Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Le temps des vérités - [PV Plume Rousse]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 8 Mar - 20:54

21/10/17


Likas observait vaguement le sol à ses pattes. Il était pensif. Il réfléchissait, et cela depuis déjà plusieurs jours. Depuis quelques temps -notamment depuis que Plume Rousse l'avait sauvé du froid alors qu'il était blessé- un poids pesé sur sa conscience, sur son coeur. Ce genre de poids qui vous fait souffrir intérieurement, silencieusement, qui vous donne ce sentiment douloureux que l'on nomme le remords. Il réfléchissait à un moyen de le faire partir. Il avait trouver ce moyen, et aussi celui d'obtenir un pardon, ou du moins, de réparer son honneur. Il allait faire une erreur, il le sentait, mais il n'avait plus trop le choix. Ce pour quoi il travaillait avait dépassé des limites, des frontières qu'on aurait du respecter. Il considérait que la dette qu'il avait envers eux avait été payé le jour où ils l'avaient abandonné éventré dans le froid de l'hiver. Et désormais, une autre dette devait être payée. Une dette qui lui couterait surement beaucoup plus cher, mais désormais que Nilaya avait disparu, cela lui importait plus. Il savait ce qu'il devait faire, et pourquoi il le faisait. Sur ces pensés courageuses, qui ne lui serviront à rien devant l'accumulation de rage qu'il était sur le point d'affronter, il se releva et se dirigea droit vers une louve se trouvant à l'écart. Une louve blanche aux reflets roux énigmatiques. Cette louve, c'était Plume Rousse. Arrivé proche d'elle, il inclina la tête devant la vétéran esobek et lui lança, d'une voix sûr de lui :

Plume Rousse, j'ai besoin de te parler,
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Mar - 18:30

Likas !
Likas et Plume Rousse



Assise là, elle observait le ciel. Des questions trottaient sans arrêts dans sa tête, pourquoi Karnac et Daria avaient-ils choisit de trahir leur famille ? Pourquoi avait-elle perdu la mémoire ? Pourquoi elle avait eu un lien avec un Homme, qui plus est qui était fort... Où était-elle née ? Quand ? Quelle âge avait-elle ? A quoi ressemblait sa mère ? Était-elle douce et aimante ? Pourquoi... Pourquoi... ? Un léger grognement s'échappait alors de la gorge de la louve, elle voulait des réponses, mais ces réponses prenaient tout leur temps pour arriver...

Dressant alors rapidement ses oreilles, toujours au milieu de ce campement qui était le leur, elle avait sentit la présence de Likas, il approchait d'elle, il avait sûrement des choses importantes à lui dire, autrement il ne serait pas venu la voir avec une odeur qui prouvait qu'il stressait légèrement. Il était possible que ce soit aussi par rapport à la meute et non particulièrement par rapport à lui, enfin elle allait bien voir ce qu'il lui voulait.

-Plume Rousse, j'ai besoin de te parler,

Se retournant alors elle saluait le loup ébène d'un signe de tête, l'observant sagement avant de lui faire signe de la suivre. Elle allait trouver un coin un peu plus éloigné, où ils pourraient parler calmement sans qu'il n'y ait des oreilles indiscrètes, elle n'aimait pas ça les oreilles indiscrètes. Une fois arrivées dans un lieu isolé elle s'installait calmement, regardant de nouveau Likas, les oreilles dressées, montrant qu'elle était alors prête à l'écouter.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Mar - 19:22

La louve le salua d'un mouvement de la tête, puis d'un deuxième mouvement l'incita à la suivre. Le coeur du loup noir tambourinait dans sa poitrine, le sang frappant dans ses tympans. Il sentait qu'il était sur le point de faire une très grosse connerie, et pourtant, il tenait quand même à la faire. Elle le conduisit dans un isolé à l'abris des oreilles indiscrète, puis s'installa calmement sur le sol, dressant les oreilles dans la direction de Likas, sans un mot. Le loup ébène hésita quelques secondes. Il était encore temps de revenir en arrière, c'était le moment. Pourtant, Likas prit ce qui lui restait de courage à deux pattes, puis prit une grande inspiration, fermant les yeux quelques secondes pour retrouver son calme. Finalement, il expira, puis rouvrit les yeux et plongea ces derniers dans le regard de Plume Rousse. Il prononça, d'une voix d'un calme et d'une neutralité exemplaire :

Avant que je te le dise, je veux que tu me promettes de m'écouter jusqu'au bout, et de ne pas essayer de m'interrompre avant que je finisse mon explication. Ne pose pas de question, contente toi d'écouter jusqu'au bout, s'il te plait.

Il attendit sa réponse, immobile, son coeur ayant peu à peu ralentie pour retrouver son calme. Il allait le faire. Peu importait les conséquences.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Mar - 13:21

Likas !
Likas et Plume Rousse



Le grand loup noir était toujours aussi tendu, qu'avait-il de si catastrophique à lui révéler ? Cette révélation allait-elle mettre sa vie en jeu ? Il en donnait l'air et cela ne rassurait pas Plume qui restait pour le moment de marbre face à lui. Elle avait apprit qu'il y avait un temps pour l'écoute, et un pour la parole. Là, il se trouvait qu'elle était dans l'écoute et tant qu'il n'aurait pas finit de parler, elle ne dirait mot. De toute façon, elle n'avait jamais été une grande bavarde, et elle préférait effectivement écouter plutôt que de parler. Cela était parfois perçu comme une qualité, mais pouvait rapidement devenir un défaut, dans le moment fatidique qu'est de prendre une décision. Elle se demandait donc, si chez-elle, c'était une qualité ou un défaut... Ou si ses réactions et ses envies changeaient finalement en fonction des personnes qu'elle avait en face d'elle. Car si elle était si distante avec Likas, elle était très proche de Freux... C'était donc bel et bien en fonction de la personne.

Avant que je te le dise, je veux que tu me promettes de m'écouter jusqu'au bout, et de ne pas essayer de m'interrompre avant que je finisse mon explication. Ne pose pas de question, contente toi d'écouter jusqu'au bout, s'il te plait.

Elle n'avait pas besoin de le lui dire à haute voix, elle se contentait d'hocher la tête, silencieuse, elle allait l'écouter jusqu'au bout, et ne pas l'interrompre. Ce qu'il allait lui dire était très important, autant pour le loup que pour elle, et sûrement la meute, sinon il ne serait pas venu la voir, du moins pas dans cet état là. Mais qu'allait-il lui "révéler" ? Voilà la question qui trottait désormais dans l'esprit de la louve, allait-elle devoir prendre une décision encore une fois ? Elle espérait que ce ne soit pas le cas, et que Likas n'ait pas fait quelque chose de "grave"... Enroulant alors sa queue autour de ses pattes elle parcourait du regard le grand loup noir ébène, il avait toujours l'air aussi imposant et froid, en soit, il était impressionnant, du moins lors de la première rencontre. Cependant, il n'était plus le loup agressif qu'elle avait autrefois rencontré aux marécages, il avait changé.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 7:36

La louve se contenta d'hocher silencieusement la tête, avant d'enrouler sa queue autour de ses pattes, semblant comme analyser Likas de son regard. A quoi pensait-elle ? Impossible à dire. Le loup ébène serra la mâchoire, tentant de trouver le courage pour parler. Puis, finalement, il se lança :

Je connais un moyen de pouvoir sauver Reaven.

Il fit une courte pause, attendant quelques secondes que la louve digère déjà cette première chose. Puis, il continua :

Je sais que c'est difficile à croire, mais j'ai une raison pour savoir cela. Plume Rousse, la première fois que tu m'as rencontré, je t'ai dit que j'étais un solitaire. J'ai menti. J'étais membre de la horde...

Il prit une grande respiration, tentant de garder sa voix neutre, puis enchaîna :

Ils m'avaient sauvé, j'avais une dette envers eux. Une dette de sang. Alors j'obéissais. Ils m'ont envoyé pour vous espionner, c'est moi qui leur ai amené Reaven. Malheureusement, je ne pensais pas qu'ils dépasseraient autant les limites... La prise du clan Sekmet, le fait qu'ils m'aient abandonné éventré dans la neige... J'ai considéré que ma dette était payé, et cela beaucoup trop.

Il baissa le regard, serrant les crocs. L'air était chargé d'électricité. La louve pouvait l'attaquer a tout moment, il le savait.

Mais, il me reste une deuxième dette. La dette de l'honneur. La horde est allé beaucoup trop loin. Il faut en finir avec eux.

Il releva la tête vers la louve.

Je peux vous aider à libérer votre guérisseur, à libérer les Sekmets. Après, vous ferrez de moi ce que vous voulez, je vous laisserez me juger. Mais je vous demande de me laisser une dernière chance de laver mon honneur.

Il baissa légèrement la tête, pour signaler qu'il avait terminé. Il attendait le verdict de la louve.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 11:46

// Je sais pas trop si j'ai le droit d'intervenir, je crois avoir lu quelque chose comme ça, que les espions avaient le droit d'intervenir dans les RPs qui ne sont pas pour eux après avoir lancé un dé. Mais je suis pas sûre, du coup, je préfère demander, est-ce que j'ai le droit ? //
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 11:50

[ T'as le droit, si ça te fait plaisir >_> ]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 11:50

// Ok merci =) //
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 11:52

Je sais que j'aurais pas dû écouter leur conversation, sauf que... Quand Likas a dit qu'il voulait parler en privé a Plume, j'ai senti que j'aurais dû partir... J'allais le faire quand il a voulu qu'elle ne l'interrompe pas, j'ai été intriguée... Et j'suis restée... Maintenant, je sais que j'aurais pas dû... Le discours de Likas m'avait ébranlée.... Je savais pas quoi penser... "J'étais membre de la horde..." Ces mots me hantaient... Il était un espion. Des émotions contraires se bousculaient en moi. La colère, la tristesse, l'incompréhension, les certitudes, et, un peu de peur. Qu'est-ce que la Horde savait maintenant? Il fallait que j'en parle à quelqu'un, mais pas quelqu'un qui savait rien... Peut-être faudrait-il que je sorte et que je pose mes questions à Likas, où peut-être devrais-je partir ? Aucune idée...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 11:53

Le temps des vérités - [PV Plume Rousse] 3428672159 :4219143402:
Destin

Fiche de personnage
force:
Le temps des vérités - [PV Plume Rousse] Qkci100/100Le temps des vérités - [PV Plume Rousse] Qkci  (100/100)
agilité:
Le temps des vérités - [PV Plume Rousse] Qkci100/100Le temps des vérités - [PV Plume Rousse] Qkci  (100/100)
endurance:
Le temps des vérités - [PV Plume Rousse] Qkci100/100Le temps des vérités - [PV Plume Rousse] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 11:53

Le membre 'Tungstene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 11:53

Bon, autant tenter le tout pour le tout... Je sortis, et immédiatement, les regards se tournèrent vers moi.

-Excusez-moi, j'aurais pas dû écouter... balbutiais-je. Mais, il y avait une sorte de... Je sais pas... J'suis désolée...

