Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 La chasse commence ! (Chasse-solo)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Mar - 17:07

F : 7/100
A : 21/100
E : 11/100

La meute est en famine, c'est pas bon ça, pas bon du tout même. Tout le monde doit chasser, sinon, on risque d'avoir de gros problèmes... Enfin, du coup, je suis venue ici, avec l'espoirs d’attraper quelque chose. Les égouts doivent bien avoir quelques proies pour un loup affamé... Je continuais à marcher, à l'affût de la moindre odeur qui prouvait qu'une proie était cachée par là.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Mar - 17:07

:sleep: afro La chasse commence ! (Chasse-solo) 646197914
Destin

Fiche de personnage
force:
La chasse commence ! (Chasse-solo) Qkci100/100La chasse commence ! (Chasse-solo) Qkci  (100/100)
agilité:
La chasse commence ! (Chasse-solo) Qkci100/100La chasse commence ! (Chasse-solo) Qkci  (100/100)
endurance:
La chasse commence ! (Chasse-solo) Qkci100/100La chasse commence ! (Chasse-solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 24 Mar - 17:07

Le membre 'Tungstene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Mar - 17:08

Non, rien de rien, en tout cas pour l'instant. Je cherchais, mais sans rien trouver. Mais il ne faut surtout pas abandonner. La meute a besoin de l'aide de tout le monde.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Mar - 17:09

La chasse commence ! (Chasse-solo) 4192479438 🐱 La chasse commence ! (Chasse-solo) 1752462252 La chasse commence ! (Chasse-solo) 646197914
Destin

Fiche de personnage
force:
La chasse commence ! (Chasse-solo) Qkci100/100La chasse commence ! (Chasse-solo) Qkci  (100/100)
agilité:
La chasse commence ! (Chasse-solo) Qkci100/100La chasse commence ! (Chasse-solo) Qkci  (100/100)
endurance:
La chasse commence ! (Chasse-solo) Qkci100/100La chasse commence ! (Chasse-solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 24 Mar - 17:09

Le membre 'Tungstene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 24 Mar - 17:22

Une odeur vint me chatouiller les narines. Un rat, et si j'en crois mon flair, une famille ! La chance me sourit enfin ! Je m'approchais lentement et les vis. Deux gros rats, les parents sûrement, ainsi que quatre petits. Je bondis, et atterris devant les rats. D'un coup de patte, je propulsais l'un des petits qui rencontra le mur et qui s'évanouis immédiatement. La surprise de mon attaque passée, le mâle me sauta dessus, et me mordit l'oreille, pendant que la femelle faisait signe aux trois autres survivants de la suivre. Je secouais la tête, convaincue que le rat n'abandonnerais pas sa famille, et bondis devant la femelle en projetant un deuxième raton contre la paroi des égouts. La femelle couina, et le mâle bondit. Il atterrit sur ma tête, et la femelle partit en courant. Je secouais de nouveau la tête, et attrapa la femelle par la peau du cou avant qu'elle n'aille trop loin, la tuant sur le coup. Je la lâchais avant que le mâle ne me morde férocement le cou. Les deux autres petits venaient d'entrer dans une faille. Temps pis, je les retrouverais sûrement plus tard. Je roulais sur le dos, écrasant le rat sous moi. Il me lâcha, et je le tuais d'un coup de crocs. Je rejoignis les deux autres ratons qui venaient de se réveiller, mais il n'eurent jamais le temps de se sauver. Ils étaient morts avant d'avoir pu dire ouf. je récupérais la femelle, le mâle ainsi que les deux petits, les enterrais sous une pierre, et repartis chasser.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Mar - 13:13

La chasse commence ! (Chasse-solo) 2114501657 La chasse commence ! (Chasse-solo) 613871859 lol! 👽
Destin

Fiche de personnage
force:
La chasse commence ! (Chasse-solo) Qkci100/100La chasse commence ! (Chasse-solo) Qkci  (100/100)
agilité:
La chasse commence ! (Chasse-solo) Qkci100/100La chasse commence ! (Chasse-solo) Qkci  (100/100)
endurance:
La chasse commence ! (Chasse-solo) Qkci100/100La chasse commence ! (Chasse-solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 25 Mar - 13:13

Le membre 'Tungstene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Mar - 13:16

Alors que je repartais dans les boyaux obscurs, je senti une petite odeur. Une odeur de chat... La meute a besoin de tout ce qui se mange, et je crois qu'un chat devrait y faire parti. Je suivais mon flair et atterris dans une pièce circulaire. Et zut, non seulement les chats chats en question, un roux et un blanc sale, presque gris, sont en hauteur, mais ils ont profité de leur hauteur due à une sorte de plateforme pour me voir arriver. Temps pis...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Mar - 15:04

