtée et une autre foulée ? Aucune idée... Alors je suis allée tenter les Hommes. La dernière fois, j'étais passée par le trou que j'avais creusé. Alors je retournerais par là.
Destin

Fiche de personnage
force:
Avant-poste - Page 3 Qkci100/100Avant-poste - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Avant-poste - Page 3 Qkci100/100Avant-poste - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Avant-poste - Page 3 Qkci100/100Avant-poste - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 21 Mai - 14:36

Le membre 'Rajaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Mai - 14:37

Je passais la tête dans le trou, suivie par mon corps, lorsque une douleur lancinante me fit tourner la tête. Impossible de passer par là avec ma patte déboîtée... Dommage. Alors, je ressortais, déçue.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Mai - 17:38

Les Hommes
Torka



Il devait y retourner et en effet le loup noir s'élançait de nouveau dans le campement des Humains. Ils allaient partir de leurs terres et Torka se l'était promis, peut-être pas aujourd'hui mais ils allaient finir par abandonner... Les loups ne devaient pas les laisser en paix aux risques de perdre se terrain de chasse et de devoir en trouver un autre... Ce qui risquait d'être plus problématique avec les Esobeks qui défendaient bien les leurs et les terres non habitées où les proies étaient plus que rares. Poussant un long grognement il s'élançait à toute vitesse dans l'une des tentes pour attraper un vieux sacs, allait-il seulement réussir à le sortir ? Il n'en savait rien mais dans tout les cas il commençait à le trainer, oui il tentait le diable mais il avait l'habitude d'agir de la sorte de toute manière donc bon...

Spoiler:
Code by Reira


-->
Destin

Fiche de personnage
force:
Avant-poste - Page 3 Qkci100/100Avant-poste - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Avant-poste - Page 3 Qkci100/100Avant-poste - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Avant-poste - Page 3 Qkci100/100Avant-poste - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 21 Mai - 17:38

Le membre 'Torka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Mai - 17:39

Les Hommes
Torka



Il tirait comme un fou sur son sac malheureusement un chien venait de le trouver et se jetait sur notre loup qui affolé et surprit avait lâché le sac pour mordre sèchement le chien... Celui-ci le lâchant tout en grognant venait d'alerter les Hommes. Dévoilant ses canines Torka s'était éloigné en vitesse du campement, semant facilement le chien étant donné que celui-ci était enchainé... Heureusement pour lui. Léchant sa plaie à sa patte il fixait la solitaire qui l'aidait assez bien malgré le fait qu'elle soit une solitaire... Il devrait la chasser des terres Sekmets, oui, mais pour le moment elle était utile donc il ne le ferait pas... Plaquant ses oreilles il attendait le bon moment avant d'y retourner bien décidé à mettre fin à ce petit manège.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Destin

Fiche de personnage
force:
Avant-poste - Page 3 Qkci100/100Avant-poste - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Avant-poste - Page 3 Qkci100/100Avant-poste - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Avant-poste - Page 3 Qkci100/100Avant-poste - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 21 Mai - 17:39

Le membre 'Torka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 22 Mai - 7:30

Les Hommes
Torka



Entrant une nouvelle fois dans le campement en prenant le risque de se faire tirer dessus il retournait dans la tente où il avait laissé son sac. Le chien n'était plus là, les Hommes l'avaient sûrement récupéré pour le soigner étant donné que Torka l'avait blessé. Attrapant alors le sac de viande séchées il le tirait de toute ses forces avant de parvenir à sortir du camp avec et bien sûr de fuir vers la forêt pour l'abandonner. Et d'un se disait le Prince, mais il ne savait pas combien il en restait de ces foutus sacs... Donc il devait y retourner et c'était ce qu'il faisait actuellement, oui il retournait dans ce campement.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Destin

Fiche de personnage
force:
Avant-poste - Page 3 Qkci100/100Avant-poste - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Avant-poste - Page 3 Qkci100/100Avant-poste - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Avant-poste - Page 3 Qkci100/100Avant-poste - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 22 Mai - 7:30

Le membre 'Torka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 22 Mai - 7:30

Les Hommes
Torka



Fouillant les lieux il venait de dénicher un nouveau sac de nourriture. L'attrapant entre ses crocs il le tirait lui aussi en dehors de la tente. Entendant que les chiens s'activaient il se dépêchait de trainer son sac en dehors du campement, mais il s'était rendu compte que les chiens ne le suivaient pas lui mais un autre loup qui avait du se faire griller... Tant pis pour lui. Déposant son sac dans la forêt, mangeant d'ailleurs un morceau de cette viande séché il s'allongeait ensuite pour reprendre son souffle, après il reprendrait tout simplement sa folle course, il fallait qu'ils se dépêchent et ils allaient se dépêcher d'en finir rapidement avec ces êtres...

Spoiler:
Code by Reira


-->
Destin

Fiche de personnage
force:
Avant-poste - Page 3 Qkci100/100Avant-poste - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Avant-poste - Page 3 Qkci100/100Avant-poste - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Avant-poste - Page 3 Qkci100/100Avant-poste - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 22 Mai - 7:30

Le membre 'Torka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 22 Mai - 16:21

Lancé ! Avant-poste - Page 3 1752462252
Destin

Fiche de personnage
force:
Avant-poste - Page 3 Qkci100/100Avant-poste - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
Avant-poste - Page 3 Qkci100/100Avant-poste - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Avant-poste - Page 3 Qkci100/100Avant-poste - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 22 Mai - 16:21

Le membre 'Rajaa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de Pillage' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 22 Mai - 16:23

Je voulais voir pour passer par la porte. Qui sait, avec un peu de chance, en pleine nuit, personne ne la garderait ? Fallait pas rêver non plus... La porte était fermée, alors je devrais passer par le trou...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 22 Mai - 16:24

Encore une fois ! Avant-poste - Page 3 646197914
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Avant-poste

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs :: Zones extérieurs :: La Surface