Je baissais la tête, et ajouta :

-Puis-je poser des questions ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 16:45

Likas !
Likas, Tingstene et Plume Rousse



Tout se mêlait dans son esprit, Likas, loup autrefois si mystérieux et renfermé venait de se dévoiler à la rousse. Volontairement il avait tout avoué, face à elle, elle qui n'avait jamais remis en cause sa loyauté pour les Esobeks venait de tomber des nues. Mais elle le comprenait, oui, quelque part elle comprenait le fait qu'il ait préféré aider la horde, du moins au départ. Une dette devait-être payé, et le fait qu'il ait payé cette dette montrait que Likas, traitre malgré lui, était un loup d'honneur. Un loup digne d'être en vie, un loup qui méritait le pardon, tout comme Daria et Karnac, un loup qui malgré tout ça restait un membre de la famille, un Esobek. Restant relativement calme, finissant d'écouter le récit de l'animal ébène, elle sentait sa peur lui nouer l'estomac, il pensait sûrement qu'elle allait se jeter sur lui, mais Plume n'était pas ainsi, non, elle n'allait pas s'en prendre à un membre de sa famille, elle savait que chacun apprenait de ses erreurs, Likas en soit n'était pas un monstre.

Je peux vous aider à libérer votre guérisseur, à libérer les Sekmets. Après, vous ferrez de moi ce que vous voulez, je vous laisserez me juger. Mais je vous demande de me laisser une dernière chance de laver mon honneur.

Elle allait cependant devoir lui dire certaines choses, les bases, tout comme elle allait le faire prochainement avec les deux autres traites. Mais pour Likas ce n'était pas les même choses, lui n'avait pas eu le choix, il avait été au contact des Hordiens, une meute assoiffée de sang et capable de tuer pour un rien. Maintenant qu'il proposait de sauver Reaven les choses devenaient beaucoup plus intéressantes, après tout, la Horde ne savait pas que Likas était à "double tranchant" et qu'il allait-être en quelque sorte les mener volontairement à leur perte, Skull, cette grande louve brune venait de dévoiler une part de sa personnalité, elle était trop sereine et sous estimait ses Hordiens. Alors qu'elle allait réponde, Tungs' venait d'apparaitre, l'air de rien, celle-ci les écoutait visiblement ce qui fit hérisser les poils de la louve rousse, les oreilles indiscrètes elle n'aimait pas ça, mais bon ce qui était fait... Était fait.

-Likas, quand tu es entré dans la meute Esobek, tu es entré dans une famille. Une famille est là pour s'aider, se serrer les coudes et ça même dans les moments les plus délicats. Certes ton erreur n'a pas été sans conséquence, mais avais-tu le choix ? Ta vie était en jeu, et je comprend que tu ai plutôt choisi de vivre... Pour le moment nous devons nous concentrer sur Reaven. Quand à toi, Tungs', évite de faire trainer tes oreilles dans ce genre de situation, Likas va t'expliquer calmement ce qui lui est arrivé par la suite, tu pourras donc poser tes questions.

Voilà qui était fait, malgré la surprise qui l'avait envahie ainsi que l'agacement, notre Plume avait su garder son calme, et bien-sûr agir comme l'aurait fait Yroen, elle, grande alpha qui leur manquait tant, heureusement que les soins qui lui étaient prodigués étaient efficaces, elle allait bientôt pouvoir reprendre son post et notre rousse pourrait enfin se permettre de souffler, en tant que guerrière, future impériale de la meute. Gardant sa queue enroulée autour de ses pattes et ses oreilles dressées, elle attendait de voir la réaction de chacun, Tungs' allait sûrement être perdue, elle était jeune et intrépide, Plume adorait cette jeune louve, en même temps elle était l'apprentie de Freux, son frère de cœur, quant-à Likas, elle s'attendait à lire de la surprise dans son visage, du moins c'est ce qu'elle espérait, l'avoir surpris pour sa compassion ainsi que son indulgence.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 17:29

Soudain, alors que Likas venait de terminer de parler, une voix familière se fit entendre proche de lui, une voix qui lui fit dresser les poils sur l'échine. Elle balbutia :

Excusez-moi, j'aurais pas dû écouter... Mais, il y avait une sorte de... Je sais pas... J'suis désolée...


