Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

:: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

Lancé des dés?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Mar - 1:56

Lancé des dés? 310907line

Lancement de Dés

Bonjour, j'ai souvent eu l'habitude de m'inscrire dans des forum Rpg mais jamais dans un qui avait des lancements de dés. J'ai lu la partie qui en parle mais je ne saisie toujours pas bien comment sa marche exactement, est-ce que quelqu'un pourrait me faire une petite explication à se sujet ça serait vraiment apprécier, merci à l'avance!

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Mar - 7:36

Coucou !
Quelle est ta question, exactement ? Tu te demandes surtout comment lancer le dé ou à quoi il sert ? Je peux t'expliquer. c:

Des liens qui pourraient t'aider :
https://neworld.forumpro.fr/t279-utiliser-le-lancer-de-des
https://neworld.forumpro.fr/t3-systeme-de-jeu

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Mar - 0:28

Ohh merci beaucoup et pour les jauges quand on fait un entrainement comment on fait pour que sa augmente? Y'a t-il un endroit où on doit poster le lien de notre sujet?
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Lancé des dés? Qkci24/100Lancé des dés? Qkci  (24/100)
agilité:
Lancé des dés? Qkci18/100Lancé des dés? Qkci  (18/100)
endurance:
Lancé des dés? Qkci23/100Lancé des dés? Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Sam 28 Mar - 0:33

Tout ce qui touche à l'évolution de ton personnages, et donc de ses jauges, tu trouveras les informations sur The big guide d'AFF : Évolution de personnages. D'ailleurs, tu verras que plusieurs guides sont à disposition si besoin :3

Donc pour faire monter tes jauges, tu dois soumettre tes Rp sur ce sujet.

:2459718286:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Mar - 1:38

Merci:)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Mar - 11:37