Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Archives :: Archive des RPs

[Mission] Coincés sous terre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Destin

Fiche de personnage
force:
[Mission] Coincés sous terre - Page 3 Qkci100/100[Mission] Coincés sous terre - Page 3 Qkci  (100/100)
agilité:
[Mission] Coincés sous terre - Page 3 Qkci100/100[Mission] Coincés sous terre - Page 3 Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Jeu 2 Avr - 21:52

Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 12
PNJ

Fiche de personnage
force:
[Mission] Coincés sous terre - Page 3 Qkci0/100[Mission] Coincés sous terre - Page 3 Qkci  (0/100)
agilité:
[Mission] Coincés sous terre - Page 3 Qkci0/100[Mission] Coincés sous terre - Page 3 Qkci  (0/100)
endurance:
PNJ
En savoir plus
Sam 4 Avr - 14:07

[Mission] Coincés sous terre - Page 3 Coinces_by_phoeniciands-d8kvjck
Coincés sous terre

Les recherches de Shibaan et Allen les mènent à découvrir respectivement une poutre plutôt solide et une fourche en mauvais état. Torka est moins chanceux et ne trouve rien qui puisse aider à fragiliser le mur.

La barre des victimes est fragilisée, plus que 3 utilisations avant qu'elle ne se brise !

Le mur montre de bons signes de fragilisation, persévérez !

PV du mur [63/100]

Objets en possession des Victimes :
- Barre en métal [Résultat de 1 : la barre se brise | de 2 à 4 : -7PV au mur et la barre se fragilise et se brise après les quatre prochains lancés | de 5 à 12 : -15PV au mur]
Lancers restants avant destruction de la barre : 3

- Poutre de moyenne qualité [Résultat de 1 à 2 : la poutre se brise | de 3 à 5 : -5PV au mur et la poutre se fragilise et se brise après les trois prochains lancés | de 6 à 12 : -10PV au mur]

- Fourche de basse qualité [Résultat de 1 à 4 : la fourche se brise | de 5 à 8 : -3PV au mur et la fourche se fragilise et se brise après les deux prochains lancés | de 9 à 12 : -7PV au mur]

Objets en possession des Sauveteurs :
- Planche de basse qualité [Résultat de 1 à 4 : la planche se brise | de 5 à 8 : -3PV au mur et la planche se fragilise et se brise après les deux prochains lancés | de 9 à 12 : -7PV au mur]

- Pelle de bonne qualité [Résultat de 1 : la pelle se brise | de 2 à 4 : -7PV au mur et la pelle se fragilise et se brise après les quatre prochains lancés | de 5 à 12 : -15PV au mur]
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
[Mission] Coincés sous terre - Page 3 Qkci13/100[Mission] Coincés sous terre - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
[Mission] Coincés sous terre - Page 3 Qkci5/100[Mission] Coincés sous terre - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
[Mission] Coincés sous terre - Page 3 Qkci9/100[Mission] Coincés sous terre - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 4 Avr - 14:27

Coincés sous terre
Sageeth, Torka, Allen, Silas, Brûme, Shibaan, Hige, Palladium, Ebène, Helya & Atom

Ma technique semble fonctionner. J’aperçois d'autres "sauveteurs" chercher des objets, tout le monde s'active. Pour une fois, c'est plutôt pas mal. Mais tout cela n'aura jamais existé quand nous aurons sorti tout le monde. Nous reviendrons à la vie normale et nous nous boufferons tous entre nous. Comme d'habitude.
Je marque une pause et remet la pelle sur le sol quelques secondes. Elle est très lourde. Mais vu que ma technique semble fonctionner, je ne prends pas le risque d'en inventer une autre et recommence exactement les mêmes gestes.
La pelle percute verticalement le mur, je l'enfonce dedans au maximum puis je relâche. Voyons voir si cela marche deux fois d'affilés.
© Reira

93 / 77 / 78
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Sam 4 Avr - 14:27

Le membre 'Atom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7
PNJ

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Dim 5 Avr - 9:29

Coincés sous terre

L'attaque d'Atom est couronnée de succès.

Le mur est à moitié effondré. Les sauveteurs et victimes peuvent maintenant se voir à travers un trou, qui n'est malheureusement pas assez large que pour faire passer un loup plus gros qu'un louveteau.

PV du mur [48/100]

- Barre en métal [Résultat de 1 : la barre se brise | de 2 à 4 : -7PV au mur et la barre se fragilise et se brise après les quatre prochains lancés | de 5 à 12 : -15PV au mur]
Lancers restants avant destruction de la barre : 3

- Poutre de moyenne qualité [Résultat de 1 à 2 : la poutre se brise | de 3 à 5 : -5PV au mur et la poutre se fragilise et se brise après les trois prochains lancés | de 6 à 12 : -10PV au mur]

- Fourche de basse qualité [Résultat de 1 à 4 : la fourche se brise | de 5 à 8 : -3PV au mur et la fourche se fragilise et se brise après les deux prochains lancés | de 9 à 12 : -7PV au mur]

- Planche de basse qualité [Résultat de 1 à 4 : la planche se brise | de 5 à 8 : -3PV au mur et la planche se fragilise et se brise après les deux prochains lancés | de 9 à 12 : -7PV au mur]

- Pelle de bonne qualité [Résultat de 1 : la pelle se brise | de 2 à 4 : -7PV au mur et la pelle se fragilise et se brise après les quatre prochains lancés | de 5 à 12 : -15PV au mur]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 5 Avr - 14:42

Un espoir

F : 54 - A : 43 - E : 46

A force de harcèlement sur le mur, certains petits rochers se décrochèrent sans créer le moindre éboulement, c'était bon à savoir ... Désormais, un trou était présent, suffisamment grand pour laisser au moins passer les louveteaux mais, également, tu pouvais voir la louve blanche de l'autre côté du trou, une pelle dans la gueule. Tu hochas doucement la tête en la fixant avant de déposer ta barre de fer le temps de te retourner. Il fallait profiter de ce trou au moins le temps de faire passer les louveteaux, qu'ils soient en sécurité. Les jeunes sont l'avenir après tout ...

« Une brèche est ouverte, suffisamment large pour de jeunes louveteaux, qu'on les amènes ici pour qu'ils passent, ils seront plus à l'abri de l'autre côté. »

Ainsi, vous faites passer les louveteaux par le trou après que tu es demandés aux loups de l'autre côté si ils pouvaient réceptionner les petits et les mener loin de ce mur, on ne sait jamais à quel moment il peut céder après tout …

Une fois que tous furent sortie, tu récupéras la barre en fer dans ta gueule et, te remit à marteler le mur. Les louveteaux étaient peut-être en lieu sûr maintenant mais, il reste encore bien des loups pris au piège avec toi, dont certains de blessé ...

Code © N3m0

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Dim 5 Avr - 14:42

'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 5 Avr - 17:47

❝ COINCES SOUS TERRE ❞

Mission Sekmet
F:100 | A:78 | E:81

Finalement, je n'avais pas eu autant de chance que d'autres loups, et mes recherches s'étaient pour l'instant révélées vaines. Tout ce que je pouvais trouver dans l'obscurité devenait poussière sous mon toucher, je n'avais rien d'assez solide pour lutter contre la roche de la parois. Mais heureusement, tout le monde ne partageait pas ma malchance aujourd'hui, et d'autres avaient heureusement trouvé de quoi déjà s'attaquer aux rochers.

Et puis, une autre louve était entrée dans le petit espace minier. Shibaan si je ne me trompais pas. Je ne la connaissais pas particulièrement, mais j'étais au courant de sa jeunesse et de sa naïveté. Et sans un mot, la femelle avait commencé des recherches. Peut-être qu'elle voulait aider, mais cette situation fit monter en moi une profonde colère. Certes cela partait d'une bonne intention, mais les consignes étaient claires, et là se trouvait une désobéissance face à un ordre direct des supérieurs. Elle avait abandonné sa mission sans prévenir quiconque, laissant Helya se charger seule des louveteaux. Mais avait-elle seulement réfléchi ? Pensait-elle aux conséquences de ses actes ? Et si tout le monde faisait comme elle, et se comportait en parfait idiot, comment ferions-nous pour gérer la situation désastreuse ? Je savais que Helya était tout à fait capable, mais être chargé de la garde et la protection des plus jeunes n'était pas une tâche à ignorer. Son rôle était d'être auprès d'eux, et au moment actuel ils étaient seulement avec une louve aveugle, dans un environnement complètement malsain. Sa tâche n'était pas finie. Poussant un grondement de fort mécontentement à l'égard de la louve, je m'apprêtais à la réprimer sévèrement lorsque d'autres actions s'étaient déroulées. Et bien, le sermon attendrait encore un peu.

C'est d'abord Allen qui était arrivé près de nous, ayant terminé sa mission... Ou presque.

« Rien d'spécial à signaler, par contre l'un de vous empeste le sang, si j'puis m'permettre. »

Avec tout ceci, j'en avais presque oublié ma blessure, si ce n'est pour le battement incessant qu'elle me procurait dans l'épaule. Je sentais même une partie de mon énergie me quitter, maintenant que l'adrénaline commençait à s'estomper de mon corps. Mais j'avais bien mieux à faire pour le moment que de m'occuper de ma propre personne. Après tout, si mon sort était de mourir dans cette crevasse infernale, à quoi bon me sauver une épaule ? Si j'arrivais à sortir d'ici, et à faire sortir les autres Sekmets ce serait déjà pas mal. Selon l'ordre des priorités, ma blessure pourrait attendre, surtout qu'on ne pouvait pas y faire grand chose enfermés comme on ne l'était. Peut-être y avait-il aussi une part de fierté ou d'ignorance là dessous après tout. Mais qui s'en souciait ? Je ne voulais pas être un poids à supporter, un loup handicapé qui ne pouvait pas aider sa propre meute. Cela dit, dès la sortie de ce piège, la première chose que je souhaitais faire était d'aller voir un soigneur. J'avais beau être fou, je n'étais pas stupide.

Et puis, pratiquement en même temps que la sortie d'Allen, j'avais entendu qu'une brèche s'était créée dans le mur. Le visage familier et rassurant d'Atom transperçait l'obscurité, et une vague de chaleur avait rempli mon coeur : c'était de l'espoir. Mais il n'y avait encore une fois pas le temps de penser. Je m'étais dirigé vers le petit groupe autour de la brèche, en répétant les appels de Hige pour les loups du fond de la caverne. A ce moment là, un autre sentiment de sécurité m'avait pris, celui de la satisfaction de savoir que Nott n'avait pas été présent lors de l'éboulement.

Et puis, lorsque les petits étaient enfin en sécurité, j'en avais profité pour faire le point avec mon amie.

« Atom, quelle est la situation de l'autre côté ? Vous avez des outils fiables à portée de pattes ? »

Il me fallait effectivement le maximum d'informations possibles, le plus de pièces au puzzle, pour pouvoir faire un travail efficace. Et puis, peut-être qu'en nous organisant, en nous coordonnant avec l'équipe de sauveteurs, nous pourrions faire un travail plus fructueux.

© Code de Phoenix O'Connell sur Never-Utopia
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Avr - 12:54

Voie sans issue
La meute et Torka

Fouillant comme il le pouvait le coin, il n'avait rien trouvé... Rien, à croire que cet endroit était maudit. Parcourant alors du regard l'attroupement de loup, Torka remarquait que certains s'attaquaient déjà au mur. Lui, il allait donc se rendre utile autrement en vérifiant constamment l'état des louveteaux, et bien sûr en veillant que ceux-ci ne se fassent pas écraser malencontreusement avec un éboulement, après tout, ils ne pouvaient pas tout prévoir et à n'importe quel moment les Hommes pouvaient recommencer leur massacre, ce qui voulait dire qu'ils risquaient tous de se faire écraser, et ça, à n'importe quel moment... Dressant donc ses oreilles, il remarquait qu'un petit trou avait été fait, accompagnant alors les louveteaux, ceux-ci avaient réussit à passer, mais eux, ils étaient encore coincés du mauvais côté...

Sageeth prenait alors l'initiative de demander à Atom si de leur côté ils avaient des objets, cela les aiderait grandement étant donné que les leurs étaient soit tous "cassés" soit en sales états et n'en avait plus pour longtemps. S'asseyant alors, le prince attendait, après tout que pouvait-il faire d'autre ? Il devait savoir si oui ou non Atom allait trouver des objets pour les aider, autrement ils seraient condamnés... Ce n'était pas une belle mort, certes, mais avaient-ils le choix ? Leur destin allait tout simplement dépendre des loups qui se trouvaient de l'autre côté, autrement ils allaient crever de faim...

Spoiler:
Code by Reira

-->
PNJ

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Lun 6 Avr - 12:57

Coincés sous terre

Grâce à Hige, la brêche du mur s'ouvre de quelques centimètres encore. Un loup adulte peut désormais y passer la tête, les sauveteurs et victimes peuvent communiquer avec facilité.

PV du mur [41/100]

Lancers restants avant destruction de la barre : 2

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
[Mission] Coincés sous terre - Page 3 Qkci13/100[Mission] Coincés sous terre - Page 3 Qkci  (13/100)
agilité:
[Mission] Coincés sous terre - Page 3 Qkci5/100[Mission] Coincés sous terre - Page 3 Qkci  (5/100)
endurance:
[Mission] Coincés sous terre - Page 3 Qkci9/100[Mission] Coincés sous terre - Page 3 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 6 Avr - 13:10

Coincés sous terre
Sageeth, Torka, Allen, Silas, Brûme, Shibaan, Hige, Palladium, Ebène, Helya & Atom

Mes actions étant couronnées de succès, je décide de continuer. Même si c'est lent et douloureux pour ma pauvre mâchoire, je n'ai pas le choix. Je dois les sortir de là, ils sont à l'intérieur depuis bien trop de temps déjà. Alors je refais les mêmes actions, encore et encore. Planter, enfoncer, tourner, enlever, poser. Planter, enfoncer, tourner, enlever, poser. Planter, enfoncer, tourner, enlever, poser. Encore et encore.

« Atom, quelle est la situation de l'autre côté ? Vous avez des outils fiables à portée de pattes ? »

La voix de Sageeth me coupe dans mes pensées. C'est vrai, il est à l'intérieur. L'entendre me rassure, cela veut dire qu'il va dit, du moins assez pour pouvoir parler d'une voix normale. J'espère seulement avoir raison.
Je pose ma pelle au sol pour lui répondre.

« Nous avons quelques objets, mais certains se fragilisent. Ne vous inquiétez pas, nous y arriverons même si cela sera long. »

A vrai dire, je suis l'une des seules, voir même la seule à aider. Mais ça ils ne le savent pas, je ne veux pas leur mettre le moral à zéro, même si c'est peut être déjà le cas.

« Tout va bien de votre côté ? Il y a des blessés ? »

Dîtes moi que non, s'il vous plait.
Sans perdre plus de temps, je reprends la pelle et continue à creuser. Le temps est une chose précieuse que je ne peux me permettre de gâcher.
© Reira

93 / 77 / 78
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 6 Avr - 13:10

'Dé de chasse' : 12
PNJ

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Lun 6 Avr - 13:13

Coincés sous terre

Le mur se fragilise de plus en plus, bientôt vous en viendrez à bout.

PV du mur [26/100]

Lancers restants avant destruction de la barre : 2

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Avr - 15:04

On y est presque ...

F : 54 - A : 43 - E : 46

Les louveteaux passés, tu continuas de harceler le mur jusqu'à ce que Sageeth ne vienne près de toi pour pouvoir voir la brèche qui commençait à s'élargir de plus en plus. Tu t'arrêtes, profitant de la conversation du loup noir et de la louve blanche par la brèche pour pouvoir faire une pause. Tu commences à fatiguer sous l'effort que te demande cette tâche. Hormis Atom et toi, qui martèle ce mur ? Tu n'avais sentie que la présence de la louve, du moins les autres se trouvent éloigné d'elle et, tu n'avais ressentie que les secousses provoqués par la pelle qu'elle avait trouvée. La langue pendante, tu reprends doucement ton souffle, regardant autour de toi les loups qui commençaient à se rapprocher doucement, visiblement, tous impatients de pouvoir sortir de cet endroit et, tu ne pouvais que les comprendre …

Lorsque les deux loups gradés eurent terminé leur discussion, tu repris la barre en fer dans ta gueule et, te repositionne près de la brèche, t'en prenant à l'autre extrémité de celle-ci pendant que Atom se charge de l'autre. Un travail d'équipe visiblement efficace, malgré que tu sois la victime et elle la sauveteuse, tu continues de donner tout ce que tu as pour percer un trou suffisamment pour que tous puissent passer l'un après l'autre. Tu fatigues mais, malgré tout, tu continue, tu ne peux abandonner, non … Pas aussi près du but !

Dans ta gueule, tu sentais la barre se fragiliser, cela était mauvais signe, il ne faut pas qu'elle te lâche avant que vous n'ayez finit, hors de question ! Tu essayes de faire attention de ne pas la casser bêtement mais, tu devais déjà prendre garde à ne pas donner de coup n'importe où sous peine de tout faire effondrer sur vous … Le travail touche à son but mais, il vous faut encore faire preuve d'effort …

Code © N3m0

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 6 Avr - 15:04

'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Avr - 15:38

[ATTENTION J'VAIS TENTER UN LANCER DE DE A LA FIN *-*]
EDIT (post-lancer) : Pourquoi ça me fait jamais ça avec le dé de recherches ?

❝ COINCES SOUS TERRE ❞

Mission Sekmet
F:100 | A:78 | E:81

J'écoutais les paroles d'Atom avec beaucoup d'attention. Autour, les bruits semblaient s'être calmés, la panique retombait. C'était sans doute dû au fait que l'on pouvait voir le monde extérieur à présent, et à la présence d'une équipe de sauveteurs, même si de ma place je ne pouvais pas entendre beaucoup d'activité de leur côté mise à part les coups répétitifs d'Atom. Il ne restait plus qu'à espérer que ce plat qui commençait à régner dans l'atmosphère n'était pas le calme avant la tempête.

« Tout va bien de votre côté ? Il y a des blessés ? »

J'avais redressé les oreilles à la question. A part pour mon épaule meurtrie, il n'y avait apparemment aucun blessé de ce côté-ci de la paroi, d'après le rapport d'Allen, et c'était un vrai miracle. Finalement, si nous parvenions à arriver à bout de la roche, il y aurait eu bien plus de peur que de mal, comme on dit.

« La plupart des plaies sont des coupures, rien qui ne guérisse pas. On a simplement un blessé à ma connaissance, mais ça va. »

Ce que je ne lui avais pas dit, c'est que le blessé en question, c'était moi. Mais ma fierté maladive m'empêchait de m'arrêter cinq minutes et de me plaindre, de toute façon elle verrait bien assez vite la roche saillante enfoncée dans mon épaule. Après tout si on commençait à se préoccuper les uns des autres, qu'est-ce que ça ferait à part monopoliser les rares personnes à cogner sur le mur ? C'est pourquoi j'avais rebroussé chemin avant qu'elle ne puisse répondre à mes mots. Et voyant l'épuisement des loups qui cognaient sur le piège de roches, j'avais finalement ramassé l'une des poutres que l'un des sauveteurs avait trouvée et qui maintenant reposait sur le sol, avant de joindre le restant de mes forces au groupe, en tentant à mon tour de déloger les débris rocheux.

© Code de Phoenix O'Connell sur Never-Utopia
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 6 Avr - 15:38

Le membre 'Sageeth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 9
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Lun 6 Avr - 15:49

Coincés sous terre

Sageeth me répond qu'il n'y a qu'un seul blessé. Cela me rassure, les guérisseurs n'auront pas de charge de boulot trop importante et cet éboulant n'aura servi qu'à regrouper les troupes.
Le mur est bientôt entièrement tombé, il ne reste plus qu'un ultime effort. Heureusement que de l'autre côté ils ont la rage de vivre, parce ce que de mon côté c'est un peu ... vide. Tous ces enfoirés ne pensent qu'à leur petite personne, suer pour d'autres loups, leur sauver la vie, cela ne leur a même pas effleuré l'esprit.
Je reprends une ultime fois ma pelle, ma très chère pelle, pour enfin les faire sortir de là. Cela aura prit moins de temps que je ne le pensais, fort heureusement. Un loup pourra bientôt passer. Sageeth pourra bientôt passer.
© Reira

93 / 77 / 78
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Lun 6 Avr - 15:49

'Dé de chasse' : 2
PNJ

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
PNJ
En savoir plus
Lun 6 Avr - 16:23

Coincés sous terre

Le dernier coup d'Atom fut fatal au mur, qui finit de s'effondrer. Les Victimes sont maintenant libres de rejoindre leur Sauveteurs, et le reste de la Meute ! Magnifique travail d'équipe !

Attendez, la lumière entrant dans la faille met en évidence quelque chose : quatre chauve-souris mortes sont coincées parmi quelques rochers. Vous allez pouvoir les ramener à votre garde-manger.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

[Mission] Coincés sous terre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

:: Archives :: Archive des RPs