Likas posa un regard lourd de reproche sur Tungstene, car il s'agissait bien d'elle. Elle n'aurait pas du les suivre, elle n'aurait pas du les écouter, et encore moins venir s'incruster dans cette conversation. De tout façon, tôt ou tard, la meute aurait été averti par Plume Rousse.
Puis-je poser des questions ?

Le loup noir se retint d'exploser d'un rire nerveux. Voila, c'est exactement ce qu'il avait redouté. Un interrogatoire. Il avait dit ce qu'il avait à dire, et il détestait qu'on se mêle de sa vie en général. Mais, visiblement, il n'allait pas avoir le choix de répondre aux questions de cette jeune imprudente, la même louve qu'il avait réussi a extirper des griffes de Skull et Rake Mâar, alors que celle-ci ne pensait qu'à provoquer et narguer la nouvelle dictateur Sekmet. Comme si elle avait eut une envie violente de se suicider. Plume Rousse prit la parole à son tour :

Likas, quand tu es entré dans la meute Esobek, tu es entré dans une famille. Une famille est là pour s'aider, se serrer les coudes et ça même dans les moments les plus délicats. Certes ton erreur n'a pas été sans conséquence, mais avais-tu le choix ? Ta vie était en jeu, et je comprend que tu ai plutôt choisi de vivre... Pour le moment nous devons nous concentrer sur Reaven. Quand à toi, Tungs', évite de faire trainer tes oreilles dans ce genre de situation, Likas va t'expliquer calmement ce qui lui est arrivé par la suite, tu pourras donc poser tes questions.

Likas écarquilla les yeux et se tourna vers Plume Rousse. Quoi ? Elle lui pardonnait ? A lui, un monstre sans coeur, ayant servi ses pires ennemis, allant jusqu'à livrer un membre de leur meute, elle lui pardonnait tout cela ? Il vacilla, comme si il avait été frappé. Il se reprit rapidement. Il avait du mal à le croire. C'était peut-être cela qui le passionnait chez cette louve, qui l'attirait ? Cette grande force d'esprit, et cet altruisme. Le loup noir cligna des yeux plusieurs fois, puis se tourna vers Tungstene :

Je pense que je n'ai pas besoin d'expliquer, n'est-ce pas ? Je suppose que tu as tout entendu. Si tu as des questions, vas-y. Mais, un conseil, ne t'aventure pas dans mon passé. Pour notre bien à tous deux.

Il n'avait pas dit cela de manière agressive. C'était juste un conseil. Parfois, les horreurs sont mieux enterrées et oubliées, plutôt qu'à l'air libre et pourrissant.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 13 Mar - 12:01

Plume avait hérissé les poils quand elle m'a vue. Je comprend, j'aurais pas dû... Je baissais les yeux, lorsqu'elle dit :

-Likas, quand tu es entré dans la meute Esobek, tu es entré dans une famille. Une famille est là pour s'aider, se serrer les coudes et ça même dans les moments les plus délicats. Certes ton erreur n'a pas été sans conséquence, mais avais-tu le choix ? Ta vie était en jeu, et je comprend que tu ai plutôt choisi de vivre... Pour le moment nous devons nous concentrer sur Reaven. Quand à toi, Tungs', évite de faire trainer tes oreilles dans ce genre de situation, Likas va t'expliquer calmement ce qui lui est arrivé par la suite, tu pourras donc poser tes questions.

Oui, effectivement j'aurais pas dû, mais elle avait dit ça calmement, alors je relevais la tête, mais pas trop haut, j'était vraiment embarrassée, mais, maintenant, c'est trop tard pour faire demi-tour. Likas était ébranlé, normal, il pensait sûrement pas que Plume allait dire ça... Il se tourna vers moi, une lueur de reproche dans les yeux, ce qui me fit immédiatement baisser les yeux, tout à coup fascinée par une minuscule araignée qui courrait entre ses pattes.

-Je pense que je n'ai pas besoin d'expliquer, n'est-ce pas ? me dit-il. Je suppose que tu as tout entendu. Si tu as des questions, vas-y. Mais, un conseil, ne t'aventure pas dans mon passé. Pour notre bien à tous deux.

-Oui, j'ai tout entendu, je vous assure que je ne voulais pas, mais, enfin... Ça sert à rien, vous avez sûrement compris... Je n'ai pas l'intention de m'aventurer dans ton passé, et je n'ai qu'une question te concernant, la deuxième, on y viendra même sans moi. L'autre jour, quand Serafine, Hybride et moi on a... dis-je en hésitant. "rencontré" Skull, tu aurais pu faire comme si tu nous avait pas vues, on aurait sûrement rien remarqué à cause de Skull et Rake Maâr, mais pourtant, tu es venu...

L'araignée hésitait, elle voulait partir, mais elle devait passer les pattes de Likas, et, vu sa taille, elle se serait vite fait écraser. Je soupirais, ayant déjà vu cette scène, mais n'en relevais pas moins la tête, à cause du regard des deux loups.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Mar - 12:05

Likas !
Likas, Tingstene et Plume Rousse



La surprise s'était présentée sur le visage des deux loups au pelage ébène, mais pas pour les même raisons. Vacillant, Likas ne s'attendait visiblement pas à autant d'indulgence de la part de Plume Rousse. La louve au pelage si énigmatique restait droite devant les deux jeunes loups, elle attendait de voir comment ils allaient s'y prendre pour trouver un "accord", du moins, comment allait se débrouiller Likas pour expliquer ça à Tung'. Elle savait qu'il allait devoir expliquer ça au reste de la meute, où du moins se justifier. Mais dans tout les cas, son cas était moins grave que celui du Prince Karnac et du Bras Droit Daria, tout deux allaient devenir oméga, pourquoi ? Parce qu'ils avaient mit la vie de leur alpha en jeu et ça, Plume ne laisserait pas passer, tout simplement. A ses yeux ce n'était tout simplement pas acceptable. Comment une louve aussi respectée que Daria avait pu sombrer dans une telle soif de pouvoir ? Est-ce-que cela était possible qu'elle aussi, un jour devienne aussi folle ? Elle ne voulait y croire.

-Oui, j'ai tout entendu, je vous assure que je ne voulais pas, mais, enfin... Ça sert à rien, vous avez sûrement compris... Je n'ai pas l'intention de m'aventurer dans ton passé, et je n'ai qu'une question te concernant, la deuxième, on y viendra même sans moi. L'autre jour, quand Serafine, Hybride et moi on a... "rencontré" Skull, tu aurais pu faire comme si tu nous avait pas vues, on aurait sûrement rien remarqué à cause de Skull et Rake Maâr, mais pourtant, tu es venu...

La jeune louve semblait avoir compris son erreur en espionnant les deux loups présents. Mais maintenant qu'elle était présente, Plume n'allait pas la renvoyer, non, ça ne se faisait tout simplement pas. Le sujet de Skull revenait sur le plateau, Tung' l'avait donc croisé et Likas semblait les avoir sauver, elle et les loups qui s'étaient retrouvés au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle avait donc vu juste, Likas avait un bon fond qu'il s'efforçait visiblement de cacher, pourquoi ? Peut-être parce qu'il n'avait justement pas l'habitude de l'exposer, ce bon fond. Se redressant alors légèrement, Plume les fixait tour à tour, attendant que l'un d'eux lui adresse de nouveau la parole, autrement elle se contenterait juste de s'éloigner, après tout, elle avait dit ce qu'elle avait à dire, et actuellement elle avait des choses à faire.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Mar - 14:13

Tungstene répondit, d'un air encore gêné :

Oui, j'ai tout entendu, je vous assure que je ne voulais pas, mais, enfin... Ça sert à rien, vous avez sûrement compris... Je n'ai pas l'intention de m'aventurer dans ton passé, et je n'ai qu'une question te concernant, la deuxième, on y viendra même sans moi. L'autre jour, quand Serafine, Hybride et moi on a... "rencontré" Skull, tu aurais pu faire comme si tu nous avait pas vues, on aurait sûrement rien remarqué à cause de Skull et Rake Maâr, mais pourtant, tu es venu...

Likas plongea son regard dans celui de la louve. C'est vrai ça, il aurait pu continuer sa route, les laisser, abandonner les Esobeks à la Horde, ce qui aurait avantagé cette dernière... Mais non. Non, il n'aurait pas pu. Plume Rousse avait raison, il était un membre de la meute Esobek maintenant. Il prit une grande inspiration, puis répondit :

Plume Rousse avait raison. Même si je suis un traitre, je suis tout de même membre de cette meute. Et, en tant que membre de meute, j'ai appris qu'on n'abandonnait personne derrière aux mains de l'ennemi. La Horde est allé beaucoup trop loin, et le fait de vous abandonné aurait aggravé les choses.

Il repensa dans un frisson d'horreur au jour où ses soi-disants "compatriotes" l'avaient éventré et abandonné dans le froid. Ce jour là, c'était une Esobek qui l'avait sauvé. Plume Rousse. Il lui lança un regard timide en coin, avant de se retourner de nouveau vers Tungstene.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Mar - 15:46

Je regardais le loup noir, en écoutant sa réponse.

-Plume Rousse avait raison. Même si je suis un traitre, je suis tout de même membre de cette meute. Et, en tant que membre de meute, j'ai appris qu'on n'abandonnait personne derrière aux mains de l'ennemi. La Horde est allé beaucoup trop loin, et le fait de vous abandonné aurait aggravé les choses.

Il frissonna et regarda Plume, puis se retourna vers moi. Il a raison, Plume aussi, Likas fait vraiment parti des Esobeks, et on abandonne pas sa meute. Personne ne devrait le faire.

-Oui, tu as raison, j'aurais dû réfléchir un peu avant de poser ma question. dis-je en souriant. Dis, tu disais que tu savais comment sauver Reaven, c'est quoi ton plan ?

Je cherchais un moyen de le sauver depuis un moment, mais jamais j'ai réussis, d'abord, il y a eu la "rencontre" avec Skull, et après Overdose. Résultat, j'ai pas pu le chercher. Maintenant, j'ai moi aussi ma chance. Et je veux pas la louper.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Mar - 10:43

Likas !
Likas et Plume Rousse



Reaven, oui, ce loup qui était finalement leur intendant, cette histoire revenait encore une fois sur le plateau mais cela semblait-être logique étant donné qu'il était toujours retenu chez Skull. Plume savait où se trouvait la prison, certes, mais elle n'y était pas encore allée, et elle voulait surtout savoir si Likas était prêt à choisir les Esobeks comme camp, car même si elle lui faisait confiance pour ça, sa méfiance restait indemne. Restant donc dressée devant les deux loups ébènes elle les écoutait discuter. En soit, Likas défendait le fait qu'il était un traite, certes il en était un, mais apparemment la Horde était allée trop loin. Est-ce que cela signifiait qu'elle devait, au départ, s'arrêter quelque part ? Skul avait vraisemblablement juste profité de l'occasion qui s'était offerte à elle, c'est-à-dire prendre le pouvoir chez les Sekmets par la force et garder une certaine pression sur les Esobeks avec Reaven. Seulement, ce que la louve semble avoir oublié, c'est que toute chose a une fin, même un règne.

-Oui, tu as raison, j'aurais dû réfléchir un peu avant de poser ma question. Dis, tu disais que tu savais comment sauver Reaven, c'est quoi ton plan ?

Voilà ce qu'il leur fallait, un plan, un plan pour pouvoir aller sauver Reaven, seulement, plusieurs possibilités s'offraient à eux, et chacune avaient ses risques. Il fallait pour commencer que Likas leur décrive le lieu, et les vas et vient des Hordiens là-bas, en connaissant leurs habitudes ils gagnaient par là un certains avantage sur eux. De plus la Horde ne s'attend sûrement pas à voir des Esobeks vers la prison, surtout que Minuit avait été très discrète et personne ne semblait l'avoir vu, d'ailleurs pour une recrue cette louve l'avait épatée, même si elle n'avait pas eu le temps de la félicité, la grise savait sûrement que la rousse avait, à ce moment, été fière d'elle. Enfin, pour le moment elle attendait de pouvoir prendre la parole, oui, elle prenait son temps comme à son habitude, elle n'allait pas exposer son idée si elle même n'était pas sûre de ce qu'elle voulait dire, tout simplement. C'est donc une fois certaine qu'elle prit la parole.

-Bien, Likas, il faudrait que tu nous décrives la prison, et les vas et vient de tes anciens compagnons là-bas.

Elle le fixait à ce moment là, à vrai dire elle avait hâte de sortir Reaven de cet endroit lugubre. Il ne devait pas être bien traité, et être prisonnier ne doit pas être une grande joie, elle espérait seulement que Reaven n'ait pas perdu espoir, ils allaient aller le chercher et ça, peu importe le prix à payer. Seulement il y avait les Sekmets, allaient-ils tenir leur parole ? Non, peut-être pas, et il fallait donc pour eux, imaginer le pire pour pouvoir réagir en conséquence, mais ça elle le verrait avec le Bras Droit et le Général, ainsi que le seul Prince présent dans la meute désormais. En gros, ils devaient se préparer sur tout les fronts, mais pour libérer Reaven ils avaient malheureusement réellement besoin de ces Sekmets sans aucun honneur... Le choix ne s'offrait pas à eux, sauf si ils négociaient avec Skull, mais là ça relevait de l'impossible pour Plume Rousse qui détestait tellement cette vieille louve.

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Mar - 11:19

Tungstene sourit, puis répliqua :

Oui, tu as raison, j'aurais dû réfléchir un peu avant de poser ma question. Dis, tu disais que tu savais comment sauver Reaven, c'est quoi ton plan ?

Le jeune loup déglutit. Les y voila. Son plan. Il savait, au plus profond de lui-même, que ça n'allait pas leur plaire. Mais malheureusement, si les meutes voulaient pouvoir s'en sortir, ils n'avaient pas trop le choix. Mais, avant qu'il puisse lui-même parler, Plume Rousse prit la parole :

Bien, Likas, il faudrait que tu nous décrives la prison, et les vas et vient de tes anciens compagnons là-bas.

Décrire la prison... Que dire ? Un endroit lugubre, très lugubre, c'est ce qui la résumait le mieux. Il réfléchit quelques secondes, puis se décida à se lancer :

C'est une petite cavité au fond de la grotte des ombres. L'entrée est gardée par un garde, mais ils ont pu renforcé cela depuis la dernière fois. Quant à mon plan... Ça ne va pas vous plaire.

Il se tut quelques secondes, et vit passer son regard de la louve noir à la louve rousse. Finalement, il continua :

Il est clair que libérer la prison ne ferait que de retarder la Horde. Non, il faut frapper fort, s'en débarrasser. Mais, les Esobeks ne sont pas assez pour y arriver. Mais il y a quand même un moyen... Les Sekmets. Il faut leur proposer un pacte, qu'ils ne pourront refuser. Les aider à débarrasser leur meute du joue de Skull, et les aider à libérer leur chef de la prison. Je sais que ça parait être une idée folle, mais je ne crois pas que nous ayons vraiment le choix...

Il laissa la place au silence, laissant ses mots pénétrer les esprits des deux louves.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Le temps des vérités - [PV Plume Rousse]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs