Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Je regardais Plume Rousse qui dit à l'intention de Likas :
-Bien, Likas, il faudrait que tu nous décrives la prison, et les vas et vient de tes anciens compagnons là-bas.
Celui-ci réfléchit et dit :
-C'est une petite cavité au fond de la grotte des ombres. L'entrée est gardée par un garde, mais ils ont pu renforcé cela depuis la dernière fois. Quant à mon plan... Ça ne va pas vous plaire.Il est clair que libérer la prison ne ferait que de retarder la Horde. Non, il faut frapper fort, s'en débarrasser. Mais, les Esobeks ne sont pas assez pour y arriver. Mais il y a quand même un moyen... Les Sekmets. Il faut leur proposer un pacte, qu'ils ne pourront refuser. Les aider à débarrasser leur meute du joue de Skull, et les aider à libérer leur chef de la prison. Je sais que ça parait être une idée folle, mais je ne crois pas que nous ayons vraiment le choix...
-Je peux aider, l'autre jour, j'ai rencontré Auriel qui cherchait Empress, si je pouvais la convaincre, ainsi qu'Ebène et Restless, il pourraient faire passer le message. Non ?
Je songeait aussi à Brûme, peut-être pourrais-je la convaincre ? Non, impossible, Skull lui avait complètement lavé le cerveau... Je regardais attentivement les deux loups, attendant leur réponse.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 17 Mar - 15:09
Likas !
Likas et Plume Rousse
L'alliance des Sekmets et des Esobeks, en vérité cette alliance était toujours d'actualité, mais certains semblaient l'avoir oublié. Cependant, était-ce bon que des loups qui étaient sensés être de cette alliance l'ait oublié ? Elle ne savait pas, mais soit, elle ne pouvait qu'espérer que cela ne soit pas le cas de l'autre côté, autrement, expliquer ça aux "sekmets" dont la mémoire flanche risque d'être problématique connaissant leur caractère impulsif. Mais il faut aussi savoir se méfier d'eux, car en effet, ils seraient prêt à utiliser les Esobeks juste pour leur fin et ensuite s'en prendre à eux, et donc à leur la faire à l'envers... Pourquoi n'avait-il pas d'autres opportunités ? Ils étaient tout simplement obligés de faire confiance à des loups qui n'étaient justement pas dignes de confiances, et ça, ça commençait sérieusement à perdre notre rousse qui ne savait que faire... La seule chose qu'elle attendait avec impatience était la remise à "neuf" d'Yroen, que celle-ci puisse reprendre son poste. -Nous avons déjà un pacte avec les Sekmets, mais on pourrait effectivement penser à remettre les choses au clair avec eux. Cependant, nous ne devons pas débattre ici, mais tous ensemble, donc pour le moment je n'ai rien à ajouter pour ma part, et je vais vous laisser.
A ces mots la louve rousse pâle se redressait, elle avait dit ce qu'elle avait à dire et si elle devait envoyer un loup en tant qu’éclaireur chez les Sekmets se serait bien Likas, le seul qui finalement passerait inaperçu aux yeux des Hordiens. De plus, cela pourrait prouver qu'il tenait réellement aux Esobeks et que ce n'était pas encore l'un de ces coups fourrés, ce qu'elle ne pouvait et ne voulait pas envisager... Pour elle, il était sincère, elle espérait seulement ne pas se tromper, ce qui pourrait encore mettre en danger la meute, alors qu'ils traversaient des temps difficile... Soupirant légèrement elle se disait que les choses pouvaient tout de même s'arranger, que cela ne pouvait aller qu'en s'arrangeant vu qu'ils touchaient déjà le fond... Pour elle ce n'était qu'une question de logique et surtout de patience.
Spoiler:
Jauges: 100/100/100
Code by Reira
-->
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 24 Mar - 13:03
Tungstène lança, motivée :
Je peux aider, l'autre jour, j'ai rencontré Auriel qui cherchait Empress, si je pouvais la convaincre, ainsi qu'Ebène et Restless, il pourraient faire passer le message. Non ?
Le loup ébène hocha la tête. Oui, les Sekmets ne résisteraient pas à l'occasion de libérer leur chef charismatique. Plume Rousse, de son côté, restait pensive. Elle finit pas lancer :
Nous avons déjà un pacte avec les Sekmets, mais on pourrait effectivement penser à remettre les choses au clair avec eux. Cependant, nous ne devons pas débattre ici, mais tous ensemble, donc pour le moment je n'ai rien à ajouter pour ma part, et je vais vous laisser.
Puis, elle se releva et s'éloigna, pensive, poussant un léger soupire. Likas ne dit pas un mot, puis hocha la tête. Elle avait raison, autant en parler avec les autres plutôt que dans son coin. Il se releva à son tour, se tournant vers Tungstène. Il lui lança :
Elle a raison, autant rejoindre les autres et leur expliquer... En espérant que je ne me fasse pas déchiqueter.
Il s'éloigna, puis s'arrêta, attendant que Tungstène le rejoigne pour qu'ils puissent retourner au camp.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 24 Mar - 13:10
Plume Rousse nous répondit :
-Nous avons déjà un pacte avec les Sekmets, mais on pourrait effectivement penser à remettre les choses au clair avec eux. Cependant, nous ne devons pas débattre ici, mais tous ensemble, donc pour le moment je n'ai rien à ajouter pour ma part, et je vais vous laisser.
Puis, elle se leva et s'éloigna en soupirant. Et, enfin, Likas se leva et me dit :
-Elle a raison, autant rejoindre les autres et leur expliquer... En espérant que je ne me fasse pas déchiqueter.
Il s'éloigna et m'attendit. Je me levais, le rejoignis et lui dit :
-Ne t'en fais pas, les Esobeks sont compréhensif. Enfin, normalement... Et puis, je ne t'en veux pas, j'essayerais de t'aider.
Je lui lançais un regard en souriant, j'étais sûre, non presque sûre que ce que je disais était la vérité. Mais bon, entre penser et se passer, il y a une grosse différence... Et puis, une idée m'effleura l'esprit. Je lançais :
-Plume !
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 25 Mar - 13:25
Likas !
Likas, Tungstene et Plume Rousse
La guerre, oui, ce massacre... Ce que tous redoutent... Oui cette guerre que l'on préfère évitée était en train de se préparer et elle ne pouvait rien faire face à cela si ce n'était que de préparer les siens au massacre, elle ne pouvait se résoudre à croire que c'était la seule solution et pourtant il n'y en avait pas d'autres qui semblaient se présenter. Comment pouvait-elle imaginer de tout perdre ainsi que la vie alors que c'était à ses yeux invraisemblable ? De plus, ils étaient soudés et ils vivaient chaque jour avec insoucience... Mais qu'est-ce qui allait les sauver si ce massacre continuait et qu'il s'avérait que Skull était finalement "invincible" ? Personne ne peut-être invaincu, elle se rassurait avec cette idée là... Toute chose devait avoir une fin, même un règne, cela était dans les règles de la vie et Skull ne pourrait-y échapper. La seule question qui revenait maintenant, était, combien de temps ce massacre allait durer ? Et tandis qu'elle cherchait une réponse, tête haute pour garder une allure "fière", elle entendait Tung' ainsi que sa voix l'interpeler. -Oui Tung' ? Je t'écoute.
Elle était restée neutre, mais la petite lui donnait chaud au cœur, elle l'appréciait beaucoup, elle se revoyait dans cette jeune louve, ou du moins espérait se "revoir", elle qui au final avait oublié toute sa jeunesse... C'était pour ça que perdre sa meute lui faisait peur, mais est-ce que sans la peur le courage et la détermination existe ? Non, tout simplement... Les courageux ne pourraient-être courageux si personne n'avait peur, car ils ne pourraient-être qualifiés de la sorte. Il était donc naturel d'avoir peur et elle devait tout simplement trouver les moyens nécessaires pour faire face à cette grande louve brune qui hantait les nuits de chacun avec sa horde d'assoiffés de sang... L'étaient-ils réellement tous ? C'était encore une fois une question sans réponse qu'abordait notre rousse, enfin, elle attendait de voir ce que la jeune louve allait lui dire, assise, là, devant elle.
Spoiler:
Jauges: 100/100/100
Code by Reira
-->
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 25 Mar - 20:57
[Je passe mon tour vu que Likas ne va pas parler pour cette fois :p C'est donc à toi Tung' !]
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 27 Mar - 20:46
Alors qu Plume Rousse approchait, je réfléchissais à mon idée.
-Oui Tung' ? Je t'écoute.
Je continuais de réfléchir quelques minutes, et lui répondis :
-Hmm... Désolée Plume, mon idée peut avoir du bon, mais pour l'instant, elle est inutile, j'ai agis sur un coup de tête, sans vraiment le vouloir. Si un jour elle fonctionne, je vous ferais signe.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 28 Mar - 14:17
(Si personne n'a rien à ajouter je le fais archiver =p)
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 28 Mar - 17:03
Ok moi j'ai plus rien.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 31 Mar - 19:44
[Pareil, go faire un RP avec les autres Esobeks)
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 31 Mar - 19:49
(Le rp va être lancé par Yroen, Plume a été enlevée x), je fais archiver.)