Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives

Kaya-le retour aux sources

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 18:51

Salut le peuple!:3396105995:

Kaya est de retour après avoir passé quelques semaines prisonnière des hommes.
Elle n'est pas revenue seule puisqu'elle a mis bas recemment pour donner naissance à deux petits hybrides chiens-loups.

Je cherche donc des rps^^
tout est possible, rencontre amicale, tendue, voire meme un combat ( si vous la poussez à bout en vous en prenant à ses petits par ex), tout est envisageable tant que cela reste
dans le cadre de son retour et de sa mise bas recente!

A vous les studios!

ps: mefiez vous je peux appeler Isha Kaya-le retour aux sources 1622046708

rps disponibles: 2/3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 19:39

Coucou !

Je me propose pour avoir un lien avec Kaya et les deux petits dans le même RP. Plutôt un lien positif ou négatif ? Sa reste à voir.
Et s'il te plait n'appelle pas Isha :313107741:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 19:43

ça me dit bien 8D
tu veux qu'on definisse le lien maintenant ou tu preferes qu'on laisse la poursuite du rp definir cela?

ps: je joue un des loupiots du coup je designerais ses actions sous le compte de Kaya x) pour eviter de devoir faire deux rps à chaque fois
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 19:46

Hello j'amerais avoir un petit lien avec un de tes loupiots et mon DC Maliah -qui est la fille illégitime d'Isha par la même occasion donc si je me mélange pas tu serais ma tata Kaya-le retour aux sources 3832370645
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 19:52

Oh que oui! 8D
si tu veux je te redirige vers un rp qu'on fait avec Falco, Ragnar et toute la porté de Atom et Isha^^ tu es invitée aussi :

Voilà le pitit rp °3°

va falloir que je demande à Falco de mettre un ordre de reponse x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 20:39

C'est Hybride !

Je suis d'accord que tu répondes sous Kaya, peut-être diviser ta réponse en deux parti en précisant laquelle est Kaya laquelle est Ragnar. Pour le lien on peut faire au feeling si on trouve une idée de lien entre-temps on pourra toujours la faire. ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 20:54

oki doki^^
Je le demarerais sans doute demain aprem °3°
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Kaya-le retour aux sources Qkci105/100Kaya-le retour aux sources Qkci  (105/100)
agilité:
Kaya-le retour aux sources Qkci100/100Kaya-le retour aux sources Qkci  (100/100)
endurance:
Kaya-le retour aux sources Qkci100/100Kaya-le retour aux sources Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 5 Mar - 21:51

Hello ~ si ca t'intéresse je peux te proposer un Rp pour un lien négatif.

L'idée serait assez simple: Mon loup n'aime pas les solitaires. Et en voir dans les parages (les petits par ex)pour l'enerver et faire en sorte qu'il essaye de les faire disparaître ou au moins de les éloigner. Après on peut y aller feeling, soit ils deviennent ennemis soit ils commencent à s' intéresser l'un l'autre (psychologiquement parlant ). Soit ils peuvent devenir des sortes de rivaux.
Alors intéressée?
=3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 22:08

Alors evidemment je suis tenté par ce lien machiaveliquement negatif que tu me propose 8D
sauf que tu dis que Nocturne hait les solitaires et je dois te preciser que Kaya n'est pas solitaire malgré la couleur du pseudo x) elle fait partie de la horde car elle beneficie de leur protection parle biais de son frère, qui lui est bel et bien un hordien.
Alors si tu veux vraiment la baston *^* le plus probable serait que Nocturne les prenne pour des solitaires. ce qui est probable etant donné que Kaya porte encore sur elle de fortes marques olfactives canines et qu'elle n'a pas été aperçue par des loups (si ce n'est son frère) depuis des semaines.
l'erreur de ton loup serait plausible et le fait qu'il soit un hordien laisserait parfaitement presager une relation de rivalité entre ces deux zigotos Kaya-le retour aux sources 2782118774
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Kaya-le retour aux sources Qkci105/100Kaya-le retour aux sources Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 6 Mar - 17:37

Aown, merchi pour l'info. Moi je prends ce que tu me proposes, et si ça te va alors c'est partit~ *miomiomiom des n'enfants *sors* *
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Kaya-le retour aux sources

:: Archives