Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 La chasse commence ! (Chasse-solo)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 1 Avr - 9:44

flower 🐘 :study: :cheers:
Destin

Fiche de personnage
force:
La chasse commence ! (Chasse-solo) - Page 3 Qkci100/100La chasse commence ! (Chasse-solo) - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
La chasse commence ! (Chasse-solo) - Page 3 Qkci100/100La chasse commence ! (Chasse-solo) - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
La chasse commence ! (Chasse-solo) - Page 3 Qkci100/100La chasse commence ! (Chasse-solo) - Page 3 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 1 Avr - 9:44

Le membre 'Tungstene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 1 Avr - 10:04

J'étais sortie de la salle, et marchais dans les couloirs qui s'étaient assombris. Une odeur vint me chatouiller la truffe. Une, ou des, chauves-souris. Je me dirigeais silencieusement dans le couloir, et les vit. Deux grosses chauves-souris suspendues au plafond. lorsque que je fus presque sous elles, l'une d'elles ouvrit les yeux et poussa un hurlement qui réveilla immédiatement sa consœur. Elles s'envolèrent, mais j'avais anticipé ce geste, et bondissais, attrapais l'aile de la première. Un craquement sr fit entendre, suivit d'un hurlement strident. La chauve-souris tomba au sol, inerte. L'autre, furax, fit demi_tour en entendant le première, et me mordit la nuque. Je roulais, me retrouvant sous elle. Je relevais d'un mouvement, et l'attrapais par le cou. Elle hurla, et ce fut son dernier cri. Je rejoignit l'autre, qui essayais tant bien que mal de s'envoler. Mais, puisque je savais qu'elle n'y arriverait pas, je ne me dépêchais pas. Je me rendis compte que j'aurais pas dû. Le rouquin venait de bondir, sur elle. Il se sauva, suivit de près par moi. Mais, malheureusement pour lui, le poids de la chauve-souris, qui trainait par terre, le ralentis et j'en profitais pour lui sauter dessus. Il poussa un miaulement de terreur, lâcha la chauve-souris, et essaya de se sauver. Mais, je ne lui en laissais pas le temps, je l'attrapais par la nuque, et le lançais contre le mur. Alors qu'un craquement sonore, du aux échos, se fit entendre, il poussa son dernier soupir. Je le pris, ainsi que les deux chauves-souris, et les cachais. Puis, je repris mon chemin.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
La chasse commence ! (Chasse-solo) - Page 3 Qkci13/100La chasse commence ! (Chasse-solo) - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
La chasse commence ! (Chasse-solo) - Page 3 Qkci5/100La chasse commence ! (Chasse-solo) - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
La chasse commence ! (Chasse-solo) - Page 3 Qkci9/100La chasse commence ! (Chasse-solo) - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 15 Avr - 11:10

Up.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
La chasse commence ! (Chasse-solo) - Page 3 Qkci13/100La chasse commence ! (Chasse-solo) - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
La chasse commence ! (Chasse-solo) - Page 3 Qkci5/100La chasse commence ! (Chasse-solo) - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
La chasse commence ! (Chasse-solo) - Page 3 Qkci9/100La chasse commence ! (Chasse-solo) - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 27 Avr - 21:05

up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Mai - 20:32

J'archive.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 La chasse commence ! (Chasse-solo)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 :: Archives :: Archive des RPs