Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Alors que j'attendais la réponse du prince Torka, Sageeth arriva et se mis à parler au prince. Puis, Torka dit :
- - Sageeth à raison, et pour plus d'efficacité il faut que nous fassions plusieurs groupe. Shibaan et Helya vous vous occuperez de regrouper les louveteaux, Allen tu vérifieras l'état des loups que tu croiseras, quant-à moi, Sageeth et Hige, nous nous occuperons de faire cette "sortie", si cela ne vous conviens pas, proposez autre chose, mais nous devons faire vite.
Alors, j'hocha la tête et dit :
- Entendu. Je vais aller voir Helya.
Je me dirige vers Helya, mais en pressant le pas. Je lui dit :
- Nous devons réunir les louveteaux, comme l'a dit Torka. Mais je pense qu'il faudrait qu'une de nous deux guette les louveteaux où ils sont réunis. Qu'en pense tu ?
Je regarda un peu autour. Il faut aussi savoir où on les réunis. Mais je ne dit rien, laissant la parole à la guerrière aveugle.
Jauges:
Force : 12 Agilité : 8 Endurance : 10
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 16 Mar - 20:38
“ Coincés sous terre „
Sekmets | Mission
F.16 | A. 24 | E.17
Ebène arrive peu après le loup brun, et ce dernier répond à son salut par un autre hochement de tête amical. Son ancien « élève » se met alors aussitôt aux côtés de Silas pour creuser devant ces rochers. Palladium reste à l’écart. Tout ceci est inutile, ils se briseront les os et les dents sur ces rochers avant qu’ils n’aient bougé d’un millimètre. Le loup brun regarde autour de lui, son esprit tournant à plein régime pour trouver une meilleure solution. Une louve au pelage gris acier se présenta à son tour, en lâchant un stupide « Eh, il se passe quoi ? » Palladium lui lança un regard assassin. Où était-elle durant tout ce temps ? Elle n’avait pas vu, ni entendu les éboulements, ou était-elle tout simplement abrutie ? Elle se posta non loin de lui. Elle aussi trouvait les moyens déployés par Silas et Ebène inutiles, visiblement. Palladium réprima un grondement rageur aux paroles venant de la part de Silas. Mais la situation n’était pas favorable pour une quelconque prise de bec, il s’agissait là du peuple Sekmet qui était en déroute. Il fallait le sauver. Le Pantin se tut donc, et décida de ne plus accorder aucune importance au loup noir. Qui était-il ici pour se permettre de lancer des directives ? Le brun continuait de fouiller ses méninges. Trouver une solution, vite, trouver une solution. Ses pensées allèrent aux loups qui se trouvaient à l’intérieur. Il avait entendu la voix de Sageeth donner ses directives, et aussi d’autres voix qu’il ne reconnaissait pas. A la seule pensée que Hige pouvait faire partie des victimes, le Pantin eût la nausée. Trouver une solution, vite, trouver une solution. Et puis soudain, Atom apparaît. Palladium avait toujours nourri une sorte d’admiration mêlée de respect pour cette louve dotée d’une force de caractère exceptionnelle. Elle, peut-être, saurait quoi faire. Palladium avait cette fâcheuse tendance à s’estimer soulagé quand quelqu’un d’apte à ses yeux allait prendre des directives fiables et intelligentes. « Arrêtez de creuser comme des cons. Ce mur est trop épais, vous n’y arrivez jamais. Faites comme eux, cherchez des bois qui feront office de levier […] » Palladium n’attendit même pas la suite, il avait déjà bondit sur la droite de la louve blanche, et s’esquivait dans la pénombre, à la recherche de ce qu’elle avait demandé. Bien sûr, le bois dans ces souterrains se faisait rare et plutôt cassant, mais il suffisait d’un peu de chance, et ce plan pourrait fonctionner. Le loup brun fureta plusieurs minutes dans le noir, à la recherche d’un quelconque levier mais il ne trouva rien qui aurait pu aider ses camarades. Cependant, pas question de revenir bredouille. Il fallait qu’il apporte sa pierre à l’édifice – sans mauvais jeu de mots. La seule planche suffisamment grande qu’il trouva, il tenta de la saisir doucement entre ses crocs, mais elle s’effrita presque immédiatement, trop humide. De cet espoir, une fois de plus, ne restaient que des cendres misérables. Palladium se sentait tellement inutile. Il tournait en rond dans ces caches qui pourraient fort bien devenir le tombeau des siens. Et rien, rien ne semblait présager le contraire.
