Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Archives :: Archive des RPs

Rencontre entre cousins (Privé complet Louveteaux)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 18:59

Jauge
force 8
agilité 5
Endurance 7

Falco, Ragnar, Adriel, Malya

Le clapoti de mes pas resonnait dans le tunnel, alors que j'avançais rapidement, décidé, et pourtant sans rien savoir de l'endroit où j'entrainais mon frère. Il était là, un peu en retrait, et au son de son souffle malade je savais qu'il était déjà inquiet. L'idée de cette exploration improvisée était pour le noiraud une nouvelle occasion de se mesurer à moi, pourtant j'étais sûr que comme à chaque fois, je lui prouverai de nouveau que j'étais le fort, et lui le faible. Il était têtu. Cette escapade, c'était un jeu, une distraction, mais surtout une compétition. Ce matin nous avions encore réveiller notre maman par une de nos habituelles disputes. Elle n'aimait pas nous voir nous battre, ça lui fait de la peine je le vois bien.

La fourrure blanche de mes pattes était à présent presque recouverte de crasse et de boue, et je commençais presque à m'ennuyer lorsqu'une odeur curieuse vint me titiller la truffe. Je stoppais brutalement la marche, et tête et oreilles dressées, je cherchais à déterminer d'où pouvait provenir cette effluve. A mes côtés mon frère laissa échapper un soupir. C'était absolument horripilant. Il n'avait rien fait, mais cela me parut insupportable, et sans plus d'explication, je me jetais sur lui, le mordant méchammant à l'épaule. J'étais passé d'un était presque serein à une colère redoutable en un battement de cil. Notre maman m'avait déjà fait le repproche de ces humeurs désagréables pour elle comme pour mon frère, mais je ne faisait aucun effort pour changer cela. Pour moi, c'est ça être normal. C'est ce que je suis, et je ne changerai pas, les autres devront faire avec.
Je lachais ma prise et m'écarter en deux foulées rapide du noiraud que ma réaction avait aussi mis en colère. Je le regardais, et j'adorais ça. Il est mon frère et l'affection que nous nous portons l'un à l'autre est un lien pour toute notre vie, et pourtant c'était ces moments là que je préférais. Lorsque je le voyais me grogner dessus, et même la plupart du temps répliquer et essayer de me faire mordre la poussière, alors que je savais pertinament que quoiqu'il arrive, il serait forcé d'abandonner. Un éclat moqueur et teinté de mépris passa dans mes yeux dépareillés, et je plongeais mon regard dans celui bleu sombre de mon frère. " Tu ne crois quand même pas que tu me fais peur là?" Je n'attendis ni qu'il réponde, ni qu'il réagisse, et je me retournais et partais à toute vitesse vers l'endroit où me menait mon flair. J'allais le semer, je voulais le semer. Parce que je savais qu'il serait terrifié de se retrouver tout seul. Et ma joie à cette idée s'en trouva grandit lorsque j'imaginais sa tête lorsqu'il se retrouverait perdu, essouflé comme toujours.
J'entrais à toute allure dans un endroit étrange. Tout était en désordre, et des odeurs très différentes se mélaient dans l'air lourd, dans un mélange à la fois repugnant et excitant. Je courrais un moment parmis les objets à terres et les meubles dont certains étaient renversés. Je reniflais le sol, je trottinais la queue dressée sur mon dos, posant mes yeux sur tout ce qui se trouvait là. Puis je m'arretais, et me tournais, langue pendante, vers l'endroit par où j'étais entré. Silencieux, je cherchais à distinguer le bruit des pas de Ragnar.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 21:23

[Salut les amis ! Pourrais-je participer en tant que cousine louve ? :3]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 22:07

[Coucou dalioka 8D Pour ma part je serai tres contente de t'avoir parmis nous pour ce rp! :3396105995: ]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 5 Mar - 23:51

force: 13
agilité: 6
endurance: 1

Les veines cuivrées et poussiéreuses qui couraient sur les murs à mes côtés, le parfum de fer si semblable au sang...Depuis le jour de ma naissance, je n’avais pas connu beaucoup d’autres paysages que ces gorges de ferrailles, alors la logique voudrait que je m’y sentis un minimum à mon aise, ne serait-ce que par habitude. Mais croyez le bien, c’était loin d’être le cas. Mes petites pattes qui foulaient le sol douteux et humide avec frénésie n’étaient pas loin de trembler alors qu’une petite voix dans ma tête me susurrait de faire demi tour. C’était tentant, très tentant. Dans ce tunnel qui semblait m’avaler lentement même l’écho de mon souffle sibilant m’angoissait. J’étais dans un tel état de stress que mes sens se brouillaient, paniqué que j’étais, et me faisaient croire par moment que le bruit de mes pas étaient ceux d’une autre créature qui me suivait de près. Aussi, je retournais de temps à autre fébrilement la tête, pour m’assurer que j’étais bien seul avec mon frère. L’ironie était que lorsque je me rendais compte de notre solitude je n’éprouvais pas de soulagement, mais un malaise encore plus grand. Maman pensais- je, désespéré. Si seulement elle était là pour nous guider, tout serait beaucoup moins terrifiant.
Mais elle était restée à la tanière, et décreté sous l’impulsion de mon frère que cette sortie nous ferait le plus grand bien à tous deux et surtout à elle, que l’on avait réveillé de nos cris le matin même. Falco...Toujours confiant, toujours insupportable.
Quel idiot. Stupide avec son panache blanc fièrement relevé alors qu’il se dandinait devant moi en conquérant accompli. Mes yeux aux reflets d’abysses le fixaient, curieux et inquiets, tandis que mes autres sens étaient aux aguets, comme toujours lorsque cet imbécile décidait de se “promener”, les risques et les dangers m’apparaissaient comme une évidence qui ne tarderait pas à nous tomber dessus. Avec quelques pas d’avance, Falco se pavanait avec une décontraction feinte que je ne connaissais que déjà trop bien: celle de celui qui distance son adversaire- moi -sans le moindre effort. Et je n’avais pas besoin de voir ses yeux pour savoir qu’il jubilait. Car dans ce qui n’est pour lui qu’une simple balade, je peine déjà. Voilà quelques temps déjà que nous avons laissé derrière nous la tanière et mes poumons commençaient à me bruler.

J’interpretais trop vite un temps d’arret de mon frère comme une volonté de sa part de marquer là la fin de ce petit calvaire, mais il s’avera bien vite qu’en fait, cela ne faisait que commencer. Il avait repéré une odeur et l'abattement me gagna alors que je lachais un soupir de dédain et de lassitude.
A ce moment précis, je ne sentis que la douleur cuisante qui fendit mon épaule, je gémis, avant que je ne vois Falco s’écarter de moi. Je n’avais pas réagi assez vite pour lui rendre la monnaie de sa pièce aussi je me contentais de le fixer d’un regard mauvais et que je lui lançais un grognement à la figure.
Lorsqu’il orna son attaque d’une remarque narquoise je sentis les poils de mon echine se herisser de rage. Ma respiration était haletante, et je ne sais ce qui me retins de me jeter sur lui à mon tour...Mon épaule douloureuse sans doute. Mais alors que je m’appretais à lui lancer une réplique bien cinglante, il me tourna le dos et partit à vive allure, me laissant planté là.
Aussitôt, un profond sentiment d’abandon s’empara de moi, effaçant, non, sublimant ma colère et la muant en une détresse oppressante. Non! Attends moi! hurla mon esprit alors que je me lançais aux trousses de mon frère. Les yeux humides de larmes alors que la silhouette contrasté de Falco m’echappait, je courais aussi vite que je le pouvais. Mais l’effort fut trop intense pour mes poumons fragiles, et à peine arrivé à l’entré de l’ étrange pièce, je m’effondrais, épuisé autant que frustré,appuyant mon épaule contre le mur pour reposer mon souffle douloureux.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Mar - 18:24

[moi aussi je peux m'incruster comme on est cousins ? Rencontre entre cousins (Privé complet Louveteaux) 174052934]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Mar - 19:16

[en fait je t'ai citée dans l'ordre de reponse mais j'ai mal ecrit ton nom comme mon frere me l'a dit oralement XD)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Mar - 8:00

Jauges :
Force : 15
Agilité : 19
Endurance : 13

Rencontre entre cousins

Ca y est ! Notre première sortie officiellement autorisée ! Je bondis dans tous les sens, trop ravi pour penser à rester calme. L'excitation est palpable dans la tanière, tant est si bien que l'absence de Kayahan est vue d'un mauvais oeil. Je regarde mes soeurs d'un oeil inquisiteur, presque fâché après un frère. Nous sommes tout aussi inséparables que rivaux l'un avec l'autre, mais il n'empêche qu'il n'est pas là alors qu'on a besoin de lui. Je souffle mon mécontentement.

- Mais qu'est-ce qu'il fiche, bon sang !?

Je fais inlassablement les cent pas devant la fissure qui nous est désormais ouverte vers l'extérieur. Il est temps que nous découvrions l'extérieur pour vrai ! Sans nous cacher et sans longer les parois pour ne pas se faire voir par les adultes ! Depuis que mon entraînement a commencé, j'ai l'impression d'avoir grandis. Comme si désormais, toutes les possibilités m'étaient offertes. Ma vie est un immense terrain de jeu, et aujourd'hui je ne pars pas dans le seul but de rejoindre mes mentors pour m'entraîner, mais uniquement pour aller m'amuser avec ma fratrie. Enfin, seulement si Kayahan se décide à revenir !

- Bon ! Il nous rejoindra, venez les filles !

Elles sont tout aussi impatientes que moi, alors même si Dalioka semble un peu plus réticente, je les pousse vers l'extérieur et nous quittons enfin la tanière. Il nous trouvera bien, on s'est souvent entraîné à traquer des proies, tous les deux. Il saura suivre nos odeurs. A peine sortie de la tanière, l'air plus froid s'engouffre dans nos pelages et je retiens un frisson en observant tout d'un nouvel oeil. Aujourd'hui, plus rien ne m'échappe. J'ai le temps de tout voir, de tout observer sans risquer d'être découvert. Et je remarque des détails que je n'aurais jamais repéré avant. Des fissures plus grandes dans les autres parois, certainement des tanières. Mais aussi des recoins que je n'avais pas vu. Et surtout, l'immensité des lieux qui me fait comprendre à quel point nous sommes minuscules et fragiles. Kayahan serait déjà parti en courant, sans chercher plus loin. Moi je prends le temps de regarder, d'appréhender ce qui nous entoure. Et lorsque mes soeurs sont prêtes, je flanque un coup de patte gentillet à Maliah et je pars en courant.

- Loup ! C'est toi qu'y es !

Je lâche un rire enfantin, je me stoppe pour me mettre en position de jeu et je repars aussitôt, lançant un regard à Dalioka pour m'assurer qu'elle se joint à la partie. Et dans les rires et les bousculades, nous filons à travers les tunnels sans nous méfier, trop curieux et trop excités pour faire attention à la direction que nous empruntons. Cela jusqu'à ce qu'une odeur étrange me freine subitement. Mon odorat plus développé me permet de détecter des effluves à plus grande distance que le commun des loups. Et je suis certain de sentir quelque chose en cet instant. Je fais signe à mes soeurs de se stopper et, intrigué, je m'avance avec prudence dans l'obscurité pour m'enquérir de ce dont il s'agit. Là, à bonne distance encore, un louveteau sombre s'appuie contre une paroi. Il ne fait pas partie de ceux avec lesquels nous avons déjà joué. Et son odeur n'est ni celle de l'autre meute, ni celle des Sekmets. Des solitaires ? Si jeunes ? Une vague de frayeur s'empare de moi et je recule d'instinct vers Dalioka et Maliah. Où est sa mère ? Elle n'est forcément pas loin. Un objet tombe, dans la pièce où le louveteau semble regarder. Je frissonne d'effroi. Elle est là, juste derrière cette paroi. Et nous n'avons personne pour nous protéger. Je reste un peu en avant par rapport à mes soeurs, par pure fierté de mâle, mais je m'efforce de les faire reculer autant que moi. Nous sommes en danger et nous devrions filer à toute vitesse avant d'être repérés.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Mar - 12:40

F : 5/100
A : 5/100
E : 10/100

Ahhh enfin... J'ai de nouveau échappé à maman ! Ça faisait longtemps, souterrains ! Je gambadais, heureuse. Maman avait cherché Lindòrie qui jouait avec Tinûviel et m'avait pas regardé. Du coup, je suis sortie, c'est pas autorisé, mais c'était trop tentant ! Je marchais d'un pas léger, assez vite pour m'éloigner de la grotte où on doit vivre. C'était trop petit pour moi, il fallait que je sorte, absolument, ça faisait trop longtemps; Faut dire, maman me surveillait de près. Mais, une seconde d’inattention, et j'étais plus là ! Enfin, le résultat est le même, maman sera pas contente... Mais je verrais plus tard. Je m'arrêtais, une odeur était venue me chatouiller la truffe. J'avançais, prudente. Même si c'est une conception inconnue à mon petit cerveau de louveteau. Pour moi, prudente, et ben... C'était pas du tout le "prudente" qu'un adulte utiliserais. C'st plutôt une prudence pas du tout prudente. J'avançais, en courant, mais en faisant quand même attention où je mettais les pattes et qu'est-ce qui était au bout. Il y avait une petite chose noire adossée au mur. De l'autre côté, il y avait trois loups, un mâle et deux femelles. Je m’approchais de la chose, et remarquais que c'était un louveteau tout noir. Je m'avançais, et vit qu'il respirait fort : il était essoufflé.

-Ça va? lui demandais-je. Désolée, je suis bête, bien sûr que non ça va pas. Tu as mal quelque part ?

Je penchais la tête, soucieuse. Je me demandais ce qu'il avait... Je me rapellais qu'on ne s'était pas présenté et dis :

-Je m'appelle Mystborn, mais tu peux m'appeler Myst, et toi?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Mar - 17:50

Rencontre entre cousins
Louveteaux

Pour une fois, le droit de sortie nous avait été accordé. Adriel et Maliah bouillonnaient d'impatience; moi, j'étais plus réservée, comme à mon habitude. Certes, s'évader était synonyme de liberté, mais également d'ennui et d'exposition. Sans Mère pour veiller sur nous, tous les dangers sont envisageables… Cependant, si on nous croit signe de nous auto-protéger les uns les autres, je dois faire confiance à ma Meute. Qu'il en soit ainsi ! Quand Adriel donne le signal du départ, je m'étonne que Kayahan ne soit pas présent. Il n'est pas de son genre de rater pareille occasion ! Mon regard fouille la caverne brièvement puis, quelque peu réticente à partir sans mon second frère, je suis le mouvement. Chassant mes idées noires et mes appréhensions, je me mets à courir après Maliah et Adriel en riant aux éclats. Nous voilà partis dans une course effrénée, nous bousculant les autres dans un bel entrain. Adriel prend la tête, tout fier qu'il est; moi je ferme la marche. D'un coup, tout semble si simple, avec ma fratrie près de moi… A cet instant, Adriel s'arrête net et lève son museau en l'air. Je manque de lui foncer dessus. Freinant avec mes petites pattes, je retrousse le museau, décontenancée.
_ Adriel, qu'est-ce que...
Soudain, j'aperçois l'ombre d'un jeune loup adossé à la parois du couloir sombre. Je me recroqueville légèrement et plisse les yeux pour tenter de détailler l'intrus. Mon frère se place devant Maliah et moi, protecteur. Agacée, je m'avance à son niveau. Je lui lance un regard mi-intrigué, mi-appeuré. Qui est-ce ?
Un autre louveteau est présent, également. Celui-là se tient droit et fier. Il ne semble pas nous avoir vu. Je me rapproche d'Adriel dans le mince espoir de me rassurer. Un troisième s'ajoute au lot et je frémis. Combien sont-ils ? Je regarde Maliah du coin de l'oeil. Peut-être qu'à trois, nous réussirions à mettre les inconnus en déroute… Prenant mon courage à deux pattes, je m'avance et dit:
_ Qui êtes-vous ?

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 10 Mar - 20:52

Hm Vaudrait mieux mettre le rp en Privé, parce qu'on va se retrouver avec tous les petiots du forum
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 11 Mar - 11:37

Oui je suis d'accord avec toi Adriel
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 12 Mar - 22:22

Rencontre entre cousins

Force : 6 | Agilité : 8 | Endurance : 6

Aujourd'hui est un grand jour, enfin pas tellement. Je sors sans maman, mes frères m'ont entrainés dans une de leur magouille mais c'est plutôt sympa. Dans la grotte tous les louveteaux courent et rigolent sans ménagement. Finalement c'est mieux de vivre sa vie. J'avais un peu peur, maman dit que c'est dangereux d'être seul et que il y a des prédateurs qui ne feraient qu'une bouchée de nous. Mais elle se trompe totalement, seul on ne risque rien en plus avec tous les copains on est intouchables !
Adriel est devant et Dalioka est juste derrière moi, je n'aime pas trop être encadrée comme ça mais je crois que c'est mieux parce que c'est un sacré bazar, ils y a ceux qui courent, ceux qui se bagarrent et ceux qui explorent. Nous on galope de tous les cotés, zigzaguant à travers nos semblables. Je ne peux m'empêcher d'être surexcitée, j'explose de rire à tout bout de champs. Cet instant est parfait.

Puis mon frère s'arrête brusquement, j'entends ma sœur bougonner derrière puis je sens moi aussi cette odeur étrange. Je ne la connais pas et visiblement c'est la même chose pour eux. D'un coup j'ai un peu peur. La raison prend le dessus et Adriel recule prudemment. J'ai peur. Maman nous avait prévenue. C'est dangereux d'être seul. Mon frère tente de nous couvrir comme le ferais un grand frère. Mais zut je suis pas une chochotte. Je m'avance timidement à coté de ma sœur.
Qui êtes-vous ?
Les trois louveteaux dans la pénombres ne disent pas un mot. Il sont masqués par l'ombre. J'ai toujours cette peur qui me tient au ventre. Pourrons nous les battre ? Je suis septique. J'ai peur qu'ils ne viennent pas pour jouer. Je sais qu'Adriel voudra nous protéger, que Dalioka est courageuse mais au fond je sais parfaitement que nous avons tous peur. À mon tour je m'avance, un pas plus loin que ma fratrie. Encore un, je suis comme fascinée par ces trois ombres.
Puis j'essaie de paraître sûre de moi, même si je sens que ma voix tremblote un peu,
- Montrez-vous !
Je tente un peu grognement, mais ce n'est pas vraiment un succès. Je lance un regard incertain à aux deux louveteaux qui m'observent.
© REIRA DE LIBRE GRAPH
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Mar - 13:30

L'un des louveteaux de derrière lança :

-Qui êtes-vous ?

-Montrez-vous ! renchérit sa copine.

C'était une louve blanche, qui devait avoir mon âge, qui nous avait demandé qui on était. L'autre c'était une petite louve brune et noire, sûrement sa sœur ou l'une de ses amies. Aucune idée...

-Et vous, vous êtes qui? leur rétorquais-je. Mon nom est Mystborn, et je serais la guérisseuse Esobek !

Je regardais tour à tour le petit loup noir à côté de moi, les trois louveteaux d'en face et le noir et blanc, guettant la première réponse.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 14 Mar - 22:20

Un ordre de passage, c'est bien aussi. Ca évite les capharnaüm. *chiante et fière de l'être*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 15 Mar - 9:34

(Flaco-Ragnar-Adriel-Dalioka-Maliah-Mystborn ?)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 20 Mar - 18:57

(Moi ça me va !)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Avr - 14:41

Des nouvelles ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 13 Avr - 14:52

Non, aucune...
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Rencontre entre cousins (Privé complet Louveteaux)

:: Archives :: Archive des RPs