Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Mission Survie : Les Voies Piégées

PNJ

Fiche de personnage
force:
Mission Survie : Les Voies Piégées Qkci0/100Mission Survie : Les Voies Piégées Qkci  (0/100)
agilité:
Mission Survie : Les Voies Piégées Qkci0/100Mission Survie : Les Voies Piégées Qkci  (0/100)
endurance:
PNJ
En savoir plus
Mer 11 Mar - 23:17

Les Voies Piégées

Missions Survies

Si vous pensiez être au calme sous terre, vous vous trompiez durement ! Destin mets à votre disposition des "situations" dans lesquelles projeter vos personnage. Ces missions survies sont semi-guidées, mais avec très peu d'interventions PNJ.

Les situations possèdent un nombre maximum de joueurs, mais plusieurs vagues de joueurs peuvent s'essayer aux situations.

Pour cela, il suffit de vous inscrire à l'une des situations, et serez répartis avec un ou plusieurs partenaires au hasard.

Privilégiez des messages courts et rapides pour les missions.

Les gains/malus spéciaux seront annoncés en fin de mission. Merci de poster le sujet de mission ici lorsqu'il sera terminé pour faciliter la distribution des gains/malus.

Situation 1

Des éboulements viennent de vous bloquer dans un abris alors que vous échappiez au souffle d'une bombes dans un boyau. Malheureusement, l'abris fuit de toute part, l'eau acide des Lames de Foudre s'écoulent en quantité, mal but par votre sol. Le niveau monte, il vous faut trouver une solution pour fuir avant de vous noyer ou pire !

Nombre de participants max : 2
- Tybalt
- Palladium

Situation 2

Une bombe a frappé le centre commercial avec violence. La moitié du parking s'est effondré sur vous. Vous êtes blessé, mais entier, sauvé par une voiture ou une poutre. Il vous faut trouver un moyen de sortir en évitant de nouvelles chutes du plafond.

Nombre de participants : 4
- Silas
- Rajaa
- Allen

Situation 3

L'infiltration des eaux acides dans la lave un réveillé le bouillonnement de magma. Dans un grondement, la lave se soulève dans le boyau de la grotte où vous vous trouviez. Fuyez avant que la lave de vous avale.

Nombre de participants : 3
- Yan'ka
- Arawn.
- Atom

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Mission Survie : Les Voies Piégées Qkci105/100Mission Survie : Les Voies Piégées Qkci  (105/100)
agilité:
Mission Survie : Les Voies Piégées Qkci105/100Mission Survie : Les Voies Piégées Qkci  (105/100)
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 7:05

Je souhaite participer à la situation 1, elle est genre trop flippante (c'est le genre de truc ou je paniquerais comme une tarée moi) 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 8:32

J'aimerais m'inscrire à la situation 2. **
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 19:25

Situation 3 pour ma part. c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 19:28

Moi moi pour la 1! What a Face
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 22:12

OWI PALLADI VIENS AVEC MOIIIIII *^*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 22:27

Situation 3 pour moi ! (pour arawn mais j'ai flemme de me reco. What a Face)
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Mission Survie : Les Voies Piégées Qkci13/100Mission Survie : Les Voies Piégées Qkci  (13/100)
agilité:
Mission Survie : Les Voies Piégées Qkci5/100Mission Survie : Les Voies Piégées Qkci  (5/100)
endurance:
Mission Survie : Les Voies Piégées Qkci9/100Mission Survie : Les Voies Piégées Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 14 Mar - 9:13

Boudih j'en rate plein des trucs cool. Je m'inscris à la 3 ! *^*
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Mission Survie : Les Voies Piégées Qkci24/100Mission Survie : Les Voies Piégées Qkci  (24/100)
agilité:
Mission Survie : Les Voies Piégées Qkci18/100Mission Survie : Les Voies Piégées Qkci  (18/100)
endurance:
Mission Survie : Les Voies Piégées Qkci23/100Mission Survie : Les Voies Piégées Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Sam 14 Mar - 18:35

Je vous ajoute mes mignons ! Les premiers sujets arrivent donc bientôt 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Mar - 19:09

Choueeette, merci! I love you
PNJ

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Dim 15 Mar - 2:14

Lancement des premières vagues de joueurs :

Mission pour Tybalt et Palladium
Mission pour Yan'ka, Arawn. & Atom

Ne faites pas les timides vous-autres Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 18 Mar - 15:21

La situation 1 avec Tungstene, et la 2 avec Rajaa s'vous plaît !
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Mission Survie : Les Voies Piégées Qkci13/100Mission Survie : Les Voies Piégées Qkci  (13/100)
agilité:
Mission Survie : Les Voies Piégées Qkci5/100Mission Survie : Les Voies Piégées Qkci  (5/100)
endurance:
Mission Survie : Les Voies Piégées Qkci9/100Mission Survie : Les Voies Piégées Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 21 Mar - 8:59

La situation 1 est complète Wink

J'essaye de répondre à ma mission rapidement ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Mar - 17:56

Ah ok, désolée, je n'avais pas compris comme ça, ok ^^ Bah, pour l'instant, laissez Rajaa dans la 2 et Tungstene, pour l'instant dans aucune alors.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 21 Mar - 23:41

Situation 2 pour Allen s'il vous plaît ! Mission Survie : Les Voies Piégées 4192479438
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Mission Survie : Les Voies Piégées

:: Archives :: Archive des RPs