:study: 🐘 flower :queen: :rendeer:
Destin

Fiche de personnage
force:
La chasse commence ! (Chasse-solo) Qkci100/100La chasse commence ! (Chasse-solo) Qkci  (100/100)
agilité:
La chasse commence ! (Chasse-solo) Qkci100/100La chasse commence ! (Chasse-solo) Qkci  (100/100)
endurance:
La chasse commence ! (Chasse-solo) Qkci100/100La chasse commence ! (Chasse-solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 25 Mar - 15:04

Le membre 'Tungstene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 6
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 25 Mar - 15:13

Les chats étaient restés en haut, et comme je ne pouvais y aller, j'avais décider de partir après être restée dix minutes à attendre qu'ils daignent descendre. Mais ils n'étaient pas bêtes et ont attendu. Sauf que, j'en avais eu marre, et ils ont du l'attendre, et je suis partie, mais pas vraiment. Dix secondes après, j'avais fait dix pas plutôt, j'y suis retournée en espérant qu'ils venaient de descendre. Sauf que ces des matous sont descendus après, juste après que je ml'en aille. Résultat, ils étaient partis dans je ne sais quelle direction. J'en avais choisi une au hasard, mais après avoir couru pendant dix bonnes minutes, j'avais compris que c'était pas la bonne. Mais, j'ai jugé inutile de faire demi-tour pour passer une autre des trois sorties différentes : ils seront déjà loin je pense.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Mar - 20:57

La chasse commence ! (Chasse-solo) 3980333955 lol! :rendeer: 8D La chasse commence ! (Chasse-solo) 4209485145
Destin

Fiche de personnage
force:
La chasse commence ! (Chasse-solo) Qkci100/100La chasse commence ! (Chasse-solo) Qkci  (100/100)
agilité:
La chasse commence ! (Chasse-solo) Qkci100/100La chasse commence ! (Chasse-solo) Qkci  (100/100)
endurance:
La chasse commence ! (Chasse-solo) Qkci100/100La chasse commence ! (Chasse-solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 27 Mar - 20:57

Le membre 'Tungstene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Mar - 21:03

Je cherchais des proies, depuis déjà une bonne heure, et je n'avais eu que quatre rats. Vous allez me dire, comparé à mes cuisants fiasco, c'est super, mais bon, ça suffira pas à nourrir tous les Esobeks... Enfin, toujours dans mes pensées, une petite odeur vint me titiller la truffe, des chauves-souris. Cool, peut-être viendront-elles rejoindre mes rats ? Je m'approchais, et une nuée de chauve-souris s'envola en sursaut. Je sautais, en attrapais une au vol, mais elle me mordit la patte avant d'avoir pu l'écraser sous mon poids. Je couinais, et essayais de les attraper, mais elles étaient trop rapide, et volante... Je m'arrêtais, haletante. Temps pis. Je repartais dans le couloir, en espérant attraper autre chose.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Mar - 21:07

La chasse commence ! (Chasse-solo) 3927988914 :2370032913: :838480461: La chasse commence ! (Chasse-solo) 4202418986
Destin

Fiche de personnage
force:
La chasse commence ! (Chasse-solo) Qkci100/100La chasse commence ! (Chasse-solo) Qkci  (100/100)
agilité:
La chasse commence ! (Chasse-solo) Qkci100/100La chasse commence ! (Chasse-solo) Qkci  (100/100)
endurance:
La chasse commence ! (Chasse-solo) Qkci100/100La chasse commence ! (Chasse-solo) Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Ven 27 Mar - 21:07

Le membre 'Tungstene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 27 Mar - 21:20

Alors que je marchais dans les égouts, un feulement, suivit d'un couinement retentit. Un chat, et surement un rat ou quelque chose du genre. Je courrais, et vis un chat en train de manger. Comme je l'enviais ce matou. J'avais faim, vraiment faim. Je m'élançais, et frappais le chat de plein fouet. Il feula, et je sentis des crocs, qui me mordaient la nuque. Je roulais sur le dos, et vis le deuxième chat. Le blanc sale. Alors comme ça, ils étaient ressortis par ici. Et ben, eux ils avaient eu de la chance depuis notre dernière rencontre. Ils avaient mangé. Je me plaçais en position d'attaque, et bondis. Le chat avait prévu mon mouvement, un peu trop prévisible, et d'un bond se mit hors de mon chemin. Il poussa un miaulement rauque, et s'enfuit dans les égouts en compagnie de son copain roux. Je les suivis un moment, et au moment où je les rattrapais, je trébuchais sur un objet. En me relevant, je l'observais. Bizarre, je n'aurais pas pensé qu les hommes venaient ici. L'un de leurs bâtons qui crachent du feu était là. Décidant qu'il était un peu trop dangereux pour une catastrophe affamée, comme moi, je partis à la recherche de nouvelles proies.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 28 Mar - 10:33

🐘 La chasse commence ! (Chasse-solo) 646197914 La chasse commence ! (Chasse-solo) 3748356097 La chasse commence ! (Chasse-solo) 267973973 La chasse commence ! (Chasse-solo) 2553472791
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 La chasse commence ! (Chasse-solo)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs