Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

:: Archives

Faisons connaissances, voulez-vous ?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Mar - 22:05

Coucou!
Vous l'aurez compris, je recherche des partenaires de rp pour pouvoir continuer à faire évolution mon personnage. Voici son caractère:
À dire vrai, je vis mon handicap comme une véritable bénédiction. Ne pas pouvoir gémir ou grogner ne me gêne en rien et tout dans ma posture laisse présager ce que je ressens. Je n'ai pas besoin de parler pour exercer mon rang et quiconque ose me défier saura à quoi s'en tenir. Je ne me dévoile pas facilement, préférant faire de longues ballades à travers champs que de regarder une louve dans le blanc des yeux. Ma carrure imposante m'aide beaucoup et malgré tout, j'ai un assez fort caractère qui fait de moi ce que je suis aujourd'hui.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Mar - 22:18

Un rp, ça me brancherait bien !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Mar - 9:39

Et bien, pourquoi pas ! Tu ou je ? Si tu désires que je m'en occupe, j'aimerai que tu choisisses le lieu s'il te plaît Faisons connaissances, voulez-vous ? 4192479438
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Mar - 10:18

Ok vas-y commence sur la prairie de grenats, je voulais faire un défi dessus mais j'avais pas d'inspiration, alors j'ai du le faire au lac. Mais maintenant Rajaa peux y aller Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Mar - 10:49

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Faisons connaissances, voulez-vous ? Qkci105/100Faisons connaissances, voulez-vous ? Qkci  (105/100)
agilité:
Faisons connaissances, voulez-vous ? Qkci100/100Faisons connaissances, voulez-vous ? Qkci  (100/100)
endurance:
Faisons connaissances, voulez-vous ? Qkci100/100Faisons connaissances, voulez-vous ? Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 28 Mar - 11:00

Un Rp, pourquoi pas? =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Mar - 11:01

Volontiers !
Qui s'en occupe ? :1839924927:
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Faisons connaissances, voulez-vous ? Qkci13/100Faisons connaissances, voulez-vous ? Qkci  (13/100)
agilité:
Faisons connaissances, voulez-vous ? Qkci20/100Faisons connaissances, voulez-vous ? Qkci  (20/100)
endurance:
Faisons connaissances, voulez-vous ? Qkci16/100Faisons connaissances, voulez-vous ? Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Sam 18 Avr - 17:20

Une pitite place pour moi avec Koschei ou Fjorgur ? :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 19 Avr - 10:36

Bien sûr, celui que tu veux I love you
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
Faisons connaissances, voulez-vous ? Qkci13/100Faisons connaissances, voulez-vous ? Qkci  (13/100)
agilité:
Faisons connaissances, voulez-vous ? Qkci20/100Faisons connaissances, voulez-vous ? Qkci  (20/100)
endurance:
Faisons connaissances, voulez-vous ? Qkci16/100Faisons connaissances, voulez-vous ? Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Dim 19 Avr - 11:09

Va pour Koschei alors Faisons connaissances, voulez-vous ? 439569654

Tu ou je ? :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 24 Avr - 22:14

tu, si ça ne te dérange pas I love you
Invité