PALLADIUM « Je n'ai rien trouvé de ce côté-là, je vais chercher ailleurs. »
Il s’adressa à Atom du bout des lèvres, la honte le poussant à ne pas la regarder dans les yeux. Il désigna l’endroit d’où il venait d’un mouvement de tête, pour dissimuler sa gêne. Ils finiraient bien par tous voir qu’il ne valait rien. Ils finiraient par s’apercevoir du fléau qu’il était, mais il fallait jouer la carte des apparences : il fallait qu’ils croient le plus longtemps possible qu’il pouvait être utile. Palladium, après ces quelques mots, s’effaça immédiatement dans un autre souterrain, en quête de quoi que ce soit qui pourrait les aider.
BY ACCIDENTALE
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 21 Mar - 10:11
Silas n'a vraiment pas l'air de bonne humeur « Bandes d'empotés ! Si vous êtes venus pour rester planter là comme deux imbéciles, on se passera de vous ! Les Sekmet n'ont pas besoin de loups de cette espèce ! Rendez-vous utile ! Trouvez un morceau de bois ou quelque chose d'allonger et de résistant. On s'en servira pour aider nos camarades de l'autre côté ! Si vous refusez d'obéir, soit, dégagez et ne croisez plus mon chemin pendant un moment ! » Au la la faut vraiment qu'il se calme on réfléchit je vois pas de mal à sa, il devrait en faire de même d'ailleurs. J'entends parler de l'autre coter du mur de pierre mais n'arrive pas à comprendre se qu'il disent. Atom fait son apparition « Arrêtez de creuser comme des cons. Ce mur est trop épais, vous n'y arriverez jamais. Faîtes comme eux, cherchez des bois qui feront office de levier. Nous ferrons passer les louveteaux et seulement les louveteaux, les autres loups ne pourront passer. Nous essayerons de garder ce trou ouvert, cela ferra office d'aération. Si les chutes de stalactites ne vous tuent pas, c'est moi qui le ferrai si vous ne faîtes rien, compris !? » Bon ba si on à plus le droit de réfléchir, en tout ca Atom à l'air d'avoir une idée derrière la tête. Je me lève et regarde Atom. "Très bien, j’espère que ton plan va fonctionner." Je me retourne et me met en quête de bois, chose que je trouve presque aussitôt un peu plus loin, une longue planche sens doute tomber de la haut à cause des bombardement. Je la choppe et essaye de la ramener mais elle est trop lourde pour moi seul, mais juste à coter j'en voit une un peu plus petite je la choppe et la ramène à Atom. Je la pose à mes pied non loin d'Atom "Est-ce-que cela peut faire l'affaire ?"
La planche ramenée par Brûme â l'air d'avoir connu des meilleurs jours, mais elle devrait peut-être faire l'affaire si on ne force pas trop dessus.
Les yeux des loups coincés se sont habitués à l'obscurité et il peuvent maintenant distinguer ce qui se trouve plus profond dans le souterrain : une ancienne mine humaine abandonnée, avec des rails et des poutres dont la plupart se sont effondrées. Peut-être pourrez-vous y trouver de quoi faire céder le mur, ou peut-être mène-t-elle à une autre sortie ...
Vous pouvez également, Sauveteurs comme Victimes, lancer le dé de recherche afin de trouver d'autres objets pour attaquer le mur. Selon son résultat, le PNJ indiquera sur ce sujet si vous avez trouvé quelque chose et ce que vous avez trouvé.
Si plus tard vous avez plusieurs objets à votre disposition, indiquez clairement lequel vous souhaitez utiliser avant de lancer de la dé de chasse.
Sinon, vous pouvez explorer les mines et tenter de trouver une autre sortie.
♦ PV du mur [100/100] ♦ Objets en possession des Victimes : - Aucun ♦ Objets en possession des Sauveteurs : - Planche de basse qualité [Résultat de 1 à 4 : la planche se brise | de 5 à 8 : -3PV au mur et la planche se fragilise et se brise après les deux prochains lancés | de 9 à 12 : -7PV au mur]
Ils ont enfin décidé de m'écouter, ce n'est pas trop tôt ! Nous allons pouvoir faire avancer les choses et faire sortir tout le joli petit monde de ce trou. J'espère seulement qu'un autre séisme ou éboulement ne viendra pas encore nous compliquer la tâche. Nous avons déjà assez de choses à faire comme ça. Les choses s'organisent petit à petit du côté des "sauveteurs" et je suis plutôt contente qu'il n'y ai pas un clampin qui ai décidé de faire la révolution et de ne pas m'écouter. La petite Brûme revient vers moi fière comme un paon avec une planche en bois en me demandant si elle suffira. Je lui réponds plus rudement que je ne l'aurai voulu que nous allons devoir nous en contenter pour le moment. Je les laisse faire leurs petites affaires, pour le moment nous n'avons pas de meilleurs plans. Mais ce n'est pas avec cette simple et frêle planche que nous allons pouvoir les faire sortir rapidement, je me mets donc en quête d'un autre objet.
Les recherches d'Atom s'avèrent très fructueuses : en effet, coincée entre deux rochers se trouve une pelle fort résistante. Un petit effort et la pelle est décoincée et prête à être utilisée contre le mur.
♦ PV du mur [100/100] ♦ Objets en possession des Victimes : - Aucun ♦ Objets en possession des Sauveteurs : - Planche de basse qualité [Résultat de 1 à 4 : la planche se brise | de 5 à 8 : -3PV au mur et la planche se fragilise et se brise après les deux prochains lancés | de 9 à 12 : -7PV au mur]
- Pelle de bonne qualité [Résultat de 1 : la pelle se brise | de 2 à 4 : -7PV au mur et la pelle se fragilise et se brise après les quatres prochains lancés | de 5 à 12 : -15PV au mur]
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 22 Mar - 1:45
❝ COINCES SOUS TERRE ❞
Mission Sekmet F:100 | A:78 | E:81
Petit à petit, je sentais mon membre blessé s'engourdir, le morceau de roche saillante n'ayant toujours pas été retiré de la plaie, de peur de la laisser saigner bien plus fort. Torka avait appuyé mes propos tout en créant des groupes assignés à certaines fonctions, ce à quoi je n'avais rien eu à ajouter. J'étais dans le groupe de ceux qui allaient tenter de défoncer le mur de roches. A l'extérieur, j'avais pu entendre la voix d'Atom, ce qui m'avait apporté un léger soulagement, juste le temps que tout le monde se dirige vers sa tâche à accomplir. Les blessés et louveteaux allaient être pris en charge, et nous allions trouver de quoi délivrer les loups de ce piège fatal.
« L'un de vous a déjà exploré ce tunnel ? »
J'avais alors regardé en direction du fameux tunnel dont parlait Hige. L'obscurité commençait à se dissiper, nos yeux s'habituaient à la pénombre étouffante. Au loin, quelques formes devenaient visibles devant moi.
« On dirait une sorte de mine, je crois que je peux voir des restes de constructions de bipèdes. Nous pourrions peut-être trouver de quoi nous aider pour ce mur de roches, parce que c'est pas à la force de nos pattes que nous allons nous dégager. »
Finalement, c'était peut-être l'espoir que nous avions en face de nous, notre arme de sortie. Replongeant mon regard de sang dans celui de Hige, ma voix avait transpercé la pénombre de nouveau, tranchant les faibles échos que nous entendions tout autour de nous, comme un flou imperceptible.
« Finalement, peut-être bien que ces sales humains nous sauveront la mise, pour une fois... Après nous avoir plongé dans la misère une fois de plus. »
Mes mots s'étaient soudain éteints, j'avais ri. Mais mon rire n'avait rien d'humoristique, c'était plus sombre, plus ... Effrayant. J'avais mal, j'étais épuisé, et par dessus tout, j'étais en colère. En colère contre les hommes, qui avaient détruit le monde, puis nous avaient obligés à nous abriter sous terre, et enfin nous avaient piégés à cause d'une satanée bombe de malheur. J'étais en colère contre moi, de me sentir si faible, si inutile ... J'étais en colère contre tout.
Et finalement, tout en boitant, j'étais allé en direction de la vieille mine en invitant les autres à se joindre aux recherches, et en espérant qu'une nouvelle explosion ne nous bloquerait pas dans la mine, ou pire.....
De toute façon je sais pas pourquoi je continue à lancer ce foutu dé de recherche, vu que je n'ai jamais rien gagné, pas même dépassé les "2". Je crois que je vais devoir continuer à faire la pompom-girl et basta.
Allez allez, cherchez, mes petits :3478127768:
Destin
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 22 Mar - 1:45
Le membre 'Sageeth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Sageeth ne semble malheureusement rien trouver d'utile, juste des poutres pourries qui cassent à peine il les effleure de ses pattes.
- Pelle de bonne qualité [Résultat de 1 : la pelle se brise | de 2 à 4 : -7PV au mur et la pelle se fragilise et se brise après les quatres prochains lancés | de 5 à 12 : -15PV au mur]
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 22 Mar - 18:11
Fouillons
F : 54 - A : 43 - E : 46
Sageeth s'était tourné en direction du tunnel que tu pointais alors que vos yeux finirent par transpercer l'obscurité et, que la poussière qui vous aveuglé soit enfin retombé, vous permettant ainsi de voir parfaitement ce qu'il se trouve autour de vous. Tu écoutes les paroles du bras droit, faisant en sorte de créer une bulle autour de vous afin de discerner la voix de Sageeth et, celle de Torka dans ce brouhaha de jappements, de couinements et de grognements. Tu hoches la tête, approuvant ses paroles. Aucun loup, qu'importe sa force, ne pourrait déblayer ce mur qui vous coupe des autres rien qu'à la simple force de ses muscles, non, il vous fallait autre chose et, visiblement, le guerrier voulait se servir de ce que l'Homme a créé pour vous sortir de là, ma foi … Avez-vous d'autre choix ? Non. Tu cessas de fixer le loup noir quand celui-ci se détourne de toi pour se rendre dans ce tunnel, tu lui emboîtes le pas …
Si tu avais eu la chance de ne recevoir aucunes blessures, ce n'était pas le cas de tout le monde … Tu pouvais le voir dans sa démarche, Sageeth est blessé et, d'autres loups également. Jetant un coup d’œil autour de toi, les loups ayant reçu l'ordre de s'occuper des louveteaux ainsi que ceux de soigner les blessés s'occupaient parfaitement de leur tâche. De l'autre côté du mur, tu as pu entendre les ordres aboyés par Atom, ce qui était bon signe du moins, espérons-le …
Une fois dans le tunnel, tu te mis à chercher quelque chose susceptible de pouvoir vous aider mais, surtout, de pouvoir supporter le choc. L'humidité avait rongé bien des planches, trouver une poutre solide et en bon état n'allait pas être chose facile. Malgré tout, tu cherches, flaire chaque objet que tu croises, met de petit coup de patte pour tester la solidité, y prend dans ta gueule et, y relâche lorsqu'un morceau de bois commence à s'effriter dans ta gueule. Tu continues de chercher, t'enfonçant un peu plus dans le tunnel en quête d'un quelconque objet utile …
La chance est visiblement du côté de Hige, qui découvre une barre de fer résistante à côté d'une portion de rails, sûrement là aux cas où ceux-ci auraient eu besoin de réparation.
♦ PV du mur [100/100] ♦ Objets en possession des Victimes : - Barre en métal [Résultat de 1 : la barre se brise | de 2 à 4 : -7PV au mur et la barre se fragilise et se brise après les quatre prochains lancés | de 5 à 12 : -15PV au mur]
♦ Objets en possession des Sauveteurs : - Planche de basse qualité [Résultat de 1 à 4 : la planche se brise | de 5 à 8 : -3PV au mur et la planche se fragilise et se brise après les deux prochains lancés | de 9 à 12 : -7PV au mur]
- Pelle de bonne qualité [Résultat de 1 : la pelle se brise | de 2 à 4 : -7PV au mur et la pelle se fragilise et se brise après les quatre prochains lancés | de 5 à 12 : -15PV au mur]
Une pelle ? Pourquoi pas après tout. De toute façon c'est toujours mieux que leur planche en bois qui se brisera au premier choc. Je n'espère pas grand chose de plus de la pelle qu'elle tienne le coup le temps qu'on fasse sortir tout le monde, après elle ferra ce qu'elle voudra ! Je prend le manche dans la gueule et essaye de tourner suffisamment la gueule pour que la pelle percute le mur verticalement. J'essaye de l'enfoncer un maximum pour qu'elle tienne si je la lâche. J'essaye ensuite de tourner la pelle dans le mur sans me péter une dent, ce qui n'est pas tâche facile. Je recule ensuite la pelle pour voir si ma technique est bonne, ou s'il va sérieusement falloir que je me remette en question. Voyons voir si au moins quelques bouts de terre sont tombés.
Une première brèche plutôt conséquente s'ouvre dans le mur.
♦ PV du mur [85/100] ♦ Objets en possession des Victimes : - Barre en métal [Résultat de 1 : la barre se brise | de 2 à 4 : -7PV au mur et la barre se fragilise et se brise après les quatre prochains lancés | de 5 à 12 : -15PV au mur]
♦ Objets en possession des Sauveteurs : - Planche de basse qualité [Résultat de 1 à 4 : la planche se brise | de 5 à 8 : -3PV au mur et la planche se fragilise et se brise après les deux prochains lancés | de 9 à 12 : -7PV au mur]
- Pelle de bonne qualité [Résultat de 1 : la pelle se brise | de 2 à 4 : -7PV au mur et la pelle se fragilise et se brise après les quatre prochains lancés | de 5 à 12 : -15PV au mur]
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 29 Mar - 22:04
Fracassons
F : 54 - A : 43 - E : 46
A force de chercher, tu finis par trouver quelque chose de susceptible de pouvoir vous venir en aide. Entre plusieurs planches moisis, tu perçois un morceau de métal et, le mettant à nu en poussant de tes pattes et de ton museau le bois et la terre qui tente de la recouvrir, tu découvre une barre de fer qui n'est pas rouillé. En voilà une bonne nouvelle ! Tu hoches doucement la tête avant d'attraper la barre de métal dans ta gueule et, l'amène jusqu'à Sageeth et Torka.
« J'ai trouvé ceci, je vais voir si c'est suffisamment solide pur commencer à attaquer ce mur. »
Après ces mots, tu laissas le prince ainsi que le bras droit continuer leur fouille, sortant de ce tunnel autrefois habité par l'Homme ou, du moins, utilisé par eux pour une quelconque raison et, t'approche du mur en passant entre les loups qui se trouvaient ci et là, faisant bien attention de ne pas leur mettre un coup au passage tout de même. En arrivant près du mur, tu pouvais voir quelques gravats et terres tomber. Tendant l'oreille, tu entendis le braquas d'un objet métallique contre la pierre. Visiblement, l'un des loups se trouvant de l'autre côté du mur à lui aussi réussi à trouver quelque chose pour tenter de percer une brèche sur ce mur de roche, bonne nouvelle …
Tu déposes la bar sur le sol et, huma le mur, reconnaissant alors l'odeur de Atom. C'était donc elle qui était en train d'essayer de fracasser le mur ? Bien … La louve avait réussi à prendre en main le sauvetage, tant mieux. Te décalant un peu, tu te positionnas à quelques centimètres sur le côté avant de récupérer la barre dans ta gueule mais, pas en son centre. Tu laissas une bonne marge de libre pour pouvoir frapper contre la pierre, là où la guerrière ne cognait pas la roche car, cela ne servirait à rien hormis faire que la pierre reste au même endroit. Tu commences alors à donne un grand coup dans la roche, puis un second. De la poussière et de petits morceaux de cailloux te tombèrent sur la tête, te forçant à t'ébrouer avant qu'un morceau ne tombe dans tes yeux. Tu remets un coup, puis un autre, et encore un autre … Cela servirait-il vraiment ?
Utilisation de la barre de métal EDIT : NOOOOOON T.T
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 29 Mar - 22:04
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 2
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 29 Mar - 23:53
COINCÉS SOUS TERRE
SHIBAAN ET SEKMET.
Les autres loups s'activaient autour de moi, alors je m'éloigna de Helya et regarda Hige qui avais trouver une superbe barre de métal. Mais peut être l'a t'il mal utiliser car elle commence à se fragiliser, elle pourrait casser si il continue. Je ne peut pas rester à rien faire, malgré les ordres du prince. Je m'éloigna, et me mis à chercher quelque chose qui serais assez solide pour détruire ce grand mur de pierre.
Jauges:
Force : 12 Agilité : 8 Endurance : 10
Destin
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :