Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Nouvel entraînement avec Freux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 31 Mar - 15:52

Freux hocha la tête avant de me dire :

- C'est tout à fait ça, ma grande. Dans un combat, c'est souvent le plus rapide et le plus rusé qui gagne. La force a son petit rôle dans tout ça, mais pas toujours.

Cool, temps mieux, je suis pas très forte. Puis, il reprit :

- Aucun doute que tu sauras tirer ton épingle du jeu, tu es une petite rusée, ma mignonne. Aller à toi, en piste.

Avant qu'il ne finisse sa phrase, je lui passais sous le ventre et remontais.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 31 Mar - 17:06






Mon estomac...


Feat



Eurf... Un coup dans le bide. C'était vraiment pas cool, tout ça. Bon, au moins, elle semblait avoir comprit comment marchait la technique. Le seul bémol, elle avait oublié de s'en prendre aux pattes arrières du grand mâle. Du coup, il venait juste de se faire imploser le ventre par un gros coup de crâne. Pouah, on pouvait bien dire qu'elle venait ''de lui ouvrir l'appétit''.

- Urf... C'pas mal mais ... tu as oublié le coup aux pattes ma grande ... Bon dans un sens, c'est pas attendu comme mouvement ... Tu peux couper la respiration d'un loup avec ça ... Ou simplement lui faire super mal.

Freux toussa quelques instants, avant de se poser au sol, à côté. Les yeux brillant d'amusement.




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 1 Avr - 10:12

Je l'observais, et je me rendis compte que je devais avoir oublié quelque chose, c'était pas ça le but.

- Urf... C'pas mal mais ... tu as oublié le coup aux pattes ma grande ... Bon dans un sens, c'est pas attendu comme mouvement ... Tu peux couper la respiration d'un loup avec ça ... Ou simplement lui faire super mal.

Il toussa, et se coucha.

-Oups, désolée, Freux. Au moins, si je devais me retrouver face à Tybalt une nouvelle fois, je serais parée, il s'attendra pas à ça !

Je m'assis, en attendant qu'il reprenne sa respiration. Il ne fallait pas que j'oublie de faucher les pattes la prochaine fois.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 8 Avr - 16:22

(Avec la Maj, j'avais perdu le sujet !)






Le sang appel le Sang


Feat



Freux rit aux paroles de Tsun. Puis plissa les yeux. Tybalt ? Le loup Hordien ? L'autre bouffon là ? Quel lien y avait-il entre son élève et ce gros sac ? Cette information. Elle ne plaisait pas trop à Freux. Le loup rabattit ses oreilles sur son crâne et lâcha un fin grognement de mécontentement.

- Tybalt ? Que s'est-il passé avec lui, mh ?

Le grand mâle Grisâtre s'approcha délicatement de Tsun. Posant son museau contre son front. Le regard glacial. Mais toute cette haine qui semblait s'échapper du mâle, comme si sa fourrure se recouvrait d'une couverture. N'était pas du tout tourné vers la petite. Mais contre Tybalt.

- Il t'a fait du mal ?

Freux redoutait une réponse. Mais elle lui offrirait un petit plus pour trucider ce gros lard. Dans un futur proche.




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 8 Avr - 17:49

Freux rit, puis colla ses oreilles contre son crane, grogna et me demanda :

- Tybalt ? Que s'est-il passé avec lui, mh ?

Puis, avant que je ne puisse répondre, il s'approcha de moi et plaça son museau contre mon front. Je sentais sa haine monter. Elle était dirigée vers Tybalt, mais je ne pus m'empêcher de frissonner.

- Il t'a fait du mal ?

-Non, enfin, si, mais c'est bon maintenant. lui répondis-je.

Ce n'était pas tout à fait vrai. Lorsque j'y repensais, la blessure à mon épaule refaisait surface. Je frissonnais de nouveau sous la douleur, attendant une réaction de Freux. Je ne l'avais jamais vu dans un tel état... Il était vraiment furax.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 8 Avr - 19:35






I hate you so much.


Feat



Freux plissa les yeux. La fourrure de sa queue s'était dressée. Ainsi donc. Ce tas de chair à corbeau répondant au nom de Tybalt avait fait du mal à sa petite protégée ? Eh bien. Ce mâle n'avait donc aucun respect pour ce qui était des règles de bases. Tung' n'était encore qu'une petite louve sans défenses. Freux lui apprenait à peine comment se battre. Alors pourquoi diable ces enflures cherchaient-ils à s'en prendre à elle ?

C'était rageant. Et de la rage, Freux en avait plein à revendre. C'était super !

- Tu es certaine de ça ? Tu sais, tu peux tout me dire, ma grande. Tu es un peu comme une fille, pour moi. Il est normal que je cherche à te défendre, non ?

Freux frémit. L'envie de tuer le mâle grandissait. Petit à petit ... .




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 9 Avr - 18:20

- Tu es certaine de ça ? Tu sais, tu peux tout me dire, ma grande. Tu es un peu comme une fille, pour moi. Il est normal que je cherche à te défendre, non ?

Je souris à cette pensée. Freux était le meilleur loup que je connaissais. Personne ne pouvait se battre et gagner contre lui, pour moi.

-Oui je sais Freux. Mais, pour pouvoir me défendre seule, quand vous serez pas là, il faut reprendre l'entraînement, non?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 18 Avr - 15:24






Ils grandissent si vite


Feat



[justify]
Le grand mâle secoua vivement la tête. Cette petite avait du répondant, c'était déjà ça de gagné. Mais il lui semblait qu'elle cherchait à lui cacher quelque chose. Et cette situation mettait le Grisâtre dans un étrange position. Allait-il devoir lui tirer les vers du nez, quitte à la faire parler de grès ou de force ? Ou allait-il simplement laisser faire ?

C'est dans un fin soupire qu'il choisit la seconde option. Si elle sentait le besoin de lui offrir les soucis dont elle avait été victime avant, elle le ferait sans doutes. Mais jusque là, Freux savait qu'il n'aurait aucune réponse de la petite louve.

- Tu es futée .. C'est bien. Tu vas continuer l'entraînement, en effet. Aller, montre moi si tu as réellement bien compris le mouvement, je t'en apprendrai un autre après.




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 18 Avr - 16:28

- Tu es futée .. C'est bien. Tu vas continuer l'entraînement, en effet. Aller, montre moi si tu as réellement bien compris le mouvement, je t'en apprendrai un autre après.

Je luis souris, bien sûr que j'avais compris le mouvement. Enfin, maintenant. Je n'allais certainement pas l'oublier. Du moins, pour le moment. Cette fois, je n'oublierais pas les pattes. Feinter, glisser, faucher. Et sortir bien sûr. Il suffit qu'il tombe en avant et je suis écrasée... Pas cool. Tien d'ailleurs, il faudrait que je lui demande de m'apprendre à sortir de ce pétrin là après. Je reculais de quelques pas, et lui fonçais dedans. Au dernier moment, je pivotais sur une patte, de façon à me retrouver à son côté. Je lui glissais sous le ventre tout en lui fauchant les pattes, et remontais.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 21 Avr - 15:58






Grandir


Feat



[justify]
Et cette fois. Le coup avait bel et bien marché. Elle n'avait rien oublié du tout. C'était juste parfait. Même trop parfait, fallait-il croire. Etant donné que le Loup Gris venait de s'écrouler au sol, le souffle coupé. Elle avait eu le temps de se glisser sous lui, et fuir à nouveau.

Après une longue minute, Freux reprit une respiration normale, se redressant lentement. Elle apprenait vite, cette petite. Parfois trop vite. Mais ce n'était pas un mal. Le monde était comme ça. Les enfants devenaient grand trop vite. Les guerres arrivaient en un rien. Tout était trop rapide... La vie, elle aussi.

Freux prit position. Posant son arrière au sol, la queue autour des pattes avant. Le regard brillant de joie. Même s'il avait souffert. Il était heureux. Heureux que sa disciple se débrouille si bien.

- Tu es parfaite. C'était super. A ce rythme, je n'aurai bientôt plus rien à t'apprendre.

Le grisâtre offrit un petit rire.




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 21 Avr - 16:55

Je le laissais reprendre son souffle, jusqu'à ce qu'il me dise, après s'être levé :

- Tu es parfaite. C'était super. A ce rythme, je n'aurai bientôt plus rien à t'apprendre.

Je lui souris à son compliment. Merci Freux. Plus rien? Oh non, pas déjà... De toute façon, il m'arrivera plein de choses, et du coup, j'aurais des trucs à apprendre. En fait, je trouverais tellement de choses à apprendre, que je le laisserais plus tout seul. Quoique, il a sa vie aussi, bon, disons alors, au moins trois fois par semaine. Ou quatre peut-être.

-Merci, mais je l'espère pas, m'écriais-je. C'est marrant l'entraînement ! Dites, je voulais savoir, vous pouvez m'apprendre à m'échapper de l'emprise d'un loup. S'il m'écrase sous son poids?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Mai - 14:31






Besoin de parler


Feat



Freux hocha la tête aux paroles de son apprentie. C'était une parfaite question. Et quelque chose de terriblement probable, car, une attaque pouvait bien marcher une fois, mais une seconde fois, l'ennemis s'attendait obligatoirement à ce qu'il ne lui arrive une même chose. Tandis qu'il se redressait et s'étirait, le Grisâtre vient se poser au dessus de son apprenti, son ventre posé à son dos.

- Imagines simplement que tu es étalée au sol, et que je t'écrase par terre. Tu n'auras qu'à essayé de mordre le cou de l'ennemis. Si tu vois que tu n'y arrives pas. Il peut y avoir une autre solution. Relâche tout tes muscles. Fais croire à l'ennemis que tu abandonnes. Et lorsqu'il bouge soit pour mordre, soit pour te libérer. Tu en profites pour inverser la tendance !

Il vint offrir un coup de langue paternel sur la tête de la petite louve, et se posa à ses côtés ensuite.

- Tu comprends ?




Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Mai - 18:46

Freux vint se place au dessus de moi, avant de me dire :

-Imagines simplement que tu es étalée au sol, et que je t'écrase par terre. Tu n'auras qu'à essayé de mordre le cou de l'ennemis. Si tu vois que tu n'y arrives pas. Il peut y avoir une autre solution. Relâche tout tes muscles. Fais croire à l'ennemis que tu abandonnes. Et lorsqu'il bouge soit pour mordre, soit pour te libérer. Tu en profites pour inverser la tendance !

Il me donna une léchouille, et vint se placer à côté de moi.

- Tu comprends ?

Le mordre ou lui faire croire que j'abandonne. Facile tout ça.

-Oui je comprends. Lui faire penser que j'abandonne est sans doute plus simple, je n'ai pas beaucoup de force... Mais le mordre est plus utile lorsqu'on sait qu'il ne nous lâchera pas. Enfin, pas sûr... Sinon, vous avez d'autre feintes à me montrer ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Mai - 20:54



Freux

posé attend à jamais ...


Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100


D'autres feintes ? La petite voulait encore apprendre ? Eh bien, elle ne manquait pas d'air. Mais surtout ! Pas de motivation ! Et c'était magnifique à voir. Freux pouvait être fier de sa disciple, elle était avide de savoir. C'était tout à son honneur ! Et le Grisâtre n'en était que plus agréablement surprit.

Tandis qu'il penchait la tête sur le côté, il se demandait bien ce qu'il pourrait offrir comme nouvelle technique à la jeune louve. On ne peut, malheureusement, pas toujours tout apprendre. Parfois, il faut faire ses propres erreurs pour comprendre certaines choses. Freux hocha lentement le museau.

- Il y a bien quelque chose que j'ai en tête. Mais ce n'est pas une ruse. C'est plutôt un endroit stratégique où mordre. Vise la croupe. L'endroit juste au dessus de la queue. Lorsque tu mords ici, tu peux parfois immobiliser un ennemis. Mais attention. Si tu mords trop fort. Tu risques de l'handicaper à vie.

C'était un endroit risqué, où mordre. Mais en guerre, tout est permis.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 22 Mai - 16:14

- Il y a bien quelque chose que j'ai en tête. Mais ce n'est pas une ruse. C'est plutôt un endroit stratégique où mordre. Vise la croupe. L'endroit juste au dessus de la queue. Lorsque tu mords ici, tu peux parfois immobiliser un ennemis. Mais attention. Si tu mords trop fort. Tu risques de l'handicaper à vie.

La croupe... Oui, ça pouvait être une bonne idée si je venais à devoir me battre contre quelqu'un de plus fort... Mais l'handicaper à vie, c'était pas cool. Il faudra que je veille à la puissance de ma morsure. Je ne tiens pas à handicaper quelqu'un. Pas du tout même. Peut-être même pas à Tybalt.

-D'accord, je ne l'oublierais pas.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Mai - 13:19



Freux

posé attend à jamais ...


Force : 100
Agilité : 100
Endurance : 100


Freux hocha lentement la tête. La petite apprenait bien. C'était parfait. Le mâle se redressa et étira ses pattes les unes après les autres, observant avec tendresse Tun'.

- Bien. Il va être temps de rentrer. Le soleil se couche déjà. Si on ne veut pas rentrer à la tanière de nuit, il faut partir maintenant ! Aller, viens ma grande.

Il fit demi-tour, et prit la direction de la tanière Esobek. Avec la satisfaction d'une journée bien remplie.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Mai - 18:23

Il hocha lentement la tête avant de me dire :

- Bien. Il va être temps de rentrer. Le soleil se couche déjà. Si on ne veut pas rentrer à la tanière de nuit, il faut partir maintenant ! Aller, viens ma grande.

Il se leva, et je fis de même avant de lui dire :

-Oui chef !

Et, ne pouvant me retenir, j'éclatais de rire. Il m'avait appris beaucoup de choses aujourd'hui. La prochaine fois que je me retrouverais contre un loup, j'aurais de nouvelles techniques.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Nouvel entraînement avec Freux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 :: Archives :: Archive